AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez

Future inscription

Anonymous
❝ Athé' ❞
Invité

Future inscription Empty
MessageSujet: Future inscription  Future inscription Empty07.02.19 0:59

Bonjour, bonsoir !

Alors voilà, après quelques temps où j'ai préféré ne plus RP, je veux m'y remettre et ce forum m'a tapé dans l'oeil !

J'ai une petite idée de personnage et ce serait pour voir si c'est possible et si un ou deux liens étaient possible en avance ^^

Ce serait une jeune femme, entre 25 et 30 ans, originaire de l'état de New York. (mais pas de NY, la ville) Je n'ai pas encore tous les détails mais, suite à des erreurs d'adolescente idiote et de jeune adulte, elle finirait en prison et serait à peine sortie. Elle chercherait des petits boulots pour s'en sortir (soit elle en aurait déjà un, soit elle est en pleine recherche), dire d'effacer son passé carcéral et de l'oublier, surtout qu'elle rêverait d'ouvrir son salon de tatouage mais pour ça : il faut de l'argent et une formation !

Voilà ma petiote, dont le petit brouillon vous plaira ! Merci d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Future inscription Empty
MessageSujet: Re: Future inscription  Future inscription Empty07.02.19 2:30

Bonsoir ! Ton personnage me semble à première vue plus qu'intéressant et puis Zack étant inspecteur de police (aux affaires internes) on pourrait peut-être se trouver un lien éventuellement.

Une chose est certaine, je serais plus que ravi de t’accueillir parmi nous.

Juliette Upton
I ♥ NY passionately
J'habite à New York depuis le : 24/01/2019 J'ai : 30 ans. En vrai, on me surnomme : LadyBoss J'ai parlé au total : 274 fois et mon avatar est : La belle Lucy Hale ♫ Take A Little Picture Of Me ♫ : Future inscription 3313230758_1_17_ywud0Vib

Je suis de nationalité : américaine Dans la vie, je suis : Agent de police dans la brigade des Stups En ce moment, je suis : divorcée avec Peter Upton J'habite dans : un loft avec : mon frère jumeau

Future inscription Empty
MessageSujet: Re: Future inscription  Future inscription Empty07.02.19 7:19

Oooh j'adore ton personnage ! Ma Juliette travaille en brigade des stups mais je pense que nous pouvons trouver un lien

Anonymous
❝ Athé' ❞
Invité

Future inscription Empty
MessageSujet: Re: Future inscription  Future inscription Empty07.02.19 12:08

ça fait plaisir de voir vos réponses ! (j'avoue ne pas m'être attendue à des réponses aussi vite xD)

Des liens avec des membres des forces de l'ordre sont tout à fait possibles et intéressants, surtout qu'elle n'a aucun souci avec eux vu qu'elle sait que c'est de sa faute si elle a été en prison. Donc ça peut être négatif ou positif !

En tout cas, je suis encore plus motivée pour travailler mon personnage et venir le plus vite possible ici ! **

Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Future inscription Empty
MessageSujet: Re: Future inscription  Future inscription Empty07.02.19 20:12

Coucou on pourra se trouver un lien sans soucis Smile J'ai hâte de lire ta fiche Smile

Juliette Upton
I ♥ NY passionately
J'habite à New York depuis le : 24/01/2019 J'ai : 30 ans. En vrai, on me surnomme : LadyBoss J'ai parlé au total : 274 fois et mon avatar est : La belle Lucy Hale ♫ Take A Little Picture Of Me ♫ : Future inscription 3313230758_1_17_ywud0Vib

Je suis de nationalité : américaine Dans la vie, je suis : Agent de police dans la brigade des Stups En ce moment, je suis : divorcée avec Peter Upton J'habite dans : un loft avec : mon frère jumeau

Future inscription Empty
MessageSujet: Re: Future inscription  Future inscription Empty07.02.19 20:28

Ici ce n'est pas un problème pour trouver des liens croit moi

Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Future inscription Empty
MessageSujet: Re: Future inscription  Future inscription Empty08.02.19 2:04

Bon et bien ! Me voilà ! ça n'a pas été si long finalement pour faire ma petite Athé' xD

Et merci pour ce pré-accueil, je vais dire, qui fait super plaisir ! Very Happy

Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Future inscription Empty
MessageSujet: Re: Future inscription  Future inscription Empty08.02.19 5:04

Ravi de constater que tu as décidée de nous rejoindre.

❝ Contenu sponsorisé ❞

Future inscription Empty
MessageSujet: Re: Future inscription  Future inscription Empty

Future inscription
Page 1 sur 1