AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Julian Liens

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Allison B. Carmichael
I ♥ NY a lot
J'habite à New York depuis le : 16/12/2018 J'ai : 37 ans. En vrai, on me surnomme : Tigerfan J'ai parlé au total : 52 fois et mon avatar est : Ronda Rousey ♫ Take A Little Picture Of Me ♫ :

Je suis né(e) le : 16 juin 1983 à : New York Je suis de nationalité : américaine Dans la vie, je suis : avocate en droit sportif pour Barnes, Carmichael & Associates En ce moment, je suis : célibataire avec une fille de 4 ans J'habite dans : une grande maison avec : avec ma fille Gabriella

MessageSujet: Re: Julian Liens  30.12.18 13:20

que veux-tu dire par ambiguïté?
Revenir en haut Aller en bas

Julian O'Connor
I ♥ NY a little
J'habite à New York depuis le : 15/12/2018 J'ai : 32 ans. En vrai, on me surnomme : Zaza J'ai parlé au total : 36 fois et mon avatar est : David Anders ♫ Take A Little Picture Of Me ♫ :

Je suis né(e) le : 16 juillet 1986 à : Sydney Je suis de nationalité : australienne Dans la vie, je suis : joueur de hockey chez les Rangers de New York En ce moment, je suis : célibataire J'habite dans : un appartement avec : ma labrador Noukie

MessageSujet: Re: Julian Liens  30.12.18 19:45

Eh bien l'un de nous deux qui aurait un crush amoureux pour l'autre ^^

Allison B. Carmichael
I ♥ NY a lot
J'habite à New York depuis le : 16/12/2018 J'ai : 37 ans. En vrai, on me surnomme : Tigerfan J'ai parlé au total : 52 fois et mon avatar est : Ronda Rousey ♫ Take A Little Picture Of Me ♫ :

Je suis né(e) le : 16 juin 1983 à : New York Je suis de nationalité : américaine Dans la vie, je suis : avocate en droit sportif pour Barnes, Carmichael & Associates En ce moment, je suis : célibataire avec une fille de 4 ans J'habite dans : une grande maison avec : avec ma fille Gabriella

MessageSujet: Re: Julian Liens  31.12.18 14:03

oui pourquoi pas, j'ai été mariée et mère d'une fille de 4 ans... je pourrais te trouver un crush amoureux?

❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Julian Liens  

Julian Liens
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2