AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Juste un peu d'amour {Pv Joy

Gale Montgomery
I ♥ NY very much
J'habite à New York depuis le : 12/02/2019 J'ai : 33 ans. En vrai, on me surnomme : Boutchou J'ai parlé au total : 186 fois et mon avatar est : Amber Heard J'ai tendance à être schizo car je suis aussi : Jenna Sullivan-Jones & Louise Swann Je crédite : Ava : Liloo_59 | Gif : Fanop

♫ Take A Little Picture Of Me ♫ : Juste un peu d'amour {Pv Joy 190212110058527603

Je suis né(e) le : 14 décembre 1986 à : Beverly Hills Je suis de nationalité : américaine Dans la vie, je suis : écrivaine et peintre En ce moment, je suis : séparée J'habite dans : loft dans le Queens avec : Conscience, un chat errant

Juste un peu d'amour {Pv Joy Empty
MessageSujet: Juste un peu d'amour {Pv Joy  Juste un peu d'amour {Pv Joy Empty19.02.19 14:14

Juste un peu d'amour...
Gale Montgomery & Joy H. Mills

Qu’est-ce que je viens faire dans ce bar ? Cela fait une éternité que je n’ai plus vu l’intérieur d’un bar… Je les fuis comme la peste, j’ai bien trop peur d’y faire de mauvaises rencontres, je ne fais plus confiance aux êtres humains… Je passe la plupart de mon temps à écrire, dans les cafés mais dès que la nuit tombe, je rentre chez moi. Evidemment, avec les événements qui me sont arrivés, j’essaie d’être en dehors de chez moi le plus souvent possible. Mais, dès que le soir tombe, je préfère de loin la chaleur de mon foyer… Un foyer que je n’ai jamais réellement trouvé. Si, peut-être bien quand j’étais encore entourée de mes parents, avant que ma mère ne décède. J’avais onze ans et ce fut le drame de ma vie, ce qui m’a conduit à être comme je suis aujourd’hui. Evidemment, je ne mets pas toutes mes erreurs sur le dos de cette tragique perte mais je n’aurais jamais fini dans la drogue et enfermée par un fou furieux si elle n’avait pas disparu. Cette perte a changé complètement qui j’étais à une période où justement j’avais besoin de repères. Pourtant, depuis mon arrivée à New York, je me sens tellement mieux, comme si j’avais enfin trouvé un foyer. Peut-être était-ce dû à cette immensité, j’ai l’impression que je peux me fondre dans la foule et disparaître…

Alors, c’est peut-être cela qui m’a poussé à venir ici, à me fondre dans la masse des New-yorkais, dans ce bar qui semblait plein en ce samedi soir. Mais qu’est-ce que j’espère ? Trouver l’amour à nouveau ? Ce n’était pas pour moi, je n’avais été de déception en déception, le dernier en date, je l’avais abandonné parce qu’il pensait pouvoir prendre soin de moi en m’enfermant chez nous. Il me donnait tout ce que je voulais, ne me frappais jamais et prenais soin de moi mais il pensait que j’étais un danger quand je traînais dehors… Mon passé de droguée n’aidait pas à lui donner confiance mais ça n’était pas mon problème. Quand je l’ai rencontré, j’ai tout de suite su que j’arrêterai la drogue, difficilement mais j’y arriverai… Et c’est le cas, j’y suis arrivée… Mais lui n’avait pas confiance en mon travail sur moi-même, il préférait m’emprisonner… Le pire dans tout cela est que je ne lui en veux pas vraiment, je sais qu’il a été un élément déclencheur pour me sortir de mon addiction mais j’aurais aimé qu’il me fasse confiance et qu’il ne devienne pas aussi parano et obsédé par moi…. J’aurais aimé pouvoir enfin vivre, vivre sans addiction, vivre sans entrave…. Vivre comme je le fais depuis à peu près deux ans…

Je m’avance et prends place au bar, je regards autour de moi ne sachant pas trop ce que je cherchais… Rien de spécial ou peut-être de la compagnie, tout simplement ? En tout cas, j’observe tout ce qui se passe autour de moi et c’est là que je te repère, une jolie rousse incendiaire qui rit aux éclats… Je ne sais pas de quelle orientation sexuelle tu es mais je suis immédiatement séduite par toi. Tu es tout simplement splendide et pleine de vie, tout ce que j’essaie de devenir. Pourtant, je veux rester sur mes réserves, je ne veux pas me lancer tête la première, j’ai bien trop peur alors, je reste en retrait, me contentant de te regarder encore et encore rire et sourire à la vie… Je te lâche du regard une seconde tandis que je commande une tequila et un Cosmopolitan. Mais, très vite, mon regard se perd à nouveau vers toi, la belle rousse qui vient de rendre ma soirée plus intéressante….

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas

Joy H . Mills
I ♥ NY a little
J'habite à New York depuis le : 11/02/2019 J'ai : 28 ans. En vrai, on me surnomme : enjoysora J'ai parlé au total : 34 fois et mon avatar est : Holland Roden ♥ Je crédite : cranberry

♫ Take A Little Picture Of Me ♫ : Juste un peu d'amour {Pv Joy Tumblr_inline_n6orbj6cVo1rlmk3j

Je suis né(e) le : 3 décembre 1990 à : New-York Je suis de nationalité : Américaine Dans la vie, je suis : Styliste En ce moment, je suis : célibataire Points : 0

MessageSujet: « please don't stop the music ! »  Juste un peu d'amour {Pv Joy Empty21.02.19 13:28

« please don't stop the music ! »
Joy & Gale
▴▽▴⟁▴▽▴

Ce soir , j'avais une envie de sortir et d'aller faire la fête comme il se doit . Sa fessait déjà presque quatres jours que je n'avais pas pu décompresser loin du boulot et je devais avoir que sa devenait très dure de tenir avec le rythme très compliqué de mon boulot . Certes , j'avais envie de faire la fête mais pas toute seule alors , je regardais mon téléphone et cherchais le numéro d"un ami .Je décidais de lui envoyée un message " Toi et moi en boîte , interdiction de dire non . J'ai un besoin urgent de me déchirer et avec moi je risque de bien m'amusée . Je déposais mon téléphone sur la table et me levais pour me dirigeais vers la salle de bain pour laisser couler un bain pour me détendre avant de danser toute la nuit .

J'y suis restais environ deux bonnes heures et sortis. Je me fis deux masques sur mon visage et me regardais dans la glace franchement j'avais une tête à faire peur avec ce truc sur le visage . Enfin bref , je me dirigeais vers mon armoire et prit deux magnifiques robes et les essayais puis finalement j'optais pour une robe rouge sang courte . Je mis une paire d'escarpins noirs assez hauts et retourner dans la salle de bain et pris ma trousse de maquillage , je fis un maquillage assez léger rien de très vulgaire , c'était franchement mon genre .

J'arrivais devant la boite de toute magnifique et fraîche , je fis la bise au videur que je connaissais et rentrai , je me dirigeais directement vers le bar pour me prendre un sex and the beach ce cocktail était presque orgasmique. Une fois mon verre posais devant moi je décidais d'attendre mon ami pour commencer à s'amuser . J'étais tranquille dans mon coin quand un mec franchement lourd me collait assez rapidement , je lui marchais sur le pied ce qui eu pour effet de le faire ce décoller rapidement et il partit assez énervé . Je pu m'empêcher de piquer un fou rire devant la réaction du type et décidais de prendre une gorgée de mon cocktail pour fêter ma victoire tout en tournant mon regard vers la piste .Cinq minutes plus tard, mon téléphone sonnait un message" de mon ami qui m'annoncer qu'il annulé .. Pas grave j'allais m'amuser en solo . Je fis signe au barman de me reservir un verre .
code by bat'phanie

Gale Montgomery
I ♥ NY very much
J'habite à New York depuis le : 12/02/2019 J'ai : 33 ans. En vrai, on me surnomme : Boutchou J'ai parlé au total : 186 fois et mon avatar est : Amber Heard J'ai tendance à être schizo car je suis aussi : Jenna Sullivan-Jones & Louise Swann Je crédite : Ava : Liloo_59 | Gif : Fanop

♫ Take A Little Picture Of Me ♫ : Juste un peu d'amour {Pv Joy 190212110058527603

Je suis né(e) le : 14 décembre 1986 à : Beverly Hills Je suis de nationalité : américaine Dans la vie, je suis : écrivaine et peintre En ce moment, je suis : séparée J'habite dans : loft dans le Queens avec : Conscience, un chat errant

MessageSujet: Re: Juste un peu d'amour {Pv Joy  Juste un peu d'amour {Pv Joy Empty07.03.19 11:28

Juste un peu d'amour...
Gale Montgomery & Joy H. Mills

Tu es pleine de joie et je te vois renvoyer un type trop collant. Je rigole avec toi, même si tu ne me vois pas. Parce que le jeune homme part énervé et que tu as bien fait de faire ça. Parfois, certains se croient tout permis et il faut savoir les remettre à leur place. Ce même type s’assied à mes côtés et il m’adresse la parole, il est tout aussi collant qu’avec toi et même si je n’ai pas ton bagout, je sais aussi remettre un mec à sa place.

« Ecoute, tu viens de te faire rembarrer une première fois, et là, si tu essaies quelque chose avec moi, tu vas encore te faire rembarrer alors, dégage ! »

Je lui dis cela avec un visage fermé et là encore, il marmonne dans sa barbe avant de quitter la place à côté de moi. Je l’entends quand même lâcher un « pétasse » et je lui fais un doigt d’honneur. Je n’en peux plus de tous ces hommes qui se croient tout permis parce qu’ils se pensent irrésistibles. Je retourne à ma contemplation et ta vue m’apaise immédiatement, dans ta robe rouge sang, tu es sublime, cette couleur te va comme un gant. Je te vois zieuter ton téléphone, est-ce que tu attends quelqu’un d’important pour toi ? En fait, je m’en fous un peu parce que je sais que je n’irai pas vers toi. Quelque chose me retient, je n’ose pas parce que j’ai peur d’un refus et j’ai aussi peur de m’attacher et de tomber de haut encore une fois. Tu reprends un verre tandis que moi, je prends d’un coup ma tequila pour me mettre dans l’ambiance. C’est alors que je prends mon courage à deux mains et que je prends place sur le tabouret à côté de toi, l’air de rien. Je ne veux pas que tu m’envoies promener comme le type, je garde mes distances mais fait comme si je venais d’arriver…. Je voudrais te parler mais je ne sais pas quoi dire, je ne sais pas comment introduire la conversation avec toi pour ne pas que tu penses que je te drague. Alors, je me contente de rester là et de ne rien dire, juste à te regarder du coin de l’œil en espérant que tu me parles, même si j’ai peu d’espoirs….

(c) sweet.lips

❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Juste un peu d'amour {Pv Joy  Juste un peu d'amour {Pv Joy Empty

Juste un peu d'amour {Pv Joy
Page 1 sur 1