AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez

Activation de compte

Anonymous
❝ gommeamacher ❞
Invité

Activation de compte Empty
MessageSujet: Activation de compte  Activation de compte Empty06.01.19 17:03

Bonjour à vous (a)
Je viens de m'inscrire sous le pseudo Spencer Morrow, mais je ne semble pas avoir reçu le mail d'activation hum Je ne sais pas si vous pouvez vérifier si je suis bien là et m'activer choupie Merci beaucoup ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Activation de compte  Activation de compte Empty06.01.19 17:06

Coucou toi Very Happy
Ton pseudo ne m’est pas inconnu me semble-t-il...  hihi
Je viens d’activer ton compte à l’instant, tu peux donc normalement te connecter ! choupie
Merci à toi de nous rejoindre love

Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Activation de compte  Activation de compte Empty06.01.19 17:19

Un gros merci pour l'activation ♥️ et je suis Garrett/Fallon sur Dynasty - ça fait un moment que votre forum me tape dans l'oeil alors langue Comment résister à New York ♥️

Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Activation de compte  Activation de compte Empty06.01.19 17:21

Avec plaisir ! love
Je pense que je t’ai connu d’ailleurs Smile Mais vraiment, contente de te voir parmi nous !

Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Activation de compte  Activation de compte Empty06.01.19 17:54

Whatever, Sidebay, I'm not perfect, Tales of Buffy, j'ai eu beaucoup de forum en fait (a)

❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Activation de compte  Activation de compte Empty

Activation de compte
Page 1 sur 1