AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Tell to Mama {PV Warren

Jenna Sullivan-Jones
I ♥ NY to madness
J'habite à New York depuis le : 07/12/2018 J'ai : 33 ans. En vrai, on me surnomme : Boutchou J'ai parlé au total : 655 fois et mon avatar est : Kristen Bell J'ai tendance à être schizo car je suis aussi : Gale Montgomery & Louise Swann Je crédite : Morphine

♫ Take A Little Picture Of Me ♫ : Tell to Mama {PV Warren 181207102712904742

Je suis né(e) le : 25 septembre 1983 à : New York Je suis de nationalité : américaine Dans la vie, je suis : organisatrice d'événementiel En ce moment, je suis : mariée J'habite dans : maison avec : Benjamin, mon mari

Tell to Mama {PV Warren Empty
MessageSujet: Tell to Mama {PV Warren  Tell to Mama {PV Warren Empty14.02.19 15:48

Tell to Mama
Jenna Sullivan-Jones & Warren F. Cunningham.

Jenna venait d’arriver au Starbuck Café de Manhattan où elle avait donné rendez-vous à Warren. Cela faisait un petit temps qu’elle ne l’avait pas vu, à l’image du reste de ses amis. Mais, il était urgent qu’elle prenne de ses nouvelles, la blonde avait appris qu’il avait été suspendu. Elle n’en savait pas plus, elle se demandait bien ce qui avait pu se passer pour qu’il en soit arrivé là. Est-ce dû à l’arrivée de sa belle-mère en ville ? Clara lui avait semblé être une femme sympathique bien qu’elle semblait savoir ce qu’elle voulait. Jenna en doutait vraiment mais à New York, elle ne serait plus étonnée de rien. Ce qui lui passa réellement en tête, c’était qu’elle avait pris tellement de temps avant de retrouver son ami qu’elle venait à peine de découvrir sa mise à pied. Jenna se disait qu’elle avait vraiment été une amie lamentable ces derniers temps, ne jurant que pour son boulot et son mari. Ce n’était pas les pires excuses mais elle devait trouver du temps pour ses amis, vraiment, cela devenait urgent.

La jeune femme entra dans le café, comme toujours, il était bondé mais elle ne vit nulle part son ami, elle décida d’attendre avant de commander. A la place, elle tenta de trouver un endroit où poser ses fesses, ce qui n’était pas une mince affaire quand on voyait le monde qu’il y avait. Blondie tomba sur l’une ou l’autre connaissance qui la saluèrent. C’était sa ville, New York était sa maison depuis tellement d’années qu’elle ne se voyait pas vivre autre part que là. Ici, elle connaissait les moindres recoins et bons plans de la ville, elle connaissait beaucoup de gens, surtout ceux qui avaient grandi ici mais pas que. Enfin, elle trouva un petit coin tranquille, sur les fauteuils qui, habituellement, étaient toujours complets. Jenna s’y installa, confortablement, en attendant son ami qui ne devrait plus tarder.

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas

Warren F. Cunningham
Admin' cool
J'habite à New York depuis le : 16/09/2018 J'ai : 34 ans. En vrai, on me surnomme : Marty J'ai parlé au total : 256 fois et mon avatar est : Chris Evans J'ai tendance à être schizo car je suis aussi : Aucun autre personnage Je crédite : Bleu amer ( vava ) Tumblr (Gif)

♫ Take A Little Picture Of Me ♫ : Tell to Mama {PV Warren Tumblr_n3kigrleGL1qj0fdgo2_500

Je suis né(e) le : 15 juillet 1984 à : Los Angeles Je suis de nationalité : Américain Dans la vie, je suis : Médecin aux urgences En ce moment, je suis : en couple avec ma main droite et dans une relation clandestine avec ma main gauche mais chut. J'habite dans : un appartement Points : 11

MessageSujet: Re: Tell to Mama {PV Warren  Tell to Mama {PV Warren Empty16.02.19 9:32

Tell to mama
“Don't ask questions f you can't handle the truth”
J
’ai toujours cru en la providence et, d’une certaine façon, j’ai toujours pensé que rien ne se produisait sans la moindre raison c’est pourquoi j’avais accepté ma période de congé forcé avec une certaine dose de philosophie. De toute façon il aurait été plus que stupide de ma part de me laisser ronger par la colère, et l’amertume, pouvant en découler puisqu’il s’agissait d’une situation échappant totalement à mon contrôle. Bien entendu lorsque la fatalité décida de s'abattre sur ma personne je préférai ne pas trop attirer l'attention et je finis par faire profil bas, il faut dire que je n'ai jamais été le type de personne à chercher les ennuis bien, que par moment, les ennuis semblaient vouloir me chercher.

Installé chez moi, dans le confort de mon canapé, tout en regardant la télévision je finis par être distrait par la tonalité de mon téléphone me signifiant un message texte entrant. D'une manière on ne peut plus nonchalante j'étirai le bras afin de m'en emparer et je vis qu'il s'agissait de Jenna. Il faut dire que nous ne nous étions pas vu depuis un moment je n'avais donc pas su lui opposer la moindre fin de non-recevoir lorsqu'elle me proposa de me joindre à elle.

M'étant préparé rapidement je finis par sortir de chez moi, vêtu d'un jeans ainsi que d'une chemise et de mon épais manteau, pour me rendre à destination. L'endroit se trouvant à une distance raisonnable je laissai mon véhicule dans mon espace de stationnement afin de rallier notre point de rendez-vous à la marche. Cela ne pouvait que me faire du bien, j'avais grandement besoin de m'aérer l'esprit après tout.

Arrivé sur place, poussant la porte, je finis par entrer et scrutant rapidement l'horizon je finis par apercevoir la tête appartenant à boucles d'or. Soufflant, et retirant mes gans tout en détachant quelques boutons de mon manteau, je finis par m'approcher de la table ou elle se trouvait posant même mes mains froides sur les côtés de son cou tout en venant poser mes lèvres sur sa joue. Brandy, cognac et amareto dans ton café. Tu devrais avoir honte sale alcoolique. Bien entendu je plaisantais, il n'y avait rien de sérieux dans ce que je venais de lui balancer et elle s'en doutais probablement. Retirant mon manteau je le glissai sur le dossier de cette chaise se trouvant face à celle ou se trouvait mon amie et je m'y installai.
©️ nightgaunt

The end justify the means
Maybe I'm crazy ▬ but i know a thing for sure + I'm not the only one.

Jenna Sullivan-Jones
I ♥ NY to madness
J'habite à New York depuis le : 07/12/2018 J'ai : 33 ans. En vrai, on me surnomme : Boutchou J'ai parlé au total : 655 fois et mon avatar est : Kristen Bell J'ai tendance à être schizo car je suis aussi : Gale Montgomery & Louise Swann Je crédite : Morphine

Je suis né(e) le : 25 septembre 1983 à : New York Je suis de nationalité : américaine Dans la vie, je suis : organisatrice d'événementiel En ce moment, je suis : mariée J'habite dans : maison avec : Benjamin, mon mari

MessageSujet: Re: Tell to Mama {PV Warren  Tell to Mama {PV Warren Empty18.02.19 11:30

Tell to Mama
Jenna Sullivan-Jones & Warren F. Cunningham.

Jenna attendait toujours son ami mais elle ne s’ennuyait pas puisqu’elle n’arrêtait pas d’être dérangée par l’une ou l’autre connaissance. L’un d’eux lui apporta même une tasse de café, elle le remercia en tapant la discussion avec lui quelques minutes. Il était pressé, ce qui tombait bien puisque la jeune femme avait elle aussi rendez-vous et elle ne voulait pas manquer de retrouver son ami. Warren lui manquait, il était un peu son rayon de soleil, il savait comme jamais la rassurer et lui remonter le moral. Quand les choses étaient difficiles avec son mari, il avait été là pour lui donner de l’espoir et la rassurer. Il était son meilleur ami, celui à qui elle disait tout parce que, malgré ce qu’il voulait faire croire, il savait écouter. Evidemment, tout cela elle ne le lui dirait jamais, il attraperait la grosse tête.

Blondie profitait de son café tranquillement, zieutant ici et là, l’agitation autour d’elle, cette agitation qui pouvait faire peur aux touristes mais si cher aux locaux. Etre New-yorkais, cela voulait dire pouvoir supporter l’agitation, aimer se mêler à la foule et s’y perdre. C’était supporter la mauvaise humeur de certaines personnes se dirigeant vers un boulot qui ne leur plaisait pas. Elle pensait à tout cela quand elle sentit des mains froides se poser sur son cou, elle ne put réprimer un sursaut et surtout un cri qui fit tourner les têtes dans le café… Elle comprit rapidement qui lui avait joué ce mauvais tour, Warren, puisqu’elle reçut aussitôt un bisou sur la joue. Elle lui donna une petite tape sur son bras tandis qu’il faisait le tour pour s’assoir en face d’elle :

« T’es impayable toi ! Et comme entrée discrète, tu te poses là, toi ! »

Dit-elle en rigolant. Evidemment, elle le connaissait par cœur et il était incapable de faire une entrée dite normale… C’était ça aussi qu’elle aimait chez lui, on ne s’ennuyait jamais avec lui.

« Brandy, cognac et amareto dans ton café. Tu devrais avoir honte sale alcoolique. »

Il s’installa ensuite en face d’elle tandis qu’elle lui fit son plus beau sourire avant de rajouter :

« Tu sais bien que j’essaie toujours de m’adapter à celui en face de moi ! J’allais pas te laisser boire tout seul, sale dépravé ! »

C’était un jeu entre eux deux, ils aimaient bien se charrier et c’était à celui qui trouvait la meilleure réplique.

« T’as déjà commandé ? Sinon, je vais aller commander, quand la file sera moins longue ! »

Lui demanda-t-elle tandis qu’elle cherchait à déterminer si la file à la caisse s’agrandissait encore. Elle était encore longue et elle ne se dégorgeait pas, puis, elle se tourna à nouveau vers son ami, et sérieuse demanda :

« Alors, quoi de neuf beau gosse ? »

Elle lui fit un clin d’œil, elle était heureuse de le voir, elle savait qu’elle allait passer une bonne matinée avec lui.
(c) sweet.lips

Warren F. Cunningham
Admin' cool
J'habite à New York depuis le : 16/09/2018 J'ai : 34 ans. En vrai, on me surnomme : Marty J'ai parlé au total : 256 fois et mon avatar est : Chris Evans J'ai tendance à être schizo car je suis aussi : Aucun autre personnage Je crédite : Bleu amer ( vava ) Tumblr (Gif)

♫ Take A Little Picture Of Me ♫ : Tell to Mama {PV Warren Tumblr_n3kigrleGL1qj0fdgo2_500

Je suis né(e) le : 15 juillet 1984 à : Los Angeles Je suis de nationalité : Américain Dans la vie, je suis : Médecin aux urgences En ce moment, je suis : en couple avec ma main droite et dans une relation clandestine avec ma main gauche mais chut. J'habite dans : un appartement Points : 11

MessageSujet: Re: Tell to Mama {PV Warren  Tell to Mama {PV Warren Empty31.03.19 3:14

Tell to mama
“Don't ask questions f you can't handle the truth”
J
e me dois de l'admettre un large sourire se dessina sur mes lèvres lorsque Jenna me fit remarquer à quel point mon entrée était loin d'avoir donnée dans la discrétion, du moins tel était son point de vue, pour ma part j'avais l'impression d'avoir fait mon apparition en toute simplicité. Je dois admettre que je n'étais pas nécessairement animé par l'envie d'en débattre.

Ce sont mes mains de docteurs sur ton petit cou qui te mets dans de tels états ? Faut te calmer.

J'aimais bien embarquer dans ses délires, il faut dire qu'elle était une marrante ...du moins à sa façon. La taquinant sur son café, prétextant même qu'il pourrait y avoir de l'alcool, je l'entendis me rétorquer que c'était afin d'éviter que le dépravé que je suis ne se soûle pas en solitaire. C'était marrant, bien trouvé même, mais tellement loin de la réalité. La pauvre elle risquait de tomber de haut.

Pourtant le dépravé ne boit pas d'alcool pour un certain temps … ordre du médecin.

C'était tout aussi ironique que paradoxal d'entendre de tels mots sortir de ma bouche lorsque l'on connaissait mon métier et ma propension à ne pas trop obéir aux consignes mais je n'étais pas à une contradiction près.

Et bien je comptais me commander un strudel pommes caramel et un expresso mais avec cette fille je crois qu'il vaut mieux patienter. On jurerait une distribution de donut au commissariat tellement il y a foule.

Regardant la foule tentant de calculer combien il pouvait y avoir de personnes, histoire de déterminer rapidement le délai d'attente, je fus surpris par la question que venais de m'adresser mon amie. De toute évidence elle avait loupée un épisode.

Toi tu es pas encore au fait de l'histoire la plus croustillante circulant dans les corridors de l'hôpital. Je me trompe ? Tu as entendu parler de ce gros con qui, au nom de son dieu, menaçait de tirer avec son arme s'il ne faisait pas soigner ? Il paraît qu'un médecin téméraire, un brin suicidaire, a juger pertinent de tenter de le désarmer et le connard c'est pris une balle dans l'épaule. Et l'épaule est juste ici.

Pointant légèrement la pointe de mon épaule vers elle je finis par la ramener là ou elle devait être. Étant sous sédatif la douleur était sous contrôle néanmoins la dernière chose que je pouvais bien désirer était qu'elle me file une tape sur l'épaule.
©️ nightgaunt

The end justify the means
Maybe I'm crazy ▬ but i know a thing for sure + I'm not the only one.

Jenna Sullivan-Jones
I ♥ NY to madness

MessageSujet: Re: Tell to Mama {PV Warren  Tell to Mama {PV Warren Empty26.04.19 14:11

TELL TO MAMA...
Jenna appréciait toujours les moments avec Warren, elle était certaine de passer un bon moment quand elle était à ses côtés. Son entrée même avait la signature Cunningham, il n’avait pas conventionnellement dit « bonjour », il l’avait fait en mettant ses mains dans le cou de la jeune femme, en la surprenant et la faisant sursauter. Ca n’était pas l’entrée en fanfare comme pouvait le faire Warren – elle en avait pour preuve leur première rencontre – mais il ne faisait jamais les choses comme les autres. C’était aussi cela qu’aimait Jenna, elle appréciait le côté parfois blagueur et hors norme de son ami.

« Tu sais quel effet tu peux avoir sur moi, tombeur ! »

Lui répondit-elle alors qu’il lui demandait si elle buvait déjà. Elle rigola avant de lui envoyer une réponse aussi sarcastique, le traitant de dépraver. Elle arqua un sourcil quand il lui expliqua que c’était sur ordre du médecin qu’il ne boirait pas aujourd’hui.

« Depuis quand tu écoutes tes semblables ? »

Continua-t-elle sur la même voie. Elle n’était pas au courant de ce qui lui était arrivé ces derniers temps. Il faut dire que Jenna avait eu l’impression de vivre sur une autre planète, totalement déconnectée de ses proches et de ce qui se passait à New York. Oui, elle était au courant des soirées et de parfaits inconnus mais ses amis, elle avait l’impression de ne plus jamais savoir ce qu’ils vivaient. Cette impression qu’elle connaissait plus les étrangers que ses amis lui donna l’impression d’être une très mauvaise amie. Il faudrait qu’elle passe plus d’après-midi comme ceux-ci. Elle avait déjà recommencé à se reconnecter avec ses amis et cela lui faisait le plus grand bien et elle se promit de continuer de la sorte. Elle lui demanda ensuite s’il avait déjà commandé et il lui répondit qu’il mangerait bien un strudel et un expresso mais qu’il patienterait. Elle rigola à sa petite remarque mais espérait qu’aucun flic ne se trouvait à l’horizon.

« J’ai eu de la chance en arrivant, j’ai pu trouver une place et commander avant que la horde de moutons n’arrivent ! »

Répondit-elle simplement, tout en ayant conscience de faire partie de cette bande de moutons. Enfin, elle lui demanda ce qu’il avait de nouveau dans sa vie, ce qu’il lui répondit la surprit, elle n’avait pas entendu parler de cet incident dans l’hôpital, elle ne regardait plus beaucoup les informations, elle n’en avait pas tellement le temps. Il lui semblait bien avoir entendu un truc lointain qui parlait d’un fou furieux avec une arme dans un hôpital mais cela ne lui disait pas plus. Elle se releva légèrement de son siège et dit :

« Oh mon dieu ! T’es con ou quoi ?? »

Elle ne put s’empêcher de lui faire la morale, il avait risqué sa vie et pourquoi ? Heureusement, le coup n’avait pas été fatal, elle aurait été jusqu’en Enfer pour lui tirer les oreilles à cet inconscient. Elle le reconnaissait bien là mais elle lui en voulait d’avoir pris autant de risques, elle ne s’imaginait pas un monde sans son ami.

« J’ai bien fait de te taper sur l’épaule tout à l’heure, ça t’apprendra à presque mourir ! »

Oui, elle exagérait mais c’était parce qu’elle l’aimait son petit Warren et qu’elle n’imaginait pas ce qu’elle aurait fait s’il avait été blessé mortellement.

« Sérieusement, qu’est-ce qu’il t’es passé par la tête ? »

Question peut-être un peu bête mais Jenna ne savait pas quoi dire, elle ne comprenait pas comment il avait pu prendre autant de risques au lieu d’attendre que la police ne fasse son boulot.

:copyright: nightgaunt

❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Tell to Mama {PV Warren  Tell to Mama {PV Warren Empty

Tell to Mama {PV Warren
Page 1 sur 1