AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Une rencontre surprenante - Bjorn

Savannah Andrews
Super Admin'
J'habite à New York depuis le : 31/07/2018 J'ai : 30 ans. En vrai, on me surnomme : Klarinette J'ai parlé au total : 232 fois et mon avatar est : Gal Gadot J'ai tendance à être schizo car je suis aussi : Ophelia Jones & Hope Williams Je crédite : tearsflight pour l'avatar et Giphy pour le gif

♫ Take A Little Picture Of Me ♫ : Une rencontre surprenante - Bjorn Lk4wiXqk_o

Je suis né(e) le : 5 Septembre 1989 à : Salt Lake City Je suis de nationalité : américaine Dans la vie, je suis : photographe En ce moment, je suis : fiancée J'habite dans : un appartement lumineux avec : mes appareils photos

Une rencontre surprenante - Bjorn Empty
MessageSujet: Une rencontre surprenante - Bjorn  Une rencontre surprenante - Bjorn Empty09.03.19 17:52

Une rencontre surprenante
feat Bjorn Rasmussen
Savannah avait beaucoup de travail en ce moment. A vrai dire, elle acceptait toutes les propositions de photoshoots qu'elle avait car elle avait tout simplement besoin d'argent. Que ce soit pour photographier la ville ou des mannequins, Savannah acceptait tout. Elle savait qu’elle ne pouvait pas faire de concession car elle avait besoin d’argent. En effet, la jeune femme pensait qu'en travaillant beaucoup, elle pouvait facilement organiser son mariage mais plus le temps avançait, plus elle avait l'impression qu'elle allait finir par ne jamais se marier. Avec Jasper, son fiancé, ils avaient une idée précise sur l'organisation de leur mariage et sur la destination de leur lune de miel. Cependant, en faisant tous les calculs possibles et inimaginables, ils en avaient conclu qu'avec leurs salaires actuels, ils ne pouvaient pas se permettre d'avoir le mariage de leur rêve. Ils avaient donc décidé de repousser la date et de travailler plus. Ce n'était pas évident car les deux amoureux n'avaient pas un poste fixe. Savannah travaillait en tant que photographe freelance et Jasper continuait à être détective privé pour le moment. Ils n'avaient donc pas les revenus les plus importants de New York. De plus, Savannah travaillait à des heures non fixes. En conséquence, elle ne voyait que très rarement Jasper.

Savannah avait travaillé toute la journée dans le quartier de Brooklyn. Comme à son habitude, elle était arrivée en retard sur son lieu de photoshoot mais les mannequins avaient été encore plus en retard qu’elle. Au final, ils avaient commencé à travailler très tard dans l’après-midi pour finir le photoshoot à la tombée de la nuit. La jeune femme était fière de son travail mais elle avait hâte de rentrer chez elle pour se poser. Il était 22h30 lorsqu’elle décida de passer sur le Brooklyn Bridge pour rentrer à la maison. Il y avait quelques passants mais peu de monde contrairement en journée où les touristes affluaient. Comme à son habitude, Savannah trimballait un gros sac contenant son appareil photo ainsi que tous les accessoires dont elle avait besoin. La tête dans les nuages, elle n’entendit pas un individu s’approcher d’elle. Lorsqu’elle s’en rendit compte, il était trop tard. Cet individu avait une arme braquée sur elle.

- Ne tirez pas, je vais vous donner tout ce que vous voulez !

☾ anesidora

Love conquers all
Savannah & Jasper

BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas

Bjorn Rasmussen
Monster Admin
J'habite à New York depuis le : 09/01/2019 J'ai : 34 ans. En vrai, on me surnomme : Je te laisse deviner J'ai parlé au total : 66 fois et mon avatar est : Halpor Julius Bjornsson J'ai tendance à être schizo car je suis aussi : Warren et Zack Je crédite : Rising Pheonix

♫ Take A Little Picture Of Me ♫ : Une rencontre surprenante - Bjorn CostlyFrenchAzurewingedmagpie-max-1mb

Je suis né(e) le : 15 mai 2000 à : New York Je suis de nationalité : Danois de naissance possédant la citoyenneté américaine Dans la vie, je suis : Dirige une agence de bodygards En ce moment, je suis : Célib les filles. Tentez votre chance. J'habite dans : Dans un studio avec : personne, la vie en solo me convient.

MessageSujet: Re: Une rencontre surprenante - Bjorn  Une rencontre surprenante - Bjorn Empty10.03.19 3:58

Certaines personnes avaient des habitudes fortement ancrées et qui se voulaient fort peu rationnelles, l'une des miennes était de me rendre à la salle de sport et d'en ressortir tardivement. Il faut dire que j'appréciais m'y rendre à cette heure puisque la plupart des usagers n'y était pas.  Du coup je n'avais pas l'impression que l'on pouvait me regarder comme si j'étais une bête de foire. Il devait bien être 22 heures lorsque je finis ma séance, d'ailleurs je m'empressai de prendre ma douche, et d'avaler le contenu de ma boisson protéinée, avant de quitter le bâtiment abritant la salle de sport.

Le col de mon manteau remonté, la bandoulière de mon sac sur mon épaule, j'avançais d'un pas ferme et décidé. Ralentissant quelque peu en arrivant sur le pont, regardant l'écran de mon téléphone, je levai les yeux et c'est alors que je remarquai la présence de cet homme qui de la pointe de son arme semblait menacer une jeune femme. Mais que diantre pouvait bien faire la police ? Ils servent à quoi ces taxes et impôts que l'État n'hésite pas à prélever sur chacun de nos dollars durement gagné ? Haussant les épaules, roulant les yeux, je compris que je ne pouvais pas laisser cette personne terroriser cette demoiselle. Faisant mine de continuer mon chemin je feignis de trébucher et attrapant la main de l'homme, celle tenant l'arme, je me mis à la serrer avec énormément de force si bien que l'on avait pu entendre les ossements de la main du type craquer au gré de l'arme qui semblait s'être broyée sous la force de mon emprise. Relâchant sa main, poussant le flingue avec mon pieds, je lui lançai un regard noir. Casse-toi avant que je ne me décide à te broyer l'autre main. J'avais prononcé ces mots avec mon accent danois fort prononcé et je me tournai ensuite vers la jolie jeune femme. Vous allez bien ? Il ne vous pas rudoyée j'espère ? Son visage ne me semblait pas inconnu mais je n'arrivais pas à déterminer d’où nous pouvions nous connaître.  Rongé par la peur de me couvrir de ridicule je décidai de ne pas lui en faire la remarque.

On dirait que
t'as finalement dégotté le petit qu'il te faut..

Savannah Andrews
Super Admin'
J'habite à New York depuis le : 31/07/2018 J'ai : 30 ans. En vrai, on me surnomme : Klarinette J'ai parlé au total : 232 fois et mon avatar est : Gal Gadot J'ai tendance à être schizo car je suis aussi : Ophelia Jones & Hope Williams Je crédite : tearsflight pour l'avatar et Giphy pour le gif

Je suis né(e) le : 5 Septembre 1989 à : Salt Lake City Je suis de nationalité : américaine Dans la vie, je suis : photographe En ce moment, je suis : fiancée J'habite dans : un appartement lumineux avec : mes appareils photos

MessageSujet: Re: Une rencontre surprenante - Bjorn  Une rencontre surprenante - Bjorn Empty02.04.19 19:10

feat Bjorn Rasmussen
Savannah faisait partie de cette catégorie de personne qu'on a tous détesté un jour : elle avait toujours été chanceuse. Depuis qu'elle était toute petite, il ne lui était jamais rien arrivé de grave. Elle avait vécu dans une bulle pendant des années. Même si les situations les plus délirantes pouvaient lui arriver, Savannah avait toujours pu compté sur sa bonne étoile pour la sortir de toute situation embarrassante. En cette soirée, où tout était censé bien se passer, Savannah n'avait pas eu le temps de réagir, ni de penser. Elle était totalement figée sur place.

Toute la situation était flippante et irréelle. Depuis qu'elle vivait à New York, elle n'avait jamais eu de problème avec les autres. A vrai dire, elle n'avait pas vraiment chercher des problèmes avec les autres. La jeune femme était tellement gentille et naïve que c'était les autres qui profitaient d'elle. Même si elle essayait de se rebeller de temps en temps, elle n'arrivait jamais à vraiment changer son caractère. Savannah avait toujours fait attention à cause du matériel de photographie qu'elle trimballait partout dans la ville mais elle ne pensait pas qu'un jour, on finirait par la braquer en plein sur le Brooklyn Bridge. Il était certes tard mais pour elle, il était vraiment impossible qu'on lui demande son argent à New York. Savannah était très naïve. Elle avait toujours pensé que rien ne pouvait lui arriver. La vie tranquille de la jeune femme était chamboulée en cette douce soirée de printemps.

Heureusement qu'un bon samaritain avait été présent pour la sauver. La jeune femme avait vu toute la scène mais c'était surréaliste pour elle : est-ce que son sauveur avait bien broyé l'arme de son aggresseur ? Savannah n'avait plus confiance en ce qu'elle avait vu. Elle était trop traumatisée pour faire la différence entre le réel et son imagination. Lorsque son sauveur s'approcha d'elle pour lui demander si elle allait bien, elle lui répondit, en tremblant :

- Non, ça va... Il n'a rien eu le temps de prendre... Merci de m'avoir sauvée...

Savannah était dans un tel état de choc qu'elle n'avait pas reconnu Bjorn. Il faut dire aussi que cela faisait des années qu'elle ne l'avait pas vu.
☾ anesidora

Love conquers all
Savannah & Jasper

BESIDETHECROCODILE

Bjorn Rasmussen
Monster Admin
J'habite à New York depuis le : 09/01/2019 J'ai : 34 ans. En vrai, on me surnomme : Je te laisse deviner J'ai parlé au total : 66 fois et mon avatar est : Halpor Julius Bjornsson J'ai tendance à être schizo car je suis aussi : Warren et Zack Je crédite : Rising Pheonix

♫ Take A Little Picture Of Me ♫ : Une rencontre surprenante - Bjorn CostlyFrenchAzurewingedmagpie-max-1mb

Je suis né(e) le : 15 mai 2000 à : New York Je suis de nationalité : Danois de naissance possédant la citoyenneté américaine Dans la vie, je suis : Dirige une agence de bodygards En ce moment, je suis : Célib les filles. Tentez votre chance. J'habite dans : Dans un studio avec : personne, la vie en solo me convient.

MessageSujet: Re: Une rencontre surprenante - Bjorn  Une rencontre surprenante - Bjorn Empty25.04.19 16:59

J'ai toujours été reconnu comme étant quelqu'un de calme, de docile et empreint d'une grande tolérance, ce qui pouvait par moment faire vachement contraste avec ma carrure plus qu'imposante, mais s'il y avait un truc qui pouvait contribuer à me mettre totalement hors de moi – un seul – cela ne pouvait qu'être ces gens qui jouaient la carte de la violence et de l'intimidation afin de contraindre les gens à leur remettre sous la contrainte les biens desquels ils voulaient les soulager. Je ne suis pas un homme violent, je suis tout le contraire, mais connaissant les hommes et la nature humaine qui les habitent je sais pertinemment que pour certains d'entre eux la violence se trouve à être le seul langage qu'ils comprennent. Dans une telle situation je ne pouvais qu'emprunter ce mode de communication propre aux brutes et Dieu sait que je peux faire fort au jeu de l'intimidation.

Évidemment ce que j'avais fait pouvait être stupéfiant pour la plupart des gens broyer une arme avec sa main n'avait rien de banal bien que pour moi c'était un jeu d'enfant. Laissant le mec s'enfuir je n'étais pas sans me dire que je m'étais montré cool avec ce dernier puisque j'aurais pu facilement lui broyer la main mais en agissant de la sorte je m'aurais probablement abaissé à son niveau alors j'avais préféré le laisser prendre les jambes à son cou. M'approchant de la jeune femme, lui demandant si elle se portait bien, je souris légèrement à l'écho de ces quelques mots sortant de ses lèvres. ''Mais de rien c'est tout naturel.'' Continuant de la regarder, l'éclairage faisant finalement son œuvre, je finis par réaliser qui elle était. ''Savannah ? Je ne t'avais pas reconnu en raison de l'obscurité. C'est dangereux dans les rues de New York à cette heure, faut impérativement que tu sois plus prudente. Ce serait triste qu'il t'arrive quelque chose de fâcheux. ''

On dirait que
t'as finalement dégotté le petit qu'il te faut..

Savannah Andrews
Super Admin'

MessageSujet: Re: Une rencontre surprenante - Bjorn  Une rencontre surprenante - Bjorn Empty03.05.19 17:09

feat Bjorn Rasmussen
Savannah n’en revenait pas. Elle venait de se faire agresser en pleine nuit à New York. Cela faisait plus d’un an qu’elle vivait ici et il ne lui était jamais rien arrivé de grave même en trimballant partout son sac contenant du matériel de photographie très cher. Elle avait vécu des situations insolites mais une agression en pleine nuit était une première pour elle. Même dans sa ville natale, elle n’avait jamais eu de problème. C’était juste une question de pas de chance qui lui arrivait ce soir. Savannah n’avait pas réfléchi à optimiser son trajet pour rentrer chez elle, en évitant les voyous de la ville.

Peut-être qu’elle devrait prendre des cours de self-defense dans le cas où cela recommencerait. Peut-être qu’elle devrait se munir d’un spray à poivre et d’un sifflet si une nouvelle agression se faisait. Les pensées de la jeune femme tournaient en rond. Savannah était sous le choc. Elle se remémorait sans arrêt les quelques secondes qui s’étaient passées : quelqu’un l’avait braqué avec une arme puis un homme avait surgi de nul part pour la sauver en broyant une arme de sa main ensuite son agresseur était parti.

A présent, elle se retrouvait avec un homme de carrure imposante qui essayait de la rassurer. En entendant son prénom, Savannah releva la tête pour mieux voir son sauveur. Elle mit un peu de temps avant de reconnaître Bjorn à cause de l’obscurité du lieu. Essayant de ne plus trembler, elle rassembla le peu de courage qui lui restait pour dire :

- Oui, tu as raison, Bjorn. Je devrais faire plus attention...

Puis, Savannah s’évanouit. Le choc avait vraiment été trop fort pour la jeune femme. Elle avait vécu une situation terrifiante. Son corps avait tout simplement décidé de s’éteindre le temps d’un instant pour la préserver et pour qu’elle puisse récupérer de ses émotions.

☾ anesidora

Love conquers all
Savannah & Jasper

BESIDETHECROCODILE

❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Une rencontre surprenante - Bjorn  Une rencontre surprenante - Bjorn Empty

Une rencontre surprenante - Bjorn
Page 1 sur 1