...


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Avril 2019

Aller en bas 

NY I Love You
NY I Love You
Queen of New York City
J'habite à New York depuis le : 26/07/2018 J'ai : 26 ans. En vrai, on me surnomme : secret girl J'ai parlé au total : 110 fois et mon avatar est : secret Je crédite : Klarinette pour l'avatar et Google pour le gif

♫ Take A Little Picture Of Me ♫ : Avril 2019 CNQ7ITNg_o

Je suis né(e) le : jour le plus fabuleux à : la ville la plus belle du monde Je suis de nationalité : super secrète Dans la vie, je suis : la reine de New York En ce moment, je suis : intéressée par quelqu'un J'habite dans : une luxueuse villa avec : moi-même

Points : 3

Avril 2019 Empty
MessageSujet: Avril 2019  Avril 2019 Empty10.04.19 21:06




Ils nous ont quittés...



Malheureusement, il est temps de se dire au revoir. Cela arrive dans la vie réelle mais également dans la vie du forum pour diverses raisons.

Les membres n'ayant pas été actifs en RP depuis un mois sont supprimés régulièrement. Il n'y a désormais plus de rappel car au final ce système ne fonctionnait pas. Tristement, nous disons donc au revoir à :

♦️ Elizabeth Andrews, Crystal Reed (raison : Inactivité)
♦️ Gabriel Levy, Matthew Daddario (raison : Inactivité)
♦️ Julian Valentine, Penn Badgley (raison : Inactivité)

D'autres membres ont souhaité partir pour d'autres raisons :
Personne

Nous souhaitons, à tous les membres supprimés, une bonne continuation dans le monde des RPs.

panic!attack
Revenir en haut Aller en bas

NY I Love You
NY I Love You
Queen of New York City
J'habite à New York depuis le : 26/07/2018 J'ai : 26 ans. En vrai, on me surnomme : secret girl J'ai parlé au total : 110 fois et mon avatar est : secret Je crédite : Klarinette pour l'avatar et Google pour le gif

♫ Take A Little Picture Of Me ♫ : Avril 2019 CNQ7ITNg_o

Je suis né(e) le : jour le plus fabuleux à : la ville la plus belle du monde Je suis de nationalité : super secrète Dans la vie, je suis : la reine de New York En ce moment, je suis : intéressée par quelqu'un J'habite dans : une luxueuse villa avec : moi-même

Points : 3

Avril 2019 Empty
MessageSujet: Re: Avril 2019  Avril 2019 Empty25.04.19 16:34




Ils nous ont quittés...



Malheureusement, il est temps de se dire au revoir. Cela arrive dans la vie réelle mais également dans la vie du forum pour diverses raisons.

Les membres n'ayant pas été actifs en RP depuis un mois sont supprimés régulièrement. Il n'y a désormais plus de rappel car au final ce système ne fonctionnait pas. Tristement, nous disons donc au revoir à :

♦ Talia Rodds, Ashley Benson (raison : Présentation non terminée)

D'autres membres ont souhaité partir pour d'autres raisons :
Personne

Nous souhaitons, à tous les membres supprimés, une bonne continuation dans le monde des RPs.

panic!attack
Revenir en haut Aller en bas
 
Avril 2019
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
... :: Our Little Story :: Goodbye NY-
Sauter vers: