AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

FRIENDS'JULIETTE

Juliette Upton
I ♥ NY passionately
J'habite à New York depuis le : 24/01/2019 J'ai : 30 ans. En vrai, on me surnomme : LadyBoss J'ai parlé au total : 305 fois et mon avatar est : La belle Lucy Hale ♫ Take A Little Picture Of Me ♫ : FRIENDS'JULIETTE 3313230758_1_17_ywud0Vib

Je suis de nationalité : américaine Dans la vie, je suis : Agent de police dans la brigade des Stups En ce moment, je suis : divorcée avec Peter Upton J'habite dans : un loft avec : mon frère jumeau

FRIENDS'JULIETTE Empty
MessageSujet: FRIENDS'JULIETTE  FRIENDS'JULIETTE Empty24.01.19 19:24

Juliette Upton  

Il suffit de pas grand chose pour détruire le bonheur.  

My life  
• une jeune femme très forte.
•indépendante
•sociable,
• généreuse
•  Elle est bénévole dans une association pour les enfants malade et chaque année, elle offre des cadeaux et fait un don généreux au sein de l'hôpital.
• Très studieuse et très sérieuse, elle n’a pas du tout d’humour ce qui lui a posé beaucoup de problèmes lors de l’académie de police. En effet, elle avait du mal à comprendre que ses camarades riaient.
• Bien qu’elle soit forte, c’est une jeune femme qui manque de confiance en elle et qui est très susceptible.
•Elle a besoin de pouvoir compter sur quelqu’un de confiance qui puisse l'aimer comme elle est, elle rêve secrètement de fonder une famille.

Histoire :

• Mes parents ont escroqué plusieurs personnes et sont parti à l'étranger pour éviter la prison.
• Aria s'est suicidé à cause des violences physiques et moqueries .
• J'ai rencontré Peter Upton et nous sommes mariées pendant deux ans.
• J'ai intégré l'académie de police et sortir avec Jasper Graham
• Je suis dans la brigade des stups

I've been looking for you for so long
(M/F) Des amis
( M) meilleurs amis
( M/F) des ennemis et collègue de boulot  

Revenir en haut Aller en bas

Juliette Upton
I ♥ NY passionately
J'habite à New York depuis le : 24/01/2019 J'ai : 30 ans. En vrai, on me surnomme : LadyBoss J'ai parlé au total : 305 fois et mon avatar est : La belle Lucy Hale ♫ Take A Little Picture Of Me ♫ : FRIENDS'JULIETTE 3313230758_1_17_ywud0Vib

Je suis de nationalité : américaine Dans la vie, je suis : Agent de police dans la brigade des Stups En ce moment, je suis : divorcée avec Peter Upton J'habite dans : un loft avec : mon frère jumeau

FRIENDS'JULIETTE Empty
MessageSujet: Re: FRIENDS'JULIETTE  FRIENDS'JULIETTE Empty24.01.19 19:25

LIENS :

- Jasper Graham : Mon coups de coeur à l'académie
- James Quinn : mon jumeau
- Peter Upton : Mon ex mari
- Reed Hoover : Chien et chat
- Benjamin Jones : Le meilleur ami
- WARREN F. CUNNINGHAM : mon meilleur ami d'enfance

Juliette Upton
I ♥ NY passionately

FRIENDS'JULIETTE Empty
MessageSujet: Re: FRIENDS'JULIETTE  FRIENDS'JULIETTE Empty25.01.19 16:16

Liens féminins

- Savannah Andrews : La fiancé de Jasper et lien négatif
- Jenna Sullivan-Jones : Collaboratrice pour les événements et la femme de Benjamin
-

Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

FRIENDS'JULIETTE Empty
MessageSujet: Re: FRIENDS'JULIETTE  FRIENDS'JULIETTE Empty05.03.19 12:44

Un petit lien avec mon nouveau personnage ?
Je pense qu'on peut faire quelque chose sur le fait que tu travailles à la stup.
Julian à tout fait pour que sa femme s'en sorte, et il ne sait pas si elle est retombé dedans ou pas.

Malone Spencer
I ♥ NY very much
J'habite à New York depuis le : 24/02/2019 J'ai : 30 ans. En vrai, on me surnomme : LadyBoss J'ai parlé au total : 116 fois et mon avatar est : Le plus beauuuuuu JAKE FALAHEE ** J'ai tendance à être schizo car je suis aussi : Juliette Upton & Rose Andrews ♫ Take A Little Picture Of Me ♫ : FRIENDS'JULIETTE Tumblr_nwnafgEJhc1r5egopo4_r1_250

Je suis né(e) le : 17 Novembre 1988 à : New York Je suis de nationalité : Américain Dans la vie, je suis : Ancien agent de FBI et Patron d'un restaurant étoilé sans le vouloir En ce moment, je suis : Célibataire mais trop borné pour avouer qu'il aime Louise J'habite dans : Maison avec : la belle Louise

FRIENDS'JULIETTE Empty
MessageSujet: Re: FRIENDS'JULIETTE  FRIENDS'JULIETTE Empty05.03.19 13:22

Hum intéressant comme idée ! Ils pourraient devenir ami à force !

Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

FRIENDS'JULIETTE Empty
MessageSujet: Re: FRIENDS'JULIETTE  FRIENDS'JULIETTE Empty05.03.19 17:45

Oui bien sur, mais il vient juste d'arriver à New-York donc ils seront amis dans le temps, à nous de créer cet amitié ^^

Malone Spencer
I ♥ NY very much
J'habite à New York depuis le : 24/02/2019 J'ai : 30 ans. En vrai, on me surnomme : LadyBoss J'ai parlé au total : 116 fois et mon avatar est : Le plus beauuuuuu JAKE FALAHEE ** J'ai tendance à être schizo car je suis aussi : Juliette Upton & Rose Andrews ♫ Take A Little Picture Of Me ♫ : FRIENDS'JULIETTE Tumblr_nwnafgEJhc1r5egopo4_r1_250

Je suis né(e) le : 17 Novembre 1988 à : New York Je suis de nationalité : Américain Dans la vie, je suis : Ancien agent de FBI et Patron d'un restaurant étoilé sans le vouloir En ce moment, je suis : Célibataire mais trop borné pour avouer qu'il aime Louise J'habite dans : Maison avec : la belle Louise

FRIENDS'JULIETTE Empty
MessageSujet: Re: FRIENDS'JULIETTE  FRIENDS'JULIETTE Empty05.03.19 20:14

Bien sûr surtout que Gale est une amie à Juliette donc ça peut être marrant de voir ça

Juliette Upton
I ♥ NY passionately

FRIENDS'JULIETTE Empty
MessageSujet: Re: FRIENDS'JULIETTE  FRIENDS'JULIETTE Empty03.05.19 13:24

Mise à jour le 03/05/2019

Ophelia Jones
Admin' Workaholic
J'habite à New York depuis le : 26/07/2018 J'ai : 30 ans. En vrai, on me surnomme : Klarinette J'ai parlé au total : 773 fois et mon avatar est : Blake Lively J'ai tendance à être schizo car je suis aussi : Savannah Andrews & Hope Williams Je crédite : Eilyam pour l'avatar et Giphy pour le gif

♫ Take A Little Picture Of Me ♫ : FRIENDS'JULIETTE ZlQDLbBj_o

Je suis né(e) le : 14 Mai 1989 à : New York Je suis de nationalité : américaine Dans la vie, je suis : PDG d'Ophelia's Bakery En ce moment, je suis : libre comme l'air J'habite dans : le grand penthouse familiale avec : ...

FRIENDS'JULIETTE Empty
MessageSujet: Re: FRIENDS'JULIETTE  FRIENDS'JULIETTE Empty08.05.19 15:11

Hey, ça te dit un lien avec moi ? love

On pourrait être des confidentes.
Qu'en penses-tu ?

Ophelia
Jones

Signature by spoonykid

Juliette Upton
I ♥ NY passionately

FRIENDS'JULIETTE Empty
MessageSujet: Re: FRIENDS'JULIETTE  FRIENDS'JULIETTE Empty08.05.19 16:47

Oh ouiiii I

Ophelia Jones
Admin' Workaholic
J'habite à New York depuis le : 26/07/2018 J'ai : 30 ans. En vrai, on me surnomme : Klarinette J'ai parlé au total : 773 fois et mon avatar est : Blake Lively J'ai tendance à être schizo car je suis aussi : Savannah Andrews & Hope Williams Je crédite : Eilyam pour l'avatar et Giphy pour le gif

Je suis né(e) le : 14 Mai 1989 à : New York Je suis de nationalité : américaine Dans la vie, je suis : PDG d'Ophelia's Bakery En ce moment, je suis : libre comme l'air J'habite dans : le grand penthouse familiale avec : ...

FRIENDS'JULIETTE Empty
MessageSujet: Re: FRIENDS'JULIETTE  FRIENDS'JULIETTE Empty08.05.19 18:20

Yeah !!

Comme elles ont vécu toutes les deux à New York, elles ont pu se rencontrer dès l'école (ou plus tard si tu veux) et devenir confidentes.

Ca te dit qu'on fasse un RP ?

Je vais l'écrire si tu veux I love you

Ophelia
Jones

Signature by spoonykid

Juliette Upton
I ♥ NY passionately

FRIENDS'JULIETTE Empty
MessageSujet: Re: FRIENDS'JULIETTE  FRIENDS'JULIETTE Empty08.05.19 19:26

Tout me va ma belle , Juliette a tellement de chose à raconter

Ophelia Jones
Admin' Workaholic

FRIENDS'JULIETTE Empty
MessageSujet: Re: FRIENDS'JULIETTE  FRIENDS'JULIETTE Empty08.05.19 19:35

D'acc alors Ophelia va débarquer chez toi I love you

Je vais essayer d'écrire un RP court pour qu'on puisse avancer vite Very Happy

EDIT : http://just-ny.forumactif.com/t642-don-t-you-know-feat-juliette-upton

J'espère que ça ta va sinon je peux modifier I love you

Ophelia
Jones

Signature by spoonykid

❝ Contenu sponsorisé ❞

FRIENDS'JULIETTE Empty