AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

[Flashback] Une enquête mal venue {Jasper

Jenna Sullivan-Jones
I ♥ NY to madness
J'habite à New York depuis le : 07/12/2018 J'ai : 33 ans. En vrai, on me surnomme : Boutchou J'ai parlé au total : 655 fois et mon avatar est : Kristen Bell J'ai tendance à être schizo car je suis aussi : Gale Montgomery & Louise Swann Je crédite : Morphine

♫ Take A Little Picture Of Me ♫ : [Flashback] Une enquête mal venue {Jasper 181207102712904742

Je suis né(e) le : 25 septembre 1983 à : New York Je suis de nationalité : américaine Dans la vie, je suis : organisatrice d'événementiel En ce moment, je suis : mariée J'habite dans : maison avec : Benjamin, mon mari

[Flashback] Une enquête mal venue {Jasper Empty
MessageSujet: [Flashback] Une enquête mal venue {Jasper  [Flashback] Une enquête mal venue {Jasper Empty26.04.19 14:45

[FLASHBACK] UNE ENQUÊTE MAL VENUE
Jenna était nerveuse, elle attendait depuis un quart d’heures et n’était pas sûre de vouloir en apprendre plus sur ce qui se passait entre son mari et sa secrétaire. Il lui avait semblé si souvent pris par son boulot, si souvent avec cette jeune femme qu’elle avait peur d’apprendre qu’il la trompait vraiment. Avec tout ce qu’elle entendait autour d’elle, toutes ses amies qui tombaient de haut concernant l’infidélité de leur conjoint, elle n’était plus certaine de pouvoir faire confiance à son mari. C’est la première fois que la jeune femme était prise de si gros doutes, elle ne voulait pourtant ne pas y croire, optimiste comme elle l’était, elle préférait ne pas y penser.

Néanmoins, assise à cette table, dans ce café un peu douteux, elle commençait à regretter d’avoir demandé à ce détective privé de suivre son mari. Non seulement, elle avait peur de ce qu’elle risquait de découvrir mais en plus, elle détestait devoir jouer les femmes jalouses qui filaient leur mari et qui leur mentait. La solution aurait certainement dû être celle de demander à Benjamin s’il la trompait et il aurait peut-être honnête ou peut-être pas mais en tout cas, elle savait quand il lui mentait et elle saurait immédiatement s’il la trompait ou pas. Néanmoins, elle n’avait pas choisi cette solution parce qu’elle avait été trop lâche pour le lui demander. En plus, il avait la fâcheuse tendance à prendre la fuite quand il parlait de leurs problèmes, il détestait les conflits…. Jenna vit la porte du café s’ouvrir et le détective apparut sur le pas de la porte. Elle lui fit un signe de la main et elle sentit son cœur battre plus fort dans sa poitrine.

« Bonjour monsieur Graham ! »

Dit-elle simplement, son sourire avait disparu de son visage même si elle ne savait pas encore ce qu’il lui dirait

:copyright: nightgaunt

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

[Flashback] Une enquête mal venue {Jasper
Page 1 sur 1