AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Terminé - Tranquillement à la maison [PV Abigail Carmichael]

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Admin' fabuleuse
J'habite à New York depuis le : 26/07/2018 J'ai : 27 ans. En vrai, on me surnomme : Choup’s J'ai parlé au total : 235 fois et mon avatar est : Sophia Bush Je crédite : Yumita pour l’avatar et SophiaBushgifs pour le gif

♫ Take A Little Picture Of Me ♫ :

Je suis né(e) le : 04 juillet à : New York Je suis de nationalité : Américaine Dans la vie, je suis : Avocate En ce moment, je suis : Amoureuse de Liam Spencer J'habite dans : Une maison familiale

MessageSujet: Re: Terminé - Tranquillement à la maison [PV Abigail Carmichael]  22.08.18 0:05

Abigail avait vraiment besoin d’avoir Ophelia dans sa vie. Jamais elles ne s’étaient séparées plus d’une semaine. C’était impossible. Il arrivait parfois qu’elle ne discute pas durant quelques jours mais elles se rattrapaient autour d’un bon dîner. Et puis de toute façon, elles étaient l’une et l’autre accrocher à leur portable ce qui leur permettait de s’envoyer des messages pour prendre des nouvelles.
Ophelia était vraiment la gentillesse incarnée. Elle avait le cœur sur la main et répondait toujours présente lorsque quelqu’un avait besoin. Mais il faut se méfier de l’eau qui dort comme on dit car c’est une jeune femme redoutable. Elle tient le sens des affaires de la famille Carmichael et comme tout le reste de la famille, elle avait été formée pour réussir. Il n’y a jamais eu d’échec mais que de la réussite dans la famille Carmichael. Ophelia avait tout fait pour s’en sortir surtout que vivre seulement avec sa mère pouvait parfois être difficile. John ne s’était jamais vraiment intéressé à Ophelia. Lorsqu’elles le voyaient et qu’elles étaient ensemble, John parvenait à l’ignorer. Ophelia est une jeune femme forte qui a réussi à traverser cela, à chaque reprise. Il faut dire qu’elle peut compter sur Abigail pour l’aider dans toutes les circonstances. Elle était dans la team Ophelia contre la team John. John n’avait jamais cherché à connaître Ophelia ni même l’aider. Il devait considérer qu’Ophelia était la preuve de ses erreurs.

Elles avaient parfois des divergences d’opinion mais Abigail argumentait toujours pour avoir le dernier mot. Mais Ophelia avait du répondant ce qui promettait de long débat. Abigail n’abandonnait jamais.
Toutes les deux aimaient que tout soit parfait et carré.

Abigail était tellement en colère contre Liam pour l’instant qu’elle avait pris la décision de mettre volontairement ce sujet decôté. C’était trop compliqué pour l’instant. Elle n’était pas prête à voir leur relation évoluer autant.

Je te laisse choisir.

Abigail savait très bien qu’elle ne resterai pas très longtemps dans le canapé. Elle avait beaucoup de mal à rester au même endroit et à se détendre. Généralement, elle regardait un film dix fois pour pouvoir assembler toute l’histoire. Elle laissait la télévision pour pouvoir s’endormir. Elle avait toujours besoin d’avoir ce bruit de fond pour se sentir bien.

They are so good together
©️ FRIMELDA (signature) & WASSERMANN (gif)
Revenir en haut Aller en bas
Super Admin'
J'habite à New York depuis le : 26/07/2018 J'ai : 29 ans. En vrai, on me surnomme : Klarinette J'ai parlé au total : 255 fois et mon avatar est : Blake Lively J'ai tendance à être schizo car je suis aussi : Savannah Andrews Je crédite : Klarinette pour l'avatar et Blondie pour le gif

Je suis né(e) le : 14 Mai 1989 à : New York Je suis de nationalité : américaine Dans la vie, je suis : PDG d'Ophelia's Bakery En ce moment, je suis : dans une relation compliquée J'habite dans : le grand penthouse familiale

MessageSujet: Re: Terminé - Tranquillement à la maison [PV Abigail Carmichael]  22.08.18 11:13

Ophelia considérait Abigail comme sa famille et ça depuis toujours. Lorsqu'elles étaient petites, elle passait tout son temps chez Abigail à jouer avec elle avec les dizaines de poupées que celle ci avait. La mère d'Ophelia était rarement à la maison et elle n'avait pas franchement le temps de s'occuper de sa fille. Elle a toujours voulu qu'elle soit indépendante mais lorsqu'on était petite, on avait besoin de sa mère. La mère d'Ophelia est styliste et elle ne passait pas beaucoup de temps à la maison. Elle était souvent à Paris et travaillait beaucoup pour que sa fille ne manque de rien. Ophelia ne lui en avait jamais voulu pour ça. Elle savait que tous les sacrifices que sa mère faisait c'était pour elle. Elles n'étaient pas proches mais prenaient des nouvelles de l'autre régulièrement.

Ophelia avait ainsi grandi avec la famille Carmichael. Même si elle était la fille de John et qu'elle était blonde dans une famille de bruns, elle ne pouvait s'empêcher de se dire que tout ça était trop beau pour être vrai et qu'elle ne devait pas faire partie de cette famille. Après tout, comment expliquer qu'elle soit si différente de ses demi-frères et de sa demi-soeur ? Pour l'instant, elle ne savait pas trop l'expliquer. Elle s'était toujours sentie mal à l'aise face à John Carmichael mais elle ne savait pas forcément pourquoi. L'homme ne lui inspirait pas confiance et elle avait toujours pensé que s'il la reniait alors qu'il avait dit que c'était bien sa fille, c'était qu'il y avait anguille sous roche.

Ophelia n'avait jamais parlé de ses doutes avec sa demi-soeur. Elle ne voulait pas l'embêter avec ça. Abigail avait d'autres choses à faire que de rassurer sa soeur sur ce point. C'était une bonne décision qu'Abigail avait pris pour l'après midi. Ophelia savait d'avance qu'elle mettrait pause sur le film une bonne dizaine de fois mais elle s'en fichait. Elle allait passer une après midi agréable avec sa meilleure amie et ça la rendait heureuse. Ophelia prit la télécommande de la télé, l'alluma, mit Netflix avec son compte et se tourna vers sa soeur :

- Comédie ou film romantique ?

Ophelia
Jones

Signature by spoonykid
Admin' fabuleuse
J'habite à New York depuis le : 26/07/2018 J'ai : 27 ans. En vrai, on me surnomme : Choup’s J'ai parlé au total : 235 fois et mon avatar est : Sophia Bush Je crédite : Yumita pour l’avatar et SophiaBushgifs pour le gif

Je suis né(e) le : 04 juillet à : New York Je suis de nationalité : Américaine Dans la vie, je suis : Avocate En ce moment, je suis : Amoureuse de Liam Spencer J'habite dans : Une maison familiale

MessageSujet: Re: Terminé - Tranquillement à la maison [PV Abigail Carmichael]  23.08.18 11:08

Abigail avait toujours encouragé Ophelia à se lancer dans la pâtisserie. Lorsqu’elles étaient plus petites, Abigail s’installer dans la cuisine et regarder Ophelia s’amuser à trouver une nouvelle recette qui rendrait ses gâteaux irrésistibles. Elle était passionnée et créative et se sont certainement ses qualités qui ont fait de sa pâtisserie l’une des meilleures de NEW YORK. Pour Abigail, c’était la meilleure de NEW YORK. Les premiers jours, elle se rendait tous les jours dans la pâtisserie d’Ophelia. C’était une façon pour elle de montrer son soutien à sa sœur. D’ailleurs, elle avait forcé de nombreux collègues et amis à elle à venir prendre des pâtisseries et à laisser des commentaires en ligne. Mais Ophelia n’avait pas eu besoin de ça très longtemps. La presse s’est immédiatement intéressée à sa pâtisserie et il y a eu de nombreux articles dans les journaux si bien, qu’il y avait plus d’une heure d’attente pour obtenir sa gourmandise. Avec tout le travail qu’elle avait, elle se rendait de moins en moins dans la pâtisserie d’Ophelia et très vite, cette dernière à ouvert de nombreuses pâtisseries au sein de la ville. Elle était fière de voir sa sœur réussir. Elle avait réussi à faire tout ça toute seule, sans demander quoique ce soit à John. C’était le pouvoir des filles Carmichael après tout.

Ses parents ne s’étaient pas beaucoup impliqués dans sa vie personnelle. Elle ne comprenait pas pourquoi ils étaient plus concentré par leur travail que par l’envie de voir leurs enfants, s’épanouir. Mais elle avait la chance de pouvoir compter sur d’autres personnes. Elle avait une merveilleuse gouvernante qui lui avait permis de grandir sereinement en étant la pour elle, tout comme Ophelia qui l’avait accompagné dans toutes les grandes étapes de sa vie.

Avec la découverte de la vérité sur le lien qui les unissait, elle pensait que John prendrait le temps de parler à Ophelia et apprendrait à mieux à la connaître et au contraire. Il faisait tout pour faire comme ci elle n’existait pas et comme ci ce n’était pas sa fille. Son père l’a dégoûté et elle ne s’était pas gênée pour le lui dire car son comportement était tout sauf celui d’un père aimant et bienveillant. C’était sûrement cette attitude qui avait fait en sorte qu’Abigail prenne toujours La Défense de sa sœur.

T’as pas plutôt un truc inspirant sur les avocats ?

Oui elle ne pouvait pas décrocher de son travail et peut être qu’en regardant des avocats en pleine action, quelque chose lui viendrait pour avoir le déclic concernant cet énorme dossier qu’elle devait traiter.

Super Admin'
J'habite à New York depuis le : 26/07/2018 J'ai : 29 ans. En vrai, on me surnomme : Klarinette J'ai parlé au total : 255 fois et mon avatar est : Blake Lively J'ai tendance à être schizo car je suis aussi : Savannah Andrews Je crédite : Klarinette pour l'avatar et Blondie pour le gif

Je suis né(e) le : 14 Mai 1989 à : New York Je suis de nationalité : américaine Dans la vie, je suis : PDG d'Ophelia's Bakery En ce moment, je suis : dans une relation compliquée J'habite dans : le grand penthouse familiale

MessageSujet: Re: Terminé - Tranquillement à la maison [PV Abigail Carmichael]  23.08.18 13:37

Lorsqu'Abigail a débuté dans son nouveau cabinet d'avocats, Ophelia passait toujours la voir avec des pâtisseries fait maison et un grand café noir. Elle restait jusqu'à tard le soir sur l'ancien petit bureau d'Abigail à dessiner des gâteaux en tout genre et à rêvasser. A l'époque, elle ne savait pas qu'elle allait ouvrir une pâtisserie qui aurait du succès. Elle avait fini ses études et cherchait encore le travail de ses rêves. Elle en avait longuement parlé avec Abigail et c'est bien sa demi-soeur qui lui avait donné l'impulsion de se lancer. Elle savait que ce monde était impitoyable et il fallait toujours se montrer créatif et inventif. La jeune femme avait longtemps hésité avant d'ouvrir sa pâtisserie car elle ne savait pas si elle ferait une bonne patronne. Elle avait une vision du monde qui lui était propre et elle savait qu'elle avait du mal à laisser les autres entrer dans son monde. Au travail, elle prenait contrôle de tout ce qu'il y avait à faire et cela avait tendance à agacer ses employés. Ce n'était pas vraiment un manque de confiance mais plutôt une envie de perfectionnisme. La jeune femme avait ouvert de nombreuses boutiques à travers le monde et son entreprise valait beaucoup d'argent. Cependant, Ophelia restait très attachée à sa ville de naissance.

Ce qui était difficile pour Ophelia, c'était le manque d'amour paternel. Elle ne savait pas ce qu'elle avait fait à John Carmichael à part exister qui aurait pu le rendre aussi froid et distant envers elle. C'était comme ça depuis qu'elles avaient appris la vérité. Le comportement de John Carmichael envers sa fille illégitime n'avait guère changé. Il restait toujours froid et distant et ne lui parlait que lorsqu'il le fallait, c'est à dire quasiment jamais. Il avait le don de la rendre triste mais elle ne se laissait jamais aller devant lui. Il ne faisait partie de sa vie uniquement parce qu'il était aussi le père d'Abigail sinon Ophelia lui aurait dit depuis longtemps que ce n'était plus la peine de lui parler. Abigail avait bien essayé d'arranger les choses entre eux mais elle avait fini comme Ophelia par abandonner car cela ne menait à rien. Ophelia possédait le sens des affaires des Carmichael et c'est tout.

Elle adorait sa demi-soeur et ferait tout pour elle. C'est pour ça qu'elle avait décidé d'habiter avec elle, pour être encore plus proche. Elle n'aimait pas devoir quelque chose aux Carmichael et cela l'avait beaucoup dérangé d'avoir dû accepter de vivre avec Abigail dans cette grande maison. Elle se sentait quand même mieux après tous les travaux qu'elles avaient fait faire. Ophelia tira sur un plaid, par habitude car il ne faisait pas super froid, et le posa sur Abigail et elle. Elle fit défiler le menu de Netflix et dit :

- Hum... Suits ! T'es sûre que tu ne vas pas m'expliquer tous les termes légaux de la série ?

Ophelia
Jones

Signature by spoonykid
Admin' fabuleuse

MessageSujet: Re: Terminé - Tranquillement à la maison [PV Abigail Carmichael]  24.08.18 1:09

Abigail avait eu la chance de grandir de la même façon qu’Ophelia. Finalement, elles ne pouvaient compter que l’une sur l’autre. John était beaucoup trop occupé pour prendre du temps pour sa famille. Il avait manqué tellement de Noël, d’anniversaires, de fêtes de familles qu’Abigail savait qu’elle ne pourrait jamais le lui pardonner.
Elle avait tenté à de nombreuses reprises de discuter avec John afin de lui faire comprendre qu’il avait fait une erreur mais qu’il fallait désormais qu’il l’assume. Ophelia était là, elle n’avait rien demander à personne et son comportement était un juste en vers un membre de la famille.

Abigail pouvait se vanter de n’avoir jamais rien raté pour personne. Elle avait été là pour chaque anniversaire d’Ophelia, en lui préparant des fêtes plus belles les unes que les autres, années après années. Elle n’oubliait jamais ses frères. Même son père et sa mère, elle tentait toujours d’avoir un geste pour tout le monde. Même si Ophelia n’était pas au courant, lorsqu’elle faisait des cadeaux à John, elle ne pouvait pas s’empêcher de signer de leurs deux noms et elle terminait avec un cœur. Si Ophelia était au courant, elle lui en voudrait mais elle avait vraiment tout fait pour que son père se décide à entamer une relation saine avec sa sœur.

Elle avait pris beaucoup de temps pour convaincre Ophelia de vivre avec elle mais c’était la meilleure solution pour les deux jeunes femmes. A cet époque, ni l’une ni l’autre ne roulait sur l’or et pouvait se permettre de payer un loyer. Elles s ‘étaient mises d’accord pour un endroit chaleureux et qui les ressemblaient tout en effaçant toute trace des anciens Carmichael.

Aller on se lance. Promis, je vais faire un effort. Ça ne t’embête pas que l’on regarde ça ?

Abigail n’avait jamais vu cette série mais elle faisait confiance à sa sœur à 100% pour lui conseiller quoi regarder sur Netflix.

Mais c’est pas elle qui s’est mariée avec un des princes du Royaume-Uni ?

Dit elle tout simplement a sa sœur. Cela faisait des années qu’elle avait arrêté de lire les potins mais elle ne pouvait pas non plus tout rater. Cela avait été un sujet de discussion durant des semaines

Super Admin'

MessageSujet: Re: Terminé - Tranquillement à la maison [PV Abigail Carmichael]  24.08.18 9:20

Pour Ophelia, Abigail était le pilier le plus important de sa vie. Lorsqu'elle se sentait mal, elle savait qu'elle pouvait se tourner vers sa soeur pour qu'elle l'aide. Même si la jeune femme était assez fière, elle savait qu'elle pouvait être vulnérable face à Abigail. Déjà toutes petites, les deux jeunes femmes étaient inséparables. La mère d'Ophelia était la meilleure amie de celle d'Abigail et elles avaient vécu leur grossesse ensemble et avait pratiquement tout fait pareil. Ce que la mère d'Abigail ne savait pas à l'époque, c'était que son mari avait une liaison extraconjugale avec sa meilleure amie. Elizabeth Jones s'était bien gardée de le crier sur tous les toits. Ophelia savait que sa mère avait honte de sa liaison mais qu'elle ne pouvait rien y faire car elle était tombée sous le charme de John Carmichael. Le père d'Abigail et d'Ophelia était très charismatique, c'est pourquoi il avait choisi de faire une carrière politique. Cependant, pendant les campagnes auxquelles elle avait pu participer dans son rôle de meilleure amie de la fille du candidat, elle avait vu à quel point son père voulait plaire à tout le monde. Elle ne comprenait pas comment des jeunes filles de son âge pouvait tomber dans le panneau. C'était un beau parleur et c'est tout. Les gens ne connaissaient pas la vie secrète de John et heureusement d'ailleurs car ils ne lui feraient plus confiance autrement.

La maison où habitait Abigail et Ophelia était l'héritage Carmichael. Elle avait une aura de gagnants et avait sûrement vu passer beaucoup de travailleurs à succès. Ophelia aimait bien sa petite vie avec sa soeur. Même si elle n'était pas à l'aise ici, elle restait car sa soeur faisait tout pour la faire changer d'avis. Elles s'étaient installées sur un canapé deux places assez confortables qu'elles avaient acheté ensemble devant une grande télé qu'elles avaient choisi ensemble. A part pour les chambres où l'autre n'avait rien à dire, elles avaient construit leur chez elles toutes les deux et avaient réussi à en faire un cocon familiale idéale.

Ophelia n'avait jamais vu Suits. Elle savait que c'était une série d'avocats mais sans plus. Elle ne savait pas trop si sa soeur avait déjà regardé quelques épisodes ou non. Il était 14h lorsqu'elles commencèrent à regarder la télé. Comme Abigail, Ophelia ne suivait pas les potins de célébrités. Elle savait que ça ne valait pas le coup car la plupart du temps, les tabloïds racontaient des mensonges. Par contre, Ophelia avait suivi le mariage princier car elle trouvait que c'était romantique : une américaine divorcée qui se mariait tout simplement avec le prince Harry de Royaume-Uni. La jeune femme sourit à sa soeur et lui confirma :

- Oui, ils se sont mariés en Mai dernier. C'était très romantique.

Ophelia
Jones

Signature by spoonykid
Admin' fabuleuse

MessageSujet: Re: Terminé - Tranquillement à la maison [PV Abigail Carmichael]  24.08.18 12:14

Elles étaient unies comme les cinq doigts de la main. Elle adorait vivre avec Ophelia. Elle avait beaucoup de chance de pouvoir compter sur la jeune femme. Il était rare qu’elles se lancent toutes les deux dans des discussions sur leur famille respective. Elle ne parlait pas beaucoup de sa mère et Ophelia évitait également le sujet. C’était pas les meilleurs points de sa vie. Son père était quelqu’un de très difficile à vivre. Elle ne savait pas s’il avait toujours été comme ça où si c’était venu après. Elle l’aimait pas mais elle n’arrivait pas à lui parler, a cause du mal qu’il faisait Ophelia. Elle voyait Ophelia qui se donnait toujours à 100% contre son père qui ne s’investissait pas du tout dans leur relation. Ce dernier ne s’intéressait pas à elle et il ne faisait pas le moindre effort pour s’intéresser a la vie d’Ophelia. Malheureusement, c’était la seule figure paternelle qu’avait Ophelia à sa disposition.

Abigail faisait tout pour qu’Ophelia se sente un minimum comme chez elle. Elle lui avait laissé choisir la décoration complète pour la cuisine tout comme l’électroménager. Abigail ne se soucier que très peu de cette pièce. Avec son travail, elle avait pris l’habitude de manger dans les restaurants, de se faire livrer de la nourriture ou encore de sauter les repas.

Elle s’était confortablement installée dans le canapé. Cela faisait des mois qu’elle n’avait pas pris le temps de s’y poser et de regarder un bon film ou une série à la télévision. Elle avait déjà entendu parlé de cette série qui était devenue encore plus connu grâce à une des actrices principales. Abigail n’avait jamais pris le temps de s’intéressait a cette série mais elle en avait entendu beaucoup de bien. Elle avait beaucoup aimé la robe que portait Meghan bien que celle de Kate était magnifique aussi.

J’ai vu sa robe de mariée. Tu penses que je pourrai avoir la même si un jour je me marie ?

Super Admin'

MessageSujet: Re: Terminé - Tranquillement à la maison [PV Abigail Carmichael]  24.08.18 16:53

Cela faisait longtemps qu'Abigail et Ophelia n'avaient pas passé du temps ensemble. La dernière fois qu'elles avaient regardé la télévision ensemble remontait au jour où elles l'avaient acheté. Les deux jeunes femmes étaient tellement occupées qu'elles n'avaient pas le temps de se poser au cours d'une soirée devant la télévision. Les deux jeunes femmes avait une règle simple dans la maison : elles payaient tout ensemble 50-50 sauf effets personnels. Par exemple, comme Abigail ne cuisinait pas, Ophelia avait financé la plupart de l'électroménager professionnel qu'elle utilisait. C'était une règle simple qui fonctionnait pour tout même pour les courses et pour les factures. Les deux jeunes femmes étaient bien payées et n'avaient pas de soucis d'argent alors à ce niveau là elles se disputaient rarement. Elles vivaient comme des colocataires mais étaient en réalité des soeurs alors elles avaient tous les avantages possibles de vivre en famille.

Ophelia adorait sa soeur. Elle ne savait pas où elle en serait aujourd'hui si elle n'avait pas été dans sa vie. La vie d'Ophelia avait été tout d'abord marquée par la mort de son père mais elle ne le connaissait pas puisqu'il était mort avant sa naissance. Elle avait ensuite été marquée par la révélation de sa mère lorsqu'Abigail était tombée malade et tout avait été chamboullé. Elle, qui était fille unique, se retrouvait entourée de quatre frères et d'une soeur qui était sa meilleure amie. Depuis tout allait bien pour elle. Son entreprise fonctionnait du tonnerre, elle avait de bons amis et un chouette petit ami. Elle ne pouvait rêver de plus. La jeune femme sourit à la question d'Abigail et lui dit :

- Oui ou une robe type sirène, non ? Tu rêves de mariage ? Je veux dire avec Liam...

Pour Ophelia, se marier avec Zachary n'était pas une option pour l'instant. Ils ne se voyaient pas suffisamment pour envisager une vie mariée à deux. La jeune femme était très ambitieuse dans la vie et elle ne voulait pas se marier pour l'instant ni avoir d'enfants. C'était trop tôt. Si elle devait se marier et fonder une famille, elle savait que son entreprise en pâtirait car jamais Zachary n'abandonnerait son travail pour rester à la maison.

Ophelia
Jones

Signature by spoonykid
Admin' fabuleuse

MessageSujet: Re: Terminé - Tranquillement à la maison [PV Abigail Carmichael]  25.08.18 12:17

Lors de l’emménagement, elles ont fait des règles très rapidement mais ce n’était pas vraiment des règles. C’était plus une vision pour leur cohabitation et au moins, elles étaient toutes les deux sur la même longueur d’ondes. Vivre ensemble était l’un des meilleurs choix qu’avait fait Abigail et c’était la chose à faire à l’époque. Elles sont tellement bien ensemble, qu’elle n’échangerait sa place avec personne.
La dernière fois que les deux jeunes femmes ont passé une après midi complète doit remonter à l’année dernière. Ophelia était très occupée avec l’ouverture de sa nouvelle boutique tandis que Abigail cherchait absolument à devenir associé ou à ouvrir son propre cabinet. C’était parfois difficile de pouvoir allier le côté personnel et de prendre du temps pour soi et le côté professionnel ou pour réussir, il faut être le meilleur.

Abigail s’est toujours dit que si les deux petites filles étaient à l’époque très proche, c’était normal et c’était le destin. Être sœur était finalement juste quelque chose d’officiel car elles étaient déjà toutes les deux très unies. Pour Abigail cela n’avait pas changé beaucoup de choses mais dans la vie d’Ophélia, une famille entière venait d’y s’implanter.

- Je ne sais pas en fait, je n’ai jamais vraiment pensé. Je me demandais juste si ça m’irait. Et puis je ne pense que Liam veuille se marier, ce n’est pas son style

Avec Liam, elle n’avait jamais discuté de mariage. C’était assez étrange, puisque maintenant qu’elle en parlait avec Ophelia, elle se disait que Liam était certainement l’homme de sa vie mais au point de se marier, elle n’était pas certaine que cela l’intéresse.

Super Admin'

MessageSujet: Re: Terminé - Tranquillement à la maison [PV Abigail Carmichael]  25.08.18 16:59

Ophelia n'avait jamais vraiment parlé mariage avec Zachary. Certes, il avait évoqué l'éventualité en rigolant vu qu'ils sortaient ensemble depuis deux ans en disant qu'ils ressemblaient à un vieux couple marié mais à chaque fois, elle évitait le sujet en plaisantant également. Elle avait toujours réussi à se sortir de cette fameuse discussion car elle n'était pas prête à l'aborder sérieusement. Elle était bien dans sa relation et elle ne voulait changer cela pour rien au monde. Elle n'avait pas besoin d'être mariée pour être heureuse. Elle était heureuse dans son couple et c'était très bien comme ça. Pourquoi se compliquer la vie en se mariant ? Elle ne voulait pas non plus être femme au foyer et c'était peut être pour ça qu'elle ne considérait pas le mariage comme une option.

Liam et Abigail formaient un couple complémentaire. La jeune femme avait eu raison de les présenter. Elle le connaissait depuis le lycée et avait pu mieux lui parler lors d'un gala de charité. Le jeune homme savait canaliser les colères d'Abigail tandis qu'Abigail savait forcer le jeune homme à sortir de sa zone de confort. Lorsqu'Abigail était avec Lucas, elle était très heureuse et encore plus souriante qu'à présent. Elle rigolait tout le temps et ne se prenait pas autant au sérieux. La mort de Lucas avait cassé quelque chose en Abigail et elle était devenue plus dure, plus froide et plus distante qu'avant, comme si elle ne méritait pas d'être heureuse.

La jeune femme sourit à sa meilleure amie/demi-soeur en pensant à sa propre situation. Inévitablement, Abigail allait lui demander ce qu'il en était pour Zachary et elle. Dans ce cas là, elle n'aurait pas d'autre choix que de dire la vérité. Tout en regardant la série Suits, la jeune femme dit à sa soeur d'un ton compatissant :

- Je pense que n'importe quelle robe de mariée t'irait mais quand tu verras la bonne, tu sauras.

Ophelia
Jones

Signature by spoonykid
Admin' fabuleuse

MessageSujet: Re: Terminé - Tranquillement à la maison [PV Abigail Carmichael]  30.08.18 11:13

Liam lui avait proposé d’emménager avec lui mais elle ne voulait pas encore quitter toute cette vie qu’elle s ‘était construite avec Ophelia. Tous les deux ne se voyaient pas beaucoup ce qui pouvait pas causer quelques tensions entre eux. Les choses avec Liam étaient complètement différent de la vie qu’elle avait Lucas. Avec Lucas, elle savait exactement ou elle allait et comment serai sa vie jusqu’à ce drame. Ces derniers temps, elle pensait beaucoup à Lucas. C’était certainement du à l’approche de son anniversaire. Elle adorait lui préparer des fêtes surprises et de lire cette expression sur son visage. Elle culpabilisait parfois de ne plus penser autant a lui. Mais aujourd’hui, elle était devenue une femme forte. Elle ne pleurait plus en pensant à lui ou en évoquant son sujet.

Il était rare qu’elles se mettent l’une et l’autre à parler très précisément de la relation qu’elles entretenaient avec Liam et Zachary. D’ailleurs, ces deux là ne série »’tait vus qu’une seule fois et le courant était très bien passé.

Abigail commençait à être un peu inspirée grâce a cette série. Elle trouvait ça quand même un peu particulier de voir que quelqu’un avait réussi à arnaquer le barreau de New York. C’était à ses yeux impossible et elle commençait à avoir hâte de découvrir la suite.
Ophelia était une jeune femme douce. Et elle avait comme très souvent raison. Elle ne pouvait pas voir sa vie sans Ophelia. C’était tout bonnement impossible.

- Tu as certainement raison

Si un mariage se présentait, c’était obligé qu’Ophelia lui organise et soit sa demoiselle d’honneur. Comme toute petite fille, elle rêvait de se marier.

Super Admin'

MessageSujet: Re: Terminé - Tranquillement à la maison [PV Abigail Carmichael]  06.09.18 20:24

Il était difficile pour Ophelia de vivre sans sa demi-soeur. Certes, elles ne faisaient pas tout ensemble. Elles avaient chacune leur vie de leur coté mais de temps en temps, elles passaient du temps à parler de tout et de rien. Leur complicité était fusionnelle. Déjà lorsqu'elles étaient petites, elles passaient beaucoup de temps ensemble à jouer et à prétendre être quelqu'un d'autre. L'une blonde et l'autre brune faisaient semblant d'être des jumelles et jouaient ensemble à la poupée. Elles ne se disputaient que très rarement à cette époque et leur seul vrai dispute était pour savoir qui aurait droit d'être la mariée du jour. Bien évidemment, c'était souvent Abigail qui avait ce rôle. Ophelia s'en fichait un peu et au final, elles s'amusaient toujours bien ensemble. Pour Ophelia, la vie avec Abigail était facile. Sa soeur ne lui prenait jamais la tête sur ce qu'elle devait faire. Elle ne lui imposait rien. Il est vrai qu'elles étaient rarement à la maison, étant souvent chez leurs petits-amis respectifs mais les deux jeunes femmes avaient besoin de se retrouver. Elles étaient soeurs, c'était un secret qu'elles gardaient bien pour elles à la demande de leur père. Ophelia aimait beaucoup sa soeur et pour rien au monde, elle ne l'échangerait.

Ophelia n'avait jamais envisagé de se marier. En tout cas, elle ne savait pas si elle était prête à se lancer avec Zachary. Elle était folle amoureuse de lui mais elle ne savait pas vraiment s'ils étaient compatibles d'un point de vue emploi du temps. En effet, Zachary était souvent au travail et enchaînait les horaires d'urgence et Ophelia le voyait rarement. Elle essayait de ne pas se démoraliser car elle savait qu'elle pouvait vivre sans son homme. La jeune femme était assez indépendante de ce point de vue.

La jeune femme continua à regarder la télévision avec sa soeur. Soudain, elle eut une envie de sucrée, comme si les lasagnes ne suffisaient pas. Elle demanda donc à sa soeur :

- Tu veux du pop corn ?

Ophelia
Jones

Signature by spoonykid
Admin' fabuleuse

MessageSujet: Re: Terminé - Tranquillement à la maison [PV Abigail Carmichael]  08.09.18 13:27

Ophelia et Abigail ont toujours été unies et elle n’ont jamais laissé personne se mettre au travers de leur amitié ou du lien familial qui les unissait. Elles ont toujours tout fait pour être unies. En réalité, c’était comme ci elles formaient toutes les deux un duo contre les autres. C’était elles contre le reste du monde. Avoir grandit ensemble avant d’apprendre qu’elles étaient sœurs a beaucoup contribué à leur amitié. D’ailleurs, peut être qu’inconsciemment, elles savaient qu’elles étaient sœurs ce qui les avait beaucoup rapproché. Elles avaient beaucoup de souvenirs et Abigail se disait que le jour où elles auraient des enfants, elles auraient beaucoup de choses à leur raconter.
Grandir ensemble n’avait fait que les rendre fortes pour affronter le monde. Elle était reconnaissance envers Ophelia pour avoir été présente et pour l’avoir soutenue tout au long de ses années.

Elles n’avaient jamais discuté de mariages toutes les deux mais c’était obligé que l’une soit demoiselle d’honneur de l’autre. Le peu de fois qu’elles avaient évoqué le mariage, elles devaient avoir cinq ans et elles s’amusaient à faire des cérémonies avec des bagues en de réglisse. De vraies enfants. Avec toutes les complications qui subsistaient dans la famille Carmichael, Abigail c’était fait la promesse de ne jamais créer d’ennui avec Ophelia ou d’avoir un mot plus que l’autre. Cela ne faisait pas parti du caractère d’Abigail. Elle était méchante, garce et rendait coup sur coup. Elle n’avait jamais adopté cette attitude avec Ophelia mais elle ne s’était pas gêné pour le faire comprendre à de nombreuses personnes qui ennuyait Ophelia. Elle ne voulait que personne ne s’approche d’Ophelia ou ne lui fasse du mal.

Abigail c’était levé pour prendre du papier et un stylo. Regardait cette série l’avait plutôt inspirée et elle commençait à trouver une solution. Au même moment, Ophelia lui demanda si elle voulait du pop corn. Elle se souvint de cette douce odeur lorsqu’Ophelia les préparait.

- Avec du caramel maison ?

Super Admin'

MessageSujet: Re: Terminé - Tranquillement à la maison [PV Abigail Carmichael]  09.09.18 19:10

Ophelia adorait sa soeur. C'est vrai que c'était souvent elles contre le reste du monde. Elles avaient une vraie relation fusionnelle. Déjà toutes petites, même lorsqu'elles ne savaient pas qu'elles étaient demi-soeurs, elles étaient tout le temps ensemble chez les Carmichael. Comme la mère d'Ophelia était souvent absente à cause de son travail, elle laissait sa fille chez sa meilleure amie et voisine. Ophelia aurait très bien pu mal s'entendre avec Abigail mais ce ne fut pas le cas. En grandissant, leur relation s'était encore plus améliorée au point de vivre ensemble sans embrouilles. Même si les deux jeunes femmes étaient assez indépendantes d'un point de vue professionnel, elles finissaient toujours par se retrouver. Elles avaient besoin l'une de l'autre et elles s'imaginaient mal vivre une vie sans leur demi-soeur. Ophelia savait qu'Abigail avait un fort caractère mais elle avait appris à faire avec depuis toute petite. Elle ne lui en voulait jamais bien longtemps et elle savait que si un jour, Abigail lui en voudrait, elle finirait par lui pardonner.

La série continuait à la télé et Abigail se leva pour noter quelque chose. Certainement inspirée par la série pour une de ses affaires en cours. Ophelia aimait bien grignoter pendant qu'elle regardait la télé et c'est pour ça qu'elle proposa du pop corn à Abigail. Sa soeur voulait du caramel maison avec ses pop corns. Ophelia savait exactement ce que sa demi-soeur voulait : du vrai caramel fondu dans une poêle et non pas du caramel acheté au supermarché. Elle lui dit ainsi :

- Oui, bien sûr, je le fais tout de suite

Ophelia se leva du canapé et se dirigea vers la cuisine. Comme la cuisine était ouverte, elle avait une vue sur le salon et pouvait donc continuer à voir la télévision sans devoir faire pause. Elle sortit une poêle du placard ainsi que du sucre blanc. Elle versa une bonne quantité de sucre dans le fond de la poêle et la plaça sur la plaque de cuisson. Elle plaça du maïs à pop corn dans une grande marmite également, qu'elle ferma par la suite. Elle mit à chauffer doucement la poêle et attendit que le sucre fonde, d'abord sur les cotés puis totalement pour former du caramel. Ophelia gardait la spatule à la main, le temps que fonde le sucre. Pendant ce temps là, le pop corn sautait dans la marmite.

HJ : tu as de la chance que j'ai de bonnes connaissances en cuisine encouragement

Ophelia
Jones

Signature by spoonykid
Admin' fabuleuse

MessageSujet: Re: Terminé - Tranquillement à la maison [PV Abigail Carmichael]  10.09.18 10:10

Abigail adorait être avec Ophelia. Depuis toutes petites, elles formaient une petite équipes redoutable et solide. Personne ne pouvait se mettre au travers de leur chemin. Abby lui répétait sans cesse que c’était elles contre le reste du monde et c’est ça qui les a aidé à traverser toutes les difficultés de la vie. Grandir avec Ophelia avait beaucoup aidé Abigail. Elle avait appris ce que signifiait la gentillesse et la tolérance, chose qu’on ne lui enseigner pas vraiment chez elle. Elle aimait beaucoup avoir Ophelia dans sa vie lorsqu’elle était petit car elle s’ennuyait. Ce n’était pas le même lien qu’elle avait avec ses frères qu’avec Ophelia et les jeux étaient beaucoup trop brusque pour une petite fille.
Une fois, Abigail avait fait un cauchemar ou elle perdait Ophelia. Ophelia lui annonçait qu’elle quitté le pays pour ouvrir une boutique en Australie et par la même occasion, Ophelia lui disait qu’il n’y avait rien entre elles. Toute cette amitié, c’était juste un mensonge qu’elle s’étaient forcées de créer jours après jours.Elle s’était réveillée en sursaut, avec des traces de sueurs et elle s’était précipitée dans la chambre d’Ophelia pour vérifier qu’Ophelia était toujours là.

Elle essayait de ne pas trop faire d’écart lorsqu’elle était avec Ophelia. Tout les repas, pâtisseries et friandises que faisaient Ophelia sont délicieuses. Personne ne peut résister à la cuisine de Ophelia. Avec ses horaires décalées au travail, les grignotages au travail pour tenir bon avant une réunion, les repas livrées, l’alimentation d’Abigail n’était pas parfaite. Elle ne pu résister lorsqu’Ophelia proposa du pop corn maison. Cela faisait un siècle qu’elle n’en n’avait pas mangé. Les rares fois où c’était le cas, c’était lorsqu’elle allait au cinéma avec Liam.

Abigail était toujours installée sur le canapé. Elle regardait au loin la progression de la préparation du pop corn. Rien que de sentir cette délicieuse odeur de caramel se répandait dans la maison. Elle avait hâte de déguster. Elle décida de mettre la série sur pause et rejoint Ophelia dans la cuisine.

- Est-ce que tu veux que je t’aide à faire quelque chose ?

Abigail savait que la réponse serai certainement non. Elle était douée ailleurs mais la cuisine, ce n’était pas du tout son domaine

HJ : Oui trop de chance. Sauf que maintenant, j’ai faim rire

Super Admin'

MessageSujet: Re: Terminé - Tranquillement à la maison [PV Abigail Carmichael]  12.09.18 22:18

Le pop corn commençait à sauter dans la marmite et le caramel continuait à fondre. Ophelia écouta attentivement le bruit que les grains de maïs faisaient dans la marmite tout en la secouant de temps en temps. Au bout de quelques minutes, le bruit s'atténua et Ophelia éteint la plaque tout en décalant la marmite et le caramel pour qu'ils cessent de chauffer. Elle s'empara d'un saladier propre qui traînait près de l'évier et renversa une partie du pop corn dedans. Elle mit ensuite la moitié du caramel, mélangea le tout à la spatule et recommença le processus : pop corn puis caramel. La jeune femme voulait que tout soit homogène même si c'était difficile d'enrober tout le pop corn uniformément de caramel.

Ophelia était une grande passionnée de cuisine. Déjà toute petite, elle expérimentait dans sa grande cuisine des recettes qu'elle trouvait dans les livres de famille. Sa grand-mère adorait la cuisine. C'était elle qui lui avait transmis cette passion et les techniques. Elle lui avait appris qu'il ne fallait pas goûter le caramel qui venait de fondre au risque de se brûler la langue. Elle lui avait appris beaucoup de chose. Malheureusement, sa grand-mère n'était plus là pour lui enseigner d'autres techniques mais grâce à la base qu'elle avait eu, elle avait pu faire de jolies et bonnes pâtisseries et avoir une entreprise qui valait plusieurs millions de dollars.

Ophelia sourit à Abigail. Elle savait que sa demi-soeur avait hâte de manger ces pop-corn. Elle lui tendit le saladier tout en retournant au salon et lui dit :

- Juste à manger mais attends un peu, le caramel est encore brûlant !

Ophelia
Jones

Signature by spoonykid
Admin' fabuleuse

MessageSujet: Re: Terminé - Tranquillement à la maison [PV Abigail Carmichael]  19.09.18 8:23

Ophelia état une petite fée de la cuisine. Elle avait toujours soutenue son amie, sa soeur lorsqu’elle s’était lancée dans la cuisine. Ophelia était un cordon bleu. Qu’il s’agisse de cuisiner des produits sucrés ou salés, elle s’en sortait haut la main. Abigail avait finit par se rapprocher de la cuisine pendant que sa soeur préparait le pop corn.
Abigail adorait le pop corn et encore plus avec du caramel. Elle se rappelait il y a quelques années lorsqu’elle servait de goûteuse pour Ophelia. Elle approuvait chacune de ses pâtisseries et aidait son amie à s’améliorer pour la commercialisation de ces derniers. Il faut l’avouer, Abigail est une fille gourmande même sil elle se force à faire attention.
Ophelia avait eu la chance d’apprendre de nombreuses choses grâce à sa grand-mère. Abigail les voyait souvent toutes les deux à profiter du temps ensemble pour cuisiner. Elle avait toujours été très admirative de leur relation qui était beaucoup plus saine que celle qu’elle partageait avec sa mère.

Elle s’était empressé de rejoindre le canapé pendant qu’Ophelia portait le saladier de pop corn. Elle était comme une grande enfant. Elle était tellement impatiente de manger qu’elle n’avait pas écoute la mise en garde son amie et c’était légèrement brulé les doigts avant de déposer le pop corn dans sa bouche.

- fait saud mais fest cro cro bon

Super Admin'

MessageSujet: Re: Terminé - Tranquillement à la maison [PV Abigail Carmichael]  21.09.18 6:52

La pâtisserie et la cuisine en général étaient une passion pour Ophelia. Elle avait toujours aimé expérimenter pour créer de nouvelles recettes. Sa première cobaye avait été Abigail. En effet, à Noël, sa grand-mère lui avait offert un petit atelier de cuisine. Avec son aide, elle avait préparé des cookies pour les donner à sa meilleure amie. Ophelia ne se rappelait plus si Abigail avait bien aimé ces petits gâteaux. La pâtisserie l'aidait dans sa vie comme dans son métier. Ophelia avait essayé de donner des cours à Abigail mais sa demi-soeur avait fini par être occupée à répondre au téléphone sans arrêt qu'Ophelia avait dû finir le reste toute seule. Ce n'était pas facile de vivre avec sa demi-soeur, de vouloir passer du temps avec elle pour au final avoir deux mondes séparés. Même si elles essayaient de passer beaucoup de temps ensemble, elles n'y arrivaient pas forcément. Ophelia était assez indépendante, elle n'avait pas besoin de sa soeur pour vivre. Elle aimait juste profiter de quelques instants comme celui ci pour être heureuse.

Ophelia avait conquis beaucoup de coeur avec sa cuisine. Elle savait que c'était sa principale qualité et si on lui enlevait ça demain, elle ne saurait pas quoi faire. Ophelia avait une entreprise qui comptait sur elle avec des milliers d'employés à travers le monde. Elle était fière de son enseigne. Elle l'avait monté toute seule sans l'aide de personne. Sa soeur avait toujours été à ses cotés également. Ophelia n'avait jamais été aussi heureuse que maintenant.

- Je t'avais prévenue !!

HJ : Tu veux qu'on termine ce sujet ?

Ophelia
Jones

Signature by spoonykid
Admin' fabuleuse

MessageSujet: Re: Terminé - Tranquillement à la maison [PV Abigail Carmichael]  26.09.18 3:42

La dernière fois que les deux jeunes femmes avaient passé du temps ensemble, Ophelia lui avait montré les plans pour sa nouvelle pâtisserie. Ophelia avait vraiment un très bon goût pour la décoration. Elle avait agencé de façon élégante sa nouvelle boutique et elle savait qu’elle ne pouvait que réussir.
Abigail ne s’était jamais lancé dans la cuisine. Elle n’arrivait pas à se concentrer pour se lancer et elle avait toujours été admirative de la relation entre Ophelia et sa grand mère. Elle avait eu beaucoup de chance de pouvoir compter sur sa grand-mère car elle lui avait appris beaucoup.
Les deux jeunes femmes étaient totalement différentes.

Lorsqu’elle décidait de passer du temps ensemble, que ça soit prévu ou improviser comme aujourd’hui, Abigail savait qu’elle passerai une journée sympathique. Généralement, c’était petit plat maison et papotage pour se mettre à jour sur les derniers évènements qui se sont produits dans la vie de l’une et l’autre. Il arrivait qu’elles ne se voient pas durant des semaines et les textos ne pouvaient pas tout faire.

En regardant cette série, Abigail trouva une inspiration. Elle qui était complètement bloqué sur un de ses dossiers depuis quelques heures avait enfin trouver la solution. Elle se leva brusquement tout en marmonnant quelque chose et dit alors à sa soeur

- Je dois y aller. Je suis désolée mais je dois y aller.

Ophelia devait avoir l’habitude qu’Abigail l’a quitte de cette façon, ce n’était pas la première fois et ça serai loin d’être la dernière.

❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Terminé - Tranquillement à la maison [PV Abigail Carmichael]  

Terminé - Tranquillement à la maison [PV Abigail Carmichael]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2