...


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Enfilons nos patins _ Savannah

Aller en bas 

Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Enfilons nos patins _ Savannah  Empty
MessageSujet: Enfilons nos patins _ Savannah  Enfilons nos patins _ Savannah  Empty15.01.19 12:31

Cette semaine m’avait semblé interminable. J’étais bien heureux ce matin en me levant, de réaliser que nous étions enfin samedi. Je ne m’étais pas arrêté une seule seconde cette semaine. Je tenais absolument à finir mes affaires afin de pouvoir enchaîner sur des nouvelles. J’étais payé en fonction du nombre d’affaires que j’avais a traité. J’avais vraiment besoin d’avoir de l’argent et surtout d’en mettre de côté afin de pouvoir offrir à Savannah, le mariage de ses rêves. Je pensais énormément au mariage mais je n’étais pas pressé de commencer à faire les boutiques, à la recherche de coup de coeur et de bonnes affaires.

Ce soir, j’avais proposé à Savannah de me rejoindre afin que nous profitions de cette soirée spéciale qui allait être donné à la patinoire du Rockfeller Center. J’avais vu sur les panneaux lumineux, que ce soir serai festif avec de la lumière et de la musique. J’avais hâte de me déhancher sur la glace. J’étais arrivé aux alentours de 18 heures. En effet, comme je m’y attendais, de nombreuses personnes étaient en train de faire la queue. En tant que New Yorkais, j’avais ma propre paire de patin à glace. Il s’agissait d’une paire de patins que j’avais acheté lorsque j’étais encore au lycée. Je l’avais bien entretenu au cours de ces dernières années afin de pouvoir m’en servir le plus longtemps possible.

J’avai envoyé un SMS à Savannah afin de l’a prévenir que je me trouvais dans la queue a environ 100 mètres de l’entrée de la patinoire. Cette dernière ne m’avait pas répondu et je commençais à m’impatienter. J’avais vraiment hâte de partager cette soirée avec elle. Cela faisait des jours que nous nous n’étions pas vus.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Enfilons nos patins _ Savannah  Empty
MessageSujet: Re: Enfilons nos patins _ Savannah  Enfilons nos patins _ Savannah  Empty17.01.19 19:11

La vie de Savannah était très remplie en ce moment. La jeune femme avait eu beaucoup de travail avec les fêtes de fin d'années. Apparemment, Noël et le nouvel an étaient des fêtes propices à faire des tonnes de photos. En tout cas, elle n'avait pas chômé avec toutes les photoshoots qu'elle avait réalisé pour la ville mais aussi pour des particuliers. La jeune femme n'avait donc pas vraiment le temps de se poser, ni de voir son amoureux, ni de trouver une nouvelle colocataire d'ailleurs. La dernière en date était partie car elle avait eu un problème. Savannah n'en savait pas plus. Elle avait quitté l'appartement avec juste une lettre très courte. Avec sa colocataire qui était partie, la jeune femme avait dû mal à payer son loyer avec uniquement son salaire. Les plans pour son mariage étaient donc un peu repoussés. Elle savait également que Jasper travaillait dur pour lui offrir le mariage de ses rêves. En ce moment, c'était donc compliqué pour eux de se voir.

Jasper avait de la chance ce soir car Savannah ne travaillait pas. Elle avait participé à quelques photoshoots pour la ville en prenant des photos de la patinoire du Rockefeller Center notamment le soir de Noël. Elle était donc libre de s'amuser comme les autres ce soir. Après avoir travaillé toute la journée à Staten Island, Savannah était revenue sur l'île avec la ferme intention d'arriver à l'heure. La jeune femme était passée chez elle pour poser ses affaires, prendre une douche rapide, se rhabiller et partir en vitesse. Elle ne voulait pas prendre son appareil photo car avec sa maladresse légendaire, elle risquait le casser en patinant. Avant de partir, elle n'oublia pas de prendre ses patins à glace, que sa grand-mère lui avait offert. Ils lui allaient toujours malgré les années.

Savannah se mit donc à courir à travers la ville pour arriver à l'heure. Finalement, comme d'habitude, elle arriva en retard et n'avait pas remarqué le SMS de Jasper avant d'arriver sur le lieu. Elle repéra rapidement la file d'attente ainsi que Jasper. La jeune femme se dirigea donc vers son fiancé tout en étant essoufflée. Elle lui dit :

- Hello toi, je suis désolée d'être en retard.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Enfilons nos patins _ Savannah  Empty
MessageSujet: Re: Enfilons nos patins _ Savannah  Enfilons nos patins _ Savannah  Empty26.01.19 12:20

Ces derniers temps, je me posais énormément de question sur mon travail. Être détective privé ne me passionnait plus vraiment. Le travail était très prenant, si bien que je n’avais pas le temps d’être avec Savannah. Mon salaire n’était pas fixe et je prenais énormément d’affaire pour être sur de toucher quelque chose de convenable en fin de mois. Avec la préparation du mariage, je tenais à ce que Savannah ne manque de rien. Mais plus les jours passaient, plus mon travail devenait un poids. Je m’étais engueulé avec mon patron et suite à cette dispute, j’avais hérité des dossiers les plus pourris. Le genre de dossier que personne ne veux vraiment. J’étais en pleine remise en question et pour l’instant, j’en avais discuté avec personne. Je tenais à bien prendre en compte toutes les possibilités avant d’en parler avec Savannah. Malgré cela, Savannah avait bien remarqué que quelque chose n’allait pas. J’avais inventé de nombreux prétextes afin d’éviter de parler de tous cela. En réalité, mon travail de policier me manque. Mes coéquipiers et cette superbe ambiance me manquent.
En y réfléchissant, j’avais commencé petit à petit à prendre mes distances auprès de mon travail actuel. Je faisais traîner les dossiers un petit en longueur pour ne pas avoir à en prendre des nouveaux mais la plupart de mes enquêtes étaient résolues.
J’étais impatient de retrouver Savannah. La semaine avait été très longue et nous n’avions partager que très peu de moments tous les deux. En ce moment, tout se passait bien pour elle côté travail. Je finis par lui envoyer encore un texto afin de savoir où elle se trouvait et afin d’être sur qu’elle n’avait pas oublié ses patins. JE n’avais pas particulièrement envie de faire la queue et de l’a voir chausser des patins que d’autres ont mis ... Côté hygiène ce n’était pas le top.
_ Salut toi ! Je commence à avoir l’habitude
Dit il en riant avant de déposer un baiser sur le front de Savannah et de l’a prendre dans mes bras. J’adorais sentir son odeur. Je sentais qu’elle était essoufflée et que comme à son habitude, elle s’était mise à traverser la vite en marchant à une vitesse incroyable.
_ Génial, tu n’as pas oublié tes patins. Ta journée s’est bien passée ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Enfilons nos patins _ Savannah  Empty
MessageSujet: Re: Enfilons nos patins _ Savannah  Enfilons nos patins _ Savannah  Empty29.01.19 22:05

Savannah n'avait pas le temps de se reposer. La jeune femme enchaînait des propositions de travail car c'était vraiment l'époque où tout le monde voulait avoir des vrais photos souvenirs de la période de Noël. Le fait que la ville puisse se recouvrir de neige rendait New York assez magique et féérique. Savannah adorait cette période de l'année car pour elle, c'était un moment heureux. Elle avait toujours aimé l'hiver mais elle avait besoin d'avoir plusieurs couches de vêtements. Savannah avait toujours froid, surtout à New York. Elle sortait donc couverte de la tête aux pieds avec des gros pulls en laine, un jean épais et des longues bottes. Elle mettait son gros manteau, son écharpe, son bonnet et ses gants pour se protéger du froid. La jeune femme ne voulait absolument pas tomber malade. Elle avait beaucoup de travail en ce moment. Elle ne pouvait donc pas faire l'impasse sur une proposition de travail. La jeune femme travaillait beaucoup pour économiser pour son mariage avec Jasper mais également pour leur lune de miel. Savannah rêvait de partir loin.

En conséquence, les deux amoureux ne se voyaient que très rarement. Ils communiquaient par SMS. Avec les horaires de Jasper et celle de Savannah, ils avaient une vie incompatible mais ils travaillait tous les deux dur pour leur mariage. La jeune femme était heureuse d'avoir du temps à passer avec Jasper, surtout sur la patinoire. Elle espérait ne pas être trop maladroite. La connaissant, elle était capable de tomber et de se couper la main par exemple. Savannah se dit qu'elle allait faire très attention en patinant aux côtés de Jasper. Lorsque son fiancé lui demanda comment sa journée s'était passé, elle lui répondit :

- J'ai passé ma journée à Staten Island pour un photoshoot. C'était sympa... Et toi, ta journée ?

La file avançait doucement. Il y avait apparemment le discours du maire pour ouvrir la patinoire. Pour l'instant, il avait du monde mais c'était gérable. Jasper avait eu une bonne idée pour cet événement. Au moins, Savannah savait qu'elle allait passer une bonne soirée à patiner auprès de son amoureux.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Enfilons nos patins _ Savannah  Empty
MessageSujet: Re: Enfilons nos patins _ Savannah  Enfilons nos patins _ Savannah  Empty30.01.19 11:20

En entendant que Savannah s’épanouissait dans son travail, je ne pouvais m’empêcher d’être un peu jaloux. Elle avait beaucoup de chance et j’espérais qu’elle s’en rendait compte. Je commençais à avoir de plus en plus de difficultés à trouver quelque chose de sympathique dans ma vie de détective privé. La publicité que j’avais vu à la télévision et qui m’avait poussé à devenir détective privé était totalement mensongère. La seule chose vraie, c’était que je gagnais plutôt bien ma vie et que j’avais des affaires plutôt intéressante.

De sortie ce soir, j’avais l’impression de voir le monde autrement. Vraiment d’avoir une autre vue d’ensemble sur la ville de New York. Pour l’instant, je ne savais pas si c’était une bonne idée de parler de tout ce que je ressentais à Savannah. Nous avions vraiment beaucoup de projets et forcément besoin d’argent pour préparer tout cela. Malheureusement, même en faisant semblant, je savais que la femme de ma vie réaliserait que quelque chose ne tournait pas rond.

_ Tu as aimé ce nouveau photoshoot ?

Jasper tentait de détourner la conversation sur l’état de sa journée. Il n’avait pas grand chose à dire mis à part qu’il était déçu de voir ce qu’il était en train de devenir. Ce genre de mec qui n’avançait plus. Peut être que c’était le manque de vacances qui commençait à causé cela aussi.

Il y avait beaucoup de personnes réunis ce soir et je voyais au loin, le maire de la ville de New York. En regardant sur un panneau publicitaire, je remarquai qu’en réalité, ce dernier allait prononcé un discours pour l’ouverture de cette soirée si spéciale
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Enfilons nos patins _ Savannah  Empty
MessageSujet: Re: Enfilons nos patins _ Savannah  Enfilons nos patins _ Savannah  Empty02.02.19 20:21

Savannah avait toujours eu pour passion la photographie. Elle savait depuis son adolescence qu'elle voulait pratiquer ce métier. Elle savait que c'était difficile de se faire une place dans le milieu mais elle s'en fichait. Elle voulait vivre de sa passion. La jeune femme appréciait que ses photographies aient une signification. Elle aimait voyager autour du monde avec son appareil photo. Elle voulait montrer la réalité du monde. Elle n'appréciait donc pas vraiment tout ce qui était superficiel. Savannah détestait travailler avec des mannequins. C'était toujours compliqué car il fallait répondre aux moindres de leurs désirs. Il ne fallait pas qu'elles se fâchent car sinon, cela aurait des répercussions sur son salaire. Savannah était un peu en freelance mais elle travaillait toujours pour la même boîte qui avait besoin de son talent. Travailler avec les mannequins n'étaient vraiment pas pour elle mais elle faisait avec car elle avait besoin d'argent. A présent qu'elle avait Jasper dans sa vie, elle n'avait plus autant besoin de trimballer son appareil photo partout. Tant qu'il était là, elle était heureuse. Ce n'était donc pas vraiment un sacrifice pour Savannah de travailler beaucoup pour gagner de l'argent. Cela allait leur permettre d'organiser leur mariage et de choisir une destination de rêve pour leur lune de miel. Cette fois-ci pour Staten Island, ce n'était pas un photoshoot avec des mannequins mais un photoshoot de plats culinaires :

- Oui, ça a été. C'était surtout pour prendre des photos de plats pour la carte d'un restaurant qui ouvre à Staten Island.

Savannah n'avait pas son mot à dire pour les plats qu'elle avait vus. Elle les avait juste trouvés un peu trop innovants pour elle. La jeune femme devait prendre des photos pour un grand restaurant qui allait ouvrir à Staten Island. Le photoshoot s'était déroulé sans encombre. Elle avait même poliment refusé de goûter dans chaque plat en prétextant avoir déjà mangé. Elle avait pour règle de ne pas accepter d'"avantages en nature". Il n'y avait vraiment rien à ajouter pour ce photoshoot.

S'avançant doucement dans la foule, Savannah commença à s'inquièter. Jasper avait évité de répondre à sa question. Elle lui dit doucement :

- Tu ne m'as pas dit comment s'était passé ta journée... Est-ce que tout va bien ?
Revenir en haut Aller en bas

❝ Contenu sponsorisé ❞

Enfilons nos patins _ Savannah  Empty
MessageSujet: Re: Enfilons nos patins _ Savannah  Enfilons nos patins _ Savannah  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfilons nos patins _ Savannah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
... :: Archives :: évènements terminés :: A vos patins !-
Sauter vers: