AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

First day at work (Warren)

AuteurMessage

Hope Williams
I ♥ NY a little
J'habite à New York depuis le : 02/12/2018 J'ai : 29 ans. En vrai, on me surnomme : Klarinette J'ai parlé au total : 37 fois et mon avatar est : Sophia Bush J'ai tendance à être schizo car je suis aussi : Ophelia Jones & Savannah Andrews Je crédite : Klarinette (avatar) & Google (gif)

♫ Take A Little Picture Of Me ♫ :

Je suis né(e) le : 4 Juillet à : New York Je suis de nationalité : américaine Dans la vie, je suis : infirmière En ce moment, je suis : presque divorcée J'habite dans : un loft Points : 7

MessageSujet: First day at work (Warren)  15.12.18 19:13

Cela faisait trois mois que j'étais à New York. Le choc d'avoir découvert que j'avais une soeur jumelle et toute une famille était passé. Il était temps pour moi de commencer ma nouvelle vie à New York. Les papiers du divorce étant signés et envoyés, je n'attendais plus que la signature de mon futur ex-mari. Je ne lui demandais que ma liberté. Il m'avait trompé alors il devait signer. C'était de sa faute si on en était arrivé là. Il n'avait donc pas le choix. Autant qu'il aille vivre sa vie avec sa secrétaire. Je ne voulais plus retourner à La Nouvelle Orléans. Cette vie faisait partie du passé. Le service de déménagement m'avait aidé à récupérer mes affaires à distance. Internet était assez pratique pour ça. J'ai donc trouvé un petit loft et j'ai postulé dans différents services d'hôpitaux pour reprendre mon travail d'infirmière. Cette vocation me manquait. Je n'avais plus été en contact avec les patients depuis mon arrêt maladie forcé.
first day at work
Parce qu'il faut bien commencer sa nouvelle vie en travaillant.
Heureusement, je n'ai pas tardé à trouver un travail au Memorial Hospital dans le service des urgences. Mon entretien s'était très bien passé. On m'avait juste gentiment rappelé que je devais continuer à faire des efforts pour mon alcoolisme et qu'il y aurait des contrôles réguliers. Je n'avais pas honte de ma maladie. J'assistais régulièrement aux réunions des alcooliques anonymes et j'avais même trouvé une sponsor. Elle prenait de mes nouvelles régulièrement, ce qui me permettait de me sentir un peu moins seule dans cette grande ville. Ce matin-là, je me suis réveillée à 4h du matin pour prendre la garde du matin. Après une douche rapide et un séchage de mes cheveux courts et blonds, je me suis habillée et j'ai pris mon petit-déjeuner. La perspective de travailler me mit de bonne humeur. J'allais enfin me rendre utile. Avant de partir, j'ai vérifié mon sac qui contenait un gros bouquin d'anatomie. J'ai continué à réviser pour le concours de médecine au cas où. Je ne sais pas si je l'aurai un jour mais j'avais bien envie de tenter. Il faisait froid ce matin. J'ai pris tranquillement le train pour aller sur mon lieu de travail où on fit les présentations : Hope Williams, infirmière et nouvelle venue de La Nouvelle Orléans. On aurait dit une rentrée scolaire. Le travail aux urgences me permit de ne penser à rien, juste au bien-être des patients. A la pause de 8h, j'ai décidé de prendre un café sucré avec dans les bras mon gros livre d'anatomie. On m'avait dit que le distributeur de boissons chaudes était capricieux. J'ai donc fait attention et avec la chance du débutant, je n'ai pas eu de soucis avec. Je m'étais posée sur une table depuis quelques minutes quand j'entendis quelqu'un grommeler envers ce même distributeur. Je me suis levée et dirigée vers le distributeur. Je mis une pièce dans le distributeur et dit : « Tenez, laissez-moi essayer. Qu’est-ce que vous voulez prendre ? » J’attendis que le médecin lui réponde. C’était le docteur Cunningham. En le regardant, je n’ai pas pu m’empêcher de rougir.

Présence réduite
Let's start a new life.
Signature par Magma
Revenir en haut Aller en bas

Warren F. Cunningham
Admin' cool
J'habite à New York depuis le : 16/09/2018 J'ai : 34 ans. En vrai, on me surnomme : Marty J'ai parlé au total : 204 fois et mon avatar est : Chris Evans J'ai tendance à être schizo car je suis aussi : Aucun autre personnage Je crédite : Bleu amer ( vava ) Tumblr (Gif)

Je suis né(e) le : 15 juillet 1984 à : Los Angeles Je suis de nationalité : Américain Dans la vie, je suis : Médecin aux urgences En ce moment, je suis : en couple avec ma main droite et dans une relation clandestine avec ma main gauche mais chut. J'habite dans : un appartement Points : 6

MessageSujet: Re: First day at work (Warren)  16.12.18 13:22

J’étais de mauvais poil et lorsque je retrouvais dans cet état d’esprit disons qu’il m’était difficile de le dissimuler, la journée avait commencé par une rencontre avec la direction de l’hôpital alors qu’il nous avait été demandé de réduire la qualité des soins prodigués aux gens moins fortunés afin de nous montrer un peu plus attentionné envers ceux dont les moyens financiers se voulaient moins modestes. Moduler la qualité de nos soins en fonction de la capacité de payer des patients était quelque chose qui me mettait totalement hors de moi, d’ailleurs cela allait totalement à l’encontre du serment que l’on nous faisait prêter au moment d’accéder à la profession de médecin. Le serment d’Hypocrate faisait en sorte que nous nous engagions à tout mettre en œuvre pour sauver la vie d’un patient, avec une telle requête j’avais surtout l’impression que notre serment en était devenu un d’hypocrite.

Bien que j’eusse dissimulé mon sentiment de colère, il fallait bien que je me montre professionnel à l’égard de mes patients, je décidé d’utiliser ma pause afin de rédiger une lettre dans laquelle je dénonçait la décision de nos administrateurs auprès du ministère fédéral de la santé en espérant qu’une telle instance puisse leur faire entendre raison. Cela allait probablement entraîner des conséquences plus que fâcheuses pour moi, possible que je me fasse sanctionner lourdement, mais il était hors de question que je ferme les yeux devant une telle injustice.

Ayant besoin de me changer les idées je me dirigeai vers cette salle ou se trouvait quelques machines servant à distribuer nourriture et breuvages. Après m’être procuré un cookie je tentai de me procurer un chocolat chaud mais la distributrice refusa d’obtempérer ce qui m’incita à la frapper lourdement avec mon poing. Ma colère était loin de me faire adopter un comportement des plus rationnels et me tenant la main, afin de calmer la douleur, j’entendis une demoiselle me proposer d’essayer pour moi. Merci c’est gentil, je prendrais bien un chocolat chaud. Je lui souris et la regardai s’exécuter. Je suis désolé pour la saute d’humeur vous n’auriez pas du assister à ce triste spectacle

The end justify the means
Maybe I'm crazy ▬ but i know a thing for sure + I'm not the only one.

Hope Williams
I ♥ NY a little
J'habite à New York depuis le : 02/12/2018 J'ai : 29 ans. En vrai, on me surnomme : Klarinette J'ai parlé au total : 37 fois et mon avatar est : Sophia Bush J'ai tendance à être schizo car je suis aussi : Ophelia Jones & Savannah Andrews Je crédite : Klarinette (avatar) & Google (gif)

Je suis né(e) le : 4 Juillet à : New York Je suis de nationalité : américaine Dans la vie, je suis : infirmière En ce moment, je suis : presque divorcée J'habite dans : un loft Points : 7

MessageSujet: Re: First day at work (Warren)  16.12.18 17:33

Ma nouvelle vie me plaisait jusque-là. Lorsque j'étais plus jeune, j'avais pris l'habitude de voyager à travers les Etats-Unis pour en apprendre toujours plus. Ma soif de connaissances et mon émancipation m'avaient permis d'aller loin. En partant de Seattle avec ma petite voiture, j'avais réussi à faire à peu près le tour des Etats-Unis. Il me manquait juste quelques villes importantes sur ma liste mais j'étais sûre que j'y arriverai un jour. J'avais juste passé beaucoup plus de temps que prévu à La Nouvelle Orléans car je m'y sentais bien. J'avais trouvé ma vocation et je m'étais construite une petite vie tranquille avec mon mari. Ce n'était plus le cas à présent.
first day at work
En changeant de ville, je me suis dit que c'était le bon moyen de prendre un nouveau départ. Même si, ici, quelques uns me confondaient encore avec ma soeur jumelle Abigail, la super avocate, je me sentais bien à New York. Cette ville m'offrait beaucoup de possibilités. Je n'avais qu'une hâte : me sentir aussi bien qu'à La Nouvelle Orléans voire mieux. Je n'avais pas encore beaucoup d'amis mais je savais que ce n'était qu'une question de temps. De toute façon, je savais que je devais y aller doucement avec comme première étape, le travail. Je ne devais pas brûler ces étapes. C'était important pour moi de faire ce que j'aimais le plus au monde. Aider les autres me permettait de faire du bien. C'était très important pour moi. Ma vie n'avait pas été des plus heureuses mais j'avais toujours été chanceuse car rien de grave ne m'était arrivé. J'étais toujours tombée sur les bonnes personnes, même quand j'étais sur la route. C'est pourquoi j'avais toujours cette bonté en moi. Aujourd'hui, à l'hôpital, malgré le rush, la première partie de la garde du matin s'était bien passée. Toujours troublée par la présence de ce docteur, j'ai appuyé sur le bouton pour un chocolat chaud. « Ce n'est pas grave... Les médecins n'ont pas un métier facile... ni les infirmières d'ailleurs ! » J'aurai voulu ajouter que j'étais habituée aux colères des médecins mais j'ai décidé de me raviser. Pas besoin de faire une mauvaise impression dès le premier jour. « Au fait, je suis Hope... Hope Williams. »

Présence réduite
Let's start a new life.
Signature par Magma

Warren F. Cunningham
Admin' cool
J'habite à New York depuis le : 16/09/2018 J'ai : 34 ans. En vrai, on me surnomme : Marty J'ai parlé au total : 204 fois et mon avatar est : Chris Evans J'ai tendance à être schizo car je suis aussi : Aucun autre personnage Je crédite : Bleu amer ( vava ) Tumblr (Gif)

Je suis né(e) le : 15 juillet 1984 à : Los Angeles Je suis de nationalité : Américain Dans la vie, je suis : Médecin aux urgences En ce moment, je suis : en couple avec ma main droite et dans une relation clandestine avec ma main gauche mais chut. J'habite dans : un appartement Points : 6

MessageSujet: Re: First day at work (Warren)  04.01.19 15:57

Bien que je m’efforçasse de ne pas trop laisser mes débordements de colère affecter mes relations professionnelles je dois admettre qu’il pouvait m’arriver de laisser mes pulsions prendre le dessus et c’est exactement ce que je venais de faire en la présence de cette charmante collègue. D’ailleurs je ne tardai aucunement à me le reprocher puisque je savais pertinemment que je m’étais mal comporté. Elle me semblait si gentille, elle était loin de mériter que je lui impose une telle attitude. C’était totalement indigne du professionnel que je croyais être.

Lui souriant lorsqu’elle s’empressa de commander ma boisson, puisque de toute évidence la distributrice semblait ne pas trop vouloir collaborer avec moi, je ne pouvais que me montrer réceptif aux mots qu’elle venait de m’adresser. Je ne peux qu’être totalement en accord avec ce constat. Bien que je fusse médecin, et que mon regard se voulait fortement influencé par mon métier, je n’en demeurais pas moins conscient que mes collègues infirmières devaient abattre une charge de travail plus que colossale.

La jeune femme se présenta ensuite, Hope quel joli prénom me dis-je, puis plus je la regardais plus je me disais qu’elle avait de frappantes ressemblances avec Abigail mais bon c’était probablement mon imagination qui me jouait de nouveau un sale tour. Enchanté Hope, pour ma part je m’appelle Warren … Warren Cunningham. J’aurais évidemment pu me décliner comme étant docteur Cunningham mais je trouvais le recours à mon titre professionnel un peu trop pompeux.

The end justify the means
Maybe I'm crazy ▬ but i know a thing for sure + I'm not the only one.

Hope Williams
I ♥ NY a little

MessageSujet: Re: First day at work (Warren)  05.01.19 20:47

Le docteur Cunningham enfin le docteur Warren me paraissait être quelqu'un de tout à fait gentil. J'avais déjà travaillé avec des médecins qui n'étaient pas très professionnels, préférant aboyer des ordres sur les infirmières ou pire remettre leur faute sur elles. Je ne supportais pas ce genre d'injustice. A mon avis, si quelqu'un faisait une erreur, il devait l'assumer jusqu'au bout. Pourquoi était-ce utile de mettre le travail d'autres personnes en danger dans ce cas-là ? Heureusement que ça ne m'était jamais arrivé. Dans le cas où un médecin essayerait de mettre sa faute professionnelle sur moi, je n'hésiterai pas à me défendre corps et âme.
first day at work
J'avais découvert cette vocation grâce à mon futur ex-mari. Il avait vu en moins une âme généreuse malgré toutes les années que j'avais passé sur les routes des Etats-Unis. Avant de le rencontrer, je ne me valorisais pas. Je n'avais pas vraiment le choix. Je devais travailler pour survivre. Je faisais donc des jobs de serveuses en tout genre, tout en évitant de tomber dans les filets des proxénètes, qui n'attendaient qu'une chose... que je leur dise oui. Heureusement que j'ai toujours pu compter sur ma débrouillardise... et sur ma petite voiture. C'était ma maison roulante. Je l'avais toujours quand je suis arrivée à La Nouvelle Orléans. Malheureusement, quelques temps après notre mariage, elle a rendu l'âme. Je n'ai jamais eu de coup de coeur pour une autre voiture. A présent, je vivais à New York. Je n'avais donc plus besoin de ce moyen de transport. Marcher ou prendre les transports en commun me convenait parfaitement.
Pour l'instant, ma première journée de travail commençait bien. Je n'allais pas tarder à me faire de nouveaux amis dans cette ville à commencer pourquoi pas par le docteur Warren. « Je suis également enchantée de vous rencontrer docteur Warren » C'était une vieille habitude que j'avais. J'appelais toujours les docteurs par leur titre, pour éviter d'être trop familière avec eux devant les patients. Je souris au docteur. J'avais conscience que ça n'allait pas être facile de me faire des amis car j'avais le même visage que la fille du maire qui était aussi une célèbre avocate. Il fallait que j'essaie de me reconstruire une vie ici. Peut-être que le docteur Warren pourrait être un bon ami : « Est-ce que ça vous dirait de passer un peu de temps avec moi ? Vu que nous sommes tous les deux en pause... Je suis assise à cette table. » Je lui montrais la table où étaient éparpillées mes notes de cours ainsi que mon gros livre d'anatomie. 

Présence réduite
Let's start a new life.
Signature par Magma

❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: First day at work (Warren)  

First day at work (Warren)
Page 1 sur 1