AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez

Parce que j'ai envie de retenter de revenir avec vous, recherche liens

Anonymous
❝ Marecia ❞
Invité

Parce que j'ai envie de retenter de revenir avec vous, recherche liens Empty
MessageSujet: Parce que j'ai envie de retenter de revenir avec vous, recherche liens  Parce que j'ai envie de retenter de revenir avec vous, recherche liens Empty26.03.19 20:55

Coucou Smile

Vous allez bien ?

Je retente de venir par ici, j'étais Lyra Weaver puis Téa Matthews bref j'ai vite disparu mais comme j'me dis que les forums méritent toujours une seconde chance je reviens par ici. J'ai pas énormément d'idée de personnage, ce serait sûrement une femme qui aurait sûrement un souci de santé, du coup elle passerait beaucoup de temps à l'hôpital, après je pensais qu'elle pouvait rêver de faire un métier à responsabilités, ou même dans la médecine. Elle aurait entre 28 et 35 ans (c'est large pour donner plusieurs possibilités de liens). Je cherche de tout : famille, amis, lien ambiguë etc.

Faites-vous plaisir je prends de tout Biz
Si vous recherchez des liens précis n'hésitez pas Biz

Des bisous et peut-être à bientôt love
Revenir en haut Aller en bas

Ophelia Jones
Admin' Workaholic
J'habite à New York depuis le : 26/07/2018 J'ai : 30 ans. En vrai, on me surnomme : Klarinette J'ai parlé au total : 773 fois et mon avatar est : Blake Lively J'ai tendance à être schizo car je suis aussi : Savannah Andrews & Hope Williams Je crédite : Eilyam pour l'avatar et Giphy pour le gif

♫ Take A Little Picture Of Me ♫ : Parce que j'ai envie de retenter de revenir avec vous, recherche liens ZlQDLbBj_o

Je suis né(e) le : 14 Mai 1989 à : New York Je suis de nationalité : américaine Dans la vie, je suis : PDG d'Ophelia's Bakery En ce moment, je suis : libre comme l'air J'habite dans : le grand penthouse familiale avec : ...

MessageSujet: Re: Parce que j'ai envie de retenter de revenir avec vous, recherche liens  Parce que j'ai envie de retenter de revenir avec vous, recherche liens Empty26.03.19 21:40

Coucou Marecia,

Je suis contente de voir que tu souhaites donner une seconde chance à notre forum I love you

Comme lien, je peux te proposer un lien familial avec Ophelia.
Ton personnage pourrait être si tu le souhaites une demi-soeur d'Ophelia par mariage de sa mère avec un de ses maris. Elles peuvent s'entendre ou pas du tout XD

Après, je pense que les membres du forum peuvent te proposer des liens intéressants également Very Happy

Ophelia
Jones

Signature by spoonykid

Rose Andrews
Rose Andrews
I ♥ NY a lot
J'habite à New York depuis le : 25/03/2019 J'ai : 24 ans. En vrai, on me surnomme : LadyBoss J'ai parlé au total : 77 fois et mon avatar est : Elizabeth olsen J'ai tendance à être schizo car je suis aussi : Malone Spencer et Juliette Upton ♫ Take A Little Picture Of Me ♫ : Parce que j'ai envie de retenter de revenir avec vous, recherche liens Tumblr_nxo0muBmWP1ufiocpo4_250

Je suis de nationalité : américaine Dans la vie, je suis : Décoratrice intérieur En ce moment, je suis : officiellement mariée avec Barth Wilde mais officieusement célibataire J'habite dans : l'appartement avec : Savannah

MessageSujet: Re: Parce que j'ai envie de retenter de revenir avec vous, recherche liens  Parce que j'ai envie de retenter de revenir avec vous, recherche liens Empty26.03.19 21:45

Hum part le scénario de Louise Swanje vois pas trop si cela peut correspondre à l'idée que tu te fais

Jenna Sullivan-Jones
I ♥ NY to madness
J'habite à New York depuis le : 07/12/2018 J'ai : 33 ans. En vrai, on me surnomme : Boutchou J'ai parlé au total : 656 fois et mon avatar est : Kristen Bell J'ai tendance à être schizo car je suis aussi : Gale Montgomery & Louise Swann Je crédite : Cristalline

♫ Take A Little Picture Of Me ♫ : Parce que j'ai envie de retenter de revenir avec vous, recherche liens 181207102712904742

Je suis né(e) le : 25 septembre 1983 à : New York Je suis de nationalité : américaine Dans la vie, je suis : organisatrice d'événementiel En ce moment, je suis : mariée J'habite dans : maison avec : Benjamin, mon mari

MessageSujet: Re: Parce que j'ai envie de retenter de revenir avec vous, recherche liens  Parce que j'ai envie de retenter de revenir avec vous, recherche liens Empty27.03.19 9:45

Coucou miss,

Contente de te revoir par ici et j'espère que cette fois-ci sera la bonne. Si tu le souhaites, je peux te proposer l'une des collègues de Jenna (Jade ou Jézabel) que j'attends avec impatience et avec qui tu peux faire tout ce que tu veux de l'histoire, donc rajouter l'idée qu'elle soit malade.

Par contre, l'une des deux, j'en avais fait la petite amie de mon double compte, Gale Montgomery, mais si elle te plait et que tu ne souhaites pas de ce lien, je peux changer ça sans problème Wink

Voici les deux liens :

- Jade : http://just-ny.forumactif.com/t352-f-jade-prescott-ft-mila-kunis
- Jézabel : http://just-ny.forumactif.com/t353-f-jezabel-kensington-ft-margot-robbie

Tout est négociable, à part l'idée qu'elles soient organisatrices de soirée, co-gérante de l'entreprise Phoenix et qu'elles se sont connues dans leur ancien boulot. A part cela, tout est négociable : le nom, prénom, histoire, lien, avatar etc.

Au plaisir de te revoir parmi nous en tout cas Biz

Warren F. Cunningham
Admin' cool
J'habite à New York depuis le : 16/09/2018 J'ai : 34 ans. En vrai, on me surnomme : Marty J'ai parlé au total : 256 fois et mon avatar est : Chris Evans J'ai tendance à être schizo car je suis aussi : Aucun autre personnage Je crédite : Bleu amer ( vava ) Tumblr (Gif)

♫ Take A Little Picture Of Me ♫ : Parce que j'ai envie de retenter de revenir avec vous, recherche liens Tumblr_n3kigrleGL1qj0fdgo2_500

Je suis né(e) le : 15 juillet 1984 à : Los Angeles Je suis de nationalité : Américain Dans la vie, je suis : Médecin aux urgences En ce moment, je suis : en couple avec ma main droite et dans une relation clandestine avec ma main gauche mais chut. J'habite dans : un appartement Points : 11

MessageSujet: Re: Parce que j'ai envie de retenter de revenir avec vous, recherche liens  Parce que j'ai envie de retenter de revenir avec vous, recherche liens Empty27.03.19 17:30

Je suis ravi de revoir ta jolie bouille par ici. Je n'ai pas de scénario, ni de pré-liens, à te proposer mais je suis persuadé que l'on saura se trouver quelque chose de bien.

The end justify the means
Maybe I'm crazy ▬ but i know a thing for sure + I'm not the only one.

Anonymous
❝ Marecia ❞
Invité

MessageSujet: Re: Parce que j'ai envie de retenter de revenir avec vous, recherche liens  Parce que j'ai envie de retenter de revenir avec vous, recherche liens Empty27.03.19 19:22

Merci à vous pour vos réponses en tout cas love

Si ça vous convient je veux bien coupler l’idée d’Ophelia et de Jenna, du coup je pense que ma demoiselle aurait une trentaine d’année , si ça vous va ? Plutôt Jade du coup, Jenna, je réfléchis à sa tête et le reste hihi

Puis Warren, on sait toujours se trouver quelque chose de toute manière hihi Biz

Jenna Sullivan-Jones
I ♥ NY to madness
J'habite à New York depuis le : 07/12/2018 J'ai : 33 ans. En vrai, on me surnomme : Boutchou J'ai parlé au total : 656 fois et mon avatar est : Kristen Bell J'ai tendance à être schizo car je suis aussi : Gale Montgomery & Louise Swann Je crédite : Cristalline

♫ Take A Little Picture Of Me ♫ : Parce que j'ai envie de retenter de revenir avec vous, recherche liens 181207102712904742

Je suis né(e) le : 25 septembre 1983 à : New York Je suis de nationalité : américaine Dans la vie, je suis : organisatrice d'événementiel En ce moment, je suis : mariée J'habite dans : maison avec : Benjamin, mon mari

MessageSujet: Re: Parce que j'ai envie de retenter de revenir avec vous, recherche liens  Parce que j'ai envie de retenter de revenir avec vous, recherche liens Empty28.03.19 11:43

Ecoute, moi je pense que c'est faisable, Jade est assez libre dans son histoire donc, c'est possible qu'elle ait un lien avec Ophélia Wink

Anonymous
❝ Marecia ❞
Invité

MessageSujet: Re: Parce que j'ai envie de retenter de revenir avec vous, recherche liens  Parce que j'ai envie de retenter de revenir avec vous, recherche liens Empty28.03.19 20:49

Super Biz
J'arrive bientôt du coup Biz

Jenna Sullivan-Jones
I ♥ NY to madness

MessageSujet: Re: Parce que j'ai envie de retenter de revenir avec vous, recherche liens  Parce que j'ai envie de retenter de revenir avec vous, recherche liens Empty29.03.19 8:37

J'ai haaaaaaaaaaaaaate love lovelytiger

❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Parce que j'ai envie de retenter de revenir avec vous, recherche liens  Parce que j'ai envie de retenter de revenir avec vous, recherche liens Empty

Parce que j'ai envie de retenter de revenir avec vous, recherche liens
Page 1 sur 1