AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

02.02.2019 | Flash News

NY I Love You
Queen of New York City
J'habite à New York depuis le : 26/07/2018 J'ai : 21 ans. En vrai, on me surnomme : secret girl J'ai parlé au total : 101 fois et mon avatar est : secret Je crédite : Klarinette pour l'avatar et Google pour le gif

♫ Take A Little Picture Of Me ♫ : 02.02.2019 | Flash News CNQ7ITNg_o

Je suis né(e) le : jour le plus fabuleux à : la ville la plus belle du monde Je suis de nationalité : super secrète Dans la vie, je suis : la reine de New York En ce moment, je suis : intéressée par quelqu'un J'habite dans : une luxueuse villa avec : moi-même

02.02.2019 | Flash News Empty
MessageSujet: 02.02.2019 | Flash News  02.02.2019 | Flash News Empty02.02.19 16:42

Bonjour mes petits New-Yorkais chéris

02.02.2019 | Flash News Giphy  

J'ai plusieurs choses à vous dire :

- Une maintenance de Forumactif a lieu mardi 5 Février 2019. Si vous n'arrivez pas à vous connecter sur le forum, ce sera donc normal ! very sad

- Une maintenance du forum aura lieu samedi 9 Février 2019 à partir de 19h pour mettre en place le nouveau design du forum. Ce sera aussi l'occasion d'introduire la nouvelle Gossip Girl dont le nom est encore un secret.  love

Vous avez sûrement remarqué quelques changements sur le forum :
- Il y a tout d'abord le système de points qui a été activé. Cela va permettre d'élire les membres du mois plus facilement. Voici le barème :
Partie présentation & Post Office :
Message = +1
Ouverture d'un sujet = +2

Partie RP du forum :
Message = +2 et Ouverture d'un sujet = +4.
Pour les événements : Message = +5 et Ouverture d'un sujet = +5.

Attention, les admins vont également regarder la régularité du RP et l'implication des membres. Il ne suffit donc pas d'avoir le plus de points pour être élu membre du mois yeah .
Nous vous précisons également qu'il n'y aucun point pour la partie Hors-jeu.

- L'ajout dans le règlement d'une ligne "Une fois validé(e), vous avez une semaine pour poster un RP sous peine de suppression (aucun rappel ne sera donné). Cela permettra de ne plus garder les membres qui ont été validé et qui ne postent pas en RP.  dacodac

- Just New York est un forum sans prise de tête et toute l'équipe est complètement d'accord avec ce principe  love . Cependant, il est important de faire du RP et surtout de respecter ses engagements en vers les autres joueurs (RP & Liens).
Afin de garder une bonne ambiance et une bonne cohésion entre les membres, n'hésitez pas à demander des liens. Nous avons remarquer un déséquilibre ... Soyons équitable les uns envers les autres  yeah .
Nous demandons le minimum de un RP par mois, ce qui est largement réalisable pour tous. Essayez de répondre à vos sujets ou de prévenir votre partenaire de RP que vous avez du retard.
La communication entre nous est très importante.

Afin de mettre les choses bien au clair, nous ne visons aucun membre  no no .

- Pensez également à voter pour le forum ! C'est une excellente façon de le faire connaître et ainsi d'avoir de nouveaux membres.

Sur ces mots, j'ai hâte de vous présenter toutes nos nouveautés la semaine prochaine.
Profitez de votre weekend, admirez le forum tout au long de la semaine, car tout sera différent lors de notre prochaine version  tchuss

Bisous, Bisous Biz
Revenir en haut Aller en bas

Juliette Upton
I ♥ NY passionately
J'habite à New York depuis le : 24/01/2019 J'ai : 30 ans. En vrai, on me surnomme : LadyBoss J'ai parlé au total : 305 fois et mon avatar est : La belle Lucy Hale ♫ Take A Little Picture Of Me ♫ : 02.02.2019 | Flash News 3313230758_1_17_ywud0Vib

Je suis de nationalité : américaine Dans la vie, je suis : Agent de police dans la brigade des Stups En ce moment, je suis : divorcée avec Peter Upton J'habite dans : un loft avec : mon frère jumeau

MessageSujet: Re: 02.02.2019 | Flash News  02.02.2019 | Flash News Empty02.02.19 16:56

Oh oh une gossip !

Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: 02.02.2019 | Flash News  02.02.2019 | Flash News Empty02.02.19 17:23

Hate de voir le nouveau design Smile

Jenna Sullivan-Jones
I ♥ NY to madness
J'habite à New York depuis le : 07/12/2018 J'ai : 33 ans. En vrai, on me surnomme : Boutchou J'ai parlé au total : 656 fois et mon avatar est : Kristen Bell J'ai tendance à être schizo car je suis aussi : Gale Montgomery & Louise Swann Je crédite : Cristalline

♫ Take A Little Picture Of Me ♫ : 02.02.2019 | Flash News 181207102712904742

Je suis né(e) le : 25 septembre 1983 à : New York Je suis de nationalité : américaine Dans la vie, je suis : organisatrice d'événementiel En ce moment, je suis : mariée J'habite dans : maison avec : Benjamin, mon mari

MessageSujet: Re: 02.02.2019 | Flash News  02.02.2019 | Flash News Empty04.02.19 11:13

Hâte de voir toutes ces nouveautés mes amours love

J'suis sûre que ça va être du tonnerre choupie

NY I Love You
Queen of New York City
J'habite à New York depuis le : 26/07/2018 J'ai : 21 ans. En vrai, on me surnomme : secret girl J'ai parlé au total : 101 fois et mon avatar est : secret Je crédite : Klarinette pour l'avatar et Google pour le gif

♫ Take A Little Picture Of Me ♫ : 02.02.2019 | Flash News CNQ7ITNg_o

Je suis né(e) le : jour le plus fabuleux à : la ville la plus belle du monde Je suis de nationalité : super secrète Dans la vie, je suis : la reine de New York En ce moment, je suis : intéressée par quelqu'un J'habite dans : une luxueuse villa avec : moi-même

MessageSujet: Re: 02.02.2019 | Flash News  02.02.2019 | Flash News Empty09.02.19 15:21

Bonjour mes new-yorkais chéris,

N'oubliez pas qu'il y a une maintenance du forum ce soir à partir de 19h.
C'est l'occasion d'introduire la nouvelle Gossip Girl !
A ce propos, si vous avez des ragots intéressants, n'hésitez pas à me les envoyer par MP. Je lui transmettrai tout dès qu'elle sera là I love you

❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: 02.02.2019 | Flash News  02.02.2019 | Flash News Empty

02.02.2019 | Flash News
Page 1 sur 1