AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Répondre au sujetPartagez

[m] Barth Wild FT. AARON JOHNSON / Libre

Rose Andrews
Rose Andrews
I ♥ NY a lot
J'habite à New York depuis le : 25/03/2019 J'ai : 24 ans. En vrai, on me surnomme : LadyBoss J'ai parlé au total : 77 fois et mon avatar est : Elizabeth olsen J'ai tendance à être schizo car je suis aussi : Malone Spencer et Juliette Upton ♫ Take A Little Picture Of Me ♫ : [m] Barth Wild FT. AARON JOHNSON / Libre Tumblr_nxo0muBmWP1ufiocpo4_250

Je suis de nationalité : américaine Dans la vie, je suis : Décoratrice intérieur En ce moment, je suis : officiellement mariée avec Barth Wilde mais officieusement célibataire J'habite dans : l'appartement avec : Savannah

[m] Barth Wild FT. AARON JOHNSON / Libre Empty
MessageSujet: [m] Barth Wild FT. AARON JOHNSON / Libre  [m] Barth Wild FT. AARON JOHNSON / Libre Empty26.03.19 22:02

"Barth Wild "

Age : 27  ans •  Nationalité :Choix • Métier : Pompier  • Logement : Choix  • Situation familiale :Marié à Rose Andrews • Orientation sexuelle : Hétérosexuelle • Groupe : Choix  • Avatar :Aaron Johnson • Crédit avatar : ...

► On dit qu'il faut toujours se présenter :  L'histoire de Barth est malheureuse mais vous pouvez changer quelque élément.

- Une enfance malheureuse avec une mère alcoolique et un père violent , il a été rabaissé tout le temps.
- Il a eu des fréquentation douteuses
- Il connait Rose depuis très longtemps et elle est son ange qui a toujours essayer de le sortir de ses situations.
- Quand il a su pour la maladie de Rose , il lui a promis de devenir un meilleur homme et changer de vie.
- Il rentre chez les pompiers .
- Lors d'une soirée arrosé , il s'est marié avec la jeune femme y'a quelque jours de ça et depuis il a plus de nouvelle d'elle.
Il décide de la rejoindre à New York pour la retrouver et trouver une solution à ça.

► On dit que j'ai un sale caractère :
Barth est un homme protecteur, arrogant par moment mais il est intelligent et malin .
Il est discret et ne fait pas confiance à beaucoup de monde mais au fond de lui , c'est un homme généreux et attentionné .

"Mes Liens"
Rose, comment dire c'est son ange gardien, son âme sœur qui n'avouera jamais devant les autres et pour lui même. Il a trop de fierté pour se rendre compte qu'il est amoureux d'elle. Officiellement c'est sa femme mais la jeune femme est parti et il veut la récupérer .  
Rose Andrews • ft. ELizabeth Olsen • GROUPE • Crédit :
Blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla
Prénom Nom • ft. ACTEUR • GROUPE • Crédit :

Commentaires :
(Dire si c'est négociable ou non, ce que vous attendez,...)
• Prénom & Nom du personnage : Nom et prénom du personnage non négociable, je l'ai écris partout . sorry  rougir
• Avatar : J'aime beaucoup ce duo et personnellement, je n'ai pas envie d'avoir un autre avatar à la place de Aaron Johnson.   love
• Groupe : Choix
• Histoire : Il y'a juste à respecter les points importants sinon, c'est libre dans l'ensemble .  love
• Caractères : Libre à vous  love
• Présence : Je souhaiterai avoir quelqu'un de présent et non fantôme, quelqu'un qui respecte les règles du forums. Je suis pas difficile .  encouragement  love
• Autres : Oh je vous jure qu'en prenant ce scénario vous allez être heureux ! Ici tu va te faire plein de lien ! une ambiance de fou et je ferai plein de bisous d'amour si tu le prend.  choupie  lovelytiger
Revenir en haut Aller en bas

[m] Barth Wild FT. AARON JOHNSON / Libre
Page 1 sur 1