AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Répondre au sujetPartagez

[m] James Quinn Ft. EDDIE RADMAYNE / Libre

Juliette Upton
I ♥ NY passionately
J'habite à New York depuis le : 24/01/2019 J'ai : 30 ans. En vrai, on me surnomme : LadyBoss J'ai parlé au total : 305 fois et mon avatar est : La belle Lucy Hale ♫ Take A Little Picture Of Me ♫ : [m] James Quinn  Ft. EDDIE RADMAYNE / Libre 3313230758_1_17_ywud0Vib

Je suis de nationalité : américaine Dans la vie, je suis : Agent de police dans la brigade des Stups En ce moment, je suis : divorcée avec Peter Upton J'habite dans : un loft avec : mon frère jumeau

[m] James Quinn  Ft. EDDIE RADMAYNE / Libre Empty
MessageSujet: [m] James Quinn Ft. EDDIE RADMAYNE / Libre  [m] James Quinn  Ft. EDDIE RADMAYNE / Libre Empty24.01.19 19:50

"James Quinn"

Age :  29 ans l •  Nationalité : Américain• Métier : Pompier  • Logement : En colocation avec ma jumelle • Situation familiale :Célibataire  • Orientation sexuelle :Hétérosexuelle • Groupe : ... • Avatar : Eddie Radmayne  • Crédit avatar : Tumblr

► On dit qu'il faut toujours se présenter :Ce qui faut savoir sur la vie des Quinn :

•  Leur parents ont escroquées des personnes et sont parti à l'étranger pour éviter d'aller en prison.
• Ils ont honte de leurs parents et font tout pour remonter leur réputation envers les gens qui croient qu'ils sont comme leur parents.
• A cause de cette histoire, leur petite sœur Aria s'est suicidé car elle a subi trop de moqueries et de violence physique.
• Il est très proche de sa jumelle, ils sont très fusionnel.
• Il vit en colocation avec celle-ci .
• Il vivait une histoire d'amour avec une jeune femme depuis 3 ans mais celle-ci est décédé lors d'un incendie .
• Il eu une enfance plutôt heureuse quand même, il ne manquait de rien avec ses sœurs, il étaient très soudés.

• LE RESTE DE HISTOIRE EST LIBRE, JE VOUDRAIS JUSTE QUE VOUS RESPECTIEZ SES POINTS.

► On dit que j'ai un sale caractère :James est un jeune homme ambitieux qui n'a pas froid au yeux pour dire ce qu'il pense.
On retient souvent de lui qu'il est discret mais sérieux   à l'inverse de Juliette.

L'histoire de ses parents a renforcé son envie de se battre pour prouver ce qui vaut, il est très protecteur envers Juliette parfois même étouffant mais il aime trop et ne peux s'empêcher de fouiner  dans sa vie privé.
Pour certain, il peut être froid mais au fond ce n'est qu'une carapace parce qu'il a trop souffert dans le passé et ne montre pas ses sentiments.

"Mes Liens"
Juliette est la soeur jumelle de James et on peut dire que ses deux-là sont inséparables. James est très protecteur envers elle car il n'a pas envie de la perdre comme il a perdu Aria et sa copine.
Ils sont comme chien et chat car il est étouffant avec elle et pourtant, ils habitent ensemble.  
Juliette Upton • ft. Alicia Vikander • GROUPE • Crédit :
Lien à voir avec la joueuse  
Louise belle Swan  • ft. Ashley Benson  • GROUPE • Crédit :

Commentaires :
(Dire si c'est négociable ou non, ce que vous attendez,...)
• Prénom & Nom du personnage : Ils sont non négociable
• Avatar : Il est difficilement négociable mais si jamais Eddie ne vous plait pas voici une petite liste d'avatar : Zac efron , Sam Cliffin,  
• Groupe : Au choix
• Histoire : Respecter les points pour son histoire après c'est libre
• Caractères : Je vous est mis un début vous pouvez également changer si vous le souhaitez.
• Présence : une réponse par semaine à peu près, je ne voudrais pas d'un fantôme.
• Autres : Ce personnage est important pour Juliette, c'est sa moitié.
Revenir en haut Aller en bas

[m] James Quinn Ft. EDDIE RADMAYNE / Libre
Page 1 sur 1