AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

A notre premier rencontre ...

Jasper Graham
I ♥ NY very much
J'habite à New York depuis le : 23/08/2018 J'ai : 33 ans. En vrai, on me surnomme : Hurricane J'ai parlé au total : 246 fois et mon avatar est : Chris Pratt Je crédite : Heaven pour l’avatar et Trumblr pour le gif

♫ Take A Little Picture Of Me ♫ : I’m a new cop’

Je suis né(e) le : 4 mars à : New York Je suis de nationalité : Américaine Dans la vie, je suis : Détective privé En ce moment, je suis : Fiancé de Savannah Points : 0

A notre premier rencontre ...  Empty
MessageSujet: A notre premier rencontre ...  A notre premier rencontre ...  Empty15.04.19 20:51

J’avais passé toute cette dernière semaine à Las Vegas pour les nouveautés technologiques. Ces nouveautés avaient été d’une grande surprise pour moi mais je m’étais rapidement rendu compte qu’en acheter quelques un de ces gadgets, je finirais pas devenir encore meilleur. Mais bon, cela avait un coût et je n’étais pas sur que mon radin de patron finisse par accepter de m’acheter mes nouveaux joujoux. J’étais rentré très tot cette semaine et j’avais demandé à mon meilleur ami Liam, de venir me chercher à l’aéroport. Ce dernier était venu et nous avions même pris un verre. Nous avions rattrapés le temps perdu et au cours de notre discussion, nous avons réalisé que nos moitiés ne se connaissaient pas du tout. Très rapidement, j’avais réussi à trouver une date pour que Savannah et Abigail apprennent à se connaître et j’en étais plus qu’heureux.

Et voilà que nous étions vendredi soir. J’avais réservé dans un petit restaurant assez prisé en ce vendredi soir et vu que je m’y étais pris assez tard, j’avais réussi à obtenir une table qu’à 22 heures. Entre temps, j’avais dit à Liam qu’on se retrouvait à 19 heures. J’étais bien embêté au vu de cette situation. Il m’aura fallut quelques seconde de réflexion pour me dire que nous pourrions prendre un verre avec modération avant de nous rendre au restaurant. Cela allait nous permettre de détendre l’atmosphère. Encore plus si Savannah et Abigail ne s’entendaient pas finalement.Ou que Savannah et Liam n’accrochaient pas. De mon côté, je ne savais pas si je devais dire que je connaissais Abigail. J’avais travaillé pour elle sur plusieurs dossiers, et je devais bien l’avouer que j’étais assez perturbé de l’a croisé dans un autre contexte que le boulot...

Ni une ni deux, j’envoyais des SMS pour prévenir Liam et Savannah que nous allions nous retrouver à un bar que j’affectionnais particulièrement. Je me contenta d’envoyer l’adresse avant de courir à la salle de bain pour me préparer. Je mis une chemise assez sympathique ainsi qu’un jean de couleur foncé accompagné d’une paire de chaussure marron. J’étais plutôt content du choix que je venais de faire, et surtout je n’avais pas eu besoin de l’aide de Savannah. D’ailleurs, elle n’était toujours pas rentrée et je ne voulais pas me mettre en retard. Je me contenta de dessiner un coeur sur un post it que je colla sur son miroir à maquillage.

En quelques minutes, je me retrouvais devant le « Carmichael’s Bar ». C’était vraiment un établissement que j’aimais beaucoup. J’adorais ce que dégageais cet endroit...
Revenir en haut Aller en bas

Abigail Carmichael
Admin' fabuleuse
J'habite à New York depuis le : 26/07/2018 J'ai : 27 ans. En vrai, on me surnomme : Choup’s J'ai parlé au total : 882 fois et mon avatar est : Sophia Bush Je crédite : Faith pour l’avatar et SophiaBushgifs pour le gif

♫ Take A Little Picture Of Me ♫ : A notre premier rencontre ...  Tumblr_nmxu69gPy71twe2lto1_250

Je suis né(e) le : 04 juillet à : New York Je suis de nationalité : Américaine Dans la vie, je suis : Avocate En ce moment, je suis : Amoureuse de Liam Spencer J'habite dans : Une maison familiale Points : 43

MessageSujet: Re: A notre premier rencontre ...  A notre premier rencontre ...  Empty30.04.19 11:20

La semaine était passée très rapidement. Même trop rapidement, si bien que la jeune femme ne s'était pas rendu compte que nous étions déjà vendredi. Elle n'avait fait que croiser Liam ces derniers jours. Entre les heures qu'elle faisait dans son cabinet et les gardes de Liam, se voir était très compliqué. Liam lui manquait terriblement. Elle n'avait même pas eu une seconde pour l'appeler. Abigail avait tenté une seule et unique fois d'appeler Liam. Ils avaient juste eu le temps de prendre des nouvelles l'un de l'autre que l'alarme de la caserne s'était mis à retentir. Elle comprenait le travail de Liam et elle ne pouvait que le soutenir. Finalement, heureusement que les SMS existaient pour qu'ils puissent un peu communiquer l'un et l'autre.
Et voilà que nous étions déjà vendredi soir. Abigail s'était empressée de dire à tout le monde de quitter le cabinet d'avocat pour qu'elle puisse rentrer elle aussi chez elle. Elle était arrivée chez Liam et ce dernier lui avait dit qu'ils sortaient ce soir. En effet, ils devaient se retrouver avec ses amis, afin de faire les présentations et apprendre à mieux se connaître. Liam lui avait juste dit qu'ils avaient une bonne nouvelle à partager avec eux. Elle s'était dit qu'il y avait trois solutions : bébé, mariage, promotion professionnelles. Quelques minutes sous la douche, un peu de maquillage et une jolie robe, Abigail était prête. Liam venait de lui dire qu'ils se retrouveraient directement sur place puisqu'il était encore au travail.
Ce dernier lui avait envoyé l'adresse et en l'a lisant, elle ne pouvait que sourire, il s'agissait du bar de Aron, qu'elle n'avait pas vu depuis un moment d'ailleurs. En arrivant sur place, elle remarqua la présence d'une personne qu'elle connaissait. C'était Jasper. Il avait travaillait pour elle sur un dossier personnel et la jeune femme faisait appel ponctuellement à ses services pour ses dossiers.
- Jasper ?
Elle s'approchait tout doucement de lui pour éviter de le surprendre. Dans le même temps, le téléphone portable d'Abigail se mit à vibrer. Il s'agissait de Liam qui lui disait être en route.

ABBY&LIAM

They are so good together
©️ FRIMELDA (signature) & WASSERMANN (gif)

William Spencer
I ♥ NY a lot
J'habite à New York depuis le : 05/10/2018 J'ai : 22 ans. En vrai, on me surnomme : ugo J'ai parlé au total : 78 fois et mon avatar est : Jesse Spencer ♫ Take A Little Picture Of Me ♫ : A notre premier rencontre ...  Tumblr_inline_p88fmsiaQ31szaa83_540

Je suis né(e) le : 25 décembre à : New York Je suis de nationalité : Americain Dans la vie, je suis : Pompier En ce moment, je suis : Amoureux d'une jolie brune J'habite dans : Penthouse à Brooklyn avec : Mon poisson rouge, Henry

MessageSujet: Re: A notre premier rencontre ...  A notre premier rencontre ...  Empty05.05.19 20:06

Difficile de trouver une minute à soit lorsque l'alarme de la caserne se met à sonner. Très souvent c'est lorsque nous passons à table, à croire que les gens le font exprès, mais c'est comme ça que ça soit en plein repas, pendant une douche ou alors en pleine nuit lorsque nous sommes de garde il faut filer à toute vitesse. Aujourd'hui est un jour comme les autres, ou presque puisque dehors il ne fait pas spécialement beau et il y a quelques petites rafales de vent de temps en temps, nous savons direct que c'est une journée mouvementée pour nous. Souvent, des personnes âgées font appel à nous pour sauver leur animaux de compagnie coincé dans les arbres par exemple, ou alors des chutes, des choses qui vole et blesse des passants, parfois même le pire avec les pyromanes qui s'amuse à allumer des feux un peu partout. Nous croisons tous les doigts pour qu'il n'y est aucun incendie aujourd'hui, tout simplement parce qu'avec le vent il est difficile de maîtrise les flammes.

Souvent, des personnes âgées font appel à nous pour sauver leurs animaux de compagnie coincés dans les arbres par exemple, ou alors des chutes, des choses qui vole et blesse des passants, parfois même le pire avec les pyromanes qui s'amuse à allumer des feux un peu partout. Aucun mort, peut de blessés graves et finalement tout va pour le mieux. Un jour avant le week-end, c'est ce jour-là que mon meilleur ami a décidé d'organiser la rencontre à quatre, nous deux, avec nos femmes. J'accepte évidemment, lui indiçant tout de même que je suis au boulot et que je ne suis pas certain de terminer à l'heure. Je jongle avec Abby également que je préviens avec quelques échanges de SMS. Lorsque ma journée se termine enfin, je sais que je suis en retard et lorsque je rentre chez moi je sais qu'Abby est déjà passé par-là grâce à l'odeur de son parfum qui se repend dans la maison. Je me dépêche alors pour prendre ma douche, enfiler un jean et une chemise et ensuite partir au rendez-vous en envoyant un SMS à Abby lui disant que je suis en route. Il ne me faut pas longtemps pour arrivée sur les lieux, le bar de mon beau-frère finalement. Et retrouver par la suite à l'intérieur mon meilleur ami et ma petite amie.

« Bonsoir vous deux, désolé pour le retard. Grosse journée aujourd'hui. »

Je lance une accolade amical à mon meilleur ami, pour ensuite venir embrasser ma petite-amie et m'asseoir à leur côté.

« Je ne suis pas le dernier arrivé ? Génial, pour une fois ! »

Dis-je en riant.

Savannah Andrews
Super Admin'
J'habite à New York depuis le : 31/07/2018 J'ai : 30 ans. En vrai, on me surnomme : Klarinette J'ai parlé au total : 232 fois et mon avatar est : Gal Gadot J'ai tendance à être schizo car je suis aussi : Ophelia Jones & Hope Williams Je crédite : tearsflight pour l'avatar et Giphy pour le gif

♫ Take A Little Picture Of Me ♫ : A notre premier rencontre ...  Lk4wiXqk_o

Je suis né(e) le : 5 Septembre 1989 à : Salt Lake City Je suis de nationalité : américaine Dans la vie, je suis : photographe En ce moment, je suis : fiancée J'habite dans : un appartement lumineux avec : mes appareils photos

MessageSujet: Re: A notre premier rencontre ...  A notre premier rencontre ...  Empty06.05.19 19:53

Depuis quelques temps, Savannah n'avait pas une minute pour elle, professionnellement parlant. La jeune femme enchaînait les photoshoots, qu'elle acceptait sans rechigner. Elle surfait sur le succès de son travail pour en faire le plus possible. Elle avait besoin de cet argent. Elle ne pouvait donc pas se permettre de dire non à du travail qu'on lui proposait. La jeune femme avait été en freelance pendant des années, ce qui lui avait permis de se faire de l'expérience et quelques contacts dans le monde de la photographie. A présent, elle dépendait d'une agence, qui lui attribuait différents types de contrats. Le travail était donc plus conséquent et plus régulier. A force de faire des photos de tout et de rien, la jeune femme commençait à perdre le goût de la photographie qui était en premier lieu sa passion. En venant à New York, Savannah restait timide et maladroite. A présent, elle avait beaucoup plus confiance en elle grâce à la photographie mais surtout grâce à l'amour de Jasper. Leur rencontre n'avait pas été digne d'un conte de fées mais au final, ils travaillaient beaucoup tous les deux pour que leur couple fonctionne.

Ce soir-là, Savannah devait rencontrer le meilleur ami de Jasper ainsi que la petite amie de ce dernier. Après avoir fini son travail de la journée, Savannah repassa à son appartement pour déposer ses affaires de photographie. Elle prit une douche rapide et vit le coeur de Jasper sur le post-it collé sur le miroir à maquillage. Elle prit son téléphone et lui envoya un coeur en retour, lui faisant ainsi comprendre qu'elle avait bien vu son post-it. Elle se maquilla simplement et se fit une queue de cheval. La jeune femme s'habilla avec un t-shirt et un pantalon slim. Elle décida d'enfiler une paire de baskets car elle était très en retard. Elle aurait probablement besoin de courir. Une paire de baskets semblait donc plus judicieux pour la situation. Elle prit un pull, son sac et partit de l'appartement. La jeune femme décida de prendre un taxi, qui se retrouva dans les embouteillages, une dizaine de minutes plus tard. Elle décida donc de la payer et de finir le trajet à pied... en courant ! Elle arriva donc essouflée devant le bar où elle rejoignit le groupe formé de Jasper, Abigail et Liam.

- Bonsoir tout le monde, désolée je suis encore en retard !

Elle embrassa Jasper puis vit son amie Abigail et dit, en l'enlaçant :

- Abby !

Savannah était heureuse de voir son amie ici. Elle ne se doutait pas qu'elle était la petite amie du meilleure amie de Jasper. Le monde était vraiment petit même dans une grande ville comme New York ! Elle se tourna ensuite vers Liam et lui dit en lui faisant la bise :

- Tu dois être Liam. Je suis Savannah, enchantée de te rencontrer.

Love conquers all
Savannah & Jasper

BESIDETHECROCODILE

Abigail Carmichael
Admin' fabuleuse
J'habite à New York depuis le : 26/07/2018 J'ai : 27 ans. En vrai, on me surnomme : Choup’s J'ai parlé au total : 882 fois et mon avatar est : Sophia Bush Je crédite : Faith pour l’avatar et SophiaBushgifs pour le gif

♫ Take A Little Picture Of Me ♫ : A notre premier rencontre ...  Tumblr_nmxu69gPy71twe2lto1_250

Je suis né(e) le : 04 juillet à : New York Je suis de nationalité : Américaine Dans la vie, je suis : Avocate En ce moment, je suis : Amoureuse de Liam Spencer J'habite dans : Une maison familiale Points : 43

MessageSujet: Re: A notre premier rencontre ...  A notre premier rencontre ...  Empty18.05.19 18:24

Abigail était agréablement surprise de voir Jasper ici. Il ne lui fallut que quelques secondes, avec l’arrivée de son amoureux pour comprendre que c’était lui son meilleur ami. La jeune femme souffla un bon coup, adressant un regard un peu paniqué à Jasper. Elle ne tenait absolument pas à ce qu’il fasse allusion à la première mission qu’elle lui avait confiée. Abigail était ravie de voir Liam arrivé. Son amoureux lui avait beaucoup manqué. C’était impressionnant l’effet que Liam lui faisait lorsqu’elle le voyait.

Tu n’es pas trop en retard ce soir chéri, c’est super. Ta garde s’est bien passée ?

Son frère avait plutôt bien travaillé pour que son bar fonctionne. Elle adorait l’ambiance et elle aimait voir ce qu’il en avait fait. C’était un endroit où on se sentait immédiatement à l’aise.
Liam et Jasper échangeaient à propos du dernier match de football qui a été diffusé. Abigail guettait la porte, en se demandant à quoi pouvait ressembler sa fiancée. Elle était curieuse de savoir si elle allait bien s’entendre avec.

Savannah ! C’est tellement bon de te voir … Alors c’est toi la fameuse fiancée ?

Dit elle en souriant. Elle trouvait qu’ils formaient vraiment un beau couple tous les deux en les voyant l’un à côté de l’autre. Se réinstallant dans sa chaise, elle se disait qu’elle était assez heureuse de se retrouver ici, entouré de leurs amis. Elle adorait voir cette complicité entre Liam et Jasper. Cela faisait des semaines qu’elle n’avait pas vu Savannah et cette soirée était l’occasion de rattraper le temps perdu.

- C’est dingue quand même … Jasper et Liam, vous vous connaissez, sans qu’on le sache Savannah et moi.

ABBY&LIAM

They are so good together
©️ FRIMELDA (signature) & WASSERMANN (gif)

❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: A notre premier rencontre ...  A notre premier rencontre ...  Empty

A notre premier rencontre ...
Page 1 sur 1