AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Une rencontre surprenante - Bjorn

Savannah Andrews
Super Admin'
J'habite à New York depuis le : 31/07/2018 J'ai : 30 ans. En vrai, on me surnomme : Klarinette J'ai parlé au total : 232 fois et mon avatar est : Gal Gadot J'ai tendance à être schizo car je suis aussi : Ophelia Jones & Hope Williams Je crédite : tearsflight pour l'avatar et Giphy pour le gif

♫ Take A Little Picture Of Me ♫ : Une rencontre surprenante - Bjorn Lk4wiXqk_o

Je suis né(e) le : 5 Septembre 1989 à : Salt Lake City Je suis de nationalité : américaine Dans la vie, je suis : photographe En ce moment, je suis : fiancée J'habite dans : un appartement lumineux avec : mes appareils photos

Une rencontre surprenante - Bjorn Empty
MessageSujet: Une rencontre surprenante - Bjorn  Une rencontre surprenante - Bjorn Empty09.03.19 17:52

Une rencontre surprenante
feat Bjorn Rasmussen