AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Une petite soirée entre filles. (Ju&Ellie)

Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Une petite soirée entre filles. (Ju&Ellie) Empty
MessageSujet: Une petite soirée entre filles. (Ju&Ellie)  Une petite soirée entre filles. (Ju&Ellie) Empty29.01.19 12:56

vue de l'appartement:

Une petite soirée entre Filles

J'avais passé ma journée à courir après les petits bouts de papier que mon patron m'avait laisser tel une chasse au trésor, cela devait l'amuser de me faire perdre du temps, pour au final me retrouver nez à nez avec une petite tenue dans un pressing, avec une housse transparente qui laissait tout apercevoir de la légèreté de la tenue que je devais livrer. Il était évident que ce genre de chose ne m'était jamais arrivé à Paris. Ce patron me prenait vraiment pour sa bonne et j'en avais plus que marre de régler ses petites affaires avec toutes ses conquêtes.Un mois que j'étais là et je ne l'avais toujours pas aperçu... J'allais devenir chèvre.
Après avoir évité d'apporter de l'importance au regard étrange et curieux des gens que je croisais dans le métro avec cette tenue osée à la main, je finis par la livrée à l'hôtel où je devais aller et à réserver la chambre pour mon "super" boss.

Lorsque je pus enfin tourner la clef de mon appartement, j'étais enfin chez moi. Je pouvais souffler et insulter ce fantôme qui me servait de patron. J'avais trois  scripts à lire pour lendemain autant vous dire que tout cela me tapait sur le système. Je laissais mes chaussures dans l'entrer et continuais ma route vers la cuisine je déposais les manuscrits sur le bar qui séparait ma cuisine du salon, et me servit à boire. J'avais donné rendez vous à Juliette pour une soirée télé, mais je finirais sûrement tard de lire ses essais, et je ne savais même pas de quoi ils traitaient.. Je n'avais pas fait les courses, n'avait rien à manger, mais par contre j'avais à boire. Je me dirigeai ensuite vers ma chambre enfilé une tenue plus digne d'une soirée tranquille. J'enfilais donc un legging noir avec un pull oversize. Je n'avais pas besoin d'être bien habillé ce soir.  Je n'eu pas le temps de souffler que la sonnette retentis. Je me fis un chignon et alla ouvrir la porte.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Juliette Upton
I ♥ NY passionately
J'habite à New York depuis le : 24/01/2019 J'ai : 30 ans. En vrai, on me surnomme : LadyBoss J'ai parlé au total : 305 fois et mon avatar est : La belle Lucy Hale ♫ Take A Little Picture Of Me ♫ : Une petite soirée entre filles. (Ju&Ellie) 3313230758_1_17_ywud0Vib

Je suis de nationalité : américaine Dans la vie, je suis : Agent de police dans la brigade des Stups En ce moment, je suis : divorcée avec Peter Upton J'habite dans : un loft avec : mon frère jumeau

MessageSujet: Re: Une petite soirée entre filles. (Ju&Ellie)  Une petite soirée entre filles. (Ju&Ellie) Empty02.02.19 16:45

L'académie t'avait mis en garde que en allant dans la brigade des stups ça ne serait pas facile du tout et pourtant tu as accepté ce poste.
Tu as un patron qui est con très con même avec ses paroles totalement déplacer envers toi et tu n'as pas le soutient de tes collègues.
Bref, tu as encore passé une sale journée à cause de ce harcèlement qui devient lourd pour toi et pourtant, tu t'accroche à ce poste parce que tu t'est promis d'y arriver à leur prouver que tu n'étais pas une merde.

En sortant de la brigade, tu te sens libérer de cette ambiance négatif qui régnait autours de toi et tu décide de partir plus vite pour rejoindre Elizabeth.
Elle t'a proposé d'aller chez elle faire une soirée entre fille et tu avais hâte de la revoir, lui raconter beaucoup de chose.
Tu arrive devant sa porte et sonne, tu avais pris soin d'acheter ses chocolats préférer, elle t'ouvre et tu ne peux t'empêcher de sourire .
- Saluuuuuuuuut !

Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Une petite soirée entre filles. (Ju&Ellie)  Une petite soirée entre filles. (Ju&Ellie) Empty02.02.19 23:47

vue de l'appartement:

La journée avait été longue, totalement épuisante et j’avais encore du boulot devant moi avec tout ses manuscrits à lire, mais lorsque j’entendis sonner, je ne pouvais être plus heureuse. J’étais sûre de qui se trouvait derrière la porte. Juliette était enfin là, nous allions pouvoir passer une soirée tranquille à nus faire des confidences et elle aurait sûrement plein de chose à me raconter avec son poste à la brigade. Et puis une bonne série un plat livré, et une amie il n’y avait rien de mieux.
J’allais ouvrir la porte et la pris dans mes bras. Je me reculais ensuite pour lui laisser la place d’entrer :
-Salut belle brune ! Répondis-je à son salut.

Elle entra alors dans l'appartement et je refermais derrière elle, depuis que je vivais à Paris, j’avais pris cette habitude de refermer la porte à clef derrière moi. On ne savait jamais réellement qui était son voisin. Je la laissais entrer dans l’appartement et lui proposa à boire.
-Met toi à l’aise, fais comme chez-toi. Tu veux boire quoi ? Je me dirigeais vers la cuisine, lui laissant l’accès au salon. Par contre, je n'ai pas fait de courses, je viens juste de rentrer du boulot, on commande et c’est pour moi, tu as des envies particulières?

Je pris un verre dans le placard et me retournai vers elle, le sourire aux lèvres cela faisait du bien de pouvoir enfin la revoir entre son boulot prenant et le mien ce n’était pas toujours simple.

Juliette Upton
I ♥ NY passionately
J'habite à New York depuis le : 24/01/2019 J'ai : 30 ans. En vrai, on me surnomme : LadyBoss J'ai parlé au total : 305 fois et mon avatar est : La belle Lucy Hale ♫ Take A Little Picture Of Me ♫ : Une petite soirée entre filles. (Ju&Ellie) 3313230758_1_17_ywud0Vib

Je suis de nationalité : américaine Dans la vie, je suis : Agent de police dans la brigade des Stups En ce moment, je suis : divorcée avec Peter Upton J'habite dans : un loft avec : mon frère jumeau

MessageSujet: Re: Une petite soirée entre filles. (Ju&Ellie)  Une petite soirée entre filles. (Ju&Ellie) Empty04.02.19 15:37

Cette invitation chez Elizabeth te faisait du bien car avec l'ambiance qui régnait à ton travail, tu avais bien besoin d'une soirée fille pour te réconforter .
Elizabeth est quelqu'un de facile à vivre, elle était le rayon de soleil incarner et elle pouvait te faire oublier tes soucis en peu de temps, tu aime ses côtés -là d'elle.
Tu es arrivée chez elle et te propose à boire tout en t'installant chez elle en mode tranquille, tu lui demande un verre d'eau pour commencer et puis tu t'assoie sur son canapé.
Elle t'explique qu'elle n'a pas fait les courses et qu'elle va commandé, alors autant aller au plus simple : manger des pizzas parce que c'est bon et c'est facile à manger, pas besoin d'en faire plus.
- Te complique pas la vie ma biche, commande des pizzas et ça ira vite!

Tu avais une forte envie de lui demander ce qui se passer avec Gabriel mais tu as peur de la braquer et qu'elle te dise plus rien du tout.
Aucun risque à prendre pour ce soir, tu verra en fonction de vos discussions si elle t'en parle elle de son fameux patron que tu connais si bien.
- Bon alors ma biche, comment tu va ? Détend toi, assis toi et raconte moi ta petite vie.

Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Une petite soirée entre filles. (Ju&Ellie)  Une petite soirée entre filles. (Ju&Ellie) Empty04.02.19 22:06

vue de l'appartement:

Après avoir ouvert la porte à Juliette et lui avoir dit de s’installer comme chez elle, je me rendis dans la cuisine pour lui demander ce qu’elle voulait boire, elle était en face, car il n’y avait qu’un bar qui nous séparait. J'aimais ma cuisine, car elle me permettait de pouvoir voir mes invités tout en étant aux fourneaux.

Juliette était une très bonne amie, surtout depuis les quelques heures passées ensemble dans un ascenseur bloquer au boulot. Nous avions parlé, et je m’étais pas mal plein de mon super tyran de patron. Nous avions très vite sympathisé et la voir m’aidait à oublier mes trop longues journées interminables.

Je nous sers deux cocas, et me dirige dans le salon avec la plaquette pour les pizzas. Je venais d’avouer à Juliette que je n’avais pas eu le temps de faire les courses et elle venait du coup de proposer qu’on mange des pizzas. C’était une bonne idée, je n’avais pas pensé à cela, mais après tout cela faisait longtemps. Et puis j’irais courir demain avant le travail pour pouvoir me sentir plus légère, quoi que mon patron me faisait déjà faire le tour de la ville parfois pour rien.

Je vins donc retrouver Juliette sur le canapé et déposait nos deux coca, la plaquette pour choisir les pizzas et quelques chips pour patienter. Celle-ci me demanda comment j’allais et que je lui raconte ma petite vie.
Je soupirais, il était vrai que j’avais bien besoin de détente, j’en pouvais plus de cette vie qui était la course ici, rien à voir avec Paris ou la détente régnait.

-Ah oui, j’aurai bien besoin de détente.. Tiens, j’ai rencontré mon patron aujourd’hui, avouais-je à mon amie.

J’avais la plaquette dans les mains et je commençais à regarder quoi commander.

-Et toi dans ta brigade ça va ? La questionnais-je à mon tour. Je vais prendre une marguarita et toi ? ajoutais-je en lui tendant la plaquette.

Juliette Upton
I ♥ NY passionately

MessageSujet: Re: Une petite soirée entre filles. (Ju&Ellie)  Une petite soirée entre filles. (Ju&Ellie) Empty03.03.19 21:00

tu es assis sur son canapé et tu réfléchis à la pizza que tu voudrais, tu n'est pas difficile mais dans cette pizzaria il y'a beaucoup de choix et tu avais envie de tellement de chose.
Royale ? Margarita ? Américaine ? Italienne? Trop de choix mais tu te rabat sur une royale pour la simplicité et le goût et puis au moins, tu ne sera jamais déçu d'une pizza royale! .
Tu es impatiente de savoir un peu plus de sa journée à la jeune femme qui t'explique qu'elle a vu son fameux patron qu'elle craignait de voir en espérant que ça ne soit pas un vieux macho tout rider.
- Et ce fameux patron ressemble à quoi, Et-t-il mignon au moins?

Il faut bien que tu en sache plus sur ce patron assez mystérieux et tu montre la pizza que tu veux à Elisabeth .
Elle te pose des questions sur la brigade et cela te met mal à l'aise parce que tu veux pas l’inquiéter de ta situation assez complexe de ton boulot.
Tu ne veux pas lui raconter l'enfer que tu vis à ton boulot avec ton patron qui est un sacré con ! et tes collègues qui en rajoute un peu.
- Hum ça passe , rien de nouveau .

❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Une petite soirée entre filles. (Ju&Ellie)  Une petite soirée entre filles. (Ju&Ellie) Empty

Une petite soirée entre filles. (Ju&Ellie)
Page 1 sur 1