AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Three weeks later - OLIVIA & SPENCER

AuteurMessage

Spencer Morrow
I ♥ NY a little
J'habite à New York depuis le : 06/01/2019 J'ai : 26 ans. En vrai, on me surnomme : gommeamacher J'ai parlé au total : 49 fois et mon avatar est : Jason Momoa J'ai tendance à être schizo car je suis aussi : Aucun DC (Aucun partenaire à la deuxième personne, désolé) ♫ Take A Little Picture Of Me ♫ :

Je suis né(e) le : 1 août 1979 à : Brooklyn, New York Je suis de nationalité : Américaine et Hawaienne Dans la vie, je suis : sans emploi pour le moment En ce moment, je suis : célibataire J'habite dans : un appartement de Brooklyn Points : 19

MessageSujet: Three weeks later - OLIVIA & SPENCER  06.01.19 18:58

Trois semaines. C’est ce que ça prit pour que Spencer Morrow daigne ouvrir de nouveau les yeux. Les médecins ne pouvaient même pas prédire s’il allait se réveiller un jour, mais pour l’instant, ses parents souhaitaient le maintenir en vie. Son cerveau avait reçu une très grande commotion et par chance, le chirurgien neuro avait fait du bon travail avec lui. Ne restait plus qu’à attendre de voir s’il allait se réveiller – mais également s’il aurait des séquelles irréparables. Spencer faisait partie de ces hommes dont l’égo pouvait être facilement atteint et s’il se réveillait aveugle, sourd ou muet par exemple, allait-il vraiment réussir à vivre une vie convenable par la suite ? Enfin, les parents Morrow – bien que séparer – s’épaulaient dans cette épreuve. Évidemment, après une semaine, ils se mirent à ne plus passer le plus clair de leurs temps à son chevet. Si ce coma durait plus d’une année, ils ne pourraient pas passer leur vie à l’hôpital non plus. D’ailleurs, l’opération de son fils et ses soins médicaux commençaient à réellement faire peur à Victoria et James Morrow. James avait fait un emprunt et Victoria avait hypothéqué sa maison de Boston où elle vivait désormais avec son nouveau conjoint. Ils allaient tenir en vie leur fils jusqu’à ce que l’argent leur manque – c’était malheureux, mais c’était la réalité.

Enfin, ce jour-là, tandis que sa meilleure amie Olivia était à son chevet, les yeux du jeune comateux finissent par s’ouvrir à la vie laissant son cerveau reprendre une conscience certaine. Que s’était-il passé ? Spencer était confus. Il sentait sa nuque endolorie sans parler de sa tête qui lui faisait un mal de chien. Morrow se mit à tousser pour tenter de couper la douleur dans sa gorge et tentant quelques mots. Après quelques secondes, il réussit à lancer ses premiers mots. « Olivia…. » Mais il n’eut pas toute suite la force de continuer sa phrase.
Revenir en haut Aller en bas

Olivia E. Barnes
Lovely Admin'
J'habite à New York depuis le : 29/11/2018 J'ai : 35 ans. En vrai, on me surnomme : Javajunkie J'ai parlé au total : 187 fois et mon avatar est : Kerry Washington ღ J'ai tendance à être schizo car je suis aussi : Daisy, la jolie future maman Je crédite : Moi-même pour l'avatar, RPHelper pour le gif

♫ Take A Little Picture Of Me ♫ :

Je suis né(e) le : 1er mai 1983 à : New-York, cette ville où j'ai passé la majeure partie de ma vie. Je suis de nationalité : Américaine Dans la vie, je suis : Avocate chez Barnes-Carmichael & Associates En ce moment, je suis : Célibataire, attirée par un homme qui n'est autre que le père de ma fille mais je ne veux pas me l'admettre... J'habite dans : une grande maison avec : Mon adorable petite fille, Tiana.

MessageSujet: Re: Three weeks later - OLIVIA & SPENCER  06.01.19 20:11

Three weeks later
The strong bond of friendship is not always a balanced equation; friendship is not always about giving and taking in equal shares. Instead, friendship is grounded in a feeling that you know exactly who will be there for you when you need something, no matter what or when.
Lorsqu'elle a su que son ami a été victime d'un grave accident, Olivia a ressenti une inquiétude qu'elle aurait espéré ne jamais connaître. L'avocate est une femme d'apparence froide pour ne pas dire glaciale mais elle et Spencer, c'était toute une histoire. Ils s'étaient connus très jeune, elle n'avait pas enduré une telle souffrance lorsqu'ils s'étaient connus. Il a donc eu la chance de la connaître telle qu'elle était. Avec le temps, cette amitié est restée intact et n'a jamais changé même si son comportement en général a pu changer de différentes manières. Entendre qu'il pourrait ne pas s'en sortie l'a fait fondre en larmes, chose qui est bien rare chez la demoiselle. Elle venait régulièrement lui rendre visite en espérant un changement, même léger. Elle gardait espoir pour deux, elle ne voulait pas abandonner cette petite lumière qu'elle espérait voir au bout du tunnel, espérant toujours qu'il se réveille.

La brune a posé sa main sur celle de son meilleur ami et lui parlait de choses diverses et variée, que ce soit de Tiana qui est sa fille ou même des souvenirs, des moments qu'ils ont pu vivre ensemble au fil du temps. Certains disent que les personnes dans le coma n'entendent rien, d'autre pensent que si donc dans le doute, la métisse voulait essayer. Après tout, ça ne lui coûtait rien de mettre toutes les chances de leur côté, pas vrai ? Lorsqu'elle l'entend tousser, Olivia le regarde. Elle n'en croit pas ses yeux, une larme de joie glisse même le long de sa joue tant elle est contente qu'il se soit réveillé. Plus encore, il a prononcé son nom ! Pour d'autres, ça signifie pas grand chose mais pour elle ? Oh que si. Elle serre doucement sa main pour lui faire comprendre qu'elle ne l'abandonnera pas. Spencer... lui dit-elle, assez émue avant de se lever pour aller chercher un médecin. Elle espère pouvoir passer un moment avec lui après, aussi court soit-il.

acidbrain

❝ True love never dies. ❞
(c) Miss Pie

Spencer Morrow
I ♥ NY a little
J'habite à New York depuis le : 06/01/2019 J'ai : 26 ans. En vrai, on me surnomme : gommeamacher J'ai parlé au total : 49 fois et mon avatar est : Jason Momoa J'ai tendance à être schizo car je suis aussi : Aucun DC (Aucun partenaire à la deuxième personne, désolé) ♫ Take A Little Picture Of Me ♫ :

Je suis né(e) le : 1 août 1979 à : Brooklyn, New York Je suis de nationalité : Américaine et Hawaienne Dans la vie, je suis : sans emploi pour le moment En ce moment, je suis : célibataire J'habite dans : un appartement de Brooklyn Points : 19

MessageSujet: Re: Three weeks later - OLIVIA & SPENCER  09.01.19 1:22

Il avait ouvert les yeux ! Spencer Morrow retrouvait conscience. Les médecins ne l’espéraient presque plus et lui, il se réveillait. Comment devait-il prendre la situation ? Spencer ne se souvenait plus de rien. Il n’avait aucune idée pourquoi il se trouvait à l’hôpital, ni combien de temps il venait de dormir. De voir sa grande amie à son réveil lui faisait un bien fou, mais encore là, un étrange sentiment l’envahissait. Lorsque sa vue devint de plus en plus clair et que la brume s’évapora, il commença à cerner un peu plus les traits de son amie. Il trouvait qu’elle avait plutôt vieillis depuis la dernière fois qu’il l’avait vu. C’était quant au fait ? À l’anniversaire de Kayla si sa mémoire était bonne. Il ne comprenait pas pourquoi elle venait de prendre un coup de vieux de la sorte, mais bon, il n’avait pas encore assez de force pour lui poser mille et une questions. Spencer tenta une réponse, mais sa gorge lui était beaucoup trop enflée. Il avala puis avala. L’homme réussit même à sourire doucement. Il ressentait la chaleur de la main de Olivia contre la sienne. Son cœur s’emballait. Il voulait lui dire plus. Cela lui prit un bon boost d’effort pour réussir à placer une plus longue phrase que la précédente. « Il… il.. s’est … pass….é…quoi… » Réussit-il à articuler avec peine et misère.

❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Three weeks later - OLIVIA & SPENCER  

Three weeks later - OLIVIA & SPENCER
Page 1 sur 1