...


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Central Perk

Aller en bas 

Ophelia Jones
Ophelia Jones
Admin' Workaholic
J'habite à New York depuis le : 26/07/2018 J'ai : 34 ans. En vrai, on me surnomme : RedStrawberry J'ai parlé au total : 831 fois et mon avatar est : Blake Lively J'ai tendance à être schizo car je suis aussi : Hope Williams Je crédite : Shiya pour l'avatar et Giphy pour le gif

♫ Take A Little Picture Of Me ♫ : Central Perk SNKicIkP_o

Je suis né(e) le : 14 Mai 1989 à : New York Je suis de nationalité : américaine Dans la vie, je suis : PDG d'Ophelia's Bakery En ce moment, je suis : libre comme l'air J'habite dans : le grand penthouse familiale avec : ...

Points : 40

Central Perk Empty
MessageSujet: Central Perk  Central Perk Empty20.02.19 19:40

Central Perk


Contexte du forum

Qui n'a jamais chanté "I'll be there for you," en même temps devant votre télévision? Qui n'a pas aimé la folie de Phoebe , le charme de Joey , l'humour de Chandler , La beauté de Rachel , la maladresse de Ross et le charisme de Monica ?
sept heure du matin , certains se réveillent sous le gazouillis des oiseaux tandis que Joey Hannigan se réveille avec la douce voix de son voisin de palier chantonnant un air que l’on connait tous ou presque. “ Le matin est là, le soleil aussi, le ciel clair … “ Rien de mieux pour le mettre de bonne humeur avant de rejoindre ses amis pour partager un bon petit déjeuner. Pancakes et autres douceurs au menu d’Erika, la voisine de palier qui partage son appartement avec la douce Emma qui n’est autre que sa cousine de coeur.
Voilà une matinée typique d’un groupe d’amis new-yorkais mais ceci n’est qu’un exemple parmi tant d’autres. New-York ou plus communément appelé la grosse pomme contient un nombre incalculable d’habitants qui ont tous leurs petits rituels matinaux.
La journée démarre ensuite sous les chapeaux de roues. Le boulot n’attend pas, si on a la chance d’en avoir un, alors que pendant ce temps d’autres sont à la recherche de gloire, d’amour et plein d’autres choses. Tout cela fatigue et quoi de mieux que de se retrouver le soir autour d’un bon café au Central Perk que cela soit pour se raconter leurs journées respectives ou encore se détendre en se délectant d’une blague pas drôle mais qui apaise les tensions de la journée.  

Informations

Le forum a ouvert ses porte le 16/02/2019. Le forum est administré par Chandler Buffay, Leslie Buffay, Emma Geller & Erika Bing. Pas de minimum de lignes.  . Les nouveautés complètes du forum se trouvent Ici













code (c) black pumpkin

Revenir en haut Aller en bas
 
Central Perk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
... :: Management :: Partenariat :: Fiches des partenaires-
Sauter vers: