AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Friendship never end ...

AuteurMessage

Abigail Carmichael
Admin' fabuleuse
J'habite à New York depuis le : 26/07/2018 J'ai : 27 ans. En vrai, on me surnomme : Choup’s J'ai parlé au total : 716 fois et mon avatar est : Sophia Bush Je crédite : Choup's pour l’avatar et SophiaBushgifs pour le gif

♫ Take A Little Picture Of Me ♫ :

Je suis né(e) le : 04 juillet à : New York Je suis de nationalité : Américaine Dans la vie, je suis : Avocate En ce moment, je suis : Amoureuse de Liam Spencer J'habite dans : Une maison familiale Points : 24

MessageSujet: Friendship never end ...  14.12.18 12:07

FRIENDSHIP NEVER END
Voilà. Cela faisait un mois maintenant que le cabinet Barnes-Carmichael&Associates a ouvert ses portes. La jeune femme était très fière que les choses fonctionnent aussi bien pour elle et Olivia. Durant des semaines, elles n'avaient pas arrêté tellement la demande était importante. Tout le monde voulait obtenir des informations sur le cabinet et devenir client. Elles avaient également donné de nombreuses interview à des magasines. Tout ce que les gens retenaient d'elle, c'était que les deux jeunes femmes étaient en train de réussir tout cela sans l'aide d'aucun homme. Elles étaient fortes et indépendantes. C'était l'image qu'elles voulaient diffuser au reste du monde.

La jeune femme avait réussi à réaliser son rêve et malheureusement, le manque d'Ophelia dans sa vie se faisait sentir. Elles étaient parvenues à avoir une discussion a coeur ouvert mais quelque chose s'était cassé. Leur amitié en avait pris un sacré coup tout comme ce lien fort qui les unissait. Elle avait pu compter sur tout le soutien de Liam pour pouvoir se faire à ce manque dans sa vie. La jeune femme espérait que petit à petit, les choses redeviennent comme avant.

Le froid glacial était très vite arrivé sur New York. Abigail adorait profiter des rayons du soleil qui voulaient s'imposer. Malheureusement, avec l'hiver et le froid qui était en train d'arriver, le soleil allait se faire de plus en plus rare. Après avoir travaillé toute la semaine, la jeune femme s'était dit qu'en ce dimanche, elle ferait mieux de prendre l'air, loin de Manhattan. Loin de son cabinet. Il fallait qu'elle essaye de décrocher.

Vêtu d'un bonnet et d'une bonne doudoune, la jeune femme avait enfilé ses bottes et avait pris le ferry en direction de Staten Island. Elle avait pris le temps d'envoyer un petit SMS à Jenna pour lui dire qu'elle pouvait l'a rejoindre. Staten Island était l'endroit où Ophelia et elle avaient pris l'habitude de venir pour se couper du monde. Venir seul dans cet endroit c'était assez étrange pour la jeune femme.

Une fois arrivée, elle pris la direction de la plage et s'installa en contemplant l'horizon. Elle adorait regarder ce paysage de New York qui jamais ne l'a lasserait.

HARLEY-

ABBY&LIAM

They are so good together
©️ FRIMELDA (signature) & WASSERMANN (gif)
Revenir en haut Aller en bas

Jenna Sullivan-Jones
I ♥ NY very much
J'habite à New York depuis le : 07/12/2018 J'ai : 32 ans. En vrai, on me surnomme : Boutchou J'ai parlé au total : 208 fois et mon avatar est : Kristen Bell Je crédite : Schizophrenic

Je suis né(e) le : 25 septembre 1983 à : New York Je suis de nationalité : américaine Dans la vie, je suis : organisatrice d'événementiel En ce moment, je suis : mariée J'habite dans : maison avec : Henry Jones, mon mari

MessageSujet: Re: Friendship never end ...  19.12.18 15:28

Friendship never end...
Abigail Carmichael & Jenna Sullivan-Jones

Jenna venait de recevoir un sms de son amie, Abigail, qui lui proposait de la retrouver à Staten Island pour se détendre un peu. Ce dimanche, elle n’avait rien prévu avec Henry, tous les deux s’étaient levés très tard et avaient prévu de profiter un peu de leur chez-eux pour se reposer. Il faut dire qu’aucun des deux n’avait une vie de tout repos, ils couraient tous les deux pour leur boulot et ils ne prenaient que très peu de temps pour eux. D’ailleurs, à un moment, ils étaient passés par des situations difficiles, ils s’éloignaient de plus en plus l’un de l’autre. Ils ne se voyaient que très rarement et quand cela arrivait, ils se disputaient. Heureusement, ils avaient fini par faire une thérapie qui les avait rapprochés. Il était temps parce qu’ils étaient au bord de la rupture. Après avoir passé vingt ans ensemble, ça aurait été un divorce difficile à vivre. Surtout que Jenna était toujours folle de son mari, il était parfait pour elle, ils étaient à la fois différents et complémentaires. Aujourd’hui, après vingt ans, il était temps qu’ils commencent à se construire leur propre famille. Si, au départ, Jenna n’avait jamais été pour, aujourd’hui, elle entendait son horloge biologique qui la pressait à construire sa famille. C’était maintenant ou jamais et elle n’avait pas envie de passer à côté. Elle savait qu’Henry était l’homme de sa vie alors, pourquoi continuer à reculer ? Donc, en ce dimanche qui oscillait entre nuages et éclaircies, elle n’avait rien de prévu et la perspective de passer un peu de temps avec Abi l’animait.  Elle lui répondit qu’elle la rejoignait tout de suite, le temps de prendre le métro pour Staten Island et de la retrouver à la plage. L’idée qu’elle lui ait donné rendez-vous là-bas la faisait rire parce qu’elle s’imaginait bien que la plage serait bien déserte en cette période de l’année. En chemin, la blondinette prit le temps de réfléchir à la façon dont elle annoncerait à Henry qu’elle voulait, elle aussi, fonder une famille, qu’elle était enfin prête. Elle savait qu’il serait plus qu’heureux d’entendre cela, lui qui attendait cela depuis quelques années maintenant… Enfin, elle arrivait à bon port et elle se mit en route vers la plage, non loin de là.  

« Il n’y a que toi pour venir à la plage pour prendre le soleil à l’approche de l’hiver ! »

Dit Jenna quand elle rejoignit son amie sur la plage. La brune était assise sur le sable à contempler le paysage. Il fallait dire que le paysage était sublime mais comment pouvait-il en être autrement quand on parlait de New York. Jenna était un pur produit de cette ville, elle était née dans la Grande Pomme et elle n’aurait jamais voulu être ailleurs que là-bas.

« Coucou, je suis contente de te voir ma belle ! Qu’est-ce que tu racontes de beau ? »

Jenna fit la bise à son amie tandis qu’elle s’asseyait auprès d’elle. Abi et elle étaient amies depuis très longtemps et elle aimait leurs longues discussions qui n’en finissaient pas. Ça n’arrivait plus tellement ces derniers temps, le travail accaparait aussi la brune qui venait d’ouvrir son cabinet d’avocat. Mais, Jenna comptait bien rattraper le temps perdu, comme avec son mari. Il était temps qu’elle lâche un peu son boulot pour retrouver ses proches qu’elle avait un peu perdu de vue.
(c) sweet.lips

Abigail Carmichael
Admin' fabuleuse
J'habite à New York depuis le : 26/07/2018 J'ai : 27 ans. En vrai, on me surnomme : Choup’s J'ai parlé au total : 716 fois et mon avatar est : Sophia Bush Je crédite : Choup's pour l’avatar et SophiaBushgifs pour le gif

Je suis né(e) le : 04 juillet à : New York Je suis de nationalité : Américaine Dans la vie, je suis : Avocate En ce moment, je suis : Amoureuse de Liam Spencer J'habite dans : Une maison familiale Points : 24

MessageSujet: Re: Friendship never end ...  21.12.18 9:53

FRIENDSHIP NEVER END
Pour la première fois depuis sa plus tendre enfance, Abigail n’avait pas les pieds ici depuis plus d’un mois. Submergé par le travail, la jeune femme n’avait pas eu d’autres choix que de se faire une raison. Elle ne pouvait pas venir ici profiter de cet endroit qu’elle adorait sincèrement. C’était un des endroits où elle arrivait à se vider la tête. Généralement, elle aimait se trouver ici avec quelqu’un d’autre de son entourage. C’était un endroit qui aidait à parler librement et en toute discrétion.
Liam passait énormément de temps dans son travail. Il avait beaucoup de responsabilités et le fait que sa caserne soit en sous effectif n’aidait pas son homme a pouvoir rentrer chaque soir pour partager un repas avec elle. Elle ne lui avait toujours pas dit que finalement, elle voulait enfin s’installer avec lui. Malheureusement, Hope était arrivée en ville dans le même temps et elle ne se vouait pas laissé sa soeur être seule. D’ailleurs, elle n’avait parlé à personne de l'arrivée de Hope dans sa vie finalement. Elle ne savait même pas si Hope était prête à rencontrer du monde. Elles étaient en train d’apprendre à se connaître et elle ne voulait pas brusquer les choses. Cela lui faisait vraiment bizarre de discuter avec en quelque sorte le double d’elle même.
Elle avait eu rapidement la réponse de Jenna lui demanda de l’à rejoindre sur la plage de Staten Island. Cela faisait quelques jours que les deux jeunes femmes ne s’étaient vues. Elle était très occupée par son travail tout comme Jenna avec les milliers d’organisations qu’elle avait en cours. Abigail profitait de chaque seconde des rayons du soleil. Elle était plus que ravie de voir que la plage était déserte et qu’il n’y avait qu’elle pour profiter de cet endroit. Elle se mit à rire en entendant la remarque de Jenna qui se trouvait au loin et qui marchait pour venir à sa hauteur.  
- C’est si bon de te voir ...
Elle trouvait Jenna radieuse et heureusement que maintenant, elles allaient profiter à deux du soleil. Elles en avaient bien besoin toute les deux. Abigail fit mine de réfléchir quelques instants avant de répondre à son amie
- Je suis une super avocate. Trop occupée ... Je pense que je suis vouée à ne pas prendre de vacances pendant les dix prochaines années !
Nerveusement, elle se mit à rire en sachant pertinemment qu’elle avait beaucoup trop de travail.
- Et toi qu’est-ce que tu as à me raconter depuis le temps ?

.

HARLEY-

ABBY&LIAM

Jenna Sullivan-Jones
I ♥ NY very much
J'habite à New York depuis le : 07/12/2018 J'ai : 32 ans. En vrai, on me surnomme : Boutchou J'ai parlé au total : 208 fois et mon avatar est : Kristen Bell Je crédite : Schizophrenic

Je suis né(e) le : 25 septembre 1983 à : New York Je suis de nationalité : américaine Dans la vie, je suis : organisatrice d'événementiel En ce moment, je suis : mariée J'habite dans : maison avec : Henry Jones, mon mari

MessageSujet: Re: Friendship never end ...  05.01.19 13:25

Friendship never end...

Rien de tel qu’une petite matinée auprès de ses amies et en ce dimanche matin, elle avait bien l’intention d’en profiter. Aujourd’hui, pas question que de penser boulot, de se dépêcher et de courir partout. Le dimanche était synonyme de repos et de détente et à cela, Jenna s’y tenait. Alors quand son amie Abi lui avait proposé de la rejoindre à la plage, elle avait accepté. Elle n’allait pas faire grand-chose donc, elle n’hésita pas à se rendre à Staten Island. Le temps de se mettre en route, Jenna arriva alors que son amie était déjà en train de regarder l’’horizon. Blondie s’amusa de la situation et ne manqua pas de le faire remarquer à la brunette en la saluant. Jenna lui demanda comment elle allait.

« C’est si bon de te voir ... »

Lui répondit son amie avant de rajouter :

« Je suis une super avocate. Trop occupée ... Je pense que je suis vouée à ne pas prendre de vacances pendant les dix prochaines années ! »

Jenna reconnut le rire nerveux de son amie, ce qui lui tira une petite grimace. La blondinette espérait qu’Abi n’exagérait pas et qu’elle ne se stresserait pas trop. Jenna ne savait que trop bien ce que cela voulait dire d’ouvrir sa propre boîte, elle l’avait elle-même fait avec deux de ses meilleures amies. Elle ne savait que trop bien combien il fallait s’investir pour que l’entreprise prenne. Néanmoins, son entreprise avait failli lui coûter son mariage. À force de se concentrer sur le boulot, elle en avait presque oublier son mari... Ils étaient proches du divorce quand elle avait compris ce qui arrivait...

« Et toi qu’est-ce que tu as à me raconter depuis le temps ? »

Rajouta son amie. Elles ne s’étaient pas vues depuis un petit temps, trop long selon blondie mais cela ne dépassait pas une semaine.

« Je viens de sortir de deux grosses organisations : celle de la belle-mère§re de Warren et l’autre, carrément pour la ville ! Imagine, je venais juste de terminer la pendaison de crémaillère de Clara que je devais remettre. le couteau pour le gala de charité de la ville ! Je n’ai même pas su y aller parce que je suis tombée malade... ! Heureusement, Henry était là pour me chouchouter ! »

Elle fit la grimace en repensant à ces deux événements qui lui avaient demandé toute son énergie. A tel point qu’elle était tombée malade.

« Fais attention à toi ma belle, je ne veux pas que tu te rendes malade aussi pour ton boulot ! Je sais ce que c’est que d’ouvrir une nouvelle affaire, on s’oublie parfois ! Je suis passée par des moments compliqués avec Henry à cause de ça aussi ! »

C’était plus fort qu’elle, Jenna se sentait obligée de la mettre en garde parce qu’elle se faisait du souci pour son amie...
(c) sweet.lips

Abigail Carmichael
Admin' fabuleuse

MessageSujet: Re: Friendship never end ...  05.01.19 16:37

FRIENDSHIP NEVER END

Les dimanches matin, la vie sur New York fonctionnait un petit plus au ralenti. Cela faisait du bien de ne plus voir les gens courir partout. La jeune femme ne comptait même plus le nombre de fois où elle se faisait bousculé le matin par des personnes qui tenaient à la fois leur café et qui se trouvait en même temps en pleine communication téléphonique. C'était quelque chose qui avait le don d'agacé la jeune femme mais elle faisait avec. Tout le monde ne pouvait pas tout gérer en arrivant tout simplement au travail tranquillement.
C'était un des moments de la semaine, où elle pouvait se permettre de faire une pause et de voir les gens qu'elle aime. La semaine, tout le monde est occupé par sa vie respective, aussi bien personnelle que professionnel. Elle était bien contente de voir son amie ici. Cela faisait à peine une semaine et pourtant cela semblait être une éternité. Elle se doutait que son amie devait être bien occupée surtout qu'elle organisait de nombreuses évènements le weekend. Le monde du travail pouvait être abominable mais Jenna adorait son travail.
- Tu as travaillé pour Clara ?! Comment s'était ?
La jeune femme était curieuse de savoir comment s'était passé la crémaillère de Clara. Elle trouvait que Clara était une femme assez mystérieuse. Avec tout les évènements qu'elle organisait, ce n'était pas étonnant que Jenna soit tombée malade. Elle s'investissait énormément dans chaque projet qu'elle réalisait. elle avait beaucoup de chance de pouvoir compter sur Henry dans sa vie.
- D'ailleurs en parlant d'organisation, je suis sure que ma mère ne va pas tarder à t’appeler pour demander des conseils décorations.
Sa mère faisait parfois appels aux services de Jenna lorsqu'elle organisait certaines œuvres de charité.
La jeune femme aimait tellement son travail, qu'elle ne savait pas s'arrêter une fois qu'elle était lancée. Elle fit un léger sourire à son amie lorsqu'elle lui de faire attention à ne pas se rendre malade pour le travail. Elle avait mit en garantie sa maison afin de pouvoir avoir son propre cabinet avec son nom inscrit sur un mur. Elle ne voulait pas emprunter auprès d'une banque ou demander de l'aide auprès de sa famille. En tout cas, si ce cabinet ne fonctionnait pas, la jeune femme allait tout perdre et c'était la dernière chose qu'elle voulait.
- J'ai tellement voulu de ce cabinet que je risque de me rendre malade pour que ça fonctionne.

HARLEY-

ABBY&LIAM

Jenna Sullivan-Jones
I ♥ NY very much

MessageSujet: Re: Friendship never end ...  14.01.19 11:09

Friendship never end...

Jenna appréciait le moment, ce moment où tout était suspendu, où elle n’avait rien à penser sauf à être heureuse et bien dans ses baskets. Enfin, ses talons plutôt puisque la blondinette ne sortait jamais sans ses talons. A côté de son amie, Abigail, entourées par le silence où seules les vagues caressant la plage et la conversation des deux filles le brisaient, Jenna se sentait bien. Libérée un peu de ce poids que pouvait représenter la vie quotidienne et son boulot. Elle aimait ce qu’elle faisait, comme jamais. Elle était heureuse de retrouver ses amies, ses clients et de se plonger dans des projets. Néanmoins, des moments de calme comme ce matin n’étaient pas négligeables et elle en ressentait de plus en plus le besoin. Jenna discuta de son boulot mais surtout de celui de son amie, essayant de la mettre en garde contre les excès de boulot. La blondinette expliqua alors à son amie qu’elle venait de terminer deux grosses soirées, notamment celle de Clara Cunningham.

« Tu as travaillé pour Clara ?! Comment s'était ? »

Jenna éclata de rire, elle n’était pas étonnée qu’à peine arrivée, la dame Cunningham attire déjà toutes les attentions. Cette femme avait quelque chose d’intriguant et le fait qu’elle soit la belle-mère de Warren n’était pas sans intriguer encore plus Jenna. C’était une jeune femme curieuse mais surtout qui s’inquiétait pour ses amis. Alors, elle était curieuse d’en apprendre plus sur la relation qui liait Clara à Warren.

« Ecoute, elle est intrigante, elle était exigeante mais en même temps, je pense simplement qu’elle voulait réussir au mieux sa soirée ! Qui a été une réussite, d’autant plus que tous les regards étaient rivés sur cette nouvelle arrivante de New York ! »

A l’évocation de la soirée, Jenna eut un petit rire en repensant à tout ce que lui avait demandé la blonde fatale. Mais, elle ne l’avait pas trouvée condescendante ni même méchante, elle semblait avoir apprécié les arrangements de l’agence.

« D'ailleurs en parlant d'organisation, je suis sure que ma mère ne va pas tarder à t’appeler pour demander des conseils décorations. »

Enchaîna Abigail. Jenna rigola à nouveau, elle avait souvent des demandes de la part de miss Rollins-Carmichael. Elle était l’une de ses premiers clients à l’image de sa fille.

« Ça faisait longtemps qu’elle n’était pas venue me voir ! J’imagine qu’il s’agit d’une nouvelle œuvre de charité ? »

Sa mère était une femme généreuse qui n’hésitait pas à donner de sa personne. En tout cas, c’est comme cela que Jenna la percevait. Jenna mit en garde son amie contre les effets du burn-out, il fallait se ménager et elle se faisait énormément de soucis pour son amie. Elle eut un léger sourire avant de lui répondre :

« J'ai tellement voulu de ce cabinet que je risque de me rendre malade pour que ça fonctionne. »

Elle était passée par les mêmes angoisses quand elle avait lancé l’agence Phoenix. Les trois amies avaient passé des nuits blanches à se demander si elles arriveraient à quelque chose, si elles arriveraient à se faire un nom. De fil en aiguille, elles avaient réussi à se forger une réputation mais à force de donner toute son âme et toute son temps à son boulot, elle avait failli perdre son mari et la santé ne suivait plus à un moment donné.

« Je comprends ce que tu vis, je suis passée par là aussi ! Lancer son entreprise, c’est un risque sur l’avenir et on ne sait jamais si cela va payer. En tout cas, tu as de la chance – comme moi – de pouvoir compter sur deux femmes extraordinaires à tes côtés pour vous épauler mutuellement ! C’est important pour vous trois de vous entendre et de vous épauler quand l’une à besoin de l’autre ! Je pense que si ça fonctionne déjà entre vous, ça ne peut que fonctionner ! Vous êtes trois avocates exceptionnelles et quand les gens le sauront, tout le gratin de New York voudrait venir chez vous se faire représenter ! »

Jenna posa sa main sur le bras de son amie pour la rassurer. Ce n’était pas des mots en l’air, elle le pensait sincèrement et ne doutait pas que leur cabinet fonctionnerait. Le talent était présent, il ne manquait plus qu’à se faire connaître et pour ça, rien de mieux que de gagner et de prouver son talent à la vue de tous. Au début, il fallait que le bouche-à-oreille se fasse et après, la réputation faisait le reste.

« En plus, avec trois belles femmes comme vous, tout New York sera à vos pieds chaussés de Louboutin ! »

Rajouta-t-elle sur le ton de la plaisanterie et elle rigola.
(c) sweet.lips

Abigail Carmichael
Admin' fabuleuse

MessageSujet: Re: Friendship never end ...  15.01.19 14:23

FRIENDSHIP NEVER END
Les moments passés au bord de l'eau sont souvent ressourçant. Elle adorait laissé libre à son imagination lorsqu'elle se trouvait ici. Le temps s'arrêter. Toute la semaine, elle se retrouvait dans l'effervescence du monde du travail. Elle était surtout confrontée à toute cette vie de gens pressés. Elle ne comptait même plus combien de fois en semaine, elle se faisait bousculer lorsqu'elle marchait jusque son travail. Les gens se retrouvaient dans un train train quotidien en semaine, noyés dans le travail sans faire attention à ce qu'il se passe autour d'eux. Manhattan était le quartier des affaires, forcément ce comportement était adapté à la réussite de chacun.
Abigail pensait qu'elle devait instaurer un dimanche matin obligatoire ici chaque semaine. Cela permettrait à tout le monde de se réunir au moins une fois. Elle se doutait que ce genre d'organisation serait vraiment difficile donc elle songeait plutôt à une fois par mois. Cet endroit méritait d'être connu tellement il pouvait être apaisant. Elle avait bien envie de mettre sa vie professionnelle de côté mais avec l'ouverture de son cabinet, elle n'avait pas une minute à elle. Elle devait tout faire pour que ce projet fonctionne. Elle avait mis en garantie cette maison et son père le tuerait si elle finissait par l'a perdre pour n'importe quelle raison. Elle avait la chance d'avoir Olivia qui elle aussi faisait tout pour que le cabinet fonctionne.
Jenna était passionnée par sont travail. Abigail admirait vraiment tout le travail que fournissait Jenna pour que son entreprise fonctionne. En plus d'être passionnée, Jenna était douée et en très peu de temps, son entreprise était vite connue de toute l'élite de New York. La jeune femme était curieuse de savoir comment s'était déroulé cette fameuse fête chez Clara. C'était une personne qu'elle avait beaucoup de mal à cerné mais qu'elle appréciait beaucoup. Clara attirait beaucoup l'attention et elle avait entendue dire que cette fête avait été d'une grande réussite.

- C'est exactement, l'idée que je me faisais d'elle tu sais. Mais j'ai entendu dire que cette soirée était vraiment incroyable. Tu as du passer un temps fou pour que tout lui convienne !
La jeune femme se mit à sourire. Elle se doutait bien que comme à son habitude, Jenna avait rendu les choses parfaites et à son goût. Satisfaire les clients c'était le primordial. C'est alors qu'elles se mirent toutes les deux à parler d'organisation que la jeune femme pensa immédiatement à sa mère. Entre deux moments d'innatention lors du repas qu'elle avait partagé avec elle, la semaine dernière, elle avait mentionné le prénom de Jenna. Cela devait certainement être à propos de la prochaine grosse soirée de charité qu'elle allait organiser ou même à propos de la prochaine préparation d'éléction de son père.
- J'en ai pas la moindre idée. C'est peut-être aussi sur la façon dont ils vont préparer les prochaines élections pour mon père ...
Elle n'avait pas discuter avec son père depuis un moment et elle en voulait encore à sa mère pour une raison qu'elle avait oublié tellement, cela devait être idiot. Jenna avait toujours de précieux conseils afin de l'aider à trouver la voie de la bonne décision. C'était comme ça depuis toujours et l'avantage avec Jenna, c'est qu'elles pouvaient discuter de tout ensemble. Sans jugement ce qui était vraiment appréciable. Elle rêvait depuis des années d'ouvrir ce cabinet d'avocats qu'elle tenait à ce que cela fonctionne. Peut être un peu trop même.
- C'est vrai mais le monde des avocats, c'est tellement compétitif ... Il suffit d'un mauvais avis, de se mettre la mauvaise personne à dos et tout se brise. Tu dois connaître ça toi aussi. On s'entend parfaitement bien, on a de la chance mais il faut absolument que ça fonctionne. Je n'ai pas le droit à l'erreur.
Entendre les mots de Jenna étaient en train de réchauffer son coeur. Elle se disait qu'elle avait de la chance de pouvoir compter sur Jenna dans sa vie. L'investissement et le travail founi finiraient par payer dans tous les cas. Elle se mit à rire lorsqu'elle l'entendit parler de Louboutin.
- Tu as totalement raison ! D'ailleurs, ça fait vraiment un moment que je n'ai pas acheté fait de shopping. Les chaussures me manquent ... Tu serais disponible cette semaine ?

HARLEY-

ABBY&LIAM

Jenna Sullivan-Jones
I ♥ NY very much

MessageSujet: Re: Friendship never end ...  21.01.19 16:09

Friendship never end...

Les deux amies, assises sur la plage, parlaient de tout et surtout du boulot. Jenna raconta combien elle était sur les rotules ces jours-ci, la fin d’année étant l’une des périodes les plus difficiles de l’année. Elle lui expliqua avoir donné une réception pour Clara Cunningham, une jeune femme dont la réputation la précédait puisqu’Abi semblait la connaître.

« C'est exactement l'idée que je me faisais d'elle tu sais. Mais j'ai entendu dire que cette soirée était vraiment incroyable. Tu as du passer un temps fou pour que tout lui convienne ! »

Jenna sourit, il était certain que la jeune femme était exigeante mais elle voulait aussi marquer les esprits. De l’avis de la blonde, Clara semblait vouloir se faire un nom sans que son mari ou son beau-fils n’interviennent. Et c’était un pari gagné puisque tout le gratin new-yorkais ne parlait plus que d’elle et de sa soirée extraordinaire.

« Oui, ça n’a pas été facile mais elle sait ce qu’elle veut et ne veut pas ! Et ce qu’elle voulait par-dessus tout c’était de marquer les esprits ! Et je pense que ça a fonctionné ! »

Dit-elle tout simplement avant que les deux femmes ne passent à la mère d’Abi. Celle-ci lui annonça que sa mère allait certainement l’appeler pour quelque chose, sans que son amie ne précise quoi.

« J'en ai pas la moindre idée. C'est peut-être aussi sur la façon dont ils vont préparer les prochaines élections pour mon père... »

Jenna avait pensé immédiatement à des œuvres de charité mais il était vrai que cela pouvait concerner son père et les prochaines élections qui se préparaient déjà.

« Oh oui ! C’est vrai qu’il y a ça qui se profile ! Oulala !! J’avais oublié ça, ça va encore être quelques soirées en plus à mettre à notre agenda ! »

Jenna souffla un peu en imaginant tout ce qu’il y aurait à faire pour la campagne. La première fois, ça n’avait pas été de la tarte, les filles avaient eu du pain sur la planche et ce, de manière régulière. A  contrario d’une simple soirée, une fois que la fête est passée, on pouvait passer à autre chose, se reposer un peu. Mais, lors d’une campagne électorale, jusqu’à l’élection, il fallait s’occuper régulièrement de ci et de là… Elles passèrent ensuite sur le travail de la brune, qui lui expliquait ne plus avoir une seule minute à elle, ce qui inquiéta Jenna qui était passée par les mêmes problèmes au début de l’agence Phoenix. Ca n’avait pas été une partie de plaisir mais la réussite était là maintenant et elle n’aurait changé son boulot contre rien d’autre au monde.

« C'est vrai mais le monde des avocats, c'est tellement compétitif ... Il suffit d'un mauvais avis, de se mettre la mauvaise personne à dos et tout se brise. Tu dois connaître ça toi aussi. On s'entend parfaitement bien, on a de la chance mais il faut absolument que ça fonctionne. Je n'ai pas le droit à l'erreur. »

Evidemment, blondie connaissait ça, ne pas avoir droit à l’erreur, surtout quand on commençait, c’était à ce moment-là que tous les regards étaient tournés vers vous et on n’attendait qu’une seule chose, déraper pour mieux les enfoncer.

« C’est vrai qu’au début de toute entreprise, il faut s’accrocher et faire ses preuves ! Parfois, nos concurrents n’attendent que ça, qu’on se trompe, pour retourner le couteau dans la plaie ! On l’a connu avec l’agent d’événementiel qui nous a mises à la porte avec les filles ! L’agence n’était pas contente qu’on monte notre propre agence, ils ont même voulu nous couler mais on a eu les soutiens de tous nos amis et de nos clients qui nous appréciaient à l’époque ! Je pense que tu peux te rassurer sur une chose : tu as tellement d’amis et de soutiens dans cette ville que tu peux compter sur eux pour te faire de la publicité ! En tout cas, sache que je serai la première à vous faire de la pub dès que je le pourrais ! »

Dit-elle tout en prenant son amie dans ses bras et en lui faisant un câlin pour la rassurer. Rien de mieux qu’un câlin pour remonter le moral de ses proches. La petite phrase de fin de Jenna eut l’effet escompté, Abigail se mit à rire et elle rajouta :

« Tu as totalement raison ! D'ailleurs, ça fait vraiment un moment que je n'ai pas fait de shopping. Les chaussures me manquent ... Tu serais disponible cette semaine ? »

Son emploi du temps était chargé mais elle s’était promis qu’à partir de l’année prochaine, elle prendrait du temps pour ses amis, c’était l’occasion rêvée que de prendre le temps pour son amie :

« Ecoute, lundi et mardi, ça va être difficile mais le reste de la semaine, je pourrais me trouver du temps pour faire du shopping ! J’ai l’impression de faire plus de shopping pour mes clients que pour moi ! Ca doit aussi faire longtemps que je n’ai pas fait les boutiques ! »

Dit-elle tout simplement, se souvenant à peine des derniers vêtements qu’elle s’était achetés, elle, la dingue de shopping. Elle faisait plus souvent les boutiques pour ses clients – cela faisait partie des services qu’elle proposait à ses clients – que pour elle-même ou pour Henry.
(c) sweet.lips

❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Friendship never end ...  

Friendship never end ...
Page 1 sur 1