AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

02.03.2019 Nouvelle version & membre du mois !!

NY I Love You
Queen of New York City
J'habite à New York depuis le : 26/07/2018 J'ai : 21 ans. En vrai, on me surnomme : secret girl J'ai parlé au total : 101 fois et mon avatar est : secret Je crédite : Klarinette pour l'avatar et Google pour le gif

♫ Take A Little Picture Of Me ♫ : 02.03.2019 Nouvelle version & membre du mois !! CNQ7ITNg_o

Je suis né(e) le : jour le plus fabuleux à : la ville la plus belle du monde Je suis de nationalité : super secrète Dans la vie, je suis : la reine de New York En ce moment, je suis : intéressée par quelqu'un J'habite dans : une luxueuse villa avec : moi-même

02.03.2019 Nouvelle version & membre du mois !! Empty
MessageSujet: 02.03.2019 Nouvelle version & membre du mois !!  02.03.2019 Nouvelle version & membre du mois !! Empty02.03.19 13:40

Hello, Hello New-Yorkais chéris !

02.03.2019 Nouvelle version & membre du mois !! 6QdiSkAr_o

Comme vous l’avez remarqué, une nouvelle version a été installée sur le forum. La version 9 a été réalisée par Choup’s (Abigail Carmichael) et mise en place par Klarinette (Ophelia Jones).

Cette nouvelle version, apporte également quelques changements du côté administratif : Olivia a quitté le staff de JUST NY ainsi que le forum. Nous lui souhaitons une bonne continuation et nous la remercions pour sa participation active afin de faire évoluer le forum.
Pour rappel, le staff de NY est composé de Ophelia (MC : Savannah & Hope), Abigail et Warren (MC : Zack & Declan).

Plusieurs membres ont été supprimés pour inactivité. N’hésitez pas à consulter régulièrement la section consacrée aux membres en dangers.
Pour rappel, vous devez écrire au moins 1 RP par mois pour ne pas être supprimé (il n'y aura dorénavant plus de rappel). Après votre validation, vous avez une semaine pour lancer votre premier RP.
Vous avez également la possibilité de supprimer vous-même votre compte. Nous vous demandons juste de bien vouloir nous faire part de votre décision, que nous respecterons évidemment.

Et pour finir, le membre du mois est ... GALE !

Félicitations @Gale Montgomery. Tu es vraiment investi sur le forum et cela nous touche énormément.

Continuez à vous éclater sur le forum ! On va encore vous surprendre love
Revenir en haut Aller en bas

Jenna Sullivan-Jones
I ♥ NY to madness
J'habite à New York depuis le : 07/12/2018 J'ai : 33 ans. En vrai, on me surnomme : Boutchou J'ai parlé au total : 655 fois et mon avatar est : Kristen Bell J'ai tendance à être schizo car je suis aussi : Gale Montgomery & Louise Swann Je crédite : Morphine

♫ Take A Little Picture Of Me ♫ : 02.03.2019 Nouvelle version & membre du mois !! 181207102712904742

Je suis né(e) le : 25 septembre 1983 à : New York Je suis de nationalité : américaine Dans la vie, je suis : organisatrice d'événementiel En ce moment, je suis : mariée J'habite dans : maison avec : Benjamin, mon mari

MessageSujet: Re: 02.03.2019 Nouvelle version & membre du mois !!  02.03.2019 Nouvelle version & membre du mois !! Empty02.03.19 22:35

Wouaaaaah tout simplement wouah ce nouveau design lovelytiger choupie

Vous avez encore fait du bon boulot les filles love

J’ai hâte de découvrir encore vos surprises verycutetiger

William Spencer
I ♥ NY a lot
J'habite à New York depuis le : 05/10/2018 J'ai : 22 ans. En vrai, on me surnomme : ugo J'ai parlé au total : 78 fois et mon avatar est : Jesse Spencer ♫ Take A Little Picture Of Me ♫ : 02.03.2019 Nouvelle version & membre du mois !! Tumblr_inline_p88fmsiaQ31szaa83_540

Je suis né(e) le : 25 décembre à : New York Je suis de nationalité : Americain Dans la vie, je suis : Pompier En ce moment, je suis : Amoureux d'une jolie brune J'habite dans : Penthouse à Brooklyn avec : Mon poisson rouge, Henry

MessageSujet: Re: 02.03.2019 Nouvelle version & membre du mois !!  02.03.2019 Nouvelle version & membre du mois !! Empty03.03.19 16:53

Super maj encouragement
Félicitations Gale love

Gale Montgomery
I ♥ NY very much
J'habite à New York depuis le : 12/02/2019 J'ai : 33 ans. En vrai, on me surnomme : Boutchou J'ai parlé au total : 186 fois et mon avatar est : Amber Heard J'ai tendance à être schizo car je suis aussi : Jenna Sullivan-Jones & Louise Swann Je crédite : Ava : Liloo_59 | Gif : Fanop

♫ Take A Little Picture Of Me ♫ : 02.03.2019 Nouvelle version & membre du mois !! 190212110058527603

Je suis né(e) le : 14 décembre 1986 à : Beverly Hills Je suis de nationalité : américaine Dans la vie, je suis : écrivaine et peintre En ce moment, je suis : séparée J'habite dans : loft dans le Queens avec : Conscience, un chat errant

MessageSujet: Re: 02.03.2019 Nouvelle version & membre du mois !!  02.03.2019 Nouvelle version & membre du mois !! Empty04.03.19 8:52

Merciiiiiiiiii Will Biz

Je vous n'aime et je ne vous lâcherais pas de sitôt Biz love lovelytiger

❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: 02.03.2019 Nouvelle version & membre du mois !!  02.03.2019 Nouvelle version & membre du mois !! Empty

02.03.2019 Nouvelle version & membre du mois !!
Page 1 sur 1