AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

05.01.2019 Bonne année & nouveauté

AuteurMessage

NY I Love You
Queen of New York City
J'habite à New York depuis le : 26/07/2018 J'ai : 21 ans. En vrai, on me surnomme : secret girl J'ai parlé au total : 92 fois et mon avatar est : secret Je crédite : Klarinette pour l'avatar et Google pour le gif

♫ Take A Little Picture Of Me ♫ :

Je suis né(e) le : jour le plus fabuleux à : la ville la plus belle du monde Je suis de nationalité : super secrète Dans la vie, je suis : la reine de New York En ce moment, je suis : intéressée par quelqu'un J'habite dans : une luxueuse villa avec : moi-même

MessageSujet: 05.01.2019 Bonne année & nouveauté  05.01.19 11:01

Bonne année à tous les new-yorkais !!

J'espère que vous passerez une bonne année en notre compagnie.
Que tous vos voeux et résolutions s'accomplissent  I love you

En cette nouvelle année, plusieurs changements sont entrés en vigueur  Smile

• Tout d'abord, le staff de Just New York a accueilli deux nouveaux admins : Olivia E. Barnes & Warren F. Cunningham : merci à eux d'avoir accepté ce poste !
  • Suite à une décision difficile, Ophelia & Abigail ont décidé d'arrêter leur collaboration administrative avec Ciela E. Burton & Vanessa King, qui ont choisi de quitter le forum. Bonne continuation à elles !
  • Le nouveau design a été mis en place par Ophelia Jones (Klarinette).
  • Ce design s'accompagne bien évidemment des nouveaux membres du mois : Félicitations à Elizabeth Andrews & à Jenna Sullivan-Jones !!

XOXO NY I Love You
Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth Andrews
I ♥ NY passionately
J'habite à New York depuis le : 10/12/2018 J'ai : 27 ans. En vrai, on me surnomme : Coco J'ai parlé au total : 280 fois et mon avatar est : Crystal Reed Je crédite : Choup's pour l'avatar - foolish-blondie pour le GIF

♫ Take A Little Picture Of Me ♫ : Entre nous ça va être tendu... Mais pas impossible ...

Je suis né(e) le : 5 novembre 1988 Je suis de nationalité : Américaine Dans la vie, je suis : Assistante du PDG de HarperPublishing En ce moment, je suis : célibataire J'habite dans : un appartement Points : 0

MessageSujet: Re: 05.01.2019 Bonne année & nouveauté  05.01.19 11:11

WOOW !!! J'adore le nouveau design il est suuuublime !!!! Félicitations à vous vous faîtes du super travail !!!

Jenna Sullivan-Jones
I ♥ NY passionately
J'habite à New York depuis le : 07/12/2018 J'ai : 33 ans. En vrai, on me surnomme : Boutchou J'ai parlé au total : 439 fois et mon avatar est : Kristen Bell J'ai tendance à être schizo car je suis aussi : Gale Montgomery Je crédite : Schizophrenic

Je suis né(e) le : 25 septembre 1983 à : New York Je suis de nationalité : américaine Dans la vie, je suis : organisatrice d'événementiel En ce moment, je suis : mariée J'habite dans : maison avec : Henry Jones, mon mari

MessageSujet: Re: 05.01.2019 Bonne année & nouveauté  05.01.19 12:02

Quelle belle surprise ce matin choupie Le nouveau design est juste sublime choupie (non non, ce n’est pas parce que je suis dessus qu je suis ça rougir )

En plus, je suis membre du mois, c’est bien l’une des premire fois que ça m’arrive rougir Félicitation à toi aussi ma Liza, on est zumelle d’arrivée, de postes et membres du mois Biz

Et bravo à toi Ophélia, le design est juste sublimissime love

Et bravo à Olivia et mon coupain Warren pour leur nouvelle place omg

Et enfin, bravoooooo à vous pour ce que vous faites comme boulot pour ce forum, il est génial, sublime et très bien tenu...En  plus, les intrigues avancent super vite, c’est rare love Un forum qui vaut vraiment le coup où on se sent super bien Biz

Ophelia Jones
Admin' Workaholic
J'habite à New York depuis le : 26/07/2018 J'ai : 29 ans. En vrai, on me surnomme : Klarinette J'ai parlé au total : 681 fois et mon avatar est : Blake Lively J'ai tendance à être schizo car je suis aussi : Savannah Andrews & Hope Williams Je crédite : Klarinette pour l'avatar et Giphy pour le gif

Je suis né(e) le : 14 Mai 1989 à : New York Je suis de nationalité : américaine Dans la vie, je suis : PDG d'Ophelia's Bakery En ce moment, je suis : libre comme l'air J'habite dans : le grand penthouse familiale avec : ...

MessageSujet: Re: 05.01.2019 Bonne année & nouveauté  05.01.19 13:03

Félicitations les filles !
Vous méritez largement d'être les membres du mois du forum  love  

Merci pour vos compliments par rapport au design Biz

Présence réduite.

Ophelia
Jones

Signature by spoonykid

Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: 05.01.2019 Bonne année & nouveauté  05.01.19 20:29

Tout d'abord,
Je tiens à redire à quel point ton header est magnifique, ma belle Ophelia ! J'en suis toujours aussi fan.
Ensuite, merci à vous les filles pour cette belle "promotion" que vous m'avez offerte, je ne regrette pas du tout !
Pour finir, félicitations à nos deux membres du mois ! Votre place est amplement mérité, merci de vous investir autant pour Just New York. lovelytiger

❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: 05.01.2019 Bonne année & nouveauté  

05.01.2019 Bonne année & nouveauté
Page 1 sur 1