...


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Belle Summers Ft. NINA DOBREV

Aller en bas 

Ophelia Jones
Ophelia Jones
Admin' Workaholic
J'habite à New York depuis le : 26/07/2018 J'ai : 34 ans. En vrai, on me surnomme : RedStrawberry J'ai parlé au total : 831 fois et mon avatar est : Blake Lively J'ai tendance à être schizo car je suis aussi : Hope Williams Je crédite : Shiya pour l'avatar et Giphy pour le gif

♫ Take A Little Picture Of Me ♫ : Belle Summers Ft. NINA DOBREV SNKicIkP_o

Je suis né(e) le : 14 Mai 1989 à : New York Je suis de nationalité : américaine Dans la vie, je suis : PDG d'Ophelia's Bakery En ce moment, je suis : libre comme l'air J'habite dans : le grand penthouse familiale avec : ...

Points : 40

Belle Summers Ft. NINA DOBREV Empty
MessageSujet: Belle Summers Ft. NINA DOBREV  Belle Summers Ft. NINA DOBREV Empty05.08.18 23:12



"Belle Haley Summers"

Age : 30 ans •  Nationalité : Américaine • Métier : Hôtesse de l'air • Logement : Petit appartement • Situation familiale : c'est compliqué • Orientation sexuelle : Hétéro ou Bi • Groupe : Yellow Cab • Avatar : Nina Dobrev  • Crédit avatar : Klarinette
► On dit qu'il faut toujours se présenter : Née un 18 Septembre, Belle a grandi dans une famille unie, tellement unie que c'était étouffant pour elle de rester avec eux. En effet, ses parents voulaient toujours tout savoir sur tout : où elle sortait, avec qui, s'il y avait des garçons etc. La jeune femme en avait tellement marre qu'elle décida de postuler pour être hôtesse de l'air et pouvoir voyager autour du monde. Son rêve s'est accompli mais elle garde quand même son petit appartement à New York. Elle prend de temps en temps des nouvelles avec sa famille mais sans plus. Elle a décidé qu'il était trop tôt pour les voir. Depuis plusieurs mois, Belle entretient une relation intime avec un homme politique haut placé : John Carmichael, le maire de la ville. Au départ, ils se sont rencontrés dans un bar à JFK où Belle venait de rentrer d'un voyage éprouvant. Elle est au courant qu'il est marié et qu'il a une fille mais elle ne peut pas s'en empêcher. Elle s'est promis que la prochaine fois qu'il appellerait, elle l'ignorait mais elle a beaucoup de mal à résister à ses appels.  
► On dit que j'ai un sale caractère : La jeune femme est romantique. Elle adore les films d'amour et les livres à l'eau de rose. Elle est assez idéaliste également. Elle se laisse souvent bernée par les hommes parce qu'elle est naïve et qu'elle le croit. Lorsqu'elle est amoureuse, elle est prête à tout pour son homme. La jeune femme est indépendante financièrement mais toujours dépendante de l'amour. Elle est gentille mais ne se laisse pas faire surtout si on la cherche. Elle est également très franche.

"Mes Liens"

Ophelia et Belle sont amies de longues dates. Lorsque Belle est à New York, elles passent souvent la soirée ensemble pour se raconter des souvenirs et des histoires. Belle ne sait pas qu'Ophelia connaît John Carmichael pour une raison inconnue. Pour Ophelia, elle ne sait pas que Belle a eu une liaison avec John Carmichael. Elle sait juste qu'elle voit quelqu'un mais elle ne lui a jamais dit son nom.
Ophelia Jones • ft. BLAKE LIVELY • EMPIRE STATE

Abigail aimerait beaucoup voyager et c'est par le biais de son amie Belle qu'elle peut le faire. En effet, comme elle est très occupée avec son travail, Belle lui raconte souvent ses destinations de rêve lors de soirées entre filles grâce à son travail d’hôtesse de l'air. Margaritas et anecdotes sont toujours au rendez vous. Abigail est loin de se douter que Belle a eu une liaison avec son père. Belle ne lui a jamais rien dit à ce sujet.
Abigail Carmichael • ft. SOPHIA BUSH •BIG APPLE

Commentaires :

(Dire si c'est négociable ou non, ce que vous attendez,...)
• Prénom & Nom du personnage : Vous pouvez changer le prénom et le nom si vous n'aimez pas  Smile  
• Avatar : Nina Dobrev est cool mais si vous voulez Gal Gadot, Torrey DeVitto ou Shay Mitchell c'est comme vous voulez  Razz
• Groupe : Comme j'aimerais qu'elle reste hôtesse de l'air, Yellow Cab n'est pas changeable...
• Histoire : Je trouve que sa liaison avec John Carmichael peut donner des situations rigolotes surtout avec Ophelia et Abigail. Donc j'aimerais juste que vous gardiez ce lien là. Le reste, vous pouvez changer si vous souhaitez.
• Caractères : A vous de voir =)
• Présence : On n'est pas difficile, deux ou trois réponses par semaine c'est déjà bien mais plus on a de RP, plus on avance mais ce n'est pas obligé ^^
• Autres : J'espère qu'on va pouvoir bien s'amuser avec ce personnage  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Belle Summers Ft. NINA DOBREV Empty
MessageSujet: Re: Belle Summers Ft. NINA DOBREV  Belle Summers Ft. NINA DOBREV Empty19.09.18 20:22

love love love love love
Revenir en haut Aller en bas

Ophelia Jones
Ophelia Jones
Admin' Workaholic
J'habite à New York depuis le : 26/07/2018 J'ai : 34 ans. En vrai, on me surnomme : RedStrawberry J'ai parlé au total : 831 fois et mon avatar est : Blake Lively J'ai tendance à être schizo car je suis aussi : Hope Williams Je crédite : Shiya pour l'avatar et Giphy pour le gif

♫ Take A Little Picture Of Me ♫ : Belle Summers Ft. NINA DOBREV SNKicIkP_o

Je suis né(e) le : 14 Mai 1989 à : New York Je suis de nationalité : américaine Dans la vie, je suis : PDG d'Ophelia's Bakery En ce moment, je suis : libre comme l'air J'habite dans : le grand penthouse familiale avec : ...

Points : 40

Belle Summers Ft. NINA DOBREV Empty
MessageSujet: Re: Belle Summers Ft. NINA DOBREV  Belle Summers Ft. NINA DOBREV Empty19.09.18 20:26

Ooohhhh lovelytiger
Revenir en haut Aller en bas

❝ Contenu sponsorisé ❞

Belle Summers Ft. NINA DOBREV Empty
MessageSujet: Re: Belle Summers Ft. NINA DOBREV  Belle Summers Ft. NINA DOBREV Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Belle Summers Ft. NINA DOBREV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aron & belle ❊ discussion de la dernière chance
» belle & abigail ❊ besoin d'une oreille attentive
» [f] Louise Belle Swan Ft. ASHLEY BENSON / Prise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
... :: Choose your life :: Scénario :: It's Too Late-
Sauter vers: