AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

14.01.2019 Instauration d'une Gossip Girl ?

Etes-vous pour une contre une Gossip Girl sur le forum ?
Oui
100%
 100% [ 11 ]
Non
0%
 0% [ 0 ]
Peut-être
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11

AuteurMessage

NY I Love You
Queen of New York City
J'habite à New York depuis le : 26/07/2018 J'ai : 21 ans. En vrai, on me surnomme : secret girl J'ai parlé au total : 92 fois et mon avatar est : secret Je crédite : Klarinette pour l'avatar et Google pour le gif

♫ Take A Little Picture Of Me ♫ :

Je suis né(e) le : jour le plus fabuleux à : la ville la plus belle du monde Je suis de nationalité : super secrète Dans la vie, je suis : la reine de New York En ce moment, je suis : intéressée par quelqu'un J'habite dans : une luxueuse villa avec : moi-même

MessageSujet: 14.01.2019 Instauration d'une Gossip Girl ?  Lun 14 Jan - 19:55

Hello mes New Yorkais chéris

Je viens vers vous pour un sondage :
Etes-vous pour ou contre l'instauration d'une Gossip Girl sur le forum ?

Cette Gossip Girl aura son propre blog et viendra pimenter un peu la vie de Just NY  I love you
Je pensais confier cette tâche à ma petite soeur mais pour l'instant, je ne sais pas quel nom elle pourrait prendre.
Par contre, je suis ouverte pour toute suggestion.

N'hésites pas à me donner vos avis à la suite de ce message.
Je vous laisse une semaine pour donner votre avis Smile

A vos votes !

Bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas

Aron Carmichael
I ♥ NY very much
J'habite à New York depuis le : 20/09/2018 J'ai : 40 ans. En vrai, on me surnomme : DacinaMoe J'ai parlé au total : 144 fois et mon avatar est : Ian Somerhalder Je crédite : DacinaMoe

Je suis né(e) le : 25 décembre 1983 à : New York Je suis de nationalité : Américaine Dans la vie, je suis : Propriétaire d'un bar En ce moment, je suis : brisé en amour et seul au monde J'habite dans : Dans un penthouse avec : Ophelia en collocation

MessageSujet: Re: 14.01.2019 Instauration d'une Gossip Girl ?  Lun 14 Jan - 22:14

C'est trop bien ça, ça ça animé encore plus le forum Wink <3

Warren F. Cunningham
Admin' cool
J'habite à New York depuis le : 16/09/2018 J'ai : 34 ans. En vrai, on me surnomme : Marty J'ai parlé au total : 232 fois et mon avatar est : Chris Evans J'ai tendance à être schizo car je suis aussi : Aucun autre personnage Je crédite : Bleu amer ( vava ) Tumblr (Gif)

Je suis né(e) le : 15 juillet 1984 à : Los Angeles Je suis de nationalité : Américain Dans la vie, je suis : Médecin aux urgences En ce moment, je suis : en couple avec ma main droite et dans une relation clandestine avec ma main gauche mais chut. J'habite dans : un appartement Points : 2

MessageSujet: Re: 14.01.2019 Instauration d'une Gossip Girl ?  Lun 14 Jan - 23:45

Mon vote est enregistré Very Happy

The end justify the means
Maybe I'm crazy ▬ but i know a thing for sure + I'm not the only one.

Clara E. Cunningham
En ligne Voir le profil de l'utilisateur
I ♥ NY very much
J'habite à New York depuis le : 28/11/2018 J'ai : 45 ans. En vrai, on me surnomme : Rising Pheonix J'ai parlé au total : 220 fois et mon avatar est : Charlize Theron Je crédite : @tumblr

Je suis né(e) le : 8 avril 1973 à : Los Angeles Je suis de nationalité : Américaine Dans la vie, je suis : femme d'un homme friqué qui profite de son argent En ce moment, je suis : mariée J'habite dans : manoir Points : 12

MessageSujet: Re: 14.01.2019 Instauration d'une Gossip Girl ?  Mar 15 Jan - 0:35

Brillante idée que voilà qui promet des rebondissements Very Happy Very Happy Very Happy peut être que pour le nom, j'ai une piste à soumettre mais je peux envoyer par mp

Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: 14.01.2019 Instauration d'une Gossip Girl ?  Mar 15 Jan - 3:53

J’adhère Wink

Jenna Sullivan-Jones
I ♥ NY passionately
J'habite à New York depuis le : 07/12/2018 J'ai : 33 ans. En vrai, on me surnomme : Boutchou J'ai parlé au total : 438 fois et mon avatar est : Kristen Bell J'ai tendance à être schizo car je suis aussi : Gale Montgomery Je crédite : Schizophrenic

Je suis né(e) le : 25 septembre 1983 à : New York Je suis de nationalité : américaine Dans la vie, je suis : organisatrice d'événementiel En ce moment, je suis : mariée J'habite dans : maison avec : Henry Jones, mon mari

MessageSujet: Re: 14.01.2019 Instauration d'une Gossip Girl ?  Mar 15 Jan - 8:41

Je suis totalement pour aussi, ça mettra de l'animation dans le forum et des rebondissements à volontés !!! J'aime !!!!! hihi

Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: 14.01.2019 Instauration d'une Gossip Girl ?  Jeu 17 Jan - 19:25

Pour ceux qui n'ont pas votés, vous avez encore quelques jours pour le faire donc n'hésitez pas ! love

Et merci pour vos gentils messages Biz

Ophelia Jones
Admin' Workaholic
J'habite à New York depuis le : 26/07/2018 J'ai : 29 ans. En vrai, on me surnomme : Klarinette J'ai parlé au total : 681 fois et mon avatar est : Blake Lively J'ai tendance à être schizo car je suis aussi : Savannah Andrews & Hope Williams Je crédite : Klarinette pour l'avatar et Giphy pour le gif

Je suis né(e) le : 14 Mai 1989 à : New York Je suis de nationalité : américaine Dans la vie, je suis : PDG d'Ophelia's Bakery En ce moment, je suis : libre comme l'air J'habite dans : le grand penthouse familiale avec : ...

MessageSujet: Re: 14.01.2019 Instauration d'une Gossip Girl ?  Lun 21 Jan - 22:10

Hello love

Merci à vous pour vos votes Biz
A présent, je vais verrouiller le sujet.

La nouvelle Gossip Girl sera mis en place au prochain design Wink

Présence réduite.

Ophelia
Jones

Signature by spoonykid

❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: 14.01.2019 Instauration d'une Gossip Girl ?  

14.01.2019 Instauration d'une Gossip Girl ?
Page 1 sur 1