AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Benjamin - "Hello, is it me you're looking for"

Aller à la page : Précédent  1, 2

Rose Andrews
Rose Andrews
I ♥ NY a lot
J'habite à New York depuis le : 25/03/2019 J'ai : 24 ans. En vrai, on me surnomme : LadyBoss J'ai parlé au total : 77 fois et mon avatar est : Elizabeth olsen J'ai tendance à être schizo car je suis aussi : Malone Spencer et Juliette Upton ♫ Take A Little Picture Of Me ♫ : Benjamin - "Hello, is it me you're looking for" - Page 2 Tumblr_nxo0muBmWP1ufiocpo4_250

Je suis de nationalité : américaine Dans la vie, je suis : Décoratrice intérieur En ce moment, je suis : officiellement mariée avec Barth Wilde mais officieusement célibataire J'habite dans : l'appartement avec : Savannah

Benjamin - "Hello, is it me you're looking for" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Benjamin - "Hello, is it me you're looking for"  Benjamin - "Hello, is it me you're looking for" - Page 2 Empty30.04.19 11:00

Hum sa peut être bien sa fait combien de temps qu'il est a NY ?
Revenir en haut Aller en bas

Benjamin Jones
I ♥ NY a little
J'habite à New York depuis le : 10/04/2019 J'ai : 26 ans. En vrai, on me surnomme : SPN J'ai parlé au total : 38 fois et mon avatar est : Jensen Ackles J'ai tendance à être schizo car je suis aussi : / Je crédite : @Tag

♫ Take A Little Picture Of Me ♫ : Benjamin - "Hello, is it me you're looking for" - Page 2 Tumblr_mk0nvt7EMt1qlch55o1_500

à : New York Je suis de nationalité : Américain Dans la vie, je suis : Architecte En ce moment, je suis : Marié J'habite dans : Maison avec : Ma femme, Jenna Sullivan-Jones

MessageSujet: Re: Benjamin - "Hello, is it me you're looking for"  Benjamin - "Hello, is it me you're looking for" - Page 2 Empty30.04.19 12:38

Alors ben est né à NY =)

Malone Spencer
I ♥ NY very much
J'habite à New York depuis le : 24/02/2019 J'ai : 30 ans. En vrai, on me surnomme : LadyBoss J'ai parlé au total : 116 fois et mon avatar est : Le plus beauuuuuu JAKE FALAHEE ** J'ai tendance à être schizo car je suis aussi : Juliette Upton & Rose Andrews ♫ Take A Little Picture Of Me ♫ : Benjamin - "Hello, is it me you're looking for" - Page 2 Tumblr_nwnafgEJhc1r5egopo4_r1_250

Je suis né(e) le : 17 Novembre 1988 à : New York Je suis de nationalité : Américain Dans la vie, je suis : Ancien agent de FBI et Patron d'un restaurant étoilé sans le vouloir En ce moment, je suis : Célibataire mais trop borné pour avouer qu'il aime Louise J'habite dans : Maison avec : la belle Louise

MessageSujet: Re: Benjamin - "Hello, is it me you're looking for"  Benjamin - "Hello, is it me you're looking for" - Page 2 Empty30.04.19 13:31

Juliette est née à New York donc il y'a une chance qu'il se connaisse , un lien de meilleur ami peut etre engagé ?

Benjamin Jones
I ♥ NY a little
J'habite à New York depuis le : 10/04/2019 J'ai : 26 ans. En vrai, on me surnomme : SPN J'ai parlé au total : 38 fois et mon avatar est : Jensen Ackles J'ai tendance à être schizo car je suis aussi : / Je crédite : @Tag

♫ Take A Little Picture Of Me ♫ : Benjamin - "Hello, is it me you're looking for" - Page 2 Tumblr_mk0nvt7EMt1qlch55o1_500

à : New York Je suis de nationalité : Américain Dans la vie, je suis : Architecte En ce moment, je suis : Marié J'habite dans : Maison avec : Ma femme, Jenna Sullivan-Jones

MessageSujet: Re: Benjamin - "Hello, is it me you're looking for"  Benjamin - "Hello, is it me you're looking for" - Page 2 Empty30.04.19 13:51

Le lien de meilleur ami me conviens parfaitement =D

Rose Andrews
Rose Andrews
I ♥ NY a lot
J'habite à New York depuis le : 25/03/2019 J'ai : 24 ans. En vrai, on me surnomme : LadyBoss J'ai parlé au total : 77 fois et mon avatar est : Elizabeth olsen J'ai tendance à être schizo car je suis aussi : Malone Spencer et Juliette Upton ♫ Take A Little Picture Of Me ♫ : Benjamin - "Hello, is it me you're looking for" - Page 2 Tumblr_nxo0muBmWP1ufiocpo4_250

Je suis de nationalité : américaine Dans la vie, je suis : Décoratrice intérieur En ce moment, je suis : officiellement mariée avec Barth Wilde mais officieusement célibataire J'habite dans : l'appartement avec : Savannah

MessageSujet: Re: Benjamin - "Hello, is it me you're looking for"  Benjamin - "Hello, is it me you're looking for" - Page 2 Empty30.04.19 13:54

Très bien alors je noooooote un petit rp ?

Benjamin Jones
I ♥ NY a little

MessageSujet: Re: Benjamin - "Hello, is it me you're looking for"  Benjamin - "Hello, is it me you're looking for" - Page 2 Empty30.04.19 13:56

Avec plaisir pour le rp =D

❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Benjamin - "Hello, is it me you're looking for"  Benjamin - "Hello, is it me you're looking for" - Page 2 Empty

Benjamin - "Hello, is it me you're looking for"
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2