AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

La croisée des chemins (Abigail)

Zack M. Wilde
Admin' sadique et sanguinaire
J'habite à New York depuis le : 11/12/2018 J'ai : 37 ans. En vrai, on me surnomme : L'homme qui a vu l'homme qui a vu l'ours J'ai parlé au total : 113 fois et mon avatar est : Chris Hemsworth ♫ Take A Little Picture Of Me ♫ : La croisée des chemins (Abigail) Chris-hemsworth-is-shirtless-in-thor

La croisée des chemins (Abigail) Empty
MessageSujet: La croisée des chemins (Abigail)  La croisée des chemins (Abigail) Empty28.12.18 8:12

Je n’en revenais pas que ce petit merdeux, qui dealait de la came pour le compte des siciliens, ait décidé de me piéger en s’alliant avec certains flics véreux ; j’étais d’autant plus outré de réaliser que le ministère public avait donné son aval à une poursuite toute aussi frivole. Le dossier se présentait mal mais je savais que je n’avais rien à me reprocher alors j’avais décidé de me défendre seul persuadé que la vérité finirait par triompher mais c’était sans compter sur la présence du juge Fairchild … un juriste que je savais pertinemment corrompu jusqu’à la moelle. Je disposais de certains renseignements compromettant au sujet de ce sinistre enculé mais le moment d’abattre ce genre de cartes n’était pas encore venu. Lorsque le moment sera venu je n’hésiterai pas à me servir de ce je sais surtout si mes fesses commencent à sentir le roussi.

Le juge ayant ajourné mon audience, j’avais passé par le cimetière pour me recueillir sur la pierre de tombale de celle à qui mon cœur appartenait toujours, et je me dirigeai vers Central Park afin d’aller me poser sur un banc muni d’un coca et d’un hot dog.

Hey les pouilleux, laissez la dame tranquille sinon je vous enfonce vos dents si profonds que vous allez devoir foutre votre brosse à dents entre vos fesses pour les brosser. Effectivement c’était vulgaire et déplacé, des paroles indignes d’un gentleman digne de ce nom, mais avec ce genre de lascars mieux valait parler la langue du ghetto si l’on voulait se faire entendre clairement.

Don't fuck with Wilde's law
Crime ▬ doesn't pay + you better remember it good.
Revenir en haut Aller en bas

Abigail Carmichael
Admin' fabuleuse
J'habite à New York depuis le : 26/07/2018 J'ai : 27 ans. En vrai, on me surnomme : Choup’s J'ai parlé au total : 882 fois et mon avatar est : Sophia Bush Je crédite : Faith pour l’avatar et SophiaBushgifs pour le gif

♫ Take A Little Picture Of Me ♫ : La croisée des chemins (Abigail) Tumblr_nmxu69gPy71twe2lto1_250

Je suis né(e) le : 04 juillet à : New York Je suis de nationalité : Américaine Dans la vie, je suis : Avocate En ce moment, je suis : Amoureuse de Liam Spencer J'habite dans : Une maison familiale Points : 43

MessageSujet: Re: La croisée des chemins (Abigail)  La croisée des chemins (Abigail) Empty06.01.19 15:40

LA CROISEE DES CHEMINS
Deux jours qu'Abby n'avait rien avalé. Elle avait été très stressée par un procès sur lequel elle travaillait. Généralement, la jeune femme ne se rendait pas malade à ce point et surtout, elle ne laissait pas la défense l'a mettre mal à l'aise. Mais ce fut le cas pour cette affaire. L'avocate de la partie adverse avait mentionné que son client connaissait son père et que ce dernier était complice des agissements de ce dernier. Elle avait donc travaillé sans s'arrêter, tentant de prouver par A+B, qu'il n'y avait aucun lien entre eux. Et voilà que son père devait tremper dans des affaires pas très clair. Le procès s'était terminé elle avait réussi à gagner mais toute cette histoire l'avait tout de même troublé. Elle était restée assise dans son bureau jusque tard sans se rendre compte que la nuit commençait à tomber. Comme à son habitude, se baladait dans Central Park l'aidait à se vider la tete.
Son ventre n'arrêtait pas de grogner, manifestant sa faim. Deux jours sans manger c'était bien long pour ce petit estomac qui adorait les bonnes choses. Elle s'arrêta à un petit foodtruck. Commanda deux petits trucs à manger et se mit à marcher dans la direction opposée. Elle croisa deux idiots, à peine sortie de l'adolescence qui se mit à l'aborder et à être insistant. Ces derniers finirent par se mettre devant elle, l'empêchant de continuer d'avancer. Avant même qu'elle ne pu prononcer un mot, elle entendit un homme prendre la parole. C'était une voix familière, qu'elle connaissait plutôt bien d'ailleurs. Avec l'élégance de ces paroles prononcées, les deux jeunes ne s’attardèrent pas, permettant à Abby de souffler deux minutes.
- Sérieusement, je gérais parfaitement la situation.

HARLEY-

ABBY&LIAM

They are so good together
©️ FRIMELDA (signature) & WASSERMANN (gif)

Zack M. Wilde
J'habite à New York depuis le : 11/12/2018 J'ai : 37 ans. En vrai, on me surnomme : L'homme qui a vu l'homme qui a vu l'ours J'ai parlé au total : 113 fois et mon avatar est : Chris Hemsworth ♫ Take A Little Picture Of Me ♫ : La croisée des chemins (Abigail) Chris-hemsworth-is-shirtless-in-thor

MessageSujet: Re: La croisée des chemins (Abigail)  La croisée des chemins (Abigail) Empty06.02.19 21:17

Pourquoi m’étais-je permis d’intimider ces gamins ? À vrai dire je n’en savais trop rien, probablement parce qu’ils me rappelaient ces vaux rien que j’avais trop longtemps côtoyer lors de ma jeunesse et que je savais qu’ils étaient des mécréants en devenir. Cela ne pouvait qu’être la seule explication logique, ça et le fait que je n’aimais pas leur sale gueules de frimeurs et de glandeurs. Ce genre d’abrutis ne pouvaient que me mettre hors de moi et ces lascars semblaient en être le parfait exemple. Évidemment l’intimidation n’était pas quelque chose de sain en soit, j’en convenais parfaitement, mais avec ce genre de bâtards je n’avais pas trop de remords de conscience lorsque je leur servais leur propre médecine. Intimider des intimidateurs en puissance, à mes yeux, cela ne pouvait que ressembler à une justice des plus poétique.

Lorsque mon regard fini par croiser celui d’Abigail je dois admettre que, l’espace d’un moment, je m’étais perdu dans mes pensées et ce n’est qu’après avoir entendu la teneur de ses propos que je finis par retrouver mes esprits. De toute évidence elle voulait me faire comprendre qu’elle était une grande fille et qu’elle savait se débrouiller, je respectais son désir d’indépendance mais je savais pertinemment qu’elle n’aurait pas fait le poids devant ce type de racaille. Je n’ai pas le moindre doute à cet effet. J’avais décidé de lui répondre d’une façon polie et courtoise bien que je ne partageais pas nécessairement son point de vue, je ne désirais pas me lancer dans un débat avec elle puis si elle désirait croire qu’elle pouvait rivaliser avec ces truands en devenir alors je préférais la laisser croire ce en quoi elle voulait bien croire. Chacun ses illusions après tout.

Abigail Carmichael
Admin' fabuleuse
J'habite à New York depuis le : 26/07/2018 J'ai : 27 ans. En vrai, on me surnomme : Choup’s J'ai parlé au total : 882 fois et mon avatar est : Sophia Bush Je crédite : Faith pour l’avatar et SophiaBushgifs pour le gif

♫ Take A Little Picture Of Me ♫ : La croisée des chemins (Abigail) Tumblr_nmxu69gPy71twe2lto1_250

Je suis né(e) le : 04 juillet à : New York Je suis de nationalité : Américaine Dans la vie, je suis : Avocate En ce moment, je suis : Amoureuse de Liam Spencer J'habite dans : Une maison familiale Points : 43

MessageSujet: Re: La croisée des chemins (Abigail)  La croisée des chemins (Abigail) Empty16.02.19 1:29

LA CROISEE DES CHEMINS
La sortie de la salle d'audience avait causé un petit coup au moral de la jeune femme. Elle se trouvait désormais dans Central Park, à la recherche de quelque chose à se mettre dans l'estomac. Non mais plus sérieusement, comment quelqu'un pouvait stresser au point de ne rien avaler ? Heureusement que cette idiote avocate de la partie adverse n'avait pas réussi à la déstabiliser en évoquant son père. Elle ruminait légèrement mais prendre l'air l'aider à se sortir tout cela dans la tête.
New York avait beau être une ville avec de nombreux policiers, il n'en restait pas moins qu'elle pouvait être dangereuse. Deux idiots avaient tenté de l'aborder de façon pas très correcte et une voix familière avait calme les choses. Elle n'avait même pas eu besoin de prononcer quelques mots, d'évoquer des textes de lois que finalement, on était intervenu à sa place. Etre une femme n'était pas toujours simple. Il y avait toujours un mec qui interprétait un regard ou une tenue, afin de tirer avantage de la situation.
Tournant la tête vers son sauveur, elle finit par lui dire qu'elle gérait parfaitement la situation. Elle n'avait pas peur de petite malfrats dans leur genre. Elle savait qu'elle était capable de se sortir de toute situation difficile. Elle le regardait, et elle ne put s'empêcher à ce lien qui les unissait dans le passé. A son amie Rachel. A tout ce qui s'était produit. C'était comme-ci qu'en quelques secondes, tout défilé sous forme d'image dans sa tête. Elle n'aimait pas passé pour une femme en détresse.
- C'est ici que tu te caches désormais ?
Elle avait finit par se rapprocher de lui, tout en maintenant une certaine distance. Elle ne l'avait pas vu depuis de nombreux mois et comme elle s'en doutait, il n'était que l'ombre de lui même.

HARLEY-

ABBY&LIAM

Zack M. Wilde

MessageSujet: Re: La croisée des chemins (Abigail)  La croisée des chemins (Abigail) Empty18.03.19 17:37

La vie me semblait plus qu'injuste et je dois admettre que plus je réfléchissais en la pertinence de la justice divine et moins je ne comprenais ce qui pouvait la motiver. Depuis toujours j'ai été le genre de mec à chercher les ennuis, à foutre mon nez là ou il ne fallait pas et à aller au devant du danger quel qu'il puisse être sans avoir à en subir les moindres conséquences si ce n'est que quelques égratignures ici et là. À l'autre extrémité du spectre il y avait eu Rachel, ma défunte, une femme se voulant douce et compréhensive en tout point, le genre de personne qui n'oserait jamais rien dire ou faire qui puisse être de nature à la mettre dans l'embarras et c'est elle que la grande faucheuse avait décidé de ramener de l'autre côté. Devant une telle injustice, ayant perdu à tout jamais la seule personne qui me permettait de garder foi en la vie, je ne pouvais que maudire ce monde dans lequel je vivais et du coup il ne fallait pas s'étonner outre mesure de me voir sombrer dans une part d'ombre se voulant de plus en plus obscure et ténébreuse.

Lorsque je vis ces petits connards, accoutré tels des membres des One Direction sur l'acide, tentant de se la jouer balèze je dois admettre que je n'avais pas résisté bien longtemps à leur montrer que c'était moi qui régnait au sommet de la chaîne alimentaire dans cette jungle. J'aurais bien aimé que l'un d'eux tente de résister j'aurais ainsi eu un motif justifiant une arrestation musclée mais bon ils en avaient si peu dans le pantalon.

Évidemment si je m'étais douté que leur proie se trouvait à être Abigail peut-être, j'insiste sur le peut-être, que j'aurais hésité à intervenir. Il faut dire qu'entre nous les choses étaient loin d'être au beau fixe depuis un certain temps. D'ailleurs lorsque je l'entendis me demander si c'était ce parc qui me servait de planque je dois admettre que je ressentis un léger agacement que j'avais préféré dissimuler. Si je désirais fuir la réalité en venant trouver refuge dans un lieu public je dois admettre que je serais vraiment le dernier des idiots. C'était l'évidence même et puis si je désirais réellement me fondre dans la masse et disparaître de la circulation je connaissais plus d'un endroit me permettant d'y parvenir.

Abigail Carmichael
Admin' fabuleuse

MessageSujet: Re: La croisée des chemins (Abigail)  La croisée des chemins (Abigail) Empty22.03.19 0:46

LA CROISEE DES CHEMINS
Depuis qu'elle dirigeait son propre cabinet d'avocat, Abigail avait du mal à trouver une seule seconde pour elle. En plus de devoir s'occuper de ses propres affaires, elle se devait de garder un oeil sur celles de ses collaborateurs. La confiance n'excluait en aucun cas le contrôle. La jeune femme avait toujours voulu exercer ce métier. Elle tenait absolument à venir en aide aux personnes en difficulté et finalement, elle avait été aspirée par cette société : être une personne de pouvoir, traiter des affaires importantes et devenir une autre personne.
Comme à son habitude, Abigail n'aimait pas particulièrement qu'on lui vienne en aide. Elle aimait être indépendante et se débrouiller toute seule. Elle n'avait jamais eu besoin l'aide de quelqu'un pour s'en sortir et il était hors de question que cela arrive aujourd'hui.
C'était souvent qu'elle se faisait aborder par de gros lourds et elle parvenait sans cesse à s'en sortir. Elle avait même pris des cours de self défense pour pouvoir face à des relations compliquées. Mais plus sérieusement, ces cours lui avait également permis de se détendre.
- Parce que tu n'es pas idiot ?
Elle ne supportait pas son attitude. En voyant Zach, de nombreux souvenirs étaient en train de dérouler dans la tête d'Abigail. Elle pensait aux bons moments qu'elle avaient passé avec eux. Et elle se souvint de la façon dont elle finit par achever Zach, tout ça pour remporter une affaire.
Elle ne s'attendait pas à retrouver Zach ici. Elle avait entendu de nombreuses rumeurs à son sujet. Et forcément, il ne s'agissait pas de choses positives. Le Zach qu'elle avait connu il y a plusieurs années était complètement différent de la personne qui se trouvait face à lui.
- Et sinon tu as des projets dans ta vie, mis à part de errer dans ce parc ?
Elle ne savait même pas pour quelles raisons elle était en train de dialoguer avec lui. C'était peut-être une façon pour elle de reprendre contact.

HARLEY-

ABBY&LIAM

Zack M. Wilde

MessageSujet: Re: La croisée des chemins (Abigail)  La croisée des chemins (Abigail) Empty02.05.19 17:46

Le ton dont elle faisait preuve en m'adressant la parole me semblait empreint d'une folle froideur et, bien que je n'étais pas sans me demander ce que je pouvais bien lui avoir fait pour mériter une telle attitude j'avais préféré ne pas trop me laisser aller à ce genre de provocation. Oui de la provocation, j'avais le fort pressentiment qu'elle cherchait à me provoquer et mon flair ne me trompait pour ainsi dire pratiquement jamais.

Hum j'en sais rien. À toi de me le dire. De toute façon je savais pertinemment qu'il était inutile de se battre contre les idées préconçues que pouvaient se faire les gens alors si pour elle j'étais le dernier des idiots alors ainsi soit-il mais pour ma part je savais que je n'en étais pas un et c'était tout ce qui comptait à mes yeux. Évidemment j'éprouvais toujours un fort ressentiment à son égard, j'avais toujours sur le cœur le fait qu'elle se soit permise de remettre la mort de Rachel sur le tapis pour faire innocenter ce gros pourris que j'avais réussi à incriminer mais bon c'était son boulot d'éviter les foudres de la justice aux pires raclures de notre société néanmoins j'étais déçu puisque jamais je ne me serais attendu à une telle bassesse de sa part.

L'entendant ensuite m'interroger sur mes projets de vie je ne fus pas sans pousser un profond soupir, je ne comprenais pas pourquoi elle pouvait s'intéresser à moi de la sorte. Après tout comme elle semblait si bien le croire je n'étais qu'un sombre et sinistre abruti. En fait j'erre ici afin de passer les menottes au premier abruti assez débile pour commettre un crime en public, tu pourras donc prendre sa défense et une fois de plus me ridiculiser au tribunal en ramenant des détails de ma vie personnelle afin de disculper un connard que tu sais aussi bien que moi coupable des faits que l'on lui reproche. J'étais demeuré calme en lui disant ces mots, n'affichant pas la moindre haine ni sentiments de colères. En fait j'étais tout simplement devenu blasé par la vie.

Abigail Carmichael
Admin' fabuleuse

MessageSujet: Re: La croisée des chemins (Abigail)  La croisée des chemins (Abigail) Empty05.05.19 16:26

LA CROISEE DES CHEMINS
Cela faisait maintenant quelques années qu’elle trouvait qu’il était devenu quelqu’un d’autre. Elle n’avait pas un ton adapté lorsqu’elle s’adressait à lui. Mais le voir dans cet état l’a rendait en colère. Peut-être que s’il aboyait sur elle, une bonne fois pour toute, il pourrait en partie passer à autre chose.
- Ce n’était peut-être pas le cas avant, mais maintenant je commence à réellement le penser …
Abigail parlait constamment. Aussi. Bien pour dire des choses gentilles que des choses un peu moins agréable. Elle était transparente et elle n’aimait pas garder sa langue dans la poche. Concernant Zach, elle ne savait pas que quelqu’un pouvait autant changer et cela l’a décevait de voir ce qu’il était maintenant. Il avait perdu toute sa joie de vivre et Abigail lui en voulait. Elle lui en voulait d’avoir tout laisser tomber autour de lui. Ses amis, sa vie … Tout. Il n’était plus que l’ombre de lui même. La jeune femme avait tourné la page. Elle s’était dit qu’il fallait qu’elle passe à autre chose, surtout qu’il y a un temps, ils s’entendaient plutôt bien l’un et l’autre.
Il était arrivé plusieurs fois de penser à ce qu’elle avait fait le jour de ce procès. Aux conséquences que cela avait eu étant donné qu’elle avait gagné mais qu’elle avait perdu quelqu’un à qui elle tenait. Surtout que quelques semaines plus tard, ce pourri avait de nouveau commis un crime et que cette fois, elle avait prit la décision de ne plus être son avocate. Elle n’avait jamais su comment s’excuser tout au long de sa vie et c’était impossible que cela arrive aujourd’hui.
Une part d’elle savait qu’elle était responsable de ce qu’il s’était passé à l’époque. Mais elle était trop fière pour le reconnaître. Cela ne l’avait jamais empêcher de se faire du soucis pour Zach et pour une fois qu’elle le croisait, il fallait bien qu’elle s’intéresse à lui un minimum pour savoir ce qu’il était en train de devenir.
- Je pense que tu devrais changer de coin. Ça n’a pas l’air de mordre ici et opte plutôt pour un coin avec de la vidéosurveillance. Au moins, en plus de ton témoignage, ça pourrait marcher cette fois.
Elle entendait cette amertume dans sa voix surtout qu’il lui reprochait exactement ce qu’il s’était passé ce jour là.
- Tu as déjà oublié que je suis une excellente avocate ?
Elle ne savait pas comment elle allait faire pour lui tendre la main mais elle voulait mettre les choses à plat aujourd’hui.

HARLEY-

ABBY&LIAM

❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: La croisée des chemins (Abigail)  La croisée des chemins (Abigail) Empty

La croisée des chemins (Abigail)
Page 1 sur 1