AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Répondre au sujetPartagez

[m] Peter Upton Ft. ANDRE HAMANN / Libre

Juliette Upton
I ♥ NY passionately
J'habite à New York depuis le : 24/01/2019 J'ai : 30 ans. En vrai, on me surnomme : LadyBoss J'ai parlé au total : 305 fois et mon avatar est : La belle Lucy Hale ♫ Take A Little Picture Of Me ♫ : [m] Peter Upton Ft. ANDRE HAMANN / Libre 3313230758_1_17_ywud0Vib

Je suis de nationalité : américaine Dans la vie, je suis : Agent de police dans la brigade des Stups En ce moment, je suis : divorcée avec Peter Upton J'habite dans : un loft avec : mon frère jumeau

[m] Peter Upton Ft. ANDRE HAMANN / Libre Empty
MessageSujet: [m] Peter Upton Ft. ANDRE HAMANN / Libre  [m] Peter Upton Ft. ANDRE HAMANN / Libre Empty25.01.19 13:27

"Peter Upton"

Age : 37 ans •  Nationalité : Américain • Métier : Architecte  • Logement : Choix  • Situation familiale : ... • Orientation sexuelle : Hétérosexuelle • Groupe : Choix  • Avatar : Andre hamann  • Crédit avatar : ...

► On dit qu'il faut toujours se présenter : Pour l'histoire de notre cher Peter est totalement libre sauf deux point essentiel:

• Il s'est fait escroqué par les parents Quinn .
• Il a rencontré Juliette lors d'une soirée, il savait très bien qu'elle était la famille des Quinn et avait pour projet de ce venger d'eux mais a force de  connaître la belle , il éprouve des sentiments  et ne lui dit pas pour son identité.

► On dit que j'ai un sale caractère : •  Son caractère est totalement libre.•  

"Mes Liens"
Juliette est son ex femme, il se sont rencontré lors d'une soirée et ça était le coup de foudre immédiat .
Deux ans leur histoire a duré et celle-ci est parti demandant le divorce sans raisons, il était fou amoureux d'elle et veut la retrouver absolument.

Juliette Upton• ft. Lucy Hale   • GROUPE • Crédit :
James est le frère jumeau de la belle Juliette et Peter et lui ne s'aiment pas trop car Peter est jaloux de la complicité de James et Juliette.
James Quinn • ft. Eddie Radmayne  • GROUPE • Crédit :

Commentaires :
(Dire si c'est négociable ou non, ce que vous attendez,...)
• Prénom & Nom du personnage : Pas négociable.
• Avatar : Difficilement négociable mais vous pouvez m'en proposer si jamais il vous plait pas.
• Groupe : Libre a vous de choisir.
• Histoire :Vous avez carte blanche, respecter les deux points.
• Caractères : Carte blanche également.
• Présence : Je ne veux pas d'un membre fantôme, je demande une réponse par semaine car je sais que nous avons tous une vie IRl à côté. Je m'adapte à tout pavés, petit texte .  love
• Autres : Vous regretterez pas de prendre mon jolie Peter  lovelytiger
Revenir en haut Aller en bas

[m] Peter Upton Ft. ANDRE HAMANN / Libre
Page 1 sur 1