AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez

Quand le passé nous rattrape - Spencer

Savannah Andrews
Super Admin'
J'habite à New York depuis le : 31/07/2018 J'ai : 30 ans. En vrai, on me surnomme : Klarinette J'ai parlé au total : 232 fois et mon avatar est : Gal Gadot J'ai tendance à être schizo car je suis aussi : Ophelia Jones & Hope Williams Je crédite : tearsflight pour l'avatar et Giphy pour le gif

♫ Take A Little Picture Of Me ♫ : Quand le passé nous rattrape - Spencer Lk4wiXqk_o

Je suis né(e) le : 5 Septembre 1989 à : Salt Lake City Je suis de nationalité : américaine Dans la vie, je suis : photographe En ce moment, je suis : fiancée J'habite dans : un appartement lumineux avec : mes appareils photos

Quand le passé nous rattrape - Spencer Empty
MessageSujet: Quand le passé nous rattrape - Spencer  Quand le passé nous rattrape - Spencer Empty17.01.19 20:26

Savannah adorait Central Park. C’était son endroit préféré dans tout New York. Elle adorait y venir le samedi matin pour prendre des photos. Il y avait généralement peu de monde à cette heure-ci. La jeune femme ne se lassait jamais des jeux de lumières que le Soleil faisait en se levant. A chaque fois qu’elle venait ici, tout était différent. Elle était une grande passionnée de photographie et ça depuis plusieurs années maintenant. C’est pour ça qu’elle avait décidé d’en faire son métier. La jeune femme collectionnait les pellicules de photos ainsi que de vieux appareils de photographie. Aujourd’hui, Savannah avait décidé de tester le dernier modèle de réflexe que sa patronne avait suggéré qu’elle utilise. Elle n’était pas très à l’aise avec cet appareil photographique car il y avait vraiment beaucoup de paramètres qui pouvaient être réglés selon la photo que l’on voulait obtenir. Il arrivait à Savannah de regretter de temps en temps des appareils photos très simples où il suffisait juste d’appuyer sur un bouton pour prendre une photo. Avec les nouvelles technologies, il fallait que ses photos soient les plus parfaites possibles. Savannah détestait cette superficialité. Elle rêvait d’authenticité. C’est pourquoi elle adorait prendre des photos de Central Park.

Aujourd’hui, comme tous les samedis matin à 7h15, il y avait peu de monde. Le Soleil ne s’était pas encore levé. Savannah s’était habillée chaudement car les longues nuits d’hiver étaient encore présentes sur New York. Elle avait mis la totale : gros manteau d’hiver, bonnet en laine, écharpe et gants. Elle avait également décidé de prendre un thermos ainsi qu’une bouteille d’eau. Même s’il faisait froid, il était important de s’hydrater. Savannah commença à prendre quelques photos grâce au lever du Soleil. Etant concentrée, elle ne remarqua pas une personne qui s’était mise devant son objectif. Lorsqu’elle vérifia rapidement la qualité de ses photos et qu’elle remarqua cette ombre, Savannah leva la tête vers l’inconnu en question. Elle l’interpela et dit en s’approchant de cet inconnu :

- Bonjour, je suis désolée, je vous ai pris en photo avec mon appareil !

Love conquers all
Savannah & Jasper

BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Quand le passé nous rattrape - Spencer  Quand le passé nous rattrape - Spencer Empty18.01.19 0:59

Cela faisait deux semaines que Spencer renait à l’hôpital de Brooklyn. Le pauvre homme voyait sa vie complètement basculée suite au coup au cerveau qu’il reçut lors de son accident de bagnole. Comment pouvait-on vivre avec l’idée que les dix dernières années n’existaient plus dans ses propres souvenirs ? Tout ce qu’on a fait, tout ce qu’on a appris, les gens qu’on a rencontré. Plus rien… Nada. Le retour à la réalité semblait plus douloureux pour le pauvre Morrow qui n’avait que de yeux pour la belle Eryn qu’il aimait toujours continuellement. Comment avait-il pu changer à ce point. Il ne reconnaissait pas l’homme qu’on le décrivait. Jamais il n’aurait fait toutes ses choses et pourtant, c’était la réalité. Beaucoup de gens ne lui parlaient pas. Il s’en voyait assez choqué – par chance, sa meilleure amie d’enfance Olivia était restée, mais elle faisait surement partie du peu de personne qui restait de la partie.

Ce matin-là, Spencer avait décidé de sortir et d’aller jogger un peu. Il devait se remettre de son coma et les médecins lui suggéraient de reprendre doucement le sport. Il commença à l’entrée de Central Park pour finir à la fontaine – gelée – mais magnifique bordant la structure d’un pont magnifique qu’il connaissait depuis sa plus tendre enfance. Oui, Spence venait de Brooklyn, mais il venait depuis toujours se balader à Central Park. Le métro, c’était simple de toute façon.

Voyant qu’une femme vint l’aborder, Spencer arqua un sourcil et s’éprit d’un petit sourire lorsqu’elle l’informa de ses intentions. L’homme rougit même. « Oh sérieux ? Dans ce cas, encadrez ça toute suite, ça va valoir une petite fortune plus tard ! » Il rigolait bien entendu. Spencer se mit à rire. Il trouvait cette femme magnifique au premier regard – d’ailleurs, elle lui rappelait beaucoup Eryn.

Savannah Andrews
Super Admin'
J'habite à New York depuis le : 31/07/2018 J'ai : 30 ans. En vrai, on me surnomme : Klarinette J'ai parlé au total : 232 fois et mon avatar est : Gal Gadot J'ai tendance à être schizo car je suis aussi : Ophelia Jones & Hope Williams Je crédite : tearsflight pour l'avatar et Giphy pour le gif

♫ Take A Little Picture Of Me ♫ : Quand le passé nous rattrape - Spencer Lk4wiXqk_o

Je suis né(e) le : 5 Septembre 1989 à : Salt Lake City Je suis de nationalité : américaine Dans la vie, je suis : photographe En ce moment, je suis : fiancée J'habite dans : un appartement lumineux avec : mes appareils photos

MessageSujet: Re: Quand le passé nous rattrape - Spencer  Quand le passé nous rattrape - Spencer Empty19.01.19 20:45

Cela ne dérangeait pas Savannah de prendre des inconnus en photo mais généralement, elle leur demandait leur autorisation. La jeune femme adorait prendre des photos de paysage en tout genre mais de temps en temps, il lui arrivait de demander à des personnes de poser, en faisant comme si elle n'était pas là. Le jeu de lumière, les conditions météorologiques et l'instant présent faisaient que de temps en temps, prendre une photo avec un couple ou des enfants rendait la photographie parfaite. Savannah aimait beaucoup la spontanéité des photographies. Elle réussissait toujours à capturer un moment idéal. Même lorsqu'elle demandait aux personnes de faire comme si elle n'existait pas, il y avait toujours un moment où ils se détendaient et finissaient par vraiment oublier sa présence.

Le fait qu'elle ait pris Spencer en photo était vraiment une méchante coïncidence. Bien évidemment, Savannah connaissait Spencer. Comment est-ce qu'elle aurait pu l'oublier ? En le voyant, pleins de souvenirs de son passé resurgirent. A une époque où Savannah passait beaucoup de temps dans les bars, elle avait rencontré Spencer. Après plusieurs tentatives, elle avait finalement cédé à ses avances. Ils avaient passé une nuit mémorable ensemble. Après une promesse, il ne l’avait jamais rappelée. Le lendemain, il avait même fait exprès de ne pas la reconnaître dans ce fameux bar. L’égo de Savannah en avait pris un coup. A cette époque, elle n’avait pas eu assez confiance en elle pour dire quoi que ce soit. Elle avait laissé couler. Aujourd’hui, après plusieurs mois passés à New York, elle savait qu’elle ne pouvait pas laisser passer ça. La jeune femme était donc très en colère. Elle s’avança vers Spencer, enleva son gant et le gifla sur la joue.

- Ca, c’est pour ne m’avoir jamais rappelé !

Elle s’éloigna un peu, toujours en colère par cette rencontre. Elle remit son gant pour ne pas avoir froid. Il lui faudrait un peu de temps pour se calmer.

Love conquers all
Savannah & Jasper

BESIDETHECROCODILE

❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Quand le passé nous rattrape - Spencer  Quand le passé nous rattrape - Spencer Empty

Quand le passé nous rattrape - Spencer
Page 1 sur 1