AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

The Last Song _ Eryn

Jasper Graham
I ♥ NY very much
J'habite à New York depuis le : 23/08/2018 J'ai : 33 ans. En vrai, on me surnomme : Hurricane J'ai parlé au total : 246 fois et mon avatar est : Chris Pratt Je crédite : Heaven pour l’avatar et Trumblr pour le gif

♫ Take A Little Picture Of Me ♫ : I’m a new cop’

Je suis né(e) le : 4 mars à : New York Je suis de nationalité : Américaine Dans la vie, je suis : Détective privé En ce moment, je suis : Fiancé de Savannah Points : 0

The Last Song _ Eryn  Empty
MessageSujet: The Last Song _ Eryn  The Last Song _ Eryn  Empty26.01.19 13:15

J’avais passé une mauvaise semaine au travail et sans même m’en rendre compte, je me tenais devant le Liberty Bar. Ce soir, mes collègues avaient organisé une soirée dans ce bar mais je n’avais pas vraiment le coeur d’y aller.
C’était bizarre car je venais ici lorsque j’étais encore qu’un adolescent et nous profitions avec ma cousine Eryn des soirées karaoké. Cela faisait un long moment que je ne m’étais pas retrouvé dans ce bar. J’avais décidé de ne plus boire d’alcool et du coup, je me demandais si c’était une bonne idée de passer les doubles portes d’entrées. Après quelques minutes d’hésitation, j’avais fini par entrer. C’était aussi un moyen pour moi de faire connaissance auprès de mes nouveaux collègues. Je ne voulais pas non plus paraître ingrat et j’étais enfin entré dans le bar. Ce n’était pas la meilleure idée de l’année mais voilà, j’y étais.

Entrant le bar, je me dirigeais au fond de la salle où je voyais nombreux de mes collègues. Je ne connaissais pas tout le monde mais il s’agissait de personnes que j’avais déjà croisé rapidement. Je les saluais tous alors rapidement, échangeant quelques mots. Au bout de quelques minutes, je finis par me rendre au bar pour commander, une boisson sans alcool. Ils étaient en train discuter et n’avaient même pas remarqué mon absence.

Commandant mon cocktail sans auprès du barman, je jouais sur mon téléphone jusqu’à ce que je me décide à écrire à Eryn en lui disant là où je me trouvais. Tout cet endroit me laissait être envahi de souvenirs. Rien n’avait changé en dix ans, tout était vraiment à l’identique.

Le bar était plein ce soir. J’attendais que mon verre soit servi. En attendant, certainement à cause du boulot, je m’étais mis à scruter la salle et à faire une description de chaque visage que je croisais. J’étais accoudé au comptoir, mon regard fixé sur le barman qui était en train de servir un client qui avait demandé sa consommation après la mienne.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: The Last Song _ Eryn  The Last Song _ Eryn  Empty03.02.19 0:09

Depuis quelques jours, Eryn n’était pas au meilleure de sa forme. Spencer avait décidé de débarquer dans son appartement. Il avait oublié les dernières années de sa vie et les pensait encore en couple. Elle, qui était enfin parvenue à passer à autres choses, n’arrêtait pas de penser à leur histoire, leur disputes… Elle ne savait plus quoi penser à présent. Lorsqu’elle reçut un message de son cousin Jasper, un large sourire se dessina sur ses lèvres. Il se trouvait au Liberty Bar, cet endroit qu’ils avaient fréquenté lorsqu’ils étaient plus jeunes. Elle se souvenait encore tellement bien de tous les fous rires qu’ils avaient connu là-bas. Ces instants étaient pour elle comme une bouffée d’air frais. Elle pouvait penser à autres choses qu’à ses parents, profiter d’un moment loin du désastre qu’était la maison familiale. Elle ne réfléchit pas longtemps avant de prendre la décision de le rejoindre. La demoiselle avait passé une robe noire plutôt simple avec une paire de collant et des bottines. Elle se remaquilla légèrement, laissant ses cheveux en queue de cheval. Elle descendit et prit un taxi pour aller prendre le métro. Quelques minutes plus tard, elle poussait la porte du Liberty, sourire aux lèvres. Eryn regarda autour d’elle, trouvant enfin son Jasper. Elle s’approcha de lui et le prit contre elle. « Je suis contente de te voir ! Comment tu vas ? » Elle allait enfin pouvoir parler un peu avec quelqu’un de ce qui s’était passé sans avoir peur d’être jugée.

Jasper Graham
I ♥ NY very much
J'habite à New York depuis le : 23/08/2018 J'ai : 33 ans. En vrai, on me surnomme : Hurricane J'ai parlé au total : 246 fois et mon avatar est : Chris Pratt Je crédite : Heaven pour l’avatar et Trumblr pour le gif

♫ Take A Little Picture Of Me ♫ : I’m a new cop’

Je suis né(e) le : 4 mars à : New York Je suis de nationalité : Américaine Dans la vie, je suis : Détective privé En ce moment, je suis : Fiancé de Savannah Points : 0

MessageSujet: Re: The Last Song _ Eryn  The Last Song _ Eryn  Empty27.02.19 12:46

Je n'avais pas vu ma cousine depuis un trop long moment. Nous n'étions meme plus au courant des dernières petites choses neuves dans nos vies respectives. J'avais hâte de lui annoncer que je comptais me marier mais ce n'était pas une chose que je désirais faire par téléphone. Elle méritait mieux que d'apprendre cette nouvelle par téléphone.
Me trouvant dans ce bar, je ne pouvais m'empêcher de penser à ma cousine. Aux fous rires que nous avons eu ensemble, les bagarres ou je gagnais à chaque reprise et les moqueries qui faisaient de nous des cousins complices et attachants. Je n'étais pas sûr qu'avec ce message, Eryn décide de me rejoindre. En tout cas, j'étais plus que près à la voir débarquer pour que l'on partage un verre tous les deux.
Toujours accoudé contre le bar, je commençais à perdre patience quand je voyais toutes les personnes qui avaient commandé après moi être en train de se faire servir. C'était plutôt rageant. C'est alors que j'entendis la douce et belle voix d'Eryn. Elle était magnifique comme à son habitude. Je l'a prenais dans mes bras sentant l'odeur de ce parfum que j'aimais particulièrement car il lui allait si bien. Je dessera l'étreinte, l'a regardant tout en prenant place de nouveau sur ma chaise.
_ Je suis heureux de te voir. Tu es magnifique. Tu m'as tellement manqué ...
Eryn était sa bouffée d'oxygène encore aujourd'hui.
_ Je vais bien et toi ? Tu as petite mine ...

❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: The Last Song _ Eryn  The Last Song _ Eryn  Empty

The Last Song _ Eryn
Page 1 sur 1