AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez

RPS Malone

Malone Spencer
I ♥ NY very much
J'habite à New York depuis le : 24/02/2019 J'ai : 30 ans. En vrai, on me surnomme : LadyBoss J'ai parlé au total : 116 fois et mon avatar est : Le plus beauuuuuu JAKE FALAHEE ** J'ai tendance à être schizo car je suis aussi : Juliette Upton & Rose Andrews ♫ Take A Little Picture Of Me ♫ : RPS Malone  Tumblr_nwnafgEJhc1r5egopo4_r1_250

Je suis né(e) le : 17 Novembre 1988 à : New York Je suis de nationalité : Américain Dans la vie, je suis : Ancien agent de FBI et Patron d'un restaurant étoilé sans le vouloir En ce moment, je suis : Célibataire mais trop borné pour avouer qu'il aime Louise J'habite dans : Maison avec : la belle Louise

RPS Malone  Empty
MessageSujet: RPS Malone  RPS Malone  Empty06.03.19 7:12

Fiche en cours ..

- Jenna
-Gale
- William
-Ophélia

- Louise en attente
Revenir en haut Aller en bas

Gale Montgomery
I ♥ NY very much
J'habite à New York depuis le : 12/02/2019 J'ai : 33 ans. En vrai, on me surnomme : Boutchou J'ai parlé au total : 186 fois et mon avatar est : Amber Heard J'ai tendance à être schizo car je suis aussi : Jenna Sullivan-Jones & Louise Swann Je crédite : Ava : Liloo_59 | Gif : Fanop

♫ Take A Little Picture Of Me ♫ : RPS Malone  190212110058527603

Je suis né(e) le : 14 décembre 1986 à : Beverly Hills Je suis de nationalité : américaine Dans la vie, je suis : écrivaine et peintre En ce moment, je suis : séparée J'habite dans : loft dans le Queens avec : Conscience, un chat errant

RPS Malone  Empty
MessageSujet: Re: RPS Malone  RPS Malone  Empty07.03.19 15:07

Et voilà pour notre topic : http://just-ny.forumactif.com/t580-conversation-autour-d-un-livre-pv-malone#6536

J'espère qu'il te plaira, n'hésite pas si ça ne va pas, je modifierai choupie

Abigail Carmichael
Admin' fabuleuse
J'habite à New York depuis le : 26/07/2018 J'ai : 27 ans. En vrai, on me surnomme : Choup’s J'ai parlé au total : 882 fois et mon avatar est : Sophia Bush Je crédite : Faith pour l’avatar et SophiaBushgifs pour le gif

♫ Take A Little Picture Of Me ♫ : RPS Malone  Tumblr_nmxu69gPy71twe2lto1_250

Je suis né(e) le : 04 juillet à : New York Je suis de nationalité : Américaine Dans la vie, je suis : Avocate En ce moment, je suis : Amoureuse de Liam Spencer J'habite dans : Une maison familiale Points : 43

RPS Malone  Empty
MessageSujet: Re: RPS Malone  RPS Malone  Empty05.05.19 16:29

Je veux bien un sujet avec toi love

ABBY&LIAM

They are so good together
©️ FRIMELDA (signature) & WASSERMANN (gif)

Juliette Upton
I ♥ NY passionately
J'habite à New York depuis le : 24/01/2019 J'ai : 30 ans. En vrai, on me surnomme : LadyBoss J'ai parlé au total : 305 fois et mon avatar est : La belle Lucy Hale ♫ Take A Little Picture Of Me ♫ : RPS Malone  3313230758_1_17_ywud0Vib

Je suis de nationalité : américaine Dans la vie, je suis : Agent de police dans la brigade des Stups En ce moment, je suis : divorcée avec Peter Upton J'habite dans : un loft avec : mon frère jumeau

RPS Malone  Empty
MessageSujet: Re: RPS Malone  RPS Malone  Empty13.05.19 8:43

Si tu m'en veux pas trop ma belle Aby je vais attendre que un des sujets se libères parce que sinon je vais pas m'en sorti mais promis on s'en fait avec William ?.

Abigail Carmichael
Admin' fabuleuse
J'habite à New York depuis le : 26/07/2018 J'ai : 27 ans. En vrai, on me surnomme : Choup’s J'ai parlé au total : 882 fois et mon avatar est : Sophia Bush Je crédite : Faith pour l’avatar et SophiaBushgifs pour le gif

♫ Take A Little Picture Of Me ♫ : RPS Malone  Tumblr_nmxu69gPy71twe2lto1_250

Je suis né(e) le : 04 juillet à : New York Je suis de nationalité : Américaine Dans la vie, je suis : Avocate En ce moment, je suis : Amoureuse de Liam Spencer J'habite dans : Une maison familiale Points : 43

RPS Malone  Empty
MessageSujet: Re: RPS Malone  RPS Malone  Empty14.05.19 20:26

Aucun problème love

Tu me fais signe quand c’est bon pour toi

ABBY&LIAM

They are so good together
©️ FRIMELDA (signature) & WASSERMANN (gif)

❝ Contenu sponsorisé ❞

RPS Malone  Empty
MessageSujet: Re: RPS Malone  RPS Malone  Empty

RPS Malone
Page 1 sur 1