AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Friendship never end ...

AuteurMessage

Abigail Carmichael
Admin' fabuleuse
J'habite à New York depuis le : 26/07/2018 J'ai : 27 ans. En vrai, on me surnomme : Choup’s J'ai parlé au total : 716 fois et mon avatar est : Sophia Bush Je crédite : Choup's pour l’avatar et SophiaBushgifs pour le gif

♫ Take A Little Picture Of Me ♫ :

Je suis né(e) le : 04 juillet à : New York Je suis de nationalité : Américaine Dans la vie, je suis : Avocate En ce moment, je suis : Amoureuse de Liam Spencer J'habite dans : Une maison familiale Points : 24

MessageSujet: Friendship never end ...  14.12.18 12:07

FRIENDSHIP NEVER END
Voilà. Cela faisait un mois maintenant que le cabinet Barnes-Carmichael&Associates a ouvert ses portes. La jeune femme était très fière que les choses fonctionnent aussi bien pour elle et Olivia. Durant des semaines, elles n'avaient pas arrêté tellement la demande était importante. Tout le monde voulait obtenir des informations sur le cabinet et devenir client. Elles avaient également donné de nombreuses interview à des magasines. Tout ce que les gens retenaient d'elle, c'était que les deux jeunes femmes étaient en train de réussir tout cela sans l'aide d'aucun homme. Elles étaient fortes et indépendantes. C'était l'image qu'elles voulaient diffuser au reste du monde.

La jeune femme avait réussi à réaliser son rêve et malheureusement, le manque d'Ophelia dans sa vie se faisait sentir. Elles étaient parvenues à avoir une discussion a coeur ouvert mais quelque chose s'était cassé. Leur amitié en avait pris un sacré coup tout comme ce lien fort qui les unissait. Elle avait pu compter sur tout le soutien de Liam pour pouvoir se faire à ce manque dans sa vie. La jeune femme espérait que petit à petit, les choses redeviennent comme avant.