AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez

Peut être une inscription

Anonymous
❝ SPN ❞
Invité

Peut être une inscription  Empty
MessageSujet: Peut être une inscription  Peut être une inscription  Empty10.04.19 18:14

Bonsoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir happytiger (J'adore!)

Tout d'abord très beau forum, bravo bravobravo

Alors voilà je suis intéressée par un scénario. Celui de mademoiselle Ophelia Jones. Je suis intéressée pour jouer le rôle de Henry Jones ft. Jensen Ackles. J'ai flash sur ce scénar' love choupie

J'aimerais savoir s'il est toujours libre (pour pas faire de bêtise) et j'ai vu aussi "Le prénom est libre", juste pour savoir si ça ne dérange pas que je change le prénom Henry (je préfère demander Embarassed )

Je vous souhaite un bon début de soirée love
Revenir en haut Aller en bas

Ophelia Jones
Admin' Workaholic
J'habite à New York depuis le : 26/07/2018 J'ai : 30 ans. En vrai, on me surnomme : Klarinette J'ai parlé au total : 773 fois et mon avatar est : Blake Lively J'ai tendance à être schizo car je suis aussi : Savannah Andrews & Hope Williams Je crédite : Eilyam pour l'avatar et Giphy pour le gif

♫ Take A Little Picture Of Me ♫ : Peut être une inscription  ZlQDLbBj_o

Je suis né(e) le : 14 Mai 1989 à : New York Je suis de nationalité : américaine Dans la vie, je suis : PDG d'Ophelia's Bakery En ce moment, je suis : libre comme l'air J'habite dans : le grand penthouse familiale avec : ...

MessageSujet: Re: Peut être une inscription  Peut être une inscription  Empty10.04.19 18:24

Bonsoir à toi SPN happytiger

Mon pré-lien est libre love
Je pense que tu feras une heureuse, n'est-ce pas @Jenna Sullivan-Jones ?

En ce qui me concerne, le prénom est libre.
Seul l'avatar n'est pas négociable.

Si tu as d'autres questions, n'hésites surtout pas cutetiger

En espérant te voir parmi nous,

Ophelia

Ophelia
Jones

Signature by spoonykid

Anonymous
❝ SPN ❞
Invité

MessageSujet: Re: Peut être une inscription  Peut être une inscription  Empty10.04.19 18:33

Wooow réponse rapide xD

Ahhhh super encouragement

Oooh ne t’inquiète pas Jensen me va très très bien =D

Et bien j’arrive alors love

Merci de ta réponse =D

Jenna Sullivan-Jones
I ♥ NY to madness
J'habite à New York depuis le : 07/12/2018 J'ai : 33 ans. En vrai, on me surnomme : Boutchou J'ai parlé au total : 655 fois et mon avatar est : Kristen Bell J'ai tendance à être schizo car je suis aussi : Gale Montgomery & Louise Swann Je crédite : Morphine

♫ Take A Little Picture Of Me ♫ : Peut être une inscription  181207102712904742

Je suis né(e) le : 25 septembre 1983 à : New York Je suis de nationalité : américaine Dans la vie, je suis : organisatrice d'événementiel En ce moment, je suis : mariée J'habite dans : maison avec : Benjamin, mon mari

MessageSujet: Re: Peut être une inscription  Peut être une inscription  Empty10.04.19 21:03

Oh queeeeeeeeee ouiiiiiiiiiiii !!!!

Ta montagne de cookies et de gourmandises t’attendent hehe love love Biz lovelytiger verycutetiger

❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Peut être une inscription  Peut être une inscription  Empty

Peut être une inscription
Page 1 sur 1