AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Honest Mistake (Jenna)

AuteurMessage

Hope Williams
Super Admin'
J'habite à New York depuis le : 02/12/2018 J'ai : 29 ans. En vrai, on me surnomme : Klarinette J'ai parlé au total : 47 fois et mon avatar est : Sophia Bush J'ai tendance à être schizo car je suis aussi : Ophelia Jones & Savannah Andrews Je crédite : Tearsflight (avatar) & Google (gif)

♫ Take A Little Picture Of Me ♫ :

Je suis né(e) le : 4 Juillet à : New York Je suis de nationalité : américaine Dans la vie, je suis : infirmière En ce moment, je suis : presque divorcée J'habite dans : un loft Points : 2

MessageSujet: Honest Mistake (Jenna)  03.01.19 20:46

J'avais commencé tranquillement ma nouvelle vie à New York. Je passais le week-end chez ma soeur jumelle pour apprendre à la connaître et pour en apprendre plus sur nos parents et notre famille. Le reste de la semaine, je le passais chez moi, dans mon petit loft. A vrai dire, je n'ai pas vraiment le temps de rester chez moi. Mon métier d'infirmière aux urgences du Memorial Hospital me prend beaucoup de temps ainsi que mes cours du soir pour le concours de médecine. Je m'habitue petit à petit à ma vie new-yorkaise. Je pense que je m'en sors pas trop mal. Le seul bémol dans ma vie appartient à mon passé. Mon mari n'a pas encore signé les papiers du divorce. Je ne sais pas ce qu'il attend. Après avoir passé plusieurs mois à me tromper et faisant ressortir le plus mauvais de moi, j'avais fini par le quitter en venant à New York. J'espérais qu'il comprenne la situation et qu'il signe les documents mais je n'ai pas de nouvelles de lui pour l'instant. Est-ce qu'il a vraiment décidé de m'embêter jusqu'au bout ?
honest mistake
Parce que Jenna ne sera pas la seule à me confondre avec ma soeur.