AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

First day at work (Warren)

AuteurMessage

Hope Williams
I ♥ NY a little
J'habite à New York depuis le : 02/12/2018 J'ai : 29 ans. En vrai, on me surnomme : Klarinette J'ai parlé au total : 37 fois et mon avatar est : Sophia Bush J'ai tendance à être schizo car je suis aussi : Ophelia Jones & Savannah Andrews Je crédite : Klarinette (avatar) & Google (gif)

♫ Take A Little Picture Of Me ♫ :

Je suis né(e) le : 4 Juillet à : New York Je suis de nationalité : américaine Dans la vie, je suis : infirmière En ce moment, je suis : presque divorcée J'habite dans : un loft Points : 7

MessageSujet: First day at work (Warren)  15.12.18 19:13

Cela faisait trois mois que j'étais à New York. Le choc d'avoir découvert que j'avais une soeur jumelle et toute une famille était passé. Il était temps pour moi de commencer ma nouvelle vie à New York. Les papiers du divorce étant signés et envoyés, je n'attendais plus que la signature de mon futur ex-mari. Je ne lui demandais que ma liberté. Il m'avait trompé alors il devait signer. C'était de sa faute si on en était arrivé là. Il n'avait donc pas le choix. Autant qu'il aille vivre sa vie avec sa secrétaire. Je ne voulais plus retourner à La Nouvelle Orléans. Cette vie faisait partie du passé. Le service de déménagement m'avait aidé à récupérer mes affaires à distance. Internet était assez pratique pour ça. J'ai donc trouvé un petit loft et j'ai postulé dans différents services d'hôpitaux pour reprendre mon travail d'infirmière. Cette vocation me manquait. Je n'avais plus été en contact avec les patients depuis mon arrêt maladie forcé.
first day at work
Parce qu'il faut bien commencer sa nouvelle vie en travaillant.