...


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 [f] Louise Belle Swan Ft. ASHLEY BENSON / Prise

Aller en bas 

Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

[f] Louise Belle Swan Ft. ASHLEY BENSON / Prise Empty
MessageSujet: [f] Louise Belle Swan Ft. ASHLEY BENSON / Prise  [f] Louise Belle Swan Ft. ASHLEY BENSON / Prise Empty05.03.19 13:18


"Louise Belle Swan "

Age :29 ans •  Nationalité : Anglaise/ Américaine  • Métier :  Ancienne Journaliste reporter mais change pour être rédactrice pour un magasine de mode. • Logement :  En colocation avec le beau Malone • Situation familiale : aisé  • Orientation sexuelle : Aime trop les hommes  • Groupe : Choix  • Avatar : Ashley benson   • Crédit avatar : ...

► On dit qu'il faut toujours se présenter : Louise est dans une famille aisé voir même riche et pourtant, elle s'en est jamais vanter.
C'est la cousine de Juliette Upton ( Quinn de son nom de jeune fille)

Elle a décidé de devenir journaliste reporter pour prouver à son père qu'elle pouvait se débrouiller sans lui. Elle voulait lui montrer ses capacités pour la vie active.

Lors d'une mission en Russie pour un reportage sur le trafique , elle est retenue en otage pendant trois longues années où elle rencontre le beau Malone  agent FBI.

A leur libération, elle décide de le suivre dans la ville de New York et de reconstruire une nouvelle vie .
► On dit que j'ai un sale caractère : Louise est une femme secrète, discrète et réservée qui manque de confiance en elle.  Louise est pragmatique et se montre travailleuse, sérieuse, volontaire, active et efficace.
Vous pouvez en rajouter !  encouragement  

"Mes Liens"
Malone et Louise se sont rencontré lors de leur capture en Russie, ils ont dû se réconforter et se soutenir pendant leur otage. Ils ont pu apprendre à se connaître et entre eux, il y'a des sentiments mais maintenant qu'ils sont revenue dans la vraie vie que va-t-il se passer ?
Malone Spencer• ft. CHRIS WOOD • Yellow Cab• Crédit :
Juliette ets la cousine de Louise du côté maternel, elles sont très proche voir même fusionnel . Louise est venu à New York comment leur retrouvaille va-t-elle se passé ?
Juliette Upton • ft. ALICIA VIKANDER•   Bethesda Fountain • Crédit :

Commentaires :
(Dire si c'est négociable ou non, ce que vous attendez,...)
• Prénom & Nom du personnage : Alors pour être honnête, le prénom est négociable j'ai juste mise Louise car je trouve que c'est un jolie prénom pour une fille et que ça lui va bien  encouragement  Nom de famille pas négociable sorry..
• Avatar : Ashley Benson est une jolie femme et je vois vraiment la belle Louise dedans mais si jamais, tu n'aime pas on en discute en mp.  hihi
• Groupe : CHOIX
• Histoire : Pour son histoire, ça reste libre j'ai juste mis les points importants  soleil
• Caractères : Modifiable
• Présence : Nous avons tous une vie IRL moi la première je sais que je me connecte pas souvent mais je refuse d'avoir un fantôme . Louise est un personnage important pour mon Malone car il s'agit de son lien Love donc je voudrais les voir évoluer.
Je ne suis pas chiante pour les nombres de lignes orthographe car moi même j'en fais mais je demande juste qu'on respecte les règles et une orthographe correct . ( pas de langage sms)
• Autres : Hum hum, à part vous dire que si vous prenez ma Louise je vous ferez des bisous, des bébes partout !  love  love  love  love  lovelytiger
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

[f] Louise Belle Swan Ft. ASHLEY BENSON / Prise Empty
MessageSujet: Re: [f] Louise Belle Swan Ft. ASHLEY BENSON / Prise  [f] Louise Belle Swan Ft. ASHLEY BENSON / Prise Empty13.05.19 10:12

Me voilà mon beau prince charmant Biz lovelytiger Tu m'attends toujours ??? choupie

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

[f] Louise Belle Swan Ft. ASHLEY BENSON / Prise Empty
MessageSujet: Re: [f] Louise Belle Swan Ft. ASHLEY BENSON / Prise  [f] Louise Belle Swan Ft. ASHLEY BENSON / Prise Empty13.05.19 10:13

OH MON DIIIIIIIIIIIIIIIIIIEU ENCORE PLUS BEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEL !!!!!!!! MA BELLLLLLLLLLLLLLLLLLLLE
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

[f] Louise Belle Swan Ft. ASHLEY BENSON / Prise Empty
MessageSujet: Re: [f] Louise Belle Swan Ft. ASHLEY BENSON / Prise  [f] Louise Belle Swan Ft. ASHLEY BENSON / Prise Empty13.05.19 10:19

Conteeeeeeeeente que Margot te plaise, je la trouve tellement chou et j'avais tellement envie de la jouer et elle correspond à l'âge (même si elle fait plus âgée Very Happy) love choupie Biz lovelytiger Biz

Quel couple de beauté on va faire tous les deux love choupie
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

[f] Louise Belle Swan Ft. ASHLEY BENSON / Prise Empty
MessageSujet: Re: [f] Louise Belle Swan Ft. ASHLEY BENSON / Prise  [f] Louise Belle Swan Ft. ASHLEY BENSON / Prise Empty13.05.19 10:20

lovelytiger
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

[f] Louise Belle Swan Ft. ASHLEY BENSON / Prise Empty
MessageSujet: Re: [f] Louise Belle Swan Ft. ASHLEY BENSON / Prise  [f] Louise Belle Swan Ft. ASHLEY BENSON / Prise Empty17.07.19 9:31

love love encouragement encouragement encouragement encouragement encouragement encouragement
Revenir en haut Aller en bas

❝ Contenu sponsorisé ❞

[f] Louise Belle Swan Ft. ASHLEY BENSON / Prise Empty
MessageSujet: Re: [f] Louise Belle Swan Ft. ASHLEY BENSON / Prise  [f] Louise Belle Swan Ft. ASHLEY BENSON / Prise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[f] Louise Belle Swan Ft. ASHLEY BENSON / Prise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Téléphone de Louise
» ♛ [TOP PARTENAIRE] Mystic Swan
» Belle Summers Ft. NINA DOBREV
» aron & belle ❊ discussion de la dernière chance
» belle & abigail ❊ besoin d'une oreille attentive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
... :: Choose your life :: Scénario :: It's Too Late-
Sauter vers: