Partagez | 

Terminé - Rencontre matinale [PV Jasper Graham]

AuteurMessage

Admin' Workaholic
J'habite à New York depuis le : 26/07/2018 J'ai : 29 ans. En vrai, on me surnomme : Klarinette J'ai parlé au total : 524 fois et mon avatar est : Blake Lively J'ai tendance à être schizo car je suis aussi : Savannah Andrews & Hope Williams Je crédite : Eilyam pour l'avatar et Tumblr pour le gif

♫ Take A Little Picture Of Me ♫ :

Je suis né(e) le : 14 Mai 1989 à : New York Je suis de nationalité : américaine Dans la vie, je suis : PDG d'Ophelia's Bakery En ce moment, je suis : libre J'habite dans : le grand penthouse familiale

MessageSujet: Terminé - Rencontre matinale [PV Jasper Graham]  03.08.18 18:17

Un mardi matin, journée estivale plutôt fraîche...

Ophelia s'était levée à 6h ce matin là. Elle s'était rapidement douchée puis elle s'était coiffée et maquillée dans la salle de bain. Elle avait ensuite choisi ses vêtements pour la journée, ainsi que ses escarpins préférés. Elle avait enfilé le tout avant de se diriger vers la cuisine. La jeune femme tenait à soigner son apparence car elle était gérante d'une pâtisserie célèbre à New York et dans le monde. Elle était aussi très coquette et c'est pourquoi elle choisissait de marcher en talons. La jeune femme décida de prendre rapidement son petit déjeuner à la maison : céréales et café noir pour se réveiller. Elle n'aimait pas trop manger le matin car elle était toujours pressée. Cependant, ce matin là, Ophelia avait un peu de temps devant elle pour aller à sa boutique. Elle décida donc d'y aller à pied au lieu de prendre un taxi. L'avantage c'est qu'elle pouvait faire du sport et également économiser un trajet en taxi. La jeune femme prit donc son sac à main et son café à emporter dans un thermos. Elle ferma la porte de son penthouse, la verrouilla et descendit de son immeuble..

Ophelia aimait beaucoup respirer l'air de New York de ci bon matin. Elle savait que l'air était polluée mais elle s'en fichait, elle aimait beaucoup cette ville. Elle avait eu beaucoup de mal à quitter sa famille pour des raisons professionnelles mais maintenant qu'elle était là, elle en profitait à fond. La jeune femme rêvassa à sa vie et décida d'envoyer un sms à son petit ami pour lui dire bonjour. Sans regarder où elle allait, elle se cogna contre quelqu'un et dit alors à l'inconnu d'un air embêté :

- Je suis vraiment désolée....

Ophelia
Jones

Signature by spoonykid
Revenir en haut Aller en bas

I ♥ NY very much
J'habite à New York depuis le : 23/08/2018 J'ai : 33 ans. En vrai, on me surnomme : Hurricane J'ai parlé au total : 219 fois et mon avatar est : Justin Hartley Je crédite : Angie pour l’avatar et Trumblr pour le gif

♫ Take A Little Picture Of Me ♫ : I’m a new cop’

Je suis né(e) le : 4 mars à : New York Je suis de nationalité : Américaine Dans la vie, je suis : Détective privé En ce moment, je suis : Fou amoureux de Savannah

MessageSujet: Re: Terminé - Rencontre matinale [PV Jasper Graham]  23.08.18 22:27

Jasper avait passé toute une semaine en travaillant et en dormant dans sa voiture. Il était rapidement rentré chez lui ce matin pour prendre une douche et reprendre des affaires pour pouvoir se changer. Malgré le fait qu’il passait la plus grande partie de son temps, il ne se laissait pas aller. L’hygiène c’est quand même très important. Pour Jasper c’était simple de choisir ses affaires. Sa mère s’occupait de laver et de repasser son linge. Cette dernière avait les clés de son appartement et du coup, lorsqu’il arrivait chez lui, tout était parfaitement ranger. Lorsqu’il ouvrait son placard, il sentait l’odeur de la lessive et de l’assouplissant. Depuis qu’il était tout petit sa mère utilisait la même lessive. Son père lui disait toujours qu’il avait beaucoup de chance et qu’il était un peu trop couvé. Il adorait ses parents et toutes les semaines, il allait manger chez eux.

Jasper n’avait pas eu la chance de grandir à proprement parler sur Manhattan. Ses parents habitaient l’Hudson mais il avait de nombreux amis qui se trouvaient sur Manhattan. C’était pas le côté de New York qu’il aimait mais c’était la qu’il avait décidé de faire sa vie et de fonder sa famille.

Il marchait d’un pas très pressé. C’était bientôt l’anniversaire de ses six mois de relations avec Savannah. Cette dernière lui avait annoncé la plus merveilleuse des nouvelles : Il allait être papa. Avant d’aller la voir, il voulait lui acheter un petit quelque chose mais il n’était pas très inspiré.

_ C’est rien, ça doit être un truc de jeune fille qui rêvasse n’est-ce pas ?

Admin' Workaholic
J'habite à New York depuis le : 26/07/2018 J'ai : 29 ans. En vrai, on me surnomme : Klarinette J'ai parlé au total : 524 fois et mon avatar est : Blake Lively J'ai tendance à être schizo car je suis aussi : Savannah Andrews & Hope Williams Je crédite : Eilyam pour l'avatar et Tumblr pour le gif

Je suis né(e) le : 14 Mai 1989 à : New York Je suis de nationalité : américaine Dans la vie, je suis : PDG d'Ophelia's Bakery En ce moment, je suis : libre J'habite dans : le grand penthouse familiale

MessageSujet: Re: Terminé - Rencontre matinale [PV Jasper Graham]  24.08.18 9:53

Ophelia était une working girl plutôt débordée. La jeune femme tenait une pâtisserie de grande renommée et une entreprise multi-milliardaire qui allait avec. Elle avait ouvert de nombreuses boutiques à travers les Etats-Unis et dans le monde entier. Elle comptait de nombreux employés et de nombreux clients à satisfaire tous les jours. Pour elle, les journées au travail étaient interminables et elles essayaient toujours de couper son téléphone lorsqu'elle rentrait à la maison mais ce n'était pas évident. En effet, une catastrophe pouvait se passer à Paris et elle devait être au téléphone avec le responsable de sa boutique pour régler le problème. Le décalage horaire n'existait pas pour Ophelia. Elle vivait pour sa boutique et pour son succès. La jeune femme trouvait quand même quelques temps pour créer de nouvelles recettes entre les réunions qu'elle avait dans la journée. Heureusement, qu'elle avait laissé la plupart des tâches administratives à une amie de confiance qui l'aidait à tout gérer.

En général, les seuls moments où elle pouvait parler avec Zachary étaient le matin. Depuis qu'elle était partie de chez Abigail et qu'elle avait emménagé dans son nouveau penthouse, la jeune femme n'avait pas eu le temps de parler avec son petit ami. Elle était restée quelques temps avec lui mais avait fini par comprendre que sa présence le dérangeait plus qu'autre chose car il lui demandait tout le temps quand est-ce qu'elle allait rentrer chez elle. Comme elle ne voulait pas lui parler de son problème, elle était partie et avait finalement acheté un penthouse. Ophelia ne parlait pas non plus à sa meilleure amie Abigail. C'était très compliqué comme situation et Ophelia se concentrait sur son travail pour éviter de tout ressasser.

Le sms qu'elle voulait envoyer à Zachary n'était pas parti. Heureusement d'ailleurs car Ophelia n'avait pas réfléchi et avait écrit le message comme tous les matins par habitude. Elle décida donc de ranger son téléphone dans son sac et dit à son interlocuteur :

- Oui, désolée, je regardais mon téléphone mais maintenant, il est rangé.

Ophelia
Jones

Signature by spoonykid

I ♥ NY very much
J'habite à New York depuis le : 23/08/2018 J'ai : 33 ans. En vrai, on me surnomme : Hurricane J'ai parlé au total : 219 fois et mon avatar est : Justin Hartley Je crédite : Angie pour l’avatar et Trumblr pour le gif

Je suis né(e) le : 4 mars à : New York Je suis de nationalité : Américaine Dans la vie, je suis : Détective privé En ce moment, je suis : Fou amoureux de Savannah

MessageSujet: Re: Terminé - Rencontre matinale [PV Jasper Graham]  24.08.18 11:20

Jasper commençait à prendre le temps de vivre. Il connaissant Manhattan comme sa poche et ne s’était jamais perdu. Il faut dire que c’était impossible de se perdre dans une ville de New York. Même les touristes arrivaient à s’y retrouver et à découvrir chaque recoin de la ville. Il débutait à peine dans le monde des enquêtes privées. Son plan de carrière n’a jamais été de devenir détective privé. Il a toujours su qu’être policier était un métier dangereux mais il adorait l’adrénaline que cela lui apportait. Et puis un jour, il y a eu ce moment où sa petite carrière de policier a pris fin. Ce jour où il a réalisé qu’il avait beau être formé et entraîné mais qu’il n’était pas prêt à utiliser de nouveau son arme de service. Il avait eu la peur de sa vie. Celle de perdre son père avec qui il se trouvait lors d’une intervention commune. Il avait réussi à passer à autre chose au bout de quelques semaines, grâce à cette publicité qu’il avait vu. Maintenant, il tenait à mettre sa nouvelle famille en construction a l’abri du besoin.

Beaucoup de choses se passaient dans la tête de Jasper. Il se disait qu’il allait devoir trouver un appartement plus grand et qu’il allait devoir commencer à acheter des choses pour le bébé. Vu le prix que ça coute, autant s’y prendre en avance. Il avait hâte de présenter Savannah à ses parents et de leur annoncer la nouvelle. Il en était sûr maintenant, c’était la femme de sa vie.

_ C’est de plus en plus fréquent que ce téléphone cause des accidents.

C’était l’outil que préférait Jasper pour mener ses enquêtes. Il y avait tellement de choses cachées dans un téléphone et la vérité s’y trouvait souvent. C’était la source de nombreuses disputes également.

Admin' Workaholic

MessageSujet: Re: Terminé - Rencontre matinale [PV Jasper Graham]  24.08.18 15:55

Lorsqu'Ophelia était sur son téléphone, plus rien n'importait. Elle restait concentrée sur ce petit appareil et était complètement accro à son smartphone. Elle n'arrivait pas à s'en passer mais elle essayait quand même de faire des pauses régulières sans téléphone pour déculpabiliser un peu. C'était son outil indispensable et elle avait absolument tout dessus : ses contacts professionnels et ses contacts personnels. Elle avait bien essayé de faire comme Abigail en ayant au moins deux téléphones mais c'était impossible pour elle de gérer les deux. Une fois, ses deux téléphones avaient sonné en même temps et paniquée, elle avait réussi à faire tomber un des deux dans un mélange de pâte à cookie. Depuis cette accident, elle avait décidé de tout garder sur un téléphone et c'était plus gérable pour elle. Aujourd'hui, elle devait se rendre à sa pâtisserie pour l'ouverture mais elle n'était pas pressée.

En ce moment, la jeune femme était un peu en froid avec tous ses proches. Elle avait besoin de temps pour aller de l'avant et décider qui devait rester ou non dans sa vie. Déjà c'était clair John Carmichael pouvait aller au diable. C'était un menteur et un manipulateur... politicien en plus ! Ophelia n'avait pas parlé avec Abigail depuis un mois maintenant et tous les jours, elle lui manquait mais Ophelia avait besoin de son indépendance pour réfléchir, pour ne pas faire de bêtises. Elle ne lui avait pas dit qu'elle habitait dans un penthouse maintenant. Hier soir, Zachary avait tenté de lui parler et lui avait même laissé un message sur son téléphone disant qu'il s'inquiétait pour elle et que si elle voulait, elle pouvait le rappeler pour lui en parler. La jeune femme n'était pas encore prête.

Ophelia était un peu gênée d'avoir bousculé le jeune homme. Il ne semblait pas pressé d'aller quelque part. Elle lui tendit donc sa man droite pour serrer la sienne en disant :

- Oui, encore désolée... Moi, c'est Ophelia Jones. Enchantée de vous rencontrer !

Ophelia
Jones

Signature by spoonykid

I ♥ NY very much

MessageSujet: Re: Terminé - Rencontre matinale [PV Jasper Graham]  25.08.18 11:23

Jasper parvenait à se passer de son téléphone portable aisément. Ce n’était pas quelque chose qui comptait beaucoup a ses yeux. Désormais, avec le travail qu’il menait, il n’avait pas vraiment le choix que de le mettre de côté. Il ne voulait laisser aucune distraction. Il se disait qu’il finirait par s’en vouloir si jamais il raté un élément essentiel sur une enquête. Grâce au téléphone portable, il arrivait parfois que son travail soit simplifié. C’était tellement simple de pirater un téléphone, d’y placer un traceur et ensuite de constater que son travail allait prendre une direction plus qu’intéressante.

Jasper essayait de ne pas se prendre la tête avec les gens qui l’entouraient. C’était une personne simple et il essayait de devenir une meilleure personne depuis qu’ il avait tiré sur une personne presque innocente. Il avait tellement peur que quelque chose de similaire se reproduise et que sa famille doive traverser autant de chose. C’était une période assez difficile pour eux et surtout pour sa mère qui avait eu la peur de sa vie. Son père avait pris quelques mois pour s’en remettre. Il était tellement fort que les cours de rééducation était un jeu d’enfant. Il faut dire qu’avec une mère infirmière ça donne envie de se surpasser.

Il n’avait pas trop de temps à perdre. Il était obnubilé par le fait qu’il se devait de trouver un cadeau pour Savannah et le bébé. Il voulait quelque chose de particulier et qui allait marqué le début de leur vie à trois. Il comptait profité de ce cadeau pour demander à Savannah de l’épouser mais il ne voulait pas faire ça de la façon la plus classique avec une bague. Il voulait absolument faire quelque chose de ce genre.

_Ravi de vous rencontrer également. Je suis assez pressé, je dois trouver un cadeau parfait en très peu de temps.

Dit tout simplement Jasper qui marchait en direction des vitrines de magasins.

Admin' Workaholic

MessageSujet: Re: Terminé - Rencontre matinale [PV Jasper Graham]  25.08.18 16:12

Ophelia était également assez pressée ce matin. Elle avait beaucoup de choses à faire dans sa pâtisserie et au cours de la journée. Elle avait prévu de tester de nouvelles recettes, de les faire cuire pour que les clients puissent goûter et juger ses nouveautés. La jeune femme avait une imagination débordante en pâtisserie et elle aimait beaucoup innover. C'était un peu comme les pâtisseries japonaises que l'on mangeait en fonction du temps et des saisons. Ophelia avait quelques best-sellers et bien sûr, elle les gardait en rayon pour que les clients puissent continuellement les acheter. Elle aimait beaucoup faire plaisir à ses clients et elle savait qu'avec ses pâtisseries, elle les rendait heureux l'espace d'un instant. C'était la magie de la nourriture : elle vous faisait oublier tout pendant quelques secondes et le monde restait magique. On ne pensait plus à rien et on se laissait aller.

La jeune femme n'avait pas prévu de bousculer le jeune homme, ni de lui accaparer son temps. Le jeune homme ne prit pas la peine de lui serrer la main, ni de lui dire son nom. Elle ne savait pas s'il était vraiment occupé ou tout simplement impoli. En tout cas, il lui laissait une mauvaise impression dès le début. Ce cas n'était jamais arrivée à Ophelia. La jeune femme avait l'habitude de voir des garçons troublés par sa présence mais ça se passait normalement lorsqu'elle était habillée pour une soirée et qu'elle avait sorti la panoplie totale pour plaire. Là, elle s'était habillée normalement. Elle se demanda si elle avait fait quelque chose de mal. Elle ne prenait pas son manque de politesse pour son égo. En vrai, elle s'en fichait de ce que le jeune homme pensait. C'était juste bizarre d'avoir un comportement comme ça et elle n'avait jamais rencontré qui que ce soit la "snober" comme ça.

- Oui, désolée de prendre de votre temps.

Ophelia commença à reprendre sa route mais elle revint sur ses pas quelques instants plus tard. Elle se dit qu'elle allait lui dire ses quatre vérités sur son impolitesse mais le voyant hésité devant les vitrines, elle lui demanda :

- Vous avez peut-être besoin d'aide ? A deux, on ira plus vite. C'est la moindre des choses pour vu que je vous ai bousculé...

Ophelia
Jones

Signature by spoonykid

I ♥ NY very much

MessageSujet: Re: Terminé - Rencontre matinale [PV Jasper Graham]  01.09.18 11:06

Jasper avait terminé une première enquête très tôt ce matin. Il avait passé la nuit dans sa voiture et avait fait sa toilette très rapidement avec des lingettes. Certes, c’était assez limite mais c’était un moyen comme un autre pour jasper, de continuer de travailler tout en gardant un brin de propreté. L’apparence y jouait pour beaucoup dans son travail et on dit toujours que la première impression est la bonne. Ce matin, il n’était pas très concentré. Il avait rendez-vous avec Savannah et il comptait l’a demander en mariage. Il était prêt à sauter le pas même si cela ne faisait que quelques mois qu’ils étaient ensemble. Il savait que c’était la femme de sa vie et elle serai la mère de ses enfants. Il était ravi de sa future paternité et avait hâte que son enfant arrive. Il avait tellement à partager avec cet enfant et avec Savannah. Tellement de choses à découvrir, des choses simples de la vie qui le rende heureux.

Trouver un cadeau particulier et qui devait tout signifier mais en même pas trop pour ne pas l’effrayer. Il n’avait pas vraiment réfléchit à quelques choses de précis en réalité. Il aurai du demander l’aide de sa mère pour ça car elle était très doué mais il n’était pas prêt à tout raconter pour l’instant. Il n’avait même pas pris le temps de vraiment l’écouter. Il était perdu dans ses pensées à la recherche d’une bague qui serai plus interpréter comme une promesse de se marier, qu’un mariage immédiat. Il savait que Savannah prendrai peur.
Pendant qu’il regardait une vitrine, la jeune femme qui venait de le bousculer l’avait rattrapé. Elle devait culpabiliser de la situation, si bien qu’il n’avait pas fait attention que cette dernière lui avait donné son nom. Voyant cette dernière à ses côtés, il finit par se tourner vers elle et lui dit

_ J’ai vraiment besoin d’aide. On ne se connaît même pas je suis désolé de vous embêter avec mes soucis. Je suis Jasper, amoureux et je cherche un cadeau particulier

Admin' Workaholic

MessageSujet: Re: Terminé - Rencontre matinale [PV Jasper Graham]  06.09.18 20:32

Ophelia ne s’immisçait jamais dans la vie des autres, surtout lorsqu'elle ne les connaissait pas. Elle n’avait pas envie de donner de mauvais conseils et les mettre dans le pétrin. La jeune femme se sentait un peu coupable d'avoir bousculé le jeune homme. Il avait l'air pressé comme tous les new yorkais de la ville et semblait vraiment très préoccupé. Il voulait sûrement trouver le cadeau idéal pour sa petite amie. En tout cas, Jasper n'avait pas besoin de préciser qu'il était amoureux. Ce n'était pas comme si Ophelia était en train de le draguer ouvertement. Elle avait un petit ami dont elle était amoureuse. Dans aucun des cas, elle aurait flirté avec quelqu'un d'autre. La jeune femme voulait juste se rendre utile. Depuis qu'elle avait décidé de tout couper avec les Carmichael, elle avait eu beaucoup de mal à se reconstruire. Penser aux autres lui permettait de ne pas penser à ses propres problèmes.

Ophelia avait décidé d'aider Jasper et elle réussira à le faire. Elle prit son téléphone, envoya rapidement un texto à son manager en chef pour lui dire qu'elle serait en retard. Elle ne savait pas vraiment si Jasper avait une idée en tête pour son cadeau et si ça allait durer longtemps ou non. Ophelia, étant à la tête de sa propre entreprise, n'avait pas besoin d'aller tout de suite à son travail. Elle avait des employés compétents en qui elle avait entièrement confiance. Elle voulait aussi aider Jasper à trouver le cadeau parfait pour sa petite amie, même si elle ne la connaissait pas. Elle regarda la vitrine et dit à Jasper :

- On peut se tutoyer. Tu as une idée en tête ?

Ophelia
Jones

Signature by spoonykid

I ♥ NY very much

MessageSujet: Re: Terminé - Rencontre matinale [PV Jasper Graham]  07.09.18 14:46

Avec son travail, Jasper avait du mal des fois à respecter la vie privée des autres. Il avait donc commencer à se fixer des limites et pour y parvenir, il avait créé une sorte des listes des dix commandements. Cette liste l’avait beaucoup aidé à faire les choses entre sa vie professionnelle et sa vie personnelle. Maintenant, lorsqu’il sortait, il analysait le comportement des gens et s’imaginait des histoires se rapportant à ses enquêtes. Dans quelques années, Jasper espérait avoir la possibilité d’écrire un livre pour raconter l’envers du décors chez les détectives privés. Il avait appris tellement de choses et en avait vu tellement que parfois, il ne réalisait pas ce dans quoi il travaillait.

Il était assez mal à l’aise et déborder avec cette obsession de trouver un cadeau. Il n’était pourtant pas du genre à déballer sa vie privée aux gens de cette façon. Il regardait les vitrines ne faisant pas attention à ce que faisait la jeune femme qu’il venait de rencontrer. Il n’osait pas rentrer dans les magasins. En effet, il avait horreur que les vendeuses se jettent sur lui à peine il avait passer le pas de la porte. Concernant le budget, il s’en fichait, il voulait quelque chose de particulier pour Savannah.

_ Je n’ai aucune idée. Il me faut quelque chose qui ne va pas l’effrayer et qui dit en même temps, que je veux m’engager avec elle pour la vie et m’occuper de notre enfant.

Admin' Workaholic

MessageSujet: Re: Terminé - Rencontre matinale [PV Jasper Graham]  07.09.18 21:46

Ophelia trouvait que c'était une bonne idée de trouver le cadeau idéal pour la copine de Jasper et son futur bébé. Comme ça, elle pouvait se faire pardonner de l'avoir bousculé dans la rue en l'aidant à faire plaisir à son amoureuse. Bien qu'elle ne le connaissait pas vraiment, elle se sentait investie d'une mission et elle avait envie de l'accomplir avec brio. Elle ne voulait pas l'aider en lui disant de prendre un cadeau peu cher, ce qui était limite quoi. Elle voulait trouver le cadeau parfait pour aider Jasper. La jeune femme avait plusieurs idées mais elle ne savait pas quel budget Jasper disposait. En effet, comme elle ne savait rien de lui, ni sa profession, ni son revenu, il était difficile pour elle de l'aider à trouver son cadeau idéal. Après, elle trouvait que c'était indiscret de sa part de lui poser des questions sur sa vie privée. Elle savait que ce genre de questions mettait mal à l'aise. La jeune femme avait beaucoup d'argent mais elle ne s'en vantait pas. Tout ce qu'elle avait envie de dire à Jasper c'est qu'elle savait que les jeunes femmes aimaient beaucoup les diamants. Comme l'a dit Marilyn Monroe, "Diamonds Are a Girl's Best Friend". Après, est-ce que la copine de Jasper aimait les diamants, elle ne savait pas.

Jasper avait l'air d'hésiter à entrer dans une boutique. Il avait l'air franchement perdu. Cela lui faisait un peu de peine de le voir comme ça. Le jeune homme voulait tellement bien faire qu'il ne savait pas par où commencer. De plus, si c'était comme son copain, il ne devait pas forcément aimer faire du shopping ou alors uniquement lorsqu'il en avait vraiment besoin, comme maintenant. Ophelia sourit à Jasper et lui dit en lui montrant des articles dans la vitrine :

- Tu as un budget de combien ? Parce que ce bracelet où on peut ajouter des "charms" peut le faire... Ou alors ce collier avec un pendentif ouvrable pour mettre des photos ou tout simplement un ours en peluche géant... Je ne connais pas vraiment ta petite amie alors je ne sais pas si je te suis d'une grande aide...

Ophelia
Jones

Signature by spoonykid

I ♥ NY very much

MessageSujet: Re: Terminé - Rencontre matinale [PV Jasper Graham]  08.09.18 12:34

Généralement, lorsqu’il avait besoin de trouver des cadeaux pour des gens de son entourage, il offrait des cartes cadeaux. Ce n’était pas vraiment son point fort de faire des cadeaux car il manquait d’inspiration. Certain de ses amis lui avait dit de faire appels à des prestataires ou encore à utiliser les réseaux sociaux pour s’inspirer mais cela ne lui ressemblait pas vraiment. Il aimait les cadeaux authentique. Ce genre de cadeau qui a une signification particulière. Jasper était très exigeant. Il tenait absolument à ce que tout soit parfait sans que cela n’effraie trop Savannah. Elle était tellement douce, parfaite et il était persuadé qu’il s’agissait de la femme de sa vie.

Depuis le temps qu’il songeait à faire un cadeau à Savannah, il en devenait très stressé et avait perdu toute confiance en lui. De base, il avait horreur de faire les magasins et il trouvait toujours toujours une solution pour éviter de le faire. Sa mère était très douée pour trouver des cadeaux mais il ne pouvait lui dire que c’était à ce point sérieux avec Savannah. Il n’était pas sur que pour la jeune femme, ça le soit au même point. Il devait s’en assurer avant d’en parler à ses parents.

_ Disons un budget illimité, elle est tellement importante ... Savannah est la femme de ma vie en fait. Et j’ai vraiment envie de lui montrer qu’elle peut compter sur moi malgré le fait, que cela fasse peu de temps que nous sommes ensemble.

Admin' Workaholic

MessageSujet: Re: Terminé - Rencontre matinale [PV Jasper Graham]  08.09.18 23:09

Ophelia aimait beaucoup faire du shopping et généralement, la carte de crédit chauffait. La jeune femme n'avait pas de problème d'argent alors elle savait se faire plaisir. Lorsqu'elle se sentait mal, elle allait faire du shopping et cela lui faisait du bien pendant un instant. Elle ne pensait plus à rien dans ces moments là et sa vie ne semblait pas être aussi mal en point. Ophelia trouvait que le shopping avait un coté thérapeutique. Après, la jeune femme pouvait comprendre que pour les garçons, le shopping relevait plus d'un défi que d'une thérapie. Lorsqu'elle entraînait Zachary dans les boutiques, il restait avec elle quelques minutes puis il finissait par aller s'asseoir dans un coin avec son téléphone portable car il s'ennuyait. Ophelia avait beau avoir une vie professionnelle très épanouie, sa vie personnelle en prenait un coup. Depuis qu'elle avait appris que les Carmichael n'étaient que des traîtres, elle avait décidé de ne plus leur parler. Cela lui faisait du bien de ne plus être dans les magouilles de John Carmichael. Même si elle ne parlait plus à Abigail depuis 2 mois, elle se sentait bien.

Jasper avait l'air vraiment très stressé et il voulait le cadeau parfait pour sa petite amie. Ophelia le comprenait parfaitement. Lorsqu'elle voulait offrir un cadeau à Zachary, elle prenait son temps pour choisir le bon cadeau, celui qui lui plairait à coup sûr. L'important était que ce cadeau vienne du coeur. Ophelia entraîna Jasper devant une vitrine d'une grande bijouterie et lui montra une bague serti d'un diamant de dimension raisonnable et lui dit :

- Je pense qu'une bague de fiançailles est une bonne idée dans ce cas là. Après, ça peut être juste une bague de promesse, sans forcément aller jusqu'au mariage, si ta petite amie a peur...

Ophelia
Jones

Signature by spoonykid

I ♥ NY very much

MessageSujet: Re: Terminé - Rencontre matinale [PV Jasper Graham]  09.09.18 11:47

Jasper était plutôt du genre à traîner sur internet et à tout commander pour se faire livrer directement à son domicile. A chaque fois qu’il rentrait dans un magasin, une vendeuse se jetait sur lui. Cette vendeuse l’accompagnait dans tous les rayons et lui conseillait sur tout. Il préférait vraiment se retrouver tout seul dans les rayons pour pouvoir faire le point sur lui même. Au moins, lorsqu’il commandait sur internet, il pouvait être avec sa mère. Il ne passait que quelques minutes derrière l’écran de son PC ou de son téléphone et hop c’était fait. En plus, il adorait commander sur Amazon. Simple, rapide et efficace.

Jasper était tellement stressé qu’il finissait par en transpirer a grosse gouttes. Il espérait que sa nouvelle connaissance ne s’en aperçoive pas car ce n’était pas l’idéal. Sa chemise était trempé dans le dos et il lui arrivait même de parfois mal respirer tellement trouver ce cadeau le préoccupait.

Heureusement que Ophelia était là. Grâce à elle, il savait qu’il ne ferait pas une attaque devant les vitrines des magasins. Et franchement, quoi de mieux que l’avis d’une femme pour le cadeau d’une femme. Il l’écoutait attentivement et cela commençait à vraiment le rassurer. Il se disait qu’à la fin de la journée avec son aide, il finirait par lui trouver un cadeau.

_ Comment est-ce qu’elle va savoir que c’est une bague de promesse ?

Admin' Workaholic

MessageSujet: Re: Terminé - Rencontre matinale [PV Jasper Graham]  09.09.18 20:12

Ophelia savait à quel point il était difficile de trouver un cadeau et elle était heureuse de pouvoir aider Jasper. Lorsqu'elle allait dans les boutiques, elle était plutôt du genre à commander les vendeuses car elle savait ce qu'elle voulait et ce qu'elle ne voulait absolument pas. Elle passait beaucoup de temps dans les boutiques, c'était comme une deuxième maison pour elle. Ainsi, Ophelia pouvait aider Jasper car elle connaissait ce qu'il fallait dire ou non aux vendeuses. La jeune femme savait que la plupart des vendeuses avait des objets préférentiels à vendre alors que le meilleur était souvent en arrière boutique. Du fait de sa richesse et de sa renommée, elle avait des accès privilèges un peu partout. Généralement, on la contredisait pas à ce niveau là. Ophelia avait toujours eu un bon sens de la mode.

Zachary offrait rarement des cadeaux de ce genre à Ophelia. Il était plutôt du genre à lui demander ce qu'elle voulait et il lui offrait en conséquence. Il n'avait sûrement pas envie de la décevoir alors que pour Ophelia, peu importait le cadeau qu'il lui offrirait, elle serait contente. Généralement, Ophelia aimait tous les cadeaux de Zachary. Cependant, il lui est déjà arrivé de lui offrir des cadeaux sans lui demander son avis et la jeune femme était toujours agréablement surprise et heureuse de ses choix.

Ophelia avait donné à Jasper un liste d'idée pour offrir un cadeau à sa belle. La bague de promesse était une bonne idée mais c'est vrai que cela pouvait prêter à confusion avec une bague de fiançailles. Elle le rassura en lui disant tout simplement :

- Tu peux lui dire tout simplement ou alors mettre un collier avec la bague, comme ça elle n'est pas obligée de la porter au doigt, pour que ça ne soit pas trop "officiel".

Ophelia
Jones

Signature by spoonykid

I ♥ NY very much

MessageSujet: Re: Terminé - Rencontre matinale [PV Jasper Graham]  10.09.18 10:42

C’était la première que Jasper pensait avoir trouvé la perle rare. Il était sur que cette femme était en réalité la femme de sa vie. Savannah était tellement merveilleuse, douce, attentionnée et gentille. Ils partageaient tous les deux la même joie de vivre et la même passion pour la photographie. Toutes ces similitudes, confirmait à ses yeux que Savannah était la femme de sa vie. Il voulait absolument lui montrer qu’il tenait à elle et qu’il serait un bon papa pour leur enfant. Trouver un cadeau pour Savannah était devenu presque une question de vie ou de mort. Il en avait tellement besoin pour lui montrer qu’il tenait à elle. Beaucoup dirait qu’il n’avait pas besoin de trouver de cadeaux et qu’elle devait déjà ressentir cela.

Tomber sur Ophelia était pour lui une bénédiction. Il savait qu’il finirait par trouver quelque chose, peut être dans quelques heures mais qu’il aurait quelque chose pour la soirée qu’il avait prévu avec la jeune femme.
Pour l’instant, il croisait les doigts pour qu’aucun de ses clients ne se manifestent avec des besoins hors normes comme bien souvent. Il avait besoin de faire une pause et de se concentrer sur sa vie personnelle.

Il était en pleine ville, sur les trottoirs bondés de monde à faire les vitrines comme la plupart des touristes. il n’aimait pas voir sa ville être n’avait de touristes mais c’était comme ça que fonctionnait l’économie.
Il écoutait attentivement ce que disait Ophelia.

_ Tu as raison, c’est une bonne idée mais est-ce que ça sera assez tu penses ? Je veux dire, elle sera surprise tu crois et heureuse ? Ou il faut que je trouve encore un petit quelque chose en plus ?

Admin' Workaholic

MessageSujet: Re: Terminé - Rencontre matinale [PV Jasper Graham]  12.09.18 22:32

Il y avait de plus en plus de monde dans les rues de New York. Les touristes s'étaient mis en tête de faire les boutiques à l'heure d'ouverture et les rues commençaient à se bonder légèrement. Ophelia était très heureuse de pouvoir aider Jasper. Cela lui permettait de ne plus penser aux histoires avec les Carmichael. Ces gens là étaient à éviter. La jeune femme lui donnait des idées au fur et à mesure qu'ils avançaient devant les vitrines. Jasper avait un budget illimité pour faire plaisir à sa petite amie. Il était rare de voir des personnes généreuses comme Jasper. La bague de promesse était une bonne idée mais que prendre de plus ? Ophelia se mit à réfléchir et se souvient d'une situation au lycée. En effet, une de ses amies sortait avec un étudiant en littérature. A chaque fois qu'il y avait un anniversaire ou quoi que ce soit, elle lui offrait un vieux livre d'un de ses auteurs préférés. Elle passait des heures à chercher et à se renseigner. Peut-être que sa petite amie collectionnait quelque chose ? Ou alors, tout le monde lui offrait des grenouilles alors qu'elle détestait ça et du coup, elle avait une collection de grenouilles... Ophelia ne savait pas trop sur ce point là. Elle ajouta donc :

- Hum... Qu'est ce que ta petite amie aime ? Peut-être qu'elle collectionne quelque chose ?

Après tout, celui qui connaissait les goûts de sa petite amie était Jasper lui même. Le jeune homme n'avait pas l'air tout à fait en confiance mais une fois lancé, peut-être qu'il saurait quoi lui prendre de lui même. Cela ne dérangeait pas Ophelia de l'aider un peu en lui donnant des pistes. Le seul problème c'est qu'elle ne connaissait pas du tout la petite amie de Jasper alors elle ne savait pas comment l'aider de manière plus précise.

Ophelia
Jones

Signature by spoonykid

I ♥ NY very much

MessageSujet: Re: Terminé - Rencontre matinale [PV Jasper Graham]  14.09.18 10:10

Trouver un cadeau était très difficile pour jasper. Il n’avait pas de problème d’argent pour s’offrir quelque chose mais c’était difficile pour lui d’être inspiré. Cela faisait plusieurs semaines que cette idée de cadeau lui travaillait. Il avait commencé par perdre le sommeil à force d’y penser.
New York était une ville attractive et une ville vivante permettant à chaque touriste de trouver un coin pour s’épanouir. Il adorait sa ville et il savait qu’une grosse partie de son économie reposait sur la présence des touristes et sur l’achat de nombreux objets de leur part.
Il lui arrivait parfois d’essayer d’expliquer à ses touristes la direction qu’ils devaient prendre pour s’orienter car lorsque l’on ne s’y connaît pas, c’est difficile de s’orienter dans New York. En venant des la première heure, il espérait échappé a ce flot de personnes dans les magasins. Il en avait assez de l’indélicatesse des personnes. A croire que faire les magasins donner la permission de ne pas parler et de ne pas s’excuser lorsque l’on bouscule quelqu’un.
Croiser Ophelia était une chance pour lui. Il commençait à retrouver espoir pour trouver un cadeau pour Savannah. Et un super cadeau soit dit en passant. Ophelia vaut l’air d’être une jeune femme très gentille et qui savait ce qu’elle voulait dans la vie. Il savait qu’en l’aidant, inconsciemment, il trouverai le moyen de renvoyer l’ascenseur a la jeune femme.

_ Savannah aime la nature, la photographie. En fait, je ne sais pas vraiment ce qu’elle aime...

En cherchant des cadeaux pour elle, il se rendait compte qu’il ne l’à connaissait pas tant que ça et cela lui brisait le coeur. Il savait qu’il passerai le reste de sa vie à tout faire pour l’a connaître, l’aimer et surtout l’à découvrir jour après jour.

Admin' Workaholic

MessageSujet: Re: Terminé - Rencontre matinale [PV Jasper Graham]  15.09.18 13:28

Ophelia pensait passer une journée sans histoire aujourd'hui en allant à son travail. La jeune femme devait passer toute la journée dans sa pâtisserie à essayer des nouvelles recettes pour des nouvelles formes de gâteaux et elle aurait été très satisfaite de cette journée. Elle aurait également dû former des nouveaux employés, tout en commençant par son fameux discours de bienvenue. Au final, elle était devant les vitrines de New York avec Jasper. La jeune femme ne regretta pas d'aider Jasper. Le jeune homme avait l'air de plus en plus déprimé par l'idée de choisir un cadeau pour sa petite amie. Il avait l'air totalement perdu devant tous ces choix : bijoux, vêtements, sac et objets en tout genre. Il était pratiquement impossible de trouver le cadeau parfait qui plairait à sa petite amie mais Ophelia voulait quand même essayé.

Même si elle ne connaissait pas bien la petite amie de Jasper, elle voulait l'aider à tout prix. La jeune femme pensait que Jasper sortait avec sa petite amie depuis longtemps mais au vu de ses dires, il ne la connaissait pas très bien également. il ne devait sûrement pas connaître la taille de ses doigts et donc pour trouver une bague de promesse, c'était un peu compliqué. Ophelia pensait donc à un pendentif plutôt qu'à une bague mais elle ne voulait pas que Jasper démoralise encore plus de ne pas connaître sa petite amie. Elle décida donc d'entrer dans une boutique pour lui montrer les choix qu'il avait et lui dit :

- Bon déjà, viens, on entre dans cette bijouterie et on va voir quoi lui prendre !

Ophelia
Jones

Signature by spoonykid

I ♥ NY very much

MessageSujet: Re: Terminé - Rencontre matinale [PV Jasper Graham]  16.09.18 12:03

Jasper avait fait de cette journée une priorité pour trouver le cadeau qu’il comptait faire à Savannah et à leur enfant. Il avait hâte de voir la tête de Savannah lorsqu’il allait lui offrir et il espérait surtout, que ce cadeau signifierait quelque chose d’important. C’était la première fois qu’il se prenait autant la tête pour faire plaisir à quelqu’un.

Après avoir regardé la vitrine durant quelques minutes et avoir discuter de ce qui ferait le plus plaisir a sa bien aimée, Ophelia avait entraîné Jasper dans la boutique. Dès qu’il avait passé la porte d’entrée du magasin, cela l’avait mis à l’aise. Il n’y avait que des vendeuses dans le magasin et comme il s’y attendait, ces dernières s’était jetés sur eux dès qu’ils avaient passé le pas de la porte. Mais Ophelia était une fille coriace, elle avait réussi à se détacher des vendeuses en leur expliquant qu’elle n’avait pas besoin d’aide.

Quelques minutes plus tard, ils sortaient tous les deux du magasins. Jasper avait opté pour une bague de promesse de couler bleue et en or, avec une longue chaîne en or. Ophelia avait enfin eu une bonne idée. Ainsi, Savannah pourrait choisir elle même : Soit elle portait la bague, soit elle portait l’ensemble. Il était persuadé que ce cadeau ferait plaisir à Savannah.
Il avait déjà pensé à tout. Il allait invité la jeune femme dans un de meilleurs restaurants de la ville. Grâce à ses clients, il avait réussi à avoir de nombreux clients dont certain avec de très bonnes relations. Il comptait réserver une limousine et ils se feraient conduire jusqu’au restaurant. Et à la sortie du restaurant, il comptait lui bander les yeux et ensuite l’à conduire dans un endroit spécial. Un endroit important pour eux et ensuite il offrirait son cadeau. Il avait presque tout pensé.

_ Et si je t’invitais à manger pour te remercier ?

Admin' Workaholic

MessageSujet: Re: Terminé - Rencontre matinale [PV Jasper Graham]  16.09.18 19:23

Ophelia était contente d'avoir pu aider Jasper à trouver son cadeau. Finalement, tout ce qu'Ophelia avait fait dans la bijouterie avait été de dire aux vendeuses qu'ils savaient ce qu'ils voulaient et qu’ils n’avaient pas besoin de leur aide. Ils avaient passé quelques minutes devant les vitrines avant que Jasper ne pose ses yeux sur une jolie bague en or avec un saphir bleu. Il avait opté pour une longue chaîne en or également. C'était la meilleure solution pour faire plaisir à sa petite amie sans lui faire peur. Ophelia était très heureuse d'avoir pu aider Jasper. Elle aurait voulu que quelqu’un aide son petit ami s’il avait besoin de conseils féminins pour l’achat d’un cadeau. Ophelia n’avait plus eu de nouvelles de Zachary depuis un moment. Il faut dire qu’elle avait décidé de l’ignorer suite aux histoires avec les Carmichael. Elle n’allait pas faire la tête longtemps, juste suffisamment longtemps pour qu’il comprenne qu’elle avait besoin d’espace. Elle ne voulait pas le couper de sa vie mais elle voyait mal comment elle pourrait gérer sa nouvelle vie avec Zachary qui lui demandait constamment pourquoi elle ne parlait plus à Abigail. Il faut dire qu’il les a connus toutes les deux ensembles. Dès qu’Ophelia avait su que Zachary était quelqu’un de sérieux, elle l’avait présenté à sa meilleure amie. C’était un peu comme un rite de passage. Maintenant, c’était différent. Ophelia allait lui faire la tête mais elle n’allait pas tarder à lui parler et à se confier.

Ophelia était heureuse de s’être fait un nouvel ami. Elle avait pu l’aider à choisir son cadeau. Maintenant Jasper proposait à Ophelia d’aller déjeuner. Comme la jeune femme ne voulait pas lui faire perdre encore plus de temps, sachant qu’elle l’avait accaparé pratiquement toute la matinée pour trouver son cadeau, elle décida de ne pas insister et lui dit :

- Oh, tu n'es pas obligé. Je suis sûre que tu as beaucoup de choses à faire.

Ophelia
Jones

Signature by spoonykid

I ♥ NY very much

MessageSujet: Re: Terminé - Rencontre matinale [PV Jasper Graham]  19.09.18 15:31

Son cadeau déjà en poche, il recherchait un moyen de pouvoir remercier Ophelia pour l’aide précieuse qu’elle venait de lui apporter. Sans elle, il était sûr qu’il n’aurait pas trouver la solution pour trouver le cadeau exceptionnel que mérite Savannah. Il avait eu la chance que les téléphones portables existent pour que cette dernière lui rentre dedans et qu’ils finissent par échanger quelques mots. Ce cadeau signifiait beaucoup pour Jasper et il avait hâte de retrouver Savannah afin de lui offrir.

Il était heureux d’avoir rencontrer Ophelia aujourd’hui sachant qu’il était totalement perdu dès le départ pour trouver ce qui allait changer sa journée. Ophelia avait été d’un grande aide et il lui avait proposé d’aller déjeuner pour l’a remercier. Elle venait de pointer le doigt sur le fait qu’il était déjà assez tard et qu’il avait pas mal de choses à faire. Un finit par faire la grimace et à regarder l’heure. Il était impatient de finaliser sa journée pour offrir ce qu’il devait à Savannah. Il avait encore tant de choses à voir qu’il ne savait pas encore où il en était.

_ Tu n’as pas tort, en plus il est assez tard si je veux que tout soit parfait ...

Il était assez déçu et trouvait ça assez mal élevé de laisser tomber Ophelia de l’à sorte. Il finit par sortir son téléphone portable de sa poche et dit alors

_ Tu peux me donner ton numéro et on essaye de s’organiser ça si tu veux ?

Dit tout simplement Jasper. C’était plutôt le genre de rencontre innatendue mais qui permet de créer une belle amitié.

Admin' Workaholic

MessageSujet: Re: Terminé - Rencontre matinale [PV Jasper Graham]  20.09.18 22:09

Ophelia imaginait déjà la scène où Jasper offrirait cette bague à sa copine. Certes, elle ne connaissait pas la petite amie de Jasper mais elle s'imaginait bien la scène. Ce serait dans un endroit romantique, tout en intimité. Elle penserait que ce serait juste un dîner simple par exemple et là, il lui ferait sa demande. Ophelia aimait beaucoup être romantique et si elle avait pu aider Jasper à faire un cadeau à sa petite amie, elle était contente. La jeune femme avait pu faire sa bonne action de la journée.

Ophelia n'avait pas prévu d'aider Jasper à la base. Elle lui était rentrée dedans alors qu'elle était à fond sur son téléphone. Au final, elle avait eu un bon feeling concernant Jasper, même si au début, c'était un peu difficile. Jasper était tellement stressé qu'il avait oublié de se présenter devant Ophelia. La jeune femme avait trouvé ça un peu rude mais elle avait vite compris qu'il s'était mis la pression pour plaire à sa petite amie. Ophelia était contente de ce petit moment tout tranquille avec Jasper. Avant de le quitter, elle lui dit :

- Oui, pas de soucis ! Tu me diras si on a fait le bon choix !

Ophelia donna son numéro de téléphone à Jasper. Elle attendit qu'il lui envoie un sms avec son numéro. Après cet échange, elle lui fit signe de la main et partit en direction de sa pâtisserie. Elle avait prévenu qu'elle serait en retard. Bon quelques heures ce n'étaient rien... surtout quand on était la patronne de sa propre chaîne.

Ophelia
Jones

Signature by spoonykid

❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Terminé - Rencontre matinale [PV Jasper Graham]  

Terminé - Rencontre matinale [PV Jasper Graham]
Page 1 sur 1