AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez

Je recherche un lien.. pour mon futur personnage

Anonymous
❝ Tigerfan ❞
Invité

Je recherche un lien.. pour mon futur personnage Empty
MessageSujet: Je recherche un lien.. pour mon futur personnage  Je recherche un lien.. pour mon futur personnage Empty15.12.18 13:58

Coucou à tous ceux qui sont des fans de New York!

Ce forum me fait de l'oeil depuis un certain temps et j'ai envie de venir vous rejoindre!

Mon idée est que mon personnage est une avocate qui a été championne de kickboxing dans son adolescence, elle le pratique pour se défouler lorsqu'elle est dans des causes perdues d'avance. J'avoue quand je pense au kickboxing, je pense éventuellement à Ronda Rousey (Luna dans les Sacrifiés 3). Sous ses allures de femme froide, Allison frappe fort quand la situation la commande mais lorsqu'elle est à la maison, elle devient une mère poule avec sa fille de 4 ans (elle l'a eu alors qu'elle a 30 ans). J'aimerais l'intégrer dans la firme de Abigail et Olivia car elle possède le même caractère quand elle est au tribunal et qu'elle est maman d'un enfant.

Je vous préviens que vous allez la croiser sur un octogone car elle aime les situations extrêmes. Sous sa carapace de dure, elle cache une sensibilité très fragile, elle n'a pas eu une tendre enfance et elle est tendre qu'envers ses proches, ses collègues.
Revenir en haut Aller en bas

Abigail Carmichael
Admin' fabuleuse
J'habite à New York depuis le : 26/07/2018 J'ai : 27 ans. En vrai, on me surnomme : Choup’s J'ai parlé au total : 880 fois et mon avatar est : Sophia Bush Je crédite : Faith pour l’avatar et SophiaBushgifs pour le gif

♫ Take A Little Picture Of Me ♫ : Je recherche un lien.. pour mon futur personnage Tumblr_nmxu69gPy71twe2lto1_250

Je suis né(e) le : 04 juillet à : New York Je suis de nationalité : Américaine Dans la vie, je suis : Avocate En ce moment, je suis : Amoureuse de Liam Spencer J'habite dans : Une maison familiale Points : 43

MessageSujet: Re: Je recherche un lien.. pour mon futur personnage  Je recherche un lien.. pour mon futur personnage Empty15.12.18 14:12

Coucou à toi!

J’aime beaucoup l’idee De ton personnage surtout avec cette actrice love

J’ai hâte d’en savoir plus, alors n’hesite plus et rejoins-nous ! yeah

PS : réserve moi ton premier RP collègue flower
Pour le lien on peut dire que nous avons plaider plusieurs fois l’une face à l’autre créant une petite compétition

ABBY&LIAM

They are so good together
©️ FRIMELDA (signature) & WASSERMANN (gif)

Anonymous
❝ Tigerfan ❞
Invité

MessageSujet: Re: Je recherche un lien.. pour mon futur personnage  Je recherche un lien.. pour mon futur personnage Empty15.12.18 20:42

Merci de me répondre, Abigail, mais je me réserve le droit de te demander si tu peux agrandir ta famille.. Malgré sa personnalité, Allison serait éventuellement ta cousine par alliance, elle était mariée avec un de tes cousins qui est né ailleurs qu'à New York. À moins que je sois ta cousine propre, Allie est née à New York et elle a suivi les élections municipales pour le biais de ton père John! Je la nommerais Allison Bridget Carmichael (ou le nom de famille de ta mère, si c'est le cas).

Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Je recherche un lien.. pour mon futur personnage  Je recherche un lien.. pour mon futur personnage Empty15.12.18 21:30

Hello !
Effectivement, ça peut être plutôt sympathique. Olivia est d'apparence assez froide, elle peut paraître glaciale mais quand on la connaît, c'est une femme qui a beaucoup de coeur et qui est prête à tout pour ses amis et ses proches. Elle a également une fille donc je pense que ça peut faire un chouette lien entre nous. Au plaisir de te voir parmi nous, j'espère !

Anonymous
❝ Tigerfan ❞
Invité

MessageSujet: Re: Je recherche un lien.. pour mon futur personnage  Je recherche un lien.. pour mon futur personnage Empty15.12.18 22:03

Olivia, je te remercie de joindre à cette discussion! Je me demandais si tu es intéressée à un lien d'amitié qui s'est amorcée dans les bancs d'école, au lycée pour être plus précis. Allie a le même âge et malgré la froidure de nos visages au premier coup, tu as vite découvert à quel point je veux me rendre utile à notre avenir. Dès qu'elle a annoncée qu'elle veut suivre les traces de son paternel, Allison adorerait former une équipe d'enfer avec Olivia, une formidable entraide!

Qu'en penses-tu?

Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Je recherche un lien.. pour mon futur personnage  Je recherche un lien.. pour mon futur personnage Empty15.12.18 22:09

Tigerfan a écrit:
Olivia, je te remercie de joindre à cette discussion! Je me demandais si tu es intéressée à un lien d'amitié qui s'est amorcée dans les bancs d'école, au lycée pour être plus précis. Allie a le même âge et malgré la froidure de nos visages au premier coup, tu as vite découvert à quel point je veux me rendre utile à notre avenir. Dès qu'elle a annoncée qu'elle veut suivre les traces de son paternel, Allison adorerait former une équipe d'enfer avec Olivia, une formidable entraide!

Qu'en penses-tu?

Alors pour ça il faut savoir qu'Olivia est née à New-York, elle y a grandit jusqu'à sa majorité et elle est ensuite partie faire ses études de droits à Washington. Je ne sais pas si ça peut te convenir ? Vu l'idée que tu as pour unir nos personnages, c'est nécessaire d'en discuter. Après, oui je peux être intéressée sans soucis ! Surtout qu'elles se ressemblent pas mal du coup, ça peut être top ! (En plus, Olivia a une fille mais elle ne sait pas qui est le père, du coup je pense qu'elle pourrait comprendre le fait qu'Allie recherche son père.)

Anonymous
❝ Tigerfan ❞
Invité

MessageSujet: Re: Je recherche un lien.. pour mon futur personnage  Je recherche un lien.. pour mon futur personnage Empty15.12.18 22:21

Mais... tu viens me déclencher une idée géniale! Tu dis que Olivia a quitté New York pour aller étudier à Georgetown par exemple, on pourrait se communiquer à distance car je vais aller m'envoler à Boston ou à New Haven (Harvard ou Yale). Cependant, on peut se recroiser durant le congé scolaire et on se donne des nouvelles. Je vais attendre des nouvelles d'Abigail concernant le lien familial.

Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Je recherche un lien.. pour mon futur personnage  Je recherche un lien.. pour mon futur personnage Empty15.12.18 22:23

Ça me convient oui, ça peut donner naissance à un lien sympathique à l'heure actuelle ! o/

Anonymous
❝ Tigerfan ❞
Invité

MessageSujet: Re: Je recherche un lien.. pour mon futur personnage  Je recherche un lien.. pour mon futur personnage Empty15.12.18 22:40

Est-ce que tu acceptes mon idée? Je voudrais embarquer dans la même aventure dès l'ouverture du cabinet d'avocat!

Abigail Carmichael
Admin' fabuleuse
J'habite à New York depuis le : 26/07/2018 J'ai : 27 ans. En vrai, on me surnomme : Choup’s J'ai parlé au total : 880 fois et mon avatar est : Sophia Bush Je crédite : Faith pour l’avatar et SophiaBushgifs pour le gif

♫ Take A Little Picture Of Me ♫ : Je recherche un lien.. pour mon futur personnage Tumblr_nmxu69gPy71twe2lto1_250

Je suis né(e) le : 04 juillet à : New York Je suis de nationalité : Américaine Dans la vie, je suis : Avocate En ce moment, je suis : Amoureuse de Liam Spencer J'habite dans : Une maison familiale Points : 43

MessageSujet: Re: Je recherche un lien.. pour mon futur personnage  Je recherche un lien.. pour mon futur personnage Empty16.12.18 8:03

Ça me va totalement ce lien cousine love

Après c’est comme tu préfères ! Le lien de « vraie » cousine me convient. C’est parfait
J’en parlerai à Aron (mon frère) si ça te va

ABBY&LIAM

Anonymous
❝ Tigerfan ❞
Invité

MessageSujet: Re: Je recherche un lien.. pour mon futur personnage  Je recherche un lien.. pour mon futur personnage Empty16.12.18 8:58

OUIIII Abby, parles-en à Aron avant que je me lance dans l'aventure, ce serait la joie d'être votre cousine Carmichael! Peux-tu lui envoyer un mp et venir me répondre ici ?

Abigail Carmichael
Admin' fabuleuse

MessageSujet: Re: Je recherche un lien.. pour mon futur personnage  Je recherche un lien.. pour mon futur personnage Empty16.12.18 10:41

Je lui envoie ça de ce pas !
Mais n’hesites pas à t’inscrire il sera enchanté de voir de la famille love

ABBY&LIAM

Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Je recherche un lien.. pour mon futur personnage  Je recherche un lien.. pour mon futur personnage Empty16.12.18 12:04

Me voici cousine!

Abigail Carmichael
Admin' fabuleuse

MessageSujet: Re: Je recherche un lien.. pour mon futur personnage  Je recherche un lien.. pour mon futur personnage Empty16.12.18 12:39

Geniaaaaaal love

J’ai hâte de RP avec toi.

ABBY&LIAM

❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Je recherche un lien.. pour mon futur personnage  Je recherche un lien.. pour mon futur personnage Empty

Je recherche un lien.. pour mon futur personnage
Page 1 sur 1