AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez

Supression de mes fiches

Anonymous
❝ Ciela ❞
Invité

Supression de mes fiches Empty
MessageSujet: Supression de mes fiches  Supression de mes fiches Empty04.01.19 13:51

Merci de supprimer aussi mes fiches.

Ciela
Revenir en haut Aller en bas

Ophelia Jones
Admin' Workaholic
J'habite à New York depuis le : 26/07/2018 J'ai : 30 ans. En vrai, on me surnomme : Klarinette J'ai parlé au total : 773 fois et mon avatar est : Blake Lively J'ai tendance à être schizo car je suis aussi : Savannah Andrews & Hope Williams Je crédite : Eilyam pour l'avatar et Giphy pour le gif

♫ Take A Little Picture Of Me ♫ : Supression de mes fiches ZlQDLbBj_o

Je suis né(e) le : 14 Mai 1989 à : New York Je suis de nationalité : américaine Dans la vie, je suis : PDG d'Ophelia's Bakery En ce moment, je suis : libre comme l'air J'habite dans : le grand penthouse familiale avec : ...

Supression de mes fiches Empty
MessageSujet: Re: Supression de mes fiches  Supression de mes fiches Empty04.01.19 14:44

Normalement tout est fait !

Bonne continuation à toi Wink

Ophelia
Jones

Signature by spoonykid
Revenir en haut Aller en bas

Supression de mes fiches
Page 1 sur 1