AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Be there, done that. Show me something more. - June Carrington

AuteurMessage

June Carrington
I ♥ NY a little
J'habite à New York depuis le : 05/01/2019 J'ai : 27 ans. En vrai, on me surnomme : v-ro J'ai parlé au total : 11 fois et mon avatar est : Amber Heard J'ai tendance à être schizo car je suis aussi : Noppppppp, promis, j'suis toujours seule dans ma tête! ♫ Take A Little Picture Of Me ♫ :

Je suis né(e) le : 2 Janvier 1991 à : New York Je suis de nationalité : Américaine Dans la vie, je suis : Enquêteur de police En ce moment, je suis : Libre comme l'air J'habite dans : Un appartement Points : 0

MessageSujet: Be there, done that. Show me something more. - June Carrington  05.01.19 18:51

U N D E R C O.
Revenir en haut Aller en bas

June Carrington
I ♥ NY a little
J'habite à New York depuis le : 05/01/2019 J'ai : 27 ans. En vrai, on me surnomme : v-ro J'ai parlé au total : 11 fois et mon avatar est : Amber Heard J'ai tendance à être schizo car je suis aussi : Noppppppp, promis, j'suis toujours seule dans ma tête! ♫ Take A Little Picture Of Me ♫ :

Je suis né(e) le : 2 Janvier 1991 à : New York Je suis de nationalité : Américaine Dans la vie, je suis : Enquêteur de police En ce moment, je suis : Libre comme l'air J'habite dans : Un appartement Points : 0

MessageSujet: Re: Be there, done that. Show me something more. - June Carrington  05.01.19 18:52

P L U S U N !

June Carrington
I ♥ NY a little

MessageSujet: Re: Be there, done that. Show me something more. - June Carrington  05.01.19 18:52

P L U S D E U X

June Carrington
I ♥ NY a little

MessageSujet: Re: Be there, done that. Show me something more. - June Carrington  05.01.19 18:53

P L U S    T R O I S, c'est pour la chance
C'est à toi, puis toi... et encore toi! love

Savannah Andrews
I ♥ NY very much
J'habite à New York depuis le : 31/07/2018 J'ai : 29 ans. En vrai, on me surnomme : Klarinette J'ai parlé au total : 186 fois et mon avatar est : Gal Gadot J'ai tendance à être schizo car je suis aussi : Ophelia Jones & Hope Williams Je crédite : Klarinette pour l'avatar et Giphy pour le gif

♫ Take A Little Picture Of Me ♫ :

Je suis né(e) le : 5 Septembre 1989 à : Salt Lake City Je suis de nationalité : américaine Dans la vie, je suis : photographe En ce moment, je suis : fiancée J'habite dans : un appartement lumineux avec : mes appareils photos

MessageSujet: Re: Be there, done that. Show me something more. - June Carrington  05.01.19 19:28

Hello =)

Est-ce que ça te dirait un lien avec moi ?

Love conquers all
Savannah & Jasper

BESIDETHECROCODILE

June Carrington
I ♥ NY a little

MessageSujet: Re: Be there, done that. Show me something more. - June Carrington  05.01.19 19:39

Certainement! Peux-tu me parler un peu de ta belle Savannah ? love

Savannah Andrews
I ♥ NY very much
J'habite à New York depuis le : 31/07/2018 J'ai : 29 ans. En vrai, on me surnomme : Klarinette J'ai parlé au total : 186 fois et mon avatar est : Gal Gadot J'ai tendance à être schizo car je suis aussi : Ophelia Jones & Hope Williams Je crédite : Klarinette pour l'avatar et Giphy pour le gif

Je suis né(e) le : 5 Septembre 1989 à : Salt Lake City Je suis de nationalité : américaine Dans la vie, je suis : photographe En ce moment, je suis : fiancée J'habite dans : un appartement lumineux avec : mes appareils photos

MessageSujet: Re: Be there, done that. Show me something more. - June Carrington  05.01.19 19:45

Savannah est arrivée à New York il y a un an environ. Quand elle est arrivée, elle était très timide et avait peu confiance en elle. Les autres ont ainsi toujours abusé de sa naïveté et de sa gentillesse. Depuis, elle a appris à avoir plus confiance en elle. Elle est devenue également un peu plus méfiante envers les autres. Au niveau professionnel, elle est photographe. Elle a à la fois des photoshoots à New York et dans n'importe quelle ville du monde, ça dépend de son contrat.

Du coup, je pensais à un lien d'amitié qui sort de l'ordinaire genre où elles pourraient faire les folles etc. Qu'en penses-tu ?

Love conquers all
Savannah & Jasper

BESIDETHECROCODILE

Zack M. Wilde
Admin' sadique et sanguinaire
J'habite à New York depuis le : 11/12/2018 J'ai : 36 ans. En vrai, on me surnomme : L'homme qui a vu l'homme qui a vu l'ours J'ai parlé au total : 70 fois et mon avatar est : Chris Hemsworth ♫ Take A Little Picture Of Me ♫ :

MessageSujet: Re: Be there, done that. Show me something more. - June Carrington  05.01.19 19:56

Un petit lien avec un collègue bourru et caractériel ?

Don't fuck with Wilde's law
Crime ▬ doesn't pay + you better remember it good.

June Carrington
I ♥ NY a little

MessageSujet: Re: Be there, done that. Show me something more. - June Carrington  05.01.19 20:07

Savannah: Oui, je vois bien June s'en être fait une alliée. Elle aurait pu la découvrir grâce à son travail. June pourrait l'avoir contacter et elles auraient pu avoir une relation amicale virtuelle. Lorsque Sav' a débarqué à New York, June aurait pu lui faire découvrir la ville et ainsi elles sortaient en boîte et faire toutes sortes de folies, comme tu dis! Very Happy

Zack: Certainement, vu le caractère de feu de June, je les vois bien soit être alliés (genre foutre la m*rde partout où ils vont) ou au contraire, se détester parce qu'ils sont en compétition!

Zack M. Wilde
Admin' sadique et sanguinaire
J'habite à New York depuis le : 11/12/2018 J'ai : 36 ans. En vrai, on me surnomme : L'homme qui a vu l'homme qui a vu l'ours J'ai parlé au total : 70 fois et mon avatar est : Chris Hemsworth ♫ Take A Little Picture Of Me ♫ :

MessageSujet: Re: Be there, done that. Show me something more. - June Carrington  05.01.19 20:10

En fait Zack est aux affaires internes et il bosse toujours en solo vu que la dernière fois qu'il a eu un partenaire les choses ont mal tournés. Je ne sais pas comment tu vois les choses mais peut-être que ta belle blonde pourrait avoir entendue parler de Dirty Zacky et vouloir se faire sa propre opinion sur la bête ?

Don't fuck with Wilde's law
Crime ▬ doesn't pay + you better remember it good.

Savannah Andrews
I ♥ NY very much

MessageSujet: Re: Be there, done that. Show me something more. - June Carrington  05.01.19 20:12

@June Carrington a écrit:
Savannah: Oui, je vois bien June s'en être fait une alliée. Elle aurait pu la découvrir grâce à son travail. June pourrait l'avoir contacter et elles auraient pu avoir une relation amicale virtuelle. Lorsque Sav' a débarqué à New York, June aurait pu lui faire découvrir la ville et ainsi elles sortaient en boîte et faire toutes sortes de folies, comme tu dis! Very Happy

Ca me va  Very Happy
Préviens-moi par MP si tu veux faire un sujet avec moi Wink

Love conquers all
Savannah & Jasper

BESIDETHECROCODILE

Jenna Sullivan-Jones
I ♥ NY very much
J'habite à New York depuis le : 07/12/2018 J'ai : 32 ans. En vrai, on me surnomme : Boutchou J'ai parlé au total : 208 fois et mon avatar est : Kristen Bell Je crédite : Schizophrenic

Je suis né(e) le : 25 septembre 1983 à : New York Je suis de nationalité : américaine Dans la vie, je suis : organisatrice d'événementiel En ce moment, je suis : mariée J'habite dans : maison avec : Henry Jones, mon mari

MessageSujet: Re: Be there, done that. Show me something more. - June Carrington  05.01.19 20:17

Je n’ai pas eu le temps de te souhaiter la bienvenue alors je le fais ici Biz

Super méga bon choix de vava, je pensais la prendre pour faire un double-compte hihi Trop tard pour moi mais super bon choix pour toi choupie

Néanmoins, j’aimerais quand même bien un petit lien avec toi love

Allison B. Carmichael
I ♥ NY a lot
J'habite à New York depuis le : 16/12/2018 J'ai : 37 ans. En vrai, on me surnomme : Tigerfan J'ai parlé au total : 52 fois et mon avatar est : Ronda Rousey ♫ Take A Little Picture Of Me ♫ :

Je suis né(e) le : 16 juin 1983 à : New York Je suis de nationalité : américaine Dans la vie, je suis : avocate en droit sportif pour Barnes, Carmichael & Associates En ce moment, je suis : célibataire avec une fille de 4 ans J'habite dans : une grande maison avec : avec ma fille Gabriella

MessageSujet: Re: Be there, done that. Show me something more. - June Carrington  08.01.19 10:27

Moi aussi je n'ai pas eu le temps de te souhaiter la bienvenue, je te réclame un lien!

Abigail Carmichael
Admin' fabuleuse
J'habite à New York depuis le : 26/07/2018 J'ai : 27 ans. En vrai, on me surnomme : Choup’s J'ai parlé au total : 716 fois et mon avatar est : Sophia Bush Je crédite : Choup's pour l’avatar et SophiaBushgifs pour le gif

Je suis né(e) le : 04 juillet à : New York Je suis de nationalité : Américaine Dans la vie, je suis : Avocate En ce moment, je suis : Amoureuse de Liam Spencer J'habite dans : Une maison familiale Points : 24

MessageSujet: Re: Be there, done that. Show me something more. - June Carrington  08.01.19 23:08

Je veux bien un lien avec toi =)

On peut voir ça en MP si tu veux

ABBY&LIAM

They are so good together
©️ FRIMELDA (signature) & WASSERMANN (gif)

❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Be there, done that. Show me something more. - June Carrington  

Be there, done that. Show me something more. - June Carrington
Page 1 sur 1