AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Pour mes frères et soeurs d'une autre mère | Elliott

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Daisy A. Fitzgerald
Cutest admin'
J'habite à New York depuis le : 09/01/2019 J'ai : 30 ans. En vrai, on me surnomme : Javajunkie J'ai parlé au total : 28 fois et mon avatar est : Lauren Conrad J'ai tendance à être schizo car je suis aussi : La magnifique Olivia Je crédite : Javajunkie (avatar) & Laurenxconrad Tumblr (gif)

♫ Take A Little Picture Of Me ♫ :

Je suis né(e) le : 15 juillet 1988 à : New-York, cette ville que j'affectionne tant depuis ma plus tendre enfance Je suis de nationalité : Américaine Dans la vie, je suis : Pianiste de renom, une passion depuis mes cinq ans. En ce moment, je suis : Célibataire, enceinte de mon premier enfant en qui je nourris tant d'espoirs. J'habite dans : Un superbe penthouse avec : mon chat, bientôt avec mon futur bébé.

MessageSujet: Re: Pour mes frères et soeurs d'une autre mère | Elliott  09.01.19 22:33

Je laisse ma trace par ici vu qu'on a discuté d'un lien héhé love
Revenir en haut Aller en bas

Elliott S. Collins
I ♥ NY a little
J'habite à New York depuis le : 26/12/2018 J'ai : 28 ans. En vrai, on me surnomme : Blurryface J'ai parlé au total : 46 fois et mon avatar est : Pierre Niney J'ai tendance à être schizo car je suis aussi : moi même c'est déjà pas mal Je crédite : blurryface

♫ Take A Little Picture Of Me ♫ : Le spleen n'est plus à la mode, c'est pas compliqué d'être heureux, c'est simple sois juste heureux si tu l'voulais tu le s'rais !

Je suis né(e) le : 18 août 1990 à : Mexico Je suis de nationalité : Américano-mexicaine Dans la vie, je suis : étudiant en médecine aux yeux de son père, comédien aux yeux du monde En ce moment, je suis : célibataire J'habite dans : un appartement un peu miteux mais suffisant pour moi avec : Shakespeare

MessageSujet: Re: Pour mes frères et soeurs d'une autre mère | Elliott  10.01.19 21:42

Vouiiiiii ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Pour mes frères et soeurs d'une autre mère | Elliott
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2