AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

On n’oublie jamais quelqu’un ... _ Juliette

Jasper Graham
I ♥ NY very much
J'habite à New York depuis le : 23/08/2018 J'ai : 33 ans. En vrai, on me surnomme : Hurricane J'ai parlé au total : 246 fois et mon avatar est : Chris Pratt Je crédite : Heaven pour l’avatar et Trumblr pour le gif

♫ Take A Little Picture Of Me ♫ : I’m a new cop’

Je suis né(e) le : 4 mars à : New York Je suis de nationalité : Américaine Dans la vie, je suis : Détective privé En ce moment, je suis : Fiancé de Savannah Points : 0

On n’oublie jamais quelqu’un ... _ Juliette  Empty
MessageSujet: On n’oublie jamais quelqu’un ... _ Juliette  On n’oublie jamais quelqu’un ... _ Juliette  Empty26.01.19 12:38

C’était une nouvelle journée qui commençait. Mon réveil s’était mis à sonner. En l’entendant, mon seul réflexe, fut de taper dessus afin de l’éteindre. Je me retournais de l’autre côté du lit et j’étais surpris de découvrir sur l’oreiller un mot de Savannah. Cette dernière était partie prendre en photo le levée du soleil sur la ville. Je commençais presque à me rendormir lorsque le réveil se mit de nouveau à sonner. C’était devenu une habitude maintenant. J’en mettais environ une dizaine pour être sûr de me réveiller. Je me levais difficilement et en jetant un coup d’œil à mon téléphone, je remarqua la présence d’une dizaine d’appels en absence de la part de son bon à rien de patron. Je me mis à grimacer. Je n’étais pas encore prêt à lui parler de bon matin. Me rendant dans la cuisine, j’actionna le bouton de la cafetière afin qu’un café coule le temps daller prendre une douche. Quelques minutes plus tard, me voilà en meilleur état. Je sentais bon, j’avais enfilé l’un de mes jeans préféré et un tee shirt avec de longues manches. Le temps était encore frais. Je m’appuyais contre le meuble de la cuisine le temps de siroter mon café. C’était devenu ma drogue du matin pour me réveiller.

Mon téléphone se mit à sonner de nouveau. Il s’agissait encore de mon patron. N’ayant même pas eu le temps de prononcer le mot « allo », mon patron était en train de me dire que j’étais qu’un homme mauvais et le plus idiot qu’il connaissait. Visiblement, un de mes clients lui avait passé un savon suite aux résultats de mon enquête. Mais malheureusement, je ne rapportais que la vérité. Mon patron était en train de me menacer. Il me disait que c’était la dernière fois et que la prochaine fois, je prendrai la porte. Mon patron était doué pour faire des discussions sans réponse.

Cette situation me contrarier énormément. Ce boulot commençait à me rendre dingue et j’avais de moins en moins envie d’être détective privé. Enfilant rapidement ma veste en cuir et prenant une écharpe je me dirigeais vers la porte de mon appartement. Je finis par faire demi tour, Prenant un sac contenant du pain. Comme à mon habitude lorsque je n’étais pas très bien, je comptais me rendre à Central Park pour nourrir les canards.

Quelques minutes de marches plus tard, me voici dans Central Park. Je faisais la queue afin de récupérer un café lorsqu’on m’appela.
Revenir en haut Aller en bas

Juliette Upton
I ♥ NY passionately
J'habite à New York depuis le : 24/01/2019 J'ai : 30 ans. En vrai, on me surnomme : LadyBoss J'ai parlé au total : 305 fois et mon avatar est : La belle Lucy Hale ♫ Take A Little Picture Of Me ♫ : On n’oublie jamais quelqu’un ... _ Juliette  3313230758_1_17_ywud0Vib

Je suis de nationalité : américaine Dans la vie, je suis : Agent de police dans la brigade des Stups En ce moment, je suis : divorcée avec Peter Upton J'habite dans : un loft avec : mon frère jumeau

MessageSujet: Re: On n’oublie jamais quelqu’un ... _ Juliette  On n’oublie jamais quelqu’un ... _ Juliette  Empty27.01.19 12:24

Une nouvelle journée commence et heureusement pour toi tu n'es pas au boulot, tu avais fais des heures supplémentaires donc tu avais mérité du repos.
Tu avais soudain une envie de courir, de t'aéré l'esprit pour mieux oublier cette douleur que tu éprouvais depuis quelque temps.
Le manque de ta petite sœur était devenu pesant pour toi et pourtant, tu lui avais promis de te venger et de tout faire pour que tes parents soient en prison.
Tu avais cette soif de vengeance qui grandissait chaque jour un peu plus, tu enfile ta tenue de sport, met tes écouteurs et pars en direction du parc pour courir.

Courir te donnait cette impression de voler, tu ne sentais plus tes jambes et tu ne faisais plus attention aux personnes présente dans ce parc.
Tu avais cette habitude de courir ici car c'était un endroit assez calme où tu te sentais très à l'aise, personne pour t'embêter .
Tu t'arrête car l'appel de la caféine te fait comprendre que tu as besoin de café pour repartir de plus belle. Tu savais où allait quand il s'agit des meilleures cafés ce bon John faisait les meilleurs café du monde, il avait une longue queue pour lui.

En attendant, un jeune homme est devant toi et tu as cette impression de l'avoir déjà vu mais comment tu peux être sûr à cent pour cent alors que le jeune homme est de dos.
Pourtant, ce dos tu le connais tu es sûr que c'est ce Jasper Graham ton ex avec qui tu as une aventure à l'académie.
- Jasper ? Que fait-tu là?

Jasper Graham
I ♥ NY very much
J'habite à New York depuis le : 23/08/2018 J'ai : 33 ans. En vrai, on me surnomme : Hurricane J'ai parlé au total : 246 fois et mon avatar est : Chris Pratt Je crédite : Heaven pour l’avatar et Trumblr pour le gif

Je suis né(e) le : 4 mars à : New York Je suis de nationalité : Américaine Dans la vie, je suis : Détective privé En ce moment, je suis : Fiancé de Savannah Points : 0

MessageSujet: Re: On n’oublie jamais quelqu’un ... _ Juliette  On n’oublie jamais quelqu’un ... _ Juliette  Empty30.01.19 11:07

Ces derniers temps, mon nouvel emploi me prenait de plus en plus la tête. Je n’avais jamais pensé faire autre chose qu’être policier dans ma vie. Depuis quelques nuits, je rêvais constamment de ce qui s’était produit le soir où ma vie de policier avait basculé. Je revoyais sans cesse mon père tomber sous les balles et s’effondrer. Jamais je n’aurai pensé que la violence aurait pu atteindre un tel point.

Me rendre à Central Park ce matin allait me changer les idées. Je ne savais pas vraiment la direction qu’allait prendre ma vie. Heureusement que je pouvais compter sur Savannah dans ma vie. Au moins, elle était la meilleure chose de ma vie et je savais que je ne pouvais que m’en sortir avec elle à mes côtés.

Malgré ce temps hivernal, de nombreuses personnes se trouvaient dans le parc en train de faire du sport. Me frottant la nuque tout en faisan la queue et tenant mon sac de pain, j’entendis une voix familière. Il s’agissait de mon ancienne équipière. Je ne m’attendais pas à la voir ici. Cela faisait tellement longtemps que l’on ne s’était pas vus.
_ Juliette ?! Je pense être venu faire comme toi. Prendre un bon café et nourrir les canards
Tout en lui montrant mon sac de main. J’étais heureux de l’à voir et je savais déjà ce qu’elle faisait ici de mon côté

Juliette Upton
I ♥ NY passionately
J'habite à New York depuis le : 24/01/2019 J'ai : 30 ans. En vrai, on me surnomme : LadyBoss J'ai parlé au total : 305 fois et mon avatar est : La belle Lucy Hale ♫ Take A Little Picture Of Me ♫ : On n’oublie jamais quelqu’un ... _ Juliette  3313230758_1_17_ywud0Vib

Je suis de nationalité : américaine Dans la vie, je suis : Agent de police dans la brigade des Stups En ce moment, je suis : divorcée avec Peter Upton J'habite dans : un loft avec : mon frère jumeau

MessageSujet: Re: On n’oublie jamais quelqu’un ... _ Juliette  On n’oublie jamais quelqu’un ... _ Juliette  Empty01.02.19 18:23

Tu avais reconnu ton ex et cela te fait bizarre parce que vous avez coupé les ponts, tu n'es pas le genre de femme à garder contact avec tes anciennes aventures et vos métiers vous ont séparer.
Il n'avait pas changé tu te dis en le regardant, les mêmes traits , ce regard si doux que tu aime tant chez lui, cette présence rassurante qui te faisait sentir en sécurité .
Il te dis qu'il est ici pour la même raison que toi sauf que lui n'a pas changé cette habitude d'aller nourrir les canards alors que toi tu as couru dans ce parc.
- Hum, moi je nourris pas les canards mon cher , je cours nuances petit.

Tu ne sais pas par où commencer parce que tu sens cet distance entre vous et pourtant, tu aimerai tant savoir plus sur sa petite vie à Jasper.
La dernière fois que vous vous êtes vu, c'était à la fin de votre formation à l'académie et c'était la fin de votre couple, vous avez pris cette décision ensemble et pourtant, tu n'as jamais cessé de penser à lui.
- Que deviens-tu Jasper ? Je suis contente de te voir .

Jasper Graham
I ♥ NY very much

MessageSujet: Re: On n’oublie jamais quelqu’un ... _ Juliette  On n’oublie jamais quelqu’un ... _ Juliette  Empty27.02.19 12:53

Me retrouver ici dans Central Park permettait à certain de mes souvenirs de revenir à la surface. Je pouvais prendre un bon café comme lorsque je patrouillais. Il ne manquait que la présence de quelqu'un. Je pensais justement à Juliette et là voilà qui était en train d'apparaître. A chaque fois que je l'a voyais, je me sentais différent. Elle était toujours autant magnifique, voir plus qu'avant même ... Finalement je réalisais que nos fous rire et nos moments intimes me manquaient. Ce boulot me manquait.
C'était assez inattendu comme rencontre mais cela me faisait beaucoup de bien. Enfin une femme sans prise de tête et à qui, je ne parlerais certainement pas de préparatifs de mariage. Les sujets de discussions avec Savannah étaient souvent les mêmes ces derniers temps.
_ Ca me fait plaisir de te voir aussi. Tu es radieuse ...
J'étais vraiment sincère. Je n'avais jamais réussi à faire semblant avec elle. Elle arrivait à lire en moi comme dans un livre ouvert. J'avais cette passion pour nourrir les canards et personne n'avait réussi à me l'enlever jusque là. Sirotant quelques gorgées de mon café, je commençais à marcher avec Juliette à mes côtés. J'étais heureux de l'a croiser de cette façon, surtout que nous n'avions pas l'habitude de nous donner des nouvelles.
_ Énormément de choses ... Je vais me marier. Je ne sais pas quand mais bientôt ... Et toi ?

Juliette Upton
I ♥ NY passionately

MessageSujet: Re: On n’oublie jamais quelqu’un ... _ Juliette  On n’oublie jamais quelqu’un ... _ Juliette  Empty02.03.19 12:35

Jamais tu te douterais que tu rencontrerais ton ex dans ce parc et pourtant, il est bien devant toi en chair et en os.
Bizarrement tu ressens une petite chose tout au fond de ton cœur, quelque chose que tu ne peux pas expliquer mais tu sais que c'est positif et voir Jasper était une bonne chose.

Il était l'homme qui t'avait fait oublier ton ex-mari , avec lui c'était si simple , si léger que tu avais cette impression de vivre convenable sans cacher ton identité.
Il était le seul à savoir ce que tes parents avaient fait à ses pauvres victimes, tu te remémore tout ses souvenirs que tu garde précieusement au fond de ton esprit.
Jasper te fait un compliment en disant que tu es radieuse et cela te fait rougir parce qu'il avait bien longtemps qu'un homme ne t'avait complimenté.
- Merci.. Toi aussi tu n'as pas changé toujours aussi beau .
Tu te sens comme une adolescente qui découvre l'univers des amours et les garçons, tu rougis et tu essaie de cacher ça en te mettant ta petite capuche.

Tu es curieuse de savoir ce qui est devenu depuis si longtemps que vous vous êtes pas vu, il t'annonce qu'il va se marier bientôt et cela te fait comme un petit peu bizarre .
- Oh comment s'appelle la future madame Graham? Oh pas grand chose depuis mon divorce , je travaille à la brigade des stups .

Jasper Graham
I ♥ NY very much

MessageSujet: Re: On n’oublie jamais quelqu’un ... _ Juliette  On n’oublie jamais quelqu’un ... _ Juliette  Empty06.04.19 14:58

C'était comme une réelle bouffée d'air de croiser Juliette ici. C'est toujours un endroit que j'ai toujours particulièrement apprécié.
Elle était toujours aussi mignonne que par le passé. J'avais passé d'excellent moment avec Juliette. Notre relation a été assez simple mais à la fois compliqué. En l'a voyant, je ne pensais qu'aux bons moment que nous avions passé ensemble.
_ Savannah, si elle n'a pas encore changé d'avis ... Les choses ne sont pas très simples avec elle. Il y a des hauts et des bas. Mais bon, je ne vais pas t'embêter avec ça ...
Je ne pouvais m'empêcher de penser à ce qu'aurait pu être notre vie si nous avions continué d'être ensemble. J'ai toujours pensé que je ferais un bon de ma vie avec Juliette et que nous irions peut-être jusque cet étape du mariage. J'avais également hâte de savoir ce qu'elle était devenue. Je sentis une fierté m'envahir en l'entendant me dire qu'elle était aux brigades des stupéfiants. C'était un réel accomplissement d'arriver dans ce service. Je ne doutais en aucun cas de la réussite de Juliette dans n'importe quel domaine.
_ Ce travail te plaît ?

Juliette Upton
I ♥ NY passionately

MessageSujet: Re: On n’oublie jamais quelqu’un ... _ Juliette  On n’oublie jamais quelqu’un ... _ Juliette  Empty05.05.19 18:54

Tu n'as pas oublié Jasper et ni les moments que vous avez passé ensemble parce qu'il était ta bouffée d'air frais à l'école de police, il était ton rayon de soleil .
Il a été le seul à t'avoir soutenu , réconforté dans les moments de doutes , il t'a aimé comme jamais quelqu'un a fait , bref tu t'est senti vivante en sortant avec lui.
Jasper n'est pas le garçon méchant bien au contraire, tu garde une image positif de lui et tu as le sourire au lèvres en te rappelant de certains moments que vous avez vécu.
Il avait trouvé une femme qui deviendra la madame Graham , il a trouvé cette personne que toi tu cherche depuis un certain temps. Autrefois, tu l'avais trouvé en épousant Peter mais le passé et les conneries de tes parents t'ont poussé à prendre la fuite. Dommage.
Normalement quand on parle de la personne qu'on aime , on sort une certaine expression de bonheur, bien être positive et là, tu sens bien que quelque chose ne va pas chez Jasper.
Tu l'écoute et tu le vois douter en sa compagne , il a peur de la perdre mais qui a dit que l'amour s'était facile ? ! Personne.
- Tu m'embête pas t'inquiète pas. Sa ne va pas dans ton couple en ce moment ou quoi?

Tu connais Jasper par coeur et tu sens bien qu'il a quelque chose qui ne va pas parce que l'intonation de voix marque une peur , un besoin de se confier à quelqu'un pour pouvoir avoir un avis. Peut être que tu te trouve mais tu ne pense pas en voyant le jeune homme et son expression fermer ça ne va pas.
- Libère toi de ce qui te tracasse mon cher ?
Tu lui as dit où tu bossais maintenant et sa réponse est qu'il te demande si ce travail te plait, tu ne sais pas quoi dire exactement. Tu as tes collègues qui sont très idiots surtout Reed qui est un vrai macho du service, tu as cette impression qu'on te sous estime et qu'on croit que tu es nulle parce que tu es une femme. Tu préfère rien dire à Jasper pour le moment.
- Tout va bien et toi ?

❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: On n’oublie jamais quelqu’un ... _ Juliette  On n’oublie jamais quelqu’un ... _ Juliette  Empty

On n’oublie jamais quelqu’un ... _ Juliette
Page 1 sur 1