...


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 ♛ [TOP PARTENAIRE] Beacon Hills Return

Aller en bas 

Abigail Carmichael
Abigail Carmichael
Admin' fabuleuse
J'habite à New York depuis le : 26/07/2018 J'ai : 32 ans. En vrai, on me surnomme : Choup’s J'ai parlé au total : 902 fois et mon avatar est : Sophia Bush Je crédite : Lux aeterna pour l’avatar et SophiaBushgifs pour le gif

♫ Take A Little Picture Of Me ♫ : ♛ [TOP PARTENAIRE] Beacon Hills Return Tumblr_nmxu69gPy71twe2lto1_250

Je suis né(e) le : 04 juillet à : New York Je suis de nationalité : Américaine Dans la vie, je suis : Avocate En ce moment, je suis : Amoureuse de Liam Spencer J'habite dans : Une maison familiale Points : 5

♛ [TOP PARTENAIRE] Beacon Hills Return Empty
MessageSujet: ♛ [TOP PARTENAIRE] Beacon Hills Return  ♛ [TOP PARTENAIRE] Beacon Hills Return Empty06.01.19 19:21

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
❝ Stiles Stilinski ❞
Invité

♛ [TOP PARTENAIRE] Beacon Hills Return Empty
MessageSujet: Re: ♛ [TOP PARTENAIRE] Beacon Hills Return  ♛ [TOP PARTENAIRE] Beacon Hills Return Empty11.04.19 16:13

Bonjour, c'est avec un peu de retard que nous venons vous annoncer que BHR a revêti sa 4ème version. choupie
De nombreux PV et scénarios sont disponibles et attendus par nos membres. Et l'Event qui promet de l'animation est toujours en cours.encouragement

Alors n'hésitez pas à nous rendre visite love
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
❝ Stiles Stilinski ❞
Invité

♛ [TOP PARTENAIRE] Beacon Hills Return Empty
MessageSujet: Re: ♛ [TOP PARTENAIRE] Beacon Hills Return  ♛ [TOP PARTENAIRE] Beacon Hills Return Empty30.05.19 16:45


Version 6



Mise à jour
Bonjour cher partenaires, nous venons vous avertir qu'une nouvelle version vient d'être installée sur Beacon Hills Return. ♛ [TOP PARTENAIRE] Beacon Hills Return 2628828385

❖ Pas mal de PV sont toujours attendus comme Noah Stilinki, Cora Hale, Isaac Lahey, Kira Yukimura, Chris Argent, Peter Hale ou Jackson Whittemore. (par ici)

❖ Quelques scénarios attendent également preneurs comme Alycia Debnam-Carey, Charlie Heaton, Chris Wood, Cole Sprouse, Dominic Sherwood, Lana Condor, Lauren Cohan, Max Carver, Phoebe Tonkin, Sebastian San, Tom Holland, Troian Bellisario. (par ici)

❖ L'Event censé rassembler toute la ville est toujours en cours et promet du drama alors que les tensions entre les différentes créatures de Beacon Hills sont à son comble.

N'hésitez pas à nous rendre visite. ♛ [TOP PARTENAIRE] Beacon Hills Return 2568263325


(c) ROGERS.


Revenir en haut Aller en bas

❝ Contenu sponsorisé ❞

♛ [TOP PARTENAIRE] Beacon Hills Return Empty
MessageSujet: Re: ♛ [TOP PARTENAIRE] Beacon Hills Return  ♛ [TOP PARTENAIRE] Beacon Hills Return Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♛ [TOP PARTENAIRE] Beacon Hills Return
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♛ [TOP PARTENAIRE] This Is The End
» ♛ [TOP PARTENAIRE] Walk On Ice
» ♛ [TOP PARTENAIRE] Mystic Swan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
... :: Management :: Partenariat :: Fiches des partenaires-
Sauter vers: