AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Répondre au sujetPartagez | 

Leah Bane Ft. RACHEL BILSON

AuteurMessage
Super Admin'
J'habite à New York depuis le : 26/07/2018 J'ai : 29 ans. En vrai, on me surnomme : Klarinette J'ai parlé au total : 255 fois et mon avatar est : Blake Lively J'ai tendance à être schizo car je suis aussi : Savannah Andrews Je crédite : Klarinette pour l'avatar et Blondie pour le gif

♫ Take A Little Picture Of Me ♫ :

Je suis né(e) le : 14 Mai 1989 à : New York Je suis de nationalité : américaine Dans la vie, je suis : PDG d'Ophelia's Bakery En ce moment, je suis : dans une relation compliquée J'habite dans : le grand penthouse familiale

MessageSujet: Leah Bane Ft. RACHEL BILSON  06.08.18 17:14

"Leah Eva Bane"

Libre / Pris(e)
Age : 33 ans •  Nationalité : Américaine • Métier : Assistante/Ecrivaine • Logement : Loft • Situation familiale : Marié • Orientation sexuelle : Hétérosexuelle • Groupe : Lonely Dreamers • Avatar : Rachel Bilson  • Crédit avatar : Klarinette
► On dit qu'il faut toujours se présenter : Leah est née un 16 Août à Salem. Elle a grandi dans une famille soudée mais indépendante. En effet, ses parents voulaient que leurs enfants puissent se débrouiller sans eux. Avec sa grande soeur, elles ont donc commencé très tôt à faire les corvées de la maison en échange d'argent pour se payer des choses. Elle a toujours adoré le shopping. Elle fouillait dans les vêtements de sa mère pour se déguiser et être la petite princesse de la maison. La jeune femme a toujours été très populaire et au lycée, elle était aimée de tous. Cheerleader toujours souriante et élève studieuse, elle savait déjà ce qu'elle voulait faire dans la vie : devenir écrivaine. La jeune femme a ce qu'on dirait une vie de rêve mais elle cache un lourd secret : elle s'est faite agressée au lycée par un camarade de classe. Elle n'en a parlé qu'à sa soeur mais cette dernière lui a conseillé de ne rien dire car le camarade en question venait d'une famille riche et ce serait sa parole contre la sienne. Leah a été brisée par cette histoire et a décidé de changer de vie. Au cours de ses études, elle a décidé de ne pas se faire remarquer et a réussi ses études de littérature à New York avec brio. Elle a parlé de son agression au cours de réunions anonymes au centre pour les femmes de la ville. Dorénavant, elle a une vie équilibrée et aime beaucoup son travail à l'hôpital. Elle s'est récemment faite portée volontaire dans le centre qui l'avait aidée, afin de porter assistance à d'autres victimes comme elles. La jeune femme s'est mariée il y a trois ans avec son petit ami de longue date mais son mariage bat de l'aile car elle a découvert qu'il la trompait.
► On dit que j'ai un sale caractère :  Bienveillante, la jeune femme est passionnée par son métier. Elle est indépendante et ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle reste brisée par son agression mais ne veut pas le montrer. Il lui arrive quelques fois d'avoir un coup de blues mais elle arrive à passer outre habituellement. La jeune femme aime beaucoup rire. Elle reste solitaire même si elle se force quelques fois à sortir pour faire des rencontres.

"Mes Liens"

Leah et Ophelia se sont rencontrés par l'intermédiaire d'amies communes à l'université. Toutes les deux aiment faire du shopping et c'est devenu assez régulier pour elles de dépenser de l'argent tous les samedis. Ophelia était présente au mariage de Leah. Le mariage de Leah est en train de s'effondrer mais son amie n'est pas au courant. Pour la dépanner, Ophelia a offert un job d'assistante à Leah, le temps qu'elle publie son livre.
Ophelia Jones • ft. BLAKE LIVELY • SUCCESSFUL WORKERS

Ce sont des amis d'enfance. Ils se sont mariés il y a trois ans et au début tout allait bien entre eux. Ils étaient en essai bébé mais à la troisième fausse couche, Leah s'est éloignée de son mari. Ce dernier a fini par la tromper. Leah l'a récemment découvert en regardant accidentellement le téléphone portable de son mari.
Prénom Bane • ft. A VOUS DE VOIR • GROUPE COMME VOUS VOULEZ

Commentaires :

(Dire si c'est négociable ou non, ce que vous attendez,...)
• Prénom & Nom du personnage : Le prénom et nom sont modifiables.
• Avatar :  L'avatar est modifiable également pour Minka Kelly, Gal Gadot, Jamie Chung,...
• Groupe : A cause de son histoire, elle est ce groupe mais vous pouvez changer si vous ne gardez pas l'histoire.
• Histoire : Vous pouvez modifier l'histoire. De plus, le lien avec Ophelia peut être modifié s'il ne vous plaît pas Wink
• Caractères : Changement possible également =)
• Présence :  Deux à trois réponses par semaine minimum.
• Autres : Personnage totalement changeable donc c'est à vous de jouer =)

Ophelia
Jones

Signature by spoonykid
Revenir en haut Aller en bas

Leah Bane Ft. RACHEL BILSON
Page 1 sur 1