AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

La grosse brute au grand cœur et la jolie pâtissière.

Zack M. Wilde
Admin' sadique et sanguinaire
J'habite à New York depuis le : 11/12/2018 J'ai : 37 ans. En vrai, on me surnomme : L'homme qui a vu l'homme qui a vu l'ours J'ai parlé au total : 113 fois et mon avatar est : Chris Hemsworth ♫ Take A Little Picture Of Me ♫ : La grosse brute au grand cœur et la jolie pâtissière. Chris-hemsworth-is-shirtless-in-thor

La grosse brute au grand cœur et la jolie pâtissière. Empty
MessageSujet: La grosse brute au grand cœur et la jolie pâtissière.  La grosse brute au grand cœur et la jolie pâtissière. Empty28.12.18 16:50

Il y avait un petit moment déjà que je n’avais pas eu le plaisir divin de me délecter de l’exquise beauté que pouvait être celle de la plus charmante des pâtissières de toute l’histoire de l’humanité et je dois admettre que la douceur de son sourire me manquait, tout comme le bon goût de ces gâteries que je ne pouvais trouver que dans son commerce, j’avais donc décidé d’aller lui rendre une visite de courtoisie.

Lily-Rose étant chez des amis pour le week-end, et jouissant d’un congé des plus mérités au travail, j’avais envie de passer tu temps avec des gens que je ne voyais que trop peu et que j’avais la forte impression de négliger. Ce qui me rendait triste d’une certaine façon. C’est donc à la suite d’une longue nuit de sommeil, et après avoir pris une douche afin de me réveiller parfaitement, que j’entrepris de sortir de mon antre afin de me rendre directement à la pâtisserie tenue par cette chère Ophélia.

Arrivé sur place, après avoir passé le seuil de la porte, je remarquai qu’Ophélia faisait dos au comptoir et, que de toute évidence, elle était absorbée par son travail ce qui me donna l’idée, un brin saugrenu, de la taquiner. M’arrêtant derrière elle, glissant mes mains devant son visage, je fis mine de trafiquer ma voix afin de m’adresser à elle d’une voix nasillarde teintée d’un fort accent italien. Devine qui c’est bellissima.

Don't fuck with Wilde's law
Crime ▬ doesn't pay + you better remember it good.
Revenir en haut Aller en bas

Ophelia Jones
Admin' Workaholic
J'habite à New York depuis le : 26/07/2018 J'ai : 30 ans. En vrai, on me surnomme : Klarinette J'ai parlé au total : 773 fois et mon avatar est : Blake Lively J'ai tendance à être schizo car je suis aussi : Savannah Andrews & Hope Williams Je crédite : Eilyam pour l'avatar et Giphy pour le gif

♫ Take A Little Picture Of Me ♫ : La grosse brute au grand cœur et la jolie pâtissière. ZlQDLbBj_o

Je suis né(e) le : 14 Mai 1989 à : New York Je suis de nationalité : américaine Dans la vie, je suis : PDG d'Ophelia's Bakery En ce moment, je suis : libre comme l'air J'habite dans : le grand penthouse familiale avec : ...

MessageSujet: Re: La grosse brute au grand cœur et la jolie pâtissière.  La grosse brute au grand cœur et la jolie pâtissière. Empty28.12.18 22:52

Ophelia aimait bien sa routine. Elle se levait très tôt le matin, répondait à ses mails pendant une heure tout en prenant son petit déjeuner qui se composait d'un bol de céréales avec des fruits de saison et d'un café noir. Elle prenait ensuite une douche rapide, se sécha, s'habilla, se coiffa et se maquilla avant de partir pour le travail avec son thermos de café et un gros manteau. Généralement, dans la semaine, elle passait quelques jours à la pâtisserie et le reste du temps dans son entreprise. Ophelia n'avait pas le temps de s'ennuyer, ni de penser à sa vie personnelle. La jeune femme adorait son travail et en ce moment, elle ne pouvait pas s'en passer. Le fait de ne pas être en couple l'arrangeait beaucoup car elle pouvait faire quelque chose qu'elle adorait sans les contraintes d'être avec quelqu'un. Depuis qu'elle avait rompu avec son dernier petit ami, elle se sentait libre de faire ce qui lui plaisait c'est-à-dire travailler. Cela ne la dérangeait pas de travailler non-stop. Au moins, son travail ne pouvait pas la décevoir.

Aujourd'hui, Ophelia était à la pâtisserie. Elle avait quelques recettes à tester suite aux suggestions de ses investisseurs et des panels de sondages que son entreprise avait fait faire. Elle décida de les tester dans l'après-midi, là où il y aurait un peu moins de clients. Ophelia aimait beaucoup accueillir les clients le matin. Elle avait encore un peu de mal à retenir tous les prénoms mais elle se souvenait de leurs commandes. Les habitués prenaient toujours la même chose alors il était très facile pour elle de tout retenir. Au cours de la matinée, il y eut un moment sans trop de clients. Ophelia décida de ranger un peu derrière la caisse. Elle avait donc le dos tourné face à l'arrivée des nouveaux clients. Bizarrement la petite clochette suspendue au-dessus de la porte n'avait pas retenti. Ophelia sentit une présence derrière elle mais à l'aide des miroirs de sécurité qu'elle avait fait installé, elle savait qui était là. A l'occurrence, c'était Zack, un policier qui prenait souvent des cookies aux pépites de chocolat. Elle fit semblant de ne pas l'avoir vu et décida de jouer le jeu lorsqu'il mit ses mains devant ses yeux mais elle lui répondit :

- Je ne sais pas... peut-être un mangeur de cookies aux pépites de chocolat !

Ophelia
Jones

Signature by spoonykid

Zack M. Wilde
J'habite à New York depuis le : 11/12/2018 J'ai : 37 ans. En vrai, on me surnomme : L'homme qui a vu l'homme qui a vu l'ours J'ai parlé au total : 113 fois et mon avatar est : Chris Hemsworth ♫ Take A Little Picture Of Me ♫ : La grosse brute au grand cœur et la jolie pâtissière. Chris-hemsworth-is-shirtless-in-thor

MessageSujet: Re: La grosse brute au grand cœur et la jolie pâtissière.  La grosse brute au grand cœur et la jolie pâtissière. Empty06.02.19 20:09

Lorsque je m’étais permis de venir surprendre Ophélia, du moins j’espérais pouvoir tabler sur l’effet de surprise, je n’avais pas été sans me montrer investi d’un relent d’esprit se voulant on ne peut plus joueur. De toute évidence la blonde avait su lire clairement dans mon jeu et je ne tardai pas à réaliser qu’elle m’avait reconnu. Il faut dire que sa réponse ne laissait que très peu de place à l’interprétation.

Mon identité secrète a été percée à jour grâce à ton infaillible sens de la déduction. Tu as déjà songé postuler un poste au FBI ? Bien entendu je plaisantais, il n’y avait rien de sérieux dans ce que je venais d’avancer puis j’appréciais trop la jeune femme pour lui souhaiter d’exercer un métier aussi dangereux.

Arborant une expression plus que taquine sur le visage, mon rictus plus qu’espiègle étant ma marque de commerce légendaire, je me permis d’étirer le cou vers la belle afin de lui déposer un amical bisou sur la joue. Ce qui ne fut pas une tâche difficile vu ma grandeur.

Alors de nouvelles spécialités à me faire découvrir ? Je suis l’un des rares flics que l’on peut corrompre avec des cookies.
C’était une plaisanterie de mon cru, ce qui étant d’autant plus ironique sachant que j’étais à l’unité qui sévissait contre les éléments corrompus du service de police de notre belle ville.

Ophelia Jones
Admin' Workaholic
J'habite à New York depuis le : 26/07/2018 J'ai : 30 ans. En vrai, on me surnomme : Klarinette J'ai parlé au total : 773 fois et mon avatar est : Blake Lively J'ai tendance à être schizo car je suis aussi : Savannah Andrews & Hope Williams Je crédite : Eilyam pour l'avatar et Giphy pour le gif

♫ Take A Little Picture Of Me ♫ : La grosse brute au grand cœur et la jolie pâtissière. ZlQDLbBj_o

Je suis né(e) le : 14 Mai 1989 à : New York Je suis de nationalité : américaine Dans la vie, je suis : PDG d'Ophelia's Bakery En ce moment, je suis : libre comme l'air J'habite dans : le grand penthouse familiale avec : ...

MessageSujet: Re: La grosse brute au grand cœur et la jolie pâtissière.  La grosse brute au grand cœur et la jolie pâtissière. Empty12.02.19 19:50

Les premières années où Ophelia travaillait seule dans cette pâtisserie, elle avait fait très attention aux conseils qu'on lui avait donné quant aux possibles vols et braquages qui pouvaient arriver même dans un quartier huppé de New York. D'où l'installation d'une clochette sur sa porte ainsi qu'un premier miroir à l'intérieur de la pâtisserie. Depuis que sa pâtisserie avait du succès, ses investisseurs avaient décidé d'augmenter la sécurité de chaque local pour ne pas avoir de surprises. Pour eux, il était mieux d'avoir tous les systèmes de sécurité possibles pour éviter toute perte financière. Ophelia n'avait donc pas vraiment choisi tous ces dispositifs mais elle était quand même rassurée de les savoir là. Ainsi, Zack ne pouvait pas vraiment la surprendre. Elle était désolée de ne pas pouvoir jouer plus le jeu que ça. S'il n'y avait pas eu tous les systèmes de sécurité dans sa boutique, elle aurait pu être surprise. Elle lui aurait même probablement donner un coup plus placé pour se défendre s'il lui avait fait vraiment très peur. Tout pouvait arriver...

- Ils ont bien essayé quand j'étais à l'université... Malheureusement, ce n'est pas un métier pour moi.

Ophelia avait un bon don de déduction. Lorsqu'elle était avec sa meilleure amie sur une chasse au trésor ou pour des énigmes en tout genre, elle trouvait toujours les bonnes réponses au point de former la meilleure équipe avec sa meilleure amie. Cette capacité de déduction lui aurait été utile dans un métier de consultant pour le FBI par exemple mais sa passion pour les pâtisseries était trop grande pour qu'elle quitte le milieu aussi facilement.

Ophelia regarda Zack. Son ami policier avait l'air d'aller plutôt bien. Il était peut-être un peu fatigué et tendu mais c'était le métier qui faisait qu'il était comme ça. Elle était contente de le voir. C'était une belle surprise. Heureusement qu'elle était présente ce jour-là et non pas à son entreprise auquel cas, elle l'aurait loupé d'une journée.

- Bah écoutes, tu as le choix : il y a des cookies au beurre de cacahuète, au thé matcha, à la framboise,... ou du plus classique : tout chocolat, chocolat blanc,... Tu peux te servir si tu veux. Par contre, peux-tu utiliser la pince, s'il-te-plaît ?

La jeune femme sourit à son ami. Elle ne voulait pas avoir de problèmes pour avoir laissé son ami se servir un ou plusieurs cookies sans utiliser les pinces faits à cet effet. Il suffisait qu'un inspecteur d'hygiène en restauration rapplique pour qu'elle ferme sa boutique. Effectivement, c'était bizarre de parler corruption pour un policier travaillant justement dans le service anti-corruption de la ville mais Ophelia ne releva pas.

Ophelia
Jones

Signature by spoonykid

Zack M. Wilde

MessageSujet: Re: La grosse brute au grand cœur et la jolie pâtissière.  La grosse brute au grand cœur et la jolie pâtissière. Empty18.03.19 16:33

Un sourire visiblement amusé se dessina sur mes lèvres lorsque j'entendis Ophelia me balancer, sur un ton propice à la plaisanterie, que le FBI avait tenté de la recruter pendant ses études mais qu'elle en était venue à la conclusion qu'il ne s'agissait pas d'une profession taillée sur mesure pour elle. Je dois reconnaître que je peinais à l'imaginer pratiquer un autre métier que celui qu'elle exerçait actuellement.

Moi si j'avais écouté les délires de ma mère je m'aurais tapé quatre longues années de musique au conservatoire. Je me serais tellement em-mer-dé. Une journée sans tabasser qui que ce soit, j'ose même pas m'imaginer l'horreur que cela doit être. C'était plus fort que moi, l'intimidation étant devenu une seconde nature chez moi et puisque Rachel n'était plus là pour me calmer et tempérer mes ardeurs je dois admettre que par moment je me sentais redevenir la brute que j'étais jadis.

J'eus, l'espace d'un instant, l'étrange impression qu'elle me prenait pour un gros porc, Il était vrai que je pouvais donné l'impression d'être un rustre n'empêche que je possédais tout de même quelques bonnes manières. Je vais utiliser la pince soit sans craintes, les gros porcs dans mon genre on sait également se laver les mains. Bien entendu c'était de l'humour puis lui montrant ma plaque tout en la remettant en place je lui tirai quelque peu la langue. Cette plaque me permet d'enquêter sur pratiquement toute l'administration municipale ; du simple éboueur jusqu'au flic en passant par le bureau du maire alors si je peux intimider un mec de la santé publique je le ferai. Est-ce que j'abusais de ce pouvoir que pouvais me conférer mon badge ? Je crois que poser la question c'est en quelque sorte y répondre. Prenant un cookie que j'emballai soigneusement le rangeant ensuite dans une des poches de ma veste je me mordillai la lèvre comme si je cherchais à taire une question qui, pourtant, me rongeait de l'intérieur.

Ophelia Jones
Admin' Workaholic

MessageSujet: Re: La grosse brute au grand cœur et la jolie pâtissière.  La grosse brute au grand cœur et la jolie pâtissière. Empty06.04.19 15:33

Ophelia n’avait pas vraiment aimé ses années d’étude. A la base, elle ne voulait pas en faire. Elle souhaitait voyager autour du monde et trouver plus tard quel métier elle pourrait faire. A l’époque, elle était assez fêtarde. Après le lycée, elle avait donc suivi Abigail, sa meilleure amie et s’était inscrite dans la même université qu’elle. Contrairement à Ophelia, Abigail avait eu plus d’ambition qu’elle. La jeune femme savait déjà ce qu’elle voulait faire de sa vie alors qu’Ophelia ne le savait pas. Elle s’était donc inscrite pour un cursus en éco-gestion mais elle n’était pas allée au-delà du minimum d’études c’est-à-dire trois ans. Après avoir eu son diplôme, elle avait trainé sur le campus, à faire la fête en tout genre et en se réveillant sans savoir ce qu’elle avait fait la veille. Finalement, son projet de pâtisserie lui était venu un jour et ne l’avait plus quitté. Elle avait monté ce projet toute seule en implorant les banques de lui faire un prêt et ensuite, en démarchant des investisseurs. La jeune femme avait construit son entreprise avec l’image qu’elle avait en tête. Elle savait qu’être à la tête d’une entreprise n’était pas facile mais elle apprenait chaque jour son métier et ses responsabilités. Heureusement qu’elle avait encore du temps à consacrer à sa pâtisserie. La première boutique qu’elle avait ouverte était celle de New York. Même s’il y en avait plusieurs autour du monde, la boutique de New York restait spéciale.

Parler avec Zack lui permettait de se distraire. L’entendre parler de corruption la fit sourire. Elle lui demanda en plaisantant :

- Est-ce que tu sais si le maire est corrompu ?

Ophelia connaissait le maire de la ville car il était le père d’Abigail. Elle ne l’appréciait pas spécialement. Elle trouvait qu’il organisait un peu trop d’évènements en ville. Ceci était un peu trop suspect à son goût. C’était un peu comme s’il voulait cacher quelque chose en montrant qu’il pouvait soutenir diverses causes caritatives.

Ophelia
Jones

Signature by spoonykid

Zack M. Wilde

MessageSujet: Re: La grosse brute au grand cœur et la jolie pâtissière.  La grosse brute au grand cœur et la jolie pâtissière. Empty30.04.19 17:09

J'appréciais la compagnie d'Ophélia bien qu'il me paressait plus qu'évident que nous n'appartenions pas aux mêmes sphères elle et moi. Sous ses airs sérieux se dissimulait une marrante mais je comprenais parfaitement pourquoi elle se permettait de dissimuler ce trait de caractère, après tout en affaire l'image est ce que nous avons de plus important. Savourant les quelques cookies que je m'étais permis de prendre, avec la pincette, je l'entendis m'adresser une question à propos du maire. Une question lourde de sens qui n'avait pas été sans me laisser à la fois songeur et pour le moins perplexe.

Hum c'est une sacré question que tu me lances.

En y réfléchissant je finis par me convaincre qu'il pouvait être possible que le premier magistrat de notre belle ville puisse tirer profit des avantages liés à sa position. Malgré tout je me devais d'être prudent puisque le maire Carmichael était le patron de mon patron … donc si j'allais trop loin et me permettait de faire planer des allégations ne reposant sur rien de concret je risquais gros.

Tu sais Carmichael ne serait pas le premier, ni le dernier, à utiliser sa carrière politique pour son enrichissement personnel. Alors pour répondre à ta question je crois qu'il est possible qu'il se soit laissé tenter par l'avidité et la cupidité mais je ne possède pas le moindre élément de preuve pouvant l'incriminer. Je n'ai que des soupçons et évidemment ce n'est pas suffisant pour constituer une mise en accusation digne de ce nom. Je me ferais tailler en pièces au tribunal si je n'avais que des doutes dictés par certaines circonstances nébuleuses afin d'établir un semblant de lien entre les fonctions du maire et un abus de pouvoir ou une quelconque forme de corruption.

Plus j'y réfléchissais plus je tentais de me convaincre que c'était possible que ce rat bouffe à tous les rateliers.

Vu l'ampleur de sa résidence, ses soirées plus que flamboyantes, les organismes dans lesquels il est impliqué, les gens influents avec lesquels il fraie je serais porté à te dire qu'il est effectivement possible qu'il soit corrompu bien que cette hypothèse demeure à prouver.

Je m'étais avancé sur la question, tout en affichant une certaine réserve, puis je dois admettre que je mourrais d'envie d'entendre ce que la blonde avait à dire à ce sujet.

Tu m'as posé la question mais je présume que tu t'es forgée ta propre opinion à ce sujet. Je me trompe ?

Ophelia Jones
Admin' Workaholic

MessageSujet: Re: La grosse brute au grand cœur et la jolie pâtissière.  La grosse brute au grand cœur et la jolie pâtissière. Empty03.05.19 16:56

L’image et l’apparence étaient important pour Ophelia car en tant que PDG de son entreprise, elle devait fait attention à ça. Elle devait également faire attention à ce qu’elle disait car cela pouvait retomber sur elle. Bien évidemment, Ophelia avait une opinion sur le maire de la ville. C’était le père de sa meilleure amie. De plus, pendant des années, elle avait vu et entendu des choses lors des campagnes que ce dernier avait réalisé avant d’être élu maire de la ville. Elle avait toujours été présente en tant que meilleure amie de la fille du futur maire de la ville donc elle avait forcément des informations compromettantes sur John Carmichael. Pendant des années, Ophelia avait été plus que simplement la meilleure amie d’Abigail. Elle avait fait partie de cette famille, même en tant que mensonge. Elle avait gardé ce secret pour ne pas ruiner la carrière politique de John Carmichael qui reposait sur des valeurs familiales. C’était un peu embêtant d’avouer à tout le monde que le futur maire de la ville avait eu une liaison avec la meilleure amie de sa femme et qu’il y avait eu une enfant par cette liaison. Même si c’était un mensonge, cela aurait pu heurté la carrière politique de John Carmichael.

- Tu as bien deviné : j’ai bien une opinion sur ce sujet. Je pense que John Carmichael cache beaucoup de choses... mais il est comme n’importe quelle personnalité politique, malheureusement.

Ophelia ne pouvait pas en dire plus. A vrai dire, ce n’était pas vraiment à elle d’en parler. Elle avait posé la question pour connaître l’opinion de son ami sur le maire actuel de la ville. Si Zack avait besoin de plus de renseignements pour faire tomber le maire de la ville, il devrait en parler directement avec les enfants du maire dont la meilleure amie d’Ophelia qui n’était autre qu’Abigail. Ophelia ne pouvait pas se lancer dans une guerre contre John Carmichael si le risque était de perdre sa seule famille. Elle avait déjà failli perdre sa meilleure amie à cause d’un faux mensonge alors elle ne pouvait pas recommencer les bêtises. Certes, Ophelia était très énervée contre John Carmichael mais elle ne pouvait rien faire contre lui. Elle hésita à dire à son ami de contacter Abigail mais au final, Ophelia se dit que cela ne la regardait plus. Elle ne voulait plus avoir une vie compliquée à cause de John Carmichael alors il était plus simplement, pour elle, de faire l’autruche pour le moment.

Ophelia
Jones

Signature by spoonykid

❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: La grosse brute au grand cœur et la jolie pâtissière.  La grosse brute au grand cœur et la jolie pâtissière. Empty

La grosse brute au grand cœur et la jolie pâtissière.
Page 1 sur 1