AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Honest Mistake (Jenna)

AuteurMessage

Hope Williams
Super Admin'
J'habite à New York depuis le : 02/12/2018 J'ai : 29 ans. En vrai, on me surnomme : Klarinette J'ai parlé au total : 47 fois et mon avatar est : Sophia Bush J'ai tendance à être schizo car je suis aussi : Ophelia Jones & Savannah Andrews Je crédite : Tearsflight (avatar) & Google (gif)

♫ Take A Little Picture Of Me ♫ :

Je suis né(e) le : 4 Juillet à : New York Je suis de nationalité : américaine Dans la vie, je suis : infirmière En ce moment, je suis : presque divorcée J'habite dans : un loft Points : 2

MessageSujet: Honest Mistake (Jenna)  03.01.19 20:46

J'avais commencé tranquillement ma nouvelle vie à New York. Je passais le week-end chez ma soeur jumelle pour apprendre à la connaître et pour en apprendre plus sur nos parents et notre famille. Le reste de la semaine, je le passais chez moi, dans mon petit loft. A vrai dire, je n'ai pas vraiment le temps de rester chez moi. Mon métier d'infirmière aux urgences du Memorial Hospital me prend beaucoup de temps ainsi que mes cours du soir pour le concours de médecine. Je m'habitue petit à petit à ma vie new-yorkaise. Je pense que je m'en sors pas trop mal. Le seul bémol dans ma vie appartient à mon passé. Mon mari n'a pas encore signé les papiers du divorce. Je ne sais pas ce qu'il attend. Après avoir passé plusieurs mois à me tromper et faisant ressortir le plus mauvais de moi, j'avais fini par le quitter en venant à New York. J'espérais qu'il comprenne la situation et qu'il signe les documents mais je n'ai pas de nouvelles de lui pour l'instant. Est-ce qu'il a vraiment décidé de m'embêter jusqu'au bout ?
honest mistake
Parce que Jenna ne sera pas la seule à me confondre avec ma soeur.
Je sais que grâce à lui j'ai trouvé ma passion. J'adore aider les autres. Je ne le savais pas avant de le rencontrer. Même si je l'ai aimé, maintenant que je sais qu'il m'a trompé, j'ai du mal à lui faire confiance. Nous avons bien essayé de refaire notre vie comme si rien ne s'était passé mais il avait recommencé. Je suis donc partie en changeant carrément de ville. A présent, je ne sais vraiment pas à quoi m'attendre avec lui. Pour ne pas penser à mon divorce et à mes démons, j'ai finalement décidé de bouger de chez moi. Aujourd'hui, j'avais une journée de repos et je n'arrivais pas à me concentrer pour étudier. Abigail m'avait parlé d'un lieu où elle allait avec sa meilleure amie Ophelia quand elles étaient petites. C'était un coffee shop à Staten Island où les milkshakes étaient impressionnants et les cookies étaient géants. J'avais très envie de découvrir cet endroit. M'habillant chaudement d'un gros pull en laine et d'un jean, de bottines et d'un grand manteau d'hiver, je suis partie prendre le ferry dans l'après-midi. Je n'ai pas eu de mal à retrouver l'endroit que ma soeur m'avait si bien décrit. En entrant dans ce café, je me suis sentie à l'aise. C'était une bonne ambiance positive, loin de tous les touristes de la ville. Je me suis installée dans un booth en enlevant mon gros manteau et en arrangeant mes cheveux courts et blonds. C'était une des seules différences que j'avais avec ma soeur... en plus de mon tatouage sur le poignet. J'ai ensuite commandé un café pour commencer. Je m'imprégnais de l'endroit et rêvassait quand la serveuse m'apporta mon café. J'en bus une gorgée et j'ai failli la recracher. Il manquait du sucre. Je ne peux pas boire du café sans sucre... Ainsi, je me suis levée pour aller prendre du sucre sur le comptoir du coffee shop. En me retournant, j'ai bousculé une personne l'arrosant de sucre. J'étais confuse. Rougissant, je me suis excusée : « Je suis désolée ! Je ne vous avais pas vu ! »

Présence réduite
Let's start a new life.
Signature par Magma
Revenir en haut Aller en bas

Jenna Sullivan-Jones
En ligne Voir le profil de l'utilisateur
I ♥ NY passionately
J'habite à New York depuis le : 07/12/2018 J'ai : 33 ans. En vrai, on me surnomme : Boutchou J'ai parlé au total : 438 fois et mon avatar est : Kristen Bell J'ai tendance à être schizo car je suis aussi : Gale Montgomery Je crédite : Schizophrenic

Je suis né(e) le : 25 septembre 1983 à : New York Je suis de nationalité : américaine Dans la vie, je suis : organisatrice d'événementiel En ce moment, je suis : mariée J'habite dans : maison avec : Henry Jones, mon mari

MessageSujet: Re: Honest Mistake (Jenna)  11.01.19 16:15

Honest Mistake
Hope Williams & Jenna Sullivan-Jones

Ce matin, Jenna avait rendez-vous avec une cliente qui habitait à Staten Island. Elle avait passé la matinée à discuter avec elle, de son mariage mais pas que, elles avaient aussi découvert une passion commune, le théâtre. Depuis peu, la blonde s’était pris de passion pour ce loisir et avait même commencé à jouer dans une troupe bien qu’elle ne soit qu’une débutante. C’était difficile pour elle que de se lâcher et de se laisser aller sur scène mais petit à petit, elle commençait à s’en sortir. Mais ça n’était pas encore assez, selon elle, il lui faudrait plus d’entraînement. Néanmoins, ça avait l’avantage de la sortir un peu de son train-train quotidien : boulot, maison, famille, amis. Elle voyait autre chose, une chose qui lui permettait de ne plus penser à sa vie à 100 à l’heure. Pour elle, c’était l’occasion de s’évader et de ne penser à rien d’autre qu’à son jeu. Evidemment, n’en étant qu’aux balbutiements, elle n’avait jamais de grands rôles mais cela lui suffisait pour l’instant. A chaque séance, en plus, ils avaient droit à de nouveaux jeux, exercices qui leur permettaient de mieux cerner ce qu’était la scène. Ainsi, après avoir parlé chiffon, décorations, nourritures et organisation, les deux femmes avaient passé la majeure partie de la matinée à discuter théâtre. Elle lui parla alors d’un coffee shop génial et réputé de la région. Bien qu’elle soit originaire de New York, Jenna n’avait jamais entendu parler de l’Island Coffee Shop mais cela ne durerait pas. Après avoir quitté sa cliente, Jenna décida de se rendre dans ce café, elle avait une petite fringale et avant de reprendre le métro pour rentrer au bureau, elle avait vraiment besoin de reprendre des forces. Alors qu’elle se trouvait au comptoir, commandant un milkshakes et un énorme cookie qui se trouvait en vitrine et qui lui faisait de l’œil, elle se tourna pour prendre une place. C’est à ce moment-là qu’elle fut arrosée de sucre par une jolie blonde qui passait par là. Regardant ce qui lui arriva, elle ne fit pas attention au visage de la jolie demoiselle. Ce ne fut que lorsqu’elle leva la tête pour répondre à la jeune femme qu’elle fut surprise… C’était Abigail, son amie sauf qu’elle n’avait pas la même coiffure…

« Ce n’est pas… ! Abi ? Qu’est-ce que tu fais là ?  »

Questionna la blondinette qui s’étonnait que son amie ne lui ait pas dit qu’elle allait se couper les cheveux… Son amie n’eut pas le temps de répondre qu’elle rajoutait :

« Tu t’es coupé les cheveux ? C’est splendide ! Tu es magnifique ! »

Et elle se pencha vers la jeune femme pour lui faire la bise, toujours persuadée qu’il s’agissait de son amie et non de sa sœur jumelle… Il n’avait pas encore laissé l’occasion à la jeune femme en face de se présenter…
(c) sweet.lips

Hope Williams
Super Admin'
J'habite à New York depuis le : 02/12/2018 J'ai : 29 ans. En vrai, on me surnomme : Klarinette J'ai parlé au total : 47 fois et mon avatar est : Sophia Bush J'ai tendance à être schizo car je suis aussi : Ophelia Jones & Savannah Andrews Je crédite : Tearsflight (avatar) & Google (gif)

Je suis né(e) le : 4 Juillet à : New York Je suis de nationalité : américaine Dans la vie, je suis : infirmière En ce moment, je suis : presque divorcée J'habite dans : un loft Points : 2

MessageSujet: Re: Honest Mistake (Jenna)  14.01.19 17:58

Je pense que je me suis habituée à ma vie à New York. Je ne suis pas tout à fait une new-yorkais mais j'adore ma vie ici. Le fait de vivre à New York était totalement différent de vivre à La Nouvelle Orléans où j'avais mes habitudes et surtout mon mari. Lorsque je suis arrivée dans cette ville et que je l'avais rencontré, je me suis dit que j'allais me poser là-bas pour un long moment. Notre histoire d'amour était digne d'un conte de fées. Il m'avait littéralement sauvé la vie. Nous sommes tombés amoureux et nous nous sommes mariés. Malheureusement, les années de bonheur ont fait place à la routine.
honest mistake
Même si je faisais tout pour lui, il n'était pas heureux. Il a fini par me tromper avec une autre femme. Plus j'attendais qu'il l'avoue, plus je sombrais dans la dépendance. Il a fait ressortir le plus mauvais en moi. Après avoir décidé d'être sobre, je lui ai pardonné... mais il a recommencé. Je ne peux donc plus lui faire confiance. Il faut aussi que je passe à autre chose. Tant que les papiers du divorce ne seront pas signés, je ne pourrai pas avancer dans ma vie. Je ne pouvais pas rester à La Nouvelle Orléans non plus. Le mieux pour moi était de vivre ma nouvelle vie ici à New York. J'avais de nombreuses années à rattraper avec mes frères et ma soeur. Le fait de venir à Staten Island dans ce coffeeshop me rapprochait un peu plus de ma soeur. Par contre, ce que je ne savais pas, c'était que je pouvais tomber sur une des connaissances d'Abigail. Je ne savais pas vraiment si ma soeur avait parlé de moi à ses amis ou non. A vrai dire, je ne lui avais pas encore posé la question. Nous étions dans une période d'ajustement où j'apprenais à la connaître et où elle apprenait à me connaître. J'étais donc assez confuse et embêtée que la jeune femme me prenne pour Abigail. Cela devait être assez perturbant car à part ma coupe de cheveux, j'avais la même voix qu'Abigail. J'espérais qu'elle me prenne au sérieux et qu'elle ne croie pas que j'étais en train de lui faire une mauvaise blague. « Je suis vraiment désolée ! Je ne suis pas Abby mais sa soeur jumelle ! » J'ai décidé d'attendre de voir sa réaction, toujours avec le pot de sucre dans la main.

Présence réduite
Let's start a new life.
Signature par Magma

Jenna Sullivan-Jones
I ♥ NY passionately
J'habite à New York depuis le : 07/12/2018 J'ai : 33 ans. En vrai, on me surnomme : Boutchou J'ai parlé au total : 438 fois et mon avatar est : Kristen Bell J'ai tendance à être schizo car je suis aussi : Gale Montgomery Je crédite : Schizophrenic

Je suis né(e) le : 25 septembre 1983 à : New York Je suis de nationalité : américaine Dans la vie, je suis : organisatrice d'événementiel En ce moment, je suis : mariée J'habite dans : maison avec : Henry Jones, mon mari

MessageSujet: Re: Honest Mistake (Jenna)  21.01.19 15:43

Honest Mistake

« Je suis vraiment désolée ! Je ne suis pas Abby mais sa sœur jumelle ! »

La première réaction de Jenna face à cette phrase fut le fou rire, elle ne put s’empêcher de rire, pensant que son amie se moquait d’elle, qu’elle jouait sur le fait qu’elle s’était coupé les cheveux et qu’elle lui faisait croire qu’elle avait une sœur jumelle.

« Arrête Abi, je t’ai reconnue ! Je ne te connaissais pas aussi farceuse ! »

Dit-elle en regardant son amie, qui semblait, elle tout à fait sérieuse, elle n’avait pas l’air de rigoler. Jenna commençait à se poser de sérieuses questions, son rire se fit de plus en plus taiseux, se demandant si la jeune femme était sérieuse finalement. Non, ça n’était pas possible, si Abigail avait eu une sœur jumelle, elle le lui aurait dit, elle n’aurait pas caché un tel secret, pas à Jenna. Et dans quel but en plus ? Ca n’était pas une honte que d’avoir une sœur jumelle. Ok, ce serait étonnant et la blonde se demanderait comment les parents Carmichael avaient fini par laisser une jumelle de côté mais sinon, cela ne changerait rien à la vision qu’avait Jenna sur les Carmichael. Comme toute famille – surtout les familles new-yorkaises – elles avaient toutes leurs disfonctionnements mais ça ne changeait rien à ce qu’on était au fond…

« Sérieusement ? Tu n’es pas… Enfin, vous êtes sa sœur jumelle… Mais depuis quand ??? Enfin, est-ce qu’elle est au courant et si oui, depuis quand ? »

Jenna était déboussolée, tant de questions lui venaient en tête, à tel point qu’elle s’emmêlait les pinceaux.

« Excusez mon accueil familier mais je connais très bien Abigail, c’est une de mes meilleures amies et je pensais vraiment que vous étiez elle… C’est fou comme vous vous ressemblez, c’est fou ! »

Finit-elle simplement par dire, son café en main, toute bête…  
(c) sweet.lips

Hope Williams
Super Admin'

MessageSujet: Re: Honest Mistake (Jenna)  29.01.19 21:53

Depuis que je vivais officiellement à New York, je ne m'étais pas vraiment fait d'amis. Je sais que j'ai beaucoup de mal à faire confiance aux autres, que je dois travailler dessus mais je n'y arrive pas. Il y a toujours une part de méfiance qui s'est installée, surtout depuis mes années sur les routes. De plus, le fait de travailler en tant qu'infirmière aux urgences du Memorial Hospital avait compliqué la tache. Je ne sortais que très rarement et donc je ne faisais pas de rencontre. J'avais des horaires de dingue. Je ne m'en sortais pas vraiment. Je n'avais pas le temps de souffler un peu. Je n'étais pas encore totalement habituée à ma vie ici. Je pense qu'il me faudrait un peu de temps avant de pouvoir vraiment me faire une vie ici et pour me faire des amis.
honest mistake
De toute façon, je pense que j'ai le temps. Je ne suis pas vraiment pressée. Pendant mes années sur les routes, j'ai eu beaucoup de mal à accorder ma confiance. Une fois que cette confiance était donnée, tout allait bien mais je me rendais compte qu'il y avait de la part des autres un "je-m'en-foutisme" quant à la conservation de nos liens. C'était bizarre car pour moi, une amitié est une relation qui se construit. A force de n'avoir que des relations amicales qui étaient à un sens, je me suis rendue compte que je devais faire attention aux liens que je devais avoir. Je me protégeais dans une carapace pour ne pas être blessée. Le seul à qui j'ai vraiment pu faire confiance était mon mari mais comme tout le monde, il a fini par me blesser et par faire sortir le pire en moi. A cause de lui, j'ai manqué de confiance et je suis tombée dans l'alcoolisme. Je me rendais compte, à présent, que ma soeur jumelle avait une vie bien remplie. J'espérais me faire autant d'amis qu'elle dans cette nouvelle ville. C'était toujours compliqué de débarquer dans une ville inconnue et d'essayer de se construire une vie. A part à La Nouvelle-Orléans, je pense que je n'avais jamais réussi. Je restais, cependant, optimiste. J'avais envie de faire ma vie dans la ville qui ne dort jamais. Le Coffee Shop était un bon endroit pour faire des rencontres. Je regardais cette inconnue qui se disait une des meilleures amies d'Abigail. Maintenant que je la regardais de plus près, je me rendis compte que j'avais vu sa photo sur le réfrigérateur de ma soeur. Je lui souris et dis : « A vrai dire, c'est une longue histoire.. » Je ne savais pas si je devais raconter mon histoire ni si Abigail avait dit quelque chose à propos de nous à cette inconnue. Tout était vraiment compliquée ici. « Au fait, je m'appelle Hope Williams. Enchantée de vous connaître,... »  

Présence réduite
Let's start a new life.
Signature par Magma

Jenna Sullivan-Jones
I ♥ NY passionately

MessageSujet: Re: Honest Mistake (Jenna)  05.02.19 10:59

Honest Mistake

Cette histoire était dingue et jamais, au grand jamais, en se réveillant ce matin, Jenna aurait cru qu’elle rencontrerait la sœur jumelle d’Abigail. Depuis quand celle-ci était-elle au courant, si seulement elle était au courant ? Ce genre de situation n’arrivait que dans les films ou les romans généralement mais jamais, la blondinette aurait pu penser que cela arrive à l’une de ses meilleures amies. Et pourtant, la jeune femme en face d’elle était le portrait craché d’Abi et venait de lui assurer qu’elle était sa sœur jumelle. De millions de questions franchirent les lèvres de Jenna qui ne savait pas par où commencer pour lui poser des questions. Des questions qui mettaient peut-être dans l’embarras la jeune femme en face d’elle, peut-être qu’Abi n’était pas encore prête à parler de sa sœur jumelle à ses amies et sa sœur jumelle se retrouvait dans une situation où elle ne savait pas ce qu’elle pourrait lui dire ou non… La jeune inconnue sourit :

« A vrai dire, c'est une longue histoire.. »

Blondie comprit immédiatement, ce n’était pas à elle de tout lui raconter et Jenna respecta cela. Elle n’en demanderait pas plus, elle se contenterait de faire connaissance avec la jeune femme. La blonde n’en voulait pas à son amie de ne pas lui en parler, elle avait cette capacité à comprendre que, parfois, on avait besoin de temps avant de dire les choses. Au final, elle savait que l’avocate finirait par tout lui raconter. Tout n’était qu’une question de patience et Jenna n’en manquait pas. Ça n’avait pas toujours été le cas, adolescente, elle était d’un caractère plus impatient mais avec Valentin, elle avait dû apprendre la patience, apprendre à ne pas brusquer les gens et à aller au rythme de quelqu’un qui ne comprenait pas la réalité comme les autres…

« Au fait, je m'appelle Hope Williams. Enchantée de vous connaître,... »  

Finit par dire la jeune femme, elles ne s’étaient pas encore inquiétée de savoir comment elle s’appelait. Il fallait dire que la situation n’était pas commode, c’était clair et Jenna était un peu déboussolée…

« Je manque à tous mes devoirs, je m’appelle Jenna Sullivan-Jones. Je suis aussi enchantée de vous connaître ! »

Dit-elle en lui souriant, contente de faire une nouvelle rencontre. Jenna était quelqu’un de sociable et une nouvelle rencontre, quelle qu’elle soit, était une expérience agréable.

« Vous venez d’arriver à New York ou vous y habitez depuis longtemps ? Est-ce que ça vous embête si je vous tutoie ? »

Demanda-t-elle pour entamer une conversation plus centrée sur la jeune femme plutôt que sa relation avec Abigail. Après tout, Jenna avait envie de connaître la femme et pas sa relation avec Abi, même si elle était un peu curieuse de la situation qui se présentait à elle…
(c) sweet.lips

Hope Williams
Super Admin'

MessageSujet: Re: Honest Mistake (Jenna)  13.02.19 16:42

Je n'étais pas totalement habituée à être reconnue dans la rue pour quelqu'un que je ne suis pas. C'était un peu comme si j'étais le sosie d'une célébrité et que je ne pouvais rien faire pour lutter contre ça. C'était une histoire vraiment très compliqué. Même moi, je n'étais pas encore habituée totalement à cette histoire. A vrai dire, je ne sais pas si un jour je serai à l'aise avec cette histoire. Pour moi, il était encore difficile d'expliquer à des inconnus que je ressemblais à Abigail car nous étions jumelles et que j'avais été enlevé à la naissance. J'avais encore du mal à croire que toute cette histoire nous arrivait. J'avais découvert que je n'étais pas toute seule, que j'avais une famille entière qui m'attendait à New York. C'est d'ailleurs pour ça que je suis ici. J'ai quitté mon mari pour changer de vie.
honest mistake
L'amie de ma soeur qui s'appelait Jenna avait l'air d'être quelqu'un de tout à fait sympathique. Cela faisait très longtemps que je n'avais pas fait une rencontre aussi sincère et sans arrière pensée. Je sais que je me méfie de tout le monde, surtout à cause de mon passé et de mon histoire en général mais aujourd'hui, j'avais envie de voir le meilleur des autres. De plus, la pauvre Jenna ne comprenait pas toute l'histoire. C'est vrai que j'avais choisi de ne rien lui dévoiler. Après tout, je pense que c'est à ma soeur d'en parler, si elle le souhaite. Nous sommes deux victimes dans cette sombre histoire. Je ne souhaite pas que ma soeur jumelle m'en veuille de parler de notre histoire à tout le monde. Je pense qu'il y avait un temps pour les révélations et aujourd'hui, ce n'était pas le cas. Heureusement que Jenna semblait le comprendre car elle n'insista pas plus sur les questions, même si elle mourrait d'envie de m'en poser. « Je suis à New York depuis quelques temps maintenant. J'habitais à La Nouvelle Orléans avant. » Je sais que la situation n'est vraiment pas évidente. Qui pouvait prévoir que j'allais rencontrer une amie de ma soeur dans un coffeeshop à Staten Island ? En tout cas, je ne m'y attendais pas, même si la probabilité était forte. « Bien évidemment, on peut se tutoyer... Peux-tu me dire comment est-ce que tu as connu Abigail ? On peut aller s'asseoir là-bas si tu veux. » Je lui ai désigné l'emplacement où se trouvait mes affaires ainsi que mon café.  Il me fallait simplement du sucre pour pouvoir le boire tranquillement mais de la compagnie me ferait du bien. Quand je suis nerveuse, je parle beaucoup. J'espère que Jenna comprenait que ce n'était pas une situation facile pour moi.De plus, si je pouvais en apprendre plus sur ma soeur, cela m'intéressait également. 

Présence réduite
Let's start a new life.
Signature par Magma

Jenna Sullivan-Jones
I ♥ NY passionately

MessageSujet: Re: Honest Mistake (Jenna)  14.02.19 17:04

Honest Mistake

Cette histoire était dingue, aussi dingue qu’un scénario de film. Qu’est-ce qui s’était passé dans la vie d’Abigail pour qu’elle ait une sœur jumelle ? Cela n’étonnait guère Jenna que la famille Carmichael ait quelques secrets dans leurs tiroirs, c’était souvent le cas dans les grandes familles, surtout à New York. Combien de secrets de famille y avait-il à New York ? Combien de familles déchirées habitaient la Grande Pomme ? Enormément, c’était d’ailleurs exactement comme dans les films, ni plus ni moins. La ville abritait un grand nombre de secrets de famille, à n’en pas douter. La famille Carmichael ne faisait pas exception à la règle tout comme la propre famille de Jenna qui avait ses propres dysfonctionnements… Mais, aujourd’hui, ça n’était pas la question parce qu’à première vue, Hope n’avait pas à dévoiler le secret de famille, ça n’était pas à elle de tout lui avouer mais bien à son amie. Elle laisserait le temps à son amie pour lui annoncer si elle le souhaitait. Elle espérait qu’elle le fasse, ce serait la preuve qu’elle lui faisait assez confiance mais comment lui en vouloir si elle ne le lui disait pas ? Donc, aujourd’hui était à la connaissance de la nouvelle venue parce qu’elle n’existait pas que par Abi mais bien pour elle-même et elle devait en avoir marre qu’on la compare à sa jumelle.

« Je suis à New York depuis quelques temps maintenant. J'habitais à La Nouvelle Orléans avant. »

La Nouvelle Orléans, Jenna n’avait jamais voyagé aussi loin, en réalité, elle n’avait jamais été plus loin que le New Jersey. Sa vie entière était à New York et elle y vivait 24h sur 24h, n’étant partie que pour sa lune de miel, réellement… Puis, elle rajouta :

« Bien évidemment, on peut se tutoyer... Peux-tu me dire comment est-ce que tu as connu Abigail ? On peut aller s'asseoir là-bas si tu veux. »

Elle lui montra une place où trônaient sac et manteau, Jenna acquiesça de la tête avant de suivre la jeune femme jusqu’à la banquette. Elle s’y installa et répondit :

« OOOh ! Raconte-moi comment c’est la Nouvelle Orléans, je ne suis jamais allée plus loin que le New Jersey moi ! »

Elle avait sincèrement envie d’en apprendre plus sur le New Jersey. Puis, elle rebondit sur ce que lui avait demandé Hope à son tour.

« Je l’ai connue quand nous étions adolescentes, nous sommes toutes les deux originaires d’ici et forcément, on a fini par fréquenter la même école ! Et de fil en aiguille nous sommes devenues de très bonnes amies ! Aujourd’hui, elle est l’une de mes meilleures amies et je sais que je peux compter sur elle en cas de besoin ! »

Conclut-elle. Elle avait toujours apprécié la jolie brune, cette femme forte qui savait ce qu’elle voulait et qui avait fini par l’obtenir. Elle se demandait sincèrement ce que sa meilleure amie penserait si elle la voyait discuter avec sa sœur jumelle. Elle serait peut-être mal à l’aise mais elle n’aurait rien à se reprocher. Jenna avait sincèrement envie de connaître Hope, la femme, et pas les sombres secrets qui étaient derrière. Ça n’était pas dans le genre de Jenna, elle pouvait se montrer froide mais jamais elle ne jugeait, tout le monde faisait des erreurs, tout le monde pouvait faire de mauvais choix et ça n’était pas elle qui lancerait la première pierre…

« Est-ce que New York te plaît ? Je suis née ici et je n’irai nulle part d’autre mais j’aime bien avoir l’avis de ceux qui n’y habitent pas depuis longtemps ! »

Dit-elle en rigolant, attendant la réponse de la jeune femme, elle but une gorgée de son café.
(c) sweet.lips

Hope Williams
Super Admin'

MessageSujet: Re: Honest Mistake (Jenna)  09.03.19 17:18

Honest Mistake - Ft. Jenna Sullivan-Jones
Contrairement à Jenna, j'avais eu le temps de voyager aux Etats-Unis pendant ma jeunesse. Après la mort de ma mère et la descente aux enfers de mon père, j'ai pu m'émanciper et je suis partie le plus loin possible de la maison familiale. Heureusement que j'avais ma petite voiture qui avait pu m'emmener là où je le voulais. Pendant un certain temps, il n'y avait qu'elle et moi. C'était un voyage en solitaire mais j'en avais besoin. Je ne pouvais pas rester avec mon père. Pour moi, il était inconcevable de rester auprès de lui. Il avait beaucoup trop changé pour que je le considère à nouveau comme mon père. Je devais m'éloigner à tout prix. Pour gagner de l'argent, j'ai exercé tous les métiers que je pouvais faire sauf bien sûr m'adonner à la prostitution... Même si plusieurs hommes ont essayé de me prendre dans leurs filets, j'ai toujours réussi à fuir ce genre de situation, un peu comme si j'avais une alarme qui me disait que cette situation allait être dangereuse. Je me suis donc toujours méfiée des personnes que je rencontrais... J'ai d'ailleurs beaucoup de mal à leur accorder ma confiance. Il me faut un peu de temps avant de pouvoir vraiment me lier d'amitié. J'ai besoin de ce temps pour être sûre que la personne en face de moi n'allait pas me trahir. C'est un problème que j'ai. Avec Jenna, la conversation semblait si facile. Je ne sais pas si c'est parce qu'elle connaît ma soeur ou juste parce qu'elle est très gentille mais il est très facile de lui parler. C'était un peu comme si dans une autre vie, nous avions déjà eu ce genre de conversation. Je bus un peu de mon café et répondit à sa première question : « La ville est assez festive. L'ambiance est aussi très cool. » J'adorais le temps des festivals, surtout le Mardi Gras. Il y avait tellement à voir avec le défilé et la magie était toujours là. J'adorais vraiment l'ambiance de la ville mais pour moi, New York était un nouveau départ. « Ah, je vois, vous êtes amies depuis très longtemps. » Jenna était une amie de longue date d'Abigail. Théoriquement, je pouvais donc lui faire confiance. Je ne voulais pas me prononcer tout de suite quant à la confiance que je lui accorderais ou non, il me fallait un peu plus de temps. « Pour l'instant, New York me plaît bien. C'est assez différent de la vie à La Nouvelle Orléans mais j'avais besoin de ce changement. J'ai même réussi à trouver un poste en tant qu'infirmière au Memorial Hospital... Et toi, que fais-tu dans la vie ? » Il était important d’apprendre également à connaître Jenna. Ses questions ne me dérangeaient pas. J’avais juste envie d’apprendre à la connaître. Si elle avait des anecdotes sur ma sœur, j’étais preneuse. Je sais que notre histoire est compliquée, que Jenna ne pouvait pas tout savoir parce que je ne lui avais rien dit mais j’avais besoin de cette rencontre pour me faire une autre idée sur ma sœur. Après tout, même si nous sommes jumelles, je ne la connais pas vraiment. Nous avons passé beaucoup de temps à parler mais un avis extérieur ne pouvait pas faire de mal.
© nightgaunt

Présence réduite
Let's start a new life.
Signature par Magma

Jenna Sullivan-Jones
I ♥ NY passionately

MessageSujet: Re: Honest Mistake (Jenna)  18.03.19 15:44

Honest Mistake

Cette nouvelle rencontre enchantait la jeune blonde qui aimait faire de nouvelles rencontres. En plus, il s’agissait de la jumelle de son amie, Abigail, ce qui avait tendance à être étrange pour la belle Jenna. Elle avait l’impression de parler avec son amie, elle se sentait donc en pleine confiance alors qu’en fait, elle ne la connaissait ni d’Eve, ni d’Adam. C’était à la fois une impression étrange et grisante : parler à une inconnue tout en connaissant son visage. Mais la blondinette avait envie d’apprendre à connaître cette jeune femme qui lui semblait être si familière, elle avait envie d’en apprendre plus sur elle et non pas sur le fait qu’elle était la sœur jumelle d’une de ses plus proches amies. Alors, elle lui demanda d’où elle venait, la brune venait de Nouvelle-Orléans, elle lui expliqua que la ville était très festive et que l’ambiance y était cool. Jenna avait un large sourire, elle avait toujours rêvé de voyager et la Nouvelle-Orléans avait toujours été un fantasme. Elle aimait le jazz et elle avait envie de découvrir la ville qui en était presque le berceau. Jenna en avait déjà parlé à Henry, elle tentait, en vain, de le convaincre de bouger un peu. Ce qui les retenait tous les deux était surtout leur boulot et sincèrement, même s’il acceptait, la blondinette elle-même n’était pas sûre de pouvoir abandonner son boulot pour voyager.

« Ça doit être particulier comme ambiance, une ambiance comme on n’en voit nulle part ailleurs, non ? »

Demanda-t-elle encore. Elle était curieuse d’en savoir plus sur la ville d’où venait Hope. Jenna parla ensuite de sa relation avec Abigail, à la demande de la brunette, et elle lui expliqua qu’elles se connaissaient depuis tant d’années qu’elles étaient devenues de très bonnes amies. Cette relation en commun qu’elles avaient toutes les deux leur permettait d’ouvrir une brèche et de communiquer plus facilement.  

« Oui, de très nombreuses années ! Quand on était jeunes, on faisait souvent du shopping ensemble et des soirées pyjamas ! Elle en a honte mais elle adorait ça, les soirées pyjamas ! »

Dis-je en rigolant un peu, en sachant très bien que cette anecdote ne la gênerait pas, que ça n’était qu’une broutille. Mais cela permettait d’établir un petit climat sympathique entre les deux nouvelles connaissances. Puis, Jenna demanda à la jeune femme si elle se plaisait à New York. Pour elle qui y vivait depuis tant d’années, c’était un vrai bonheur que de vivre à New York mais elle savait aussi que pour les gens de passage ou les nouveaux arrivés, ça n’était pas toujours facile de trouver sa place dans une grande ville telle que celle-ci.

« La vie à New York ne ressemble à aucune autre, enfin, je dis ça mais je n’ai jamais été nulle part ailleurs ! »

Dis-je en rigolant un peu. Puis, elle parle de son métier, au Memorial Hospital et Jenna sourit un peu. Elle connaît bien cet hôpital puisqu’elle connaît quelqu’un qui y travaille, très bien même.

« Je connais bien quelqu’un là-bas, Warren Cunnigham, ça te dit quelque chose ? Un beau blond à l’humour un peu douteux ? »

Dis-je à nouveau en rigolant. Warren et Jenna s’entendaient à merveille et se taquinaient sans cesse. Puis, elle continua :

« Moi, je travaille en tant qu’organisatrice d’évènements divers et variés à New York ! J’ai monté ma boîte avec deux de mes meilleures amies quand on a été virées ! Depuis, ça marche très bien et on organise toutes sortes d’événements : du baptême au mariage, de l’enterrement de vie de jeune fille à la barmitsva du gamin ! On fait aussi dans les petits événements comme des séances shoppings pour les femmes trop occupées ou la promenade du chien du chef d’entreprise ! On travaille avec de petites sociétés de New York pour ce genre de services ! »

Jenna était toujours passionnée quand on parlait de son boulot et on ne l’arrêtait plus. Elle se stoppa d’elle-même.

« Si jamais tu as besoin d’organiser quelque chose, n’hésite pas ! Pour les amis, on fait des prix évidemment ! »

Dit-elle en lui faisant un clin d’œil.

(c) sweet.lips

❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Honest Mistake (Jenna)  

Honest Mistake (Jenna)
Page 1 sur 1