AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Petit repas en famille

Jenna Sullivan-Jones
I ♥ NY to madness
J'habite à New York depuis le : 07/12/2018 J'ai : 33 ans. En vrai, on me surnomme : Boutchou J'ai parlé au total : 656 fois et mon avatar est : Kristen Bell J'ai tendance à être schizo car je suis aussi : Gale Montgomery & Louise Swann Je crédite : Cristalline

♫ Take A Little Picture Of Me ♫ : Petit repas en famille 181207102712904742

Je suis né(e) le : 25 septembre 1983 à : New York Je suis de nationalité : américaine Dans la vie, je suis : organisatrice d'événementiel En ce moment, je suis : mariée J'habite dans : maison avec : Benjamin, mon mari

Petit repas en famille Empty
MessageSujet: Petit repas en famille  Petit repas en famille Empty13.12.18 10:23

Petit repas en famille
Jenna Sullivan-Jones & Ophélia Jones.

Jenna venait de terminer sa journée de travail mais elle n’avait pas fini sa journée. Elle devait encore rentrer et préparer le repas pour ce soir. Heureusement, elle avait pu compter sur son amie, Jade, pour lui préparer un repas qu’elle n’avait plus qu’à mettre au four. Jenna était une piètre cuisinière alors que son amie était une magicienne en cuisine. Ça n’était pas pour rien que c’était elle qui s’occupait de tout ce qui avait trait au repas dans leur boîte d’événementiel, Phoenix. Sa belle-sœur ne devrait pas lui en vouloir, elle était tout à fait au courant que Jenna ne savait même pas cuire un œuf. Chez eux, c’était plutôt Henry qui faisait la cuisine, elle s’occupait de tout le reste mais la cuisine, c’était son mari. Il était d’ailleurs très bon cuisinier et tout le monde se régalait de ses petits plats. Malheureusement, ce soir, il ne pourrait pas être là avant des heures, sans même savoir s’il serait de la partie. Quand Ophélia et Jenna avaient décidée d’un repas en famille pour retrouver après des semaines sans se voir, Henry avait donné son accord, il serait là. Malheureusement, il y a deux jours, il lui est tombé une tuile sur le bras pour une construction et il ne pouvait faire l’impasse de quitter plus tôt le boulot pour venir au rendez-vous. Avant de partir, ce matin, il avait tout de même promis à sa femme qu’il serait là avant la fin parce qu’il voulait voir sa petite sœur.

La blondinette entra la clé dans la serrure de sa maison sur Park Avenue et poussa la porte avec son épaule, les bras encombrés de paquets. Elle posa doucement dans le porte-clés avant de se diriger vers la cuisine pour mettre au frais les plats mitonnés par Jade. Il fallait d’abord qu’elle passe dans la salle de bain afin de se préparer, en cuisine, elle n’avait pas grand-chose à faire. Surtout préparer les amuse-gueules et la table mais à part ça, c’était surtout se préparer qui lui prendrait du temps. Jenna avait toujours aimé prendre soin d’elle et renvoyer une belle image d’elle. Bien qu’elle soit entourée de garçons, elle ne voulait pas devenir un garçon manqué, elle voulait devenir comme sa mère : belle en toutes circonstances. Malgré les cinq enfants qu’elle a eus et qu’elle a élevés toute seule, elle est toujours, à toutes occasions, resplendissante. La femme d’affaire se dépêcha à monter et mit une heure et demie à se préparer, il était temps de descendre et que tout soit prêt quand Ophélia arriverait. Habillée d’une robe noir avec une touche de perles argentées ici et là, elle enfila ses escarpins Louboutin noirs puis mit du cœur à l’ouvrage pour que tout soit prêt. Une demi-heure plus tard, la table était dressée, les plats au four, les bouteilles de vin débouchées et les amuse-gueules n’attendaient plus qu’à être dégustés. Jenna n’eut même pas le temps de s’affaler dans le fauteuil que le son de la sonnette retentit dans la maison. Elle jeta un œil tout alentour pour vérifier qu’il n’y avait rien qui clochait, elle se regarda dans le miroir pour voir si tout allait bien d’un point de vue vestimentaire et coiffure. Satisfaite, elle ouvrit la porte avec un large sourire mais très franc. Jenna était heureuse de voir sa belle-sœur, elle lui avait manqué.

« Bonsoir Ophélia ! Je suis contente de te voir ! »

Lui dit-elle alors qu’elle la prenait dans ses bras pour la saluer.
(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas

Ophelia Jones
Admin' Workaholic
J'habite à New York depuis le : 26/07/2018 J'ai : 30 ans. En vrai, on me surnomme : Klarinette J'ai parlé au total : 773 fois et mon avatar est : Blake Lively J'ai tendance à être schizo car je suis aussi : Savannah Andrews & Hope Williams Je crédite : Eilyam pour l'avatar et Giphy pour le gif

♫ Take A Little Picture Of Me ♫ : Petit repas en famille ZlQDLbBj_o

Je suis né(e) le : 14 Mai 1989 à : New York Je suis de nationalité : américaine Dans la vie, je suis : PDG d'Ophelia's Bakery En ce moment, je suis : libre comme l'air J'habite dans : le grand penthouse familiale avec : ...

MessageSujet: Re: Petit repas en famille  Petit repas en famille Empty15.12.18 12:03

Ft. Jenna Sullivan-Jones
Dans sa famille, la meilleure cuisinière était Ophelia. Elle avait appris toutes les recettes qu'elle connaissait de sa grand-mère pendant que ses frères et sœur jouaient partout dans la maison et embêtaient leur grand-père. C'était d'elle que lui venait son goût pour la cuisine et pour la pâtisserie. En grandissant, elle avait donc expérimenté ses recettes sur sa famille. Tout naturellement cette passion pour la cuisine, elle la partageait avec son grand frère. Elle lui avait appris les bases quand il avait commencé à s'y intéresser. À chaque fois qu'elle venait chez Henry et Jenna, elle ne pouvait pas s'empêcher d'aider son frère en cuisine. Ils étaient toujours en train de cuisiner, de parler et de rigoler devant les différents plats qu'ils cuisinaient ensemble. Ils étaient très proches l'un de l'autre. Ophelia appréciait Jenna. Elle la connaissait depuis qu'elle était adolescente. Vu que sa belle-sœur et son frère étaient tombés fous amoureux quand ils étaient jeunes, Ophelia considérait Jenna comme un membre à part entière de sa famille même avant qu'ils ne soient mariés. Elle était un peu comme la grande sœur qu'elle n'avait pas eu. C'est pourquoi Ophelia essayait de passer du temps avec sa famille, même si avec son entreprise, c'était un peu compliqué de se dégager du temps libre. Elle avait donc tout naturellement accepté de dîner chez son frère et sa belle-sœur, ce soir-là, même si son frère ne serait pas présent.

Ophelia n'était pas du genre à critiquer la cuisine des autres. Elle pouvait très bien apprécier un repas fait par quelqu'un d'autre, comme dans un restaurant, par exemple. Elle avait juste quelques connaissances et il lui arrivait également de donner quelques conseils... enfin quand on le lui demandait. Ophelia, qui avait l'habitude de cuisiner un petit quelque chose quand elle allait chez les autres, avait décidé d'apporter simplement une bouteille de vin rouge. Elle avait passé une longue journée à suivre pleins de réunions et elle n'avait qu'une envie : se poser. En rentrant chez elle, Ophelia se doucha et s'habilla simplement : robe pull avec de longues cuissardes à talons. Elle se maquilla simplement, sans se prendre la tête. Elle mit son manteau, prit son sac et n'oublia pas le vin rouge. La jeune femme prit un taxi pour aller chez son frère et sa belle-sœur. Une fois arrivée devant chez eux, elle paya le taxi, monta les quelques marches devant la maison, sonna à la porte et attendit. C'était Jenna qui lui avait ouvert. Elle était sublime comme à son habitude. Jenna la serra dans ses bras, ce qui fit un grand bien à Ophelia. Sa famille lui manquait terriblement mais elle ne l'avait ressenti qu'à cet instant donné.

- Bonsoir Jenna, je t'ai apporté une bouteille de vin.

(c) ANAPHORE

Ophelia
Jones

Signature by spoonykid

Jenna Sullivan-Jones
I ♥ NY to madness
J'habite à New York depuis le : 07/12/2018 J'ai : 33 ans. En vrai, on me surnomme : Boutchou J'ai parlé au total : 656 fois et mon avatar est : Kristen Bell J'ai tendance à être schizo car je suis aussi : Gale Montgomery & Louise Swann Je crédite : Cristalline

Je suis né(e) le : 25 septembre 1983 à : New York Je suis de nationalité : américaine Dans la vie, je suis : organisatrice d'événementiel En ce moment, je suis : mariée J'habite dans : maison avec : Benjamin, mon mari

MessageSujet: Re: Petit repas en famille  Petit repas en famille Empty19.12.18 15:49

Petit repas en famille

Jenna était impatiente de retrouver sa belle-sœur, une femme adorable avec qui elle avait grandi. Ok, il ne s’agissait que de leur adolescence mais ça faisait un bail que les deux blondes se connaissaient maintenant. Jenna avait toujours considéré Ophélia comme sa petite sœur, cette petite sœur qu’elle n’avait jamais eue. Après tout, elle avait grandi qu’avec des garçons et avoir une fille avec qui parler de mode, cela lui avait fait le plus grand bien. D’ailleurs, depuis des années, c’est avec Ophélia qu’elle faisait les magasins parce qu’Henry avait horreur de cela tout comme ses frères, à l’exception de Michael qui, plus petite, était le seul qui voulait bien jouer avec elle.

« Bonsoir Jenna, je t'ai apporté une bouteille de vin ! »

Jenna fit entrer Ophélia dans la maison et prit son manteau pour l’accrocher au porte-manteau.

« Merci ma belle ! Assieds-toi, je vais nous chercher à boire ! Je ne sais pas s’il te l’a dit mais Henry ne sera pas là tout de suite, j’espère qu’il pourra se joindre à nous avant la fin du repas ! »

La maîtresse de maison se dirigea vers la cuisine et déboucha une bouteille de Champagne et qu’elle versa dans deux flûtes qu’elle avait sorties à l’avance. Une fois cela fait, elle retourna auprès de son invitée.

« J'espère que le Champagne ça te va ! A la famille ! »

Jenna leva son verre pour trinquer avant de prendre une gorgée. Elle était tellement heureuse de passer du temps avec Ophélia, là encore, elle regrettait de ne pas avoir été plus présente ces derniers temps pour ses proches. A chaque fois, elle trouvait l’excuse de son boulot qui lui prenait toute son énergie. La jeune femme avait bien l’intention de changer cela et de se montrer un peu plus présente pour ses amis et moins pour son boulot. Elle adorait son boulot, elle était heureuse de ce qu’elle faisait mais elle s’éloignait de sa famille et ses amis et ça, il fallait que ça change.

« Alors, comment vas-tu ?  Il me semble que cela fait une éternité qu’on n’a pas discuté toi et moi ! »

Elle avait entendu ci et là ce qui arrivait à son amie par le biais d’appels, de sms ou par Henry mais elle n’avait plus véritablement parlé avec son amie et elle voulait tout savoir sur ce qui lui arrivait en ce moment.
(c) sweet.lips

Ophelia Jones
Admin' Workaholic
J'habite à New York depuis le : 26/07/2018 J'ai : 30 ans. En vrai, on me surnomme : Klarinette J'ai parlé au total : 773 fois et mon avatar est : Blake Lively J'ai tendance à être schizo car je suis aussi : Savannah Andrews & Hope Williams Je crédite : Eilyam pour l'avatar et Giphy pour le gif

Je suis né(e) le : 14 Mai 1989 à : New York Je suis de nationalité : américaine Dans la vie, je suis : PDG d'Ophelia's Bakery En ce moment, je suis : libre comme l'air J'habite dans : le grand penthouse familiale avec : ...

MessageSujet: Re: Petit repas en famille  Petit repas en famille Empty28.12.18 19:59

Ft. Jenna Sullivan-Jones
Ophelia appréciait beaucoup Jenna. Au début, lorsque Jenna passait beaucoup de temps dans leur famille, Ophelia avait été un peu méfiante car elle avait peur que cette dernière finisse par faire souffrir son frère mais elle avait fini par l'adopter car Jenna était formidable. Même si elle avait une apparence plutôt froide et un véritable franc parler, Jenna était quelqu'un de bien, qui veillait sur sa famille. Pour elle, le couple de son frère et de sa belle-soeur était le but ultime à atteindre. Ophelia n'avait pas de chance avec les amours. Elle avait enchaîné les relations amoureuses sans trop d'avenir. Avec Zachary, son dernier petit ami, tout se déroulait bien pendant deux ans mais la jeune femme s'était rendue compte qu'ils avaient une vie en parallèle. Après une pause, elle avait préféré rompre avec lui. Il avait fini par quitter New York. Elle ne regrettait pas cette rupture ni cette période de célibat. Cela lui permettait de se concentrer sur ce qu'elle savait faire de mieux dans sa vie : son travail. Avant, Ophelia était une accro du travail mais depuis qu'elle avait beaucoup de temps libre, elle ne pensait plus qu'à travailler. Elle savait qu'elle devait faire des pauses mais elle ne voulait pas s'arrêter pour le moment. Ophelia avait besoin de s'occuper un peu l'esprit pour ne pas penser à son échec amoureux.

La jeune femme prit le verre de champagne que lui tendit Jenna. Après avoir trinqué, elle en but une petite gorgée. Ophelia s'installa sur le canapé du salon et prit une petite tomate cerise pour grignoter. Elle posa son verre de champagne sur la table basse. Elle était tellement contente d'avoir du temps pour discuter avec sa belle-soeur. C'était un peu bizarre de ne pas voir son frère mais il était sûrement très occupé avec son travail.

- Ecoutes, je vais bien. Au niveau professionnel, tout roule pour la pâtisserie. Après au niveau personnel, je suis à nouveau célibataire... Et toi, quoi de neuf ?

(c) ANAPHORE

Ophelia
Jones

Signature by spoonykid

Jenna Sullivan-Jones
I ♥ NY to madness

MessageSujet: Re: Petit repas en famille  Petit repas en famille Empty09.01.19 15:24

Petit repas en famille

Jenna s’installa aux côtés de son amie dans le fauteuil d’en face tout en trinquant à la famille. Une notion très importante aux yeux de Jenna comme aux yeux de son amie, des familles qui s’entremêlaient entre eux. Ophelia et Henry avaient leur propre famille mais dans le cœur de la blonde, leur famille était aussi sa famille. Et Jenna avait elle-même une grande famille puisqu’elle avait quatre frères. Autant dire que les réunions de famille étaient animées et les fêtes de fin d’années prenaient énormément d’énergie. Non seulement, Jenna organisait beaucoup de soirées avec son agence à cette époque de l’année mais en plus, elle avait à composer avec la famille qu’il fallait aller voir ou choisir avec quelle partie de la famille aller réveillonner… Bref, les fêtes de fin d’années – bien qu’elle les adorait – étaient aussi synonyme de stress pour elle.

« Ecoutes, je vais bien. Au niveau professionnel, tout roule pour la pâtisserie. Après au niveau personnel, je suis à nouveau célibataire... Et toi, quoi de neuf ? »

Jenna attrapa un toast tout en écoutant son amie. Ophelia n’avait jamais eu de chance en amour mais elle était avec Zach depuis deux ans et Jenna avait cru que ce serait enfin le bon. Bien sûr comme tous les couples, ils avaient eu leurs hauts et leurs bas mais même au Sullivan-Jones c’était arrivé.

« Oh ma chérie, je ne savais pas que tu n’étais plus avec Zach ! »

Ce n’était pas le genre d’informations qu’Henry pensait à dire à sa femme, c’était un homme, il lui en disait le moins possible. C’était bien pour cela que Jenna aimait prendre des nouvelles de la famille Jones par elle-même, Henry se contentait du minimum, comme beaucoup d’hommes.

« Qu’est-ce qu’ils ont les hommes dans cette ville ? Je ne comprends pas comment une femme aussi belle, talentueuse, généreuse et douce comme toi peut encore être célibataire ! Je suis sûre qu’un homme bien croisera bientôt ta route ma belle ! »

Essaya de rassurer son amie et sincèrement, Jenna le pensait. Ça n’était pas possible que dans cette ville aucun homme ne se rende compte de la chance qu’il aurait d’avoir une femme telle qu’Ophelia dans sa vie.

« J’ai quelques amis célibataires et très malins à te présenter si tu veux ! Eux se rendront compte de la chance qu’ils ont de t’avoir dans leur vie ! »

Rajouta-t-elle avec un petit sourire et un clin d’œil à l’intention de son amie. Puis, elle répondit à la seconde partie de sa question :

« Je me sens un peu fatiguée, je suis débordée par les fêtes de fin d’années ! Tu n’imagines pas le nombre de gens qui veulent organiser des soirées dans cette ville ! On ne l’appelle pas la ville qui ne dort jamais pour rien ! »

Dit-elle dans un petit éclat de rire.

« Mais, les affaires marchent bien, je ne devrais pas me plaindre et les mois qui suivent ça se calmera ! Je pourrais à nouveau me concentrer sur Henry et sur notre envie d’être parents ! »

Lâcha Jenna comme une bombe. Personne autour d’eux n’était encore au courant de leur projet de fonder leur propre famille. Blondie en avait discuté avec son mari et il avait été d’accord pour qu’elle en parle ce soir à sa belle-sœur.
(c) sweet.lips

Ophelia Jones
Admin' Workaholic

MessageSujet: Re: Petit repas en famille  Petit repas en famille Empty13.01.19 17:23

Ft. Jenna Sullivan-Jones
Ophelia n'avait pas vraiment parlé de sa rupture avec son frère. La jeune femme n'était pas à l'aise pour lui en parler. C'était toujours un peu compliqué de parler de relations amoureuses avec son frère. Même s'il ne la jugeait pas, elle savait qu'il ferait tout pour la protéger. Seulement, Ophelia était assez grande pour régler ses problèmes toute seule. Par conséquent, le fait de ne pas en avoir parlé avec Henry faisait que sa belle-soeur ne pouvait pas être au courant. Quand elle avait pensé que leur histoire était sérieuse, la jeune femme avait présenté Zachary à toute sa famille. Tout s'était bien passé et elle n'avait pas eu de retour négatif sur cette rencontre. A cette époque, Ophelia ne se doutait pas que leur relation finirait après deux ans. Le fait d'avoir vécu une histoire d'amour en parallèle pendant deux années était encore difficile à admettre pour Ophelia. Elle avait essayé de s'investir autant qu'elle le pouvait dans une relation mais cela n'avait pas fonctionné. Ils avaient essayé de vivre leur relation amoureuse tout en comprenant que l'emploi du temps de l'autre était difficile. Cependant, à force de privilégier leur travail respectif, ils s'étaient perdus. Ophelia ne pensait pas vraiment que leur histoire d'amour était une perte de temps. Elle savait juste qu'à présent, elle allait faire attention avant de refaire des rencontres... si un jour elle en ferait. Pour l'instant, ce n'était pas vraiment dans ses plans de retomber amoureuse. Ophelia avait envie de s'investir à fond dans son travail. Au moins, il ne la décevrait pas.

Le fait de parler avec sa belle-soeur lui faisait beaucoup de bien. Même si elles vivaient dans la même ville, elles ne se voyaient pas souvent. Le travail d'Ophelia était assez prenant... En tout cas, elle travaillait beaucoup pour ne pas penser à sa rupture avec Zachary. Elle savait qu'elle devait passer plus de temps avec sa famille mais elle avait beaucoup de mal à trouver une petite place pour eux dans son emploi du temps même si elle le voulait. C'était assez compliqué pour elle de gérer sa pâtisserie mais également son entreprise. Entre les réunions et les ventes à la pâtisserie, Ophelia n'avait pas vraiment le temps de souffler. Cependant, la jeune femme ne voulait pas passer à côté de tous les moments familiaux.

Ophelia sourit lorsque Jenna s'indigna par rapport aux hommes de New York. De plus, l'idée que sa belle-soeur puisse lui arranger un rendez-vous était, pour elle, assez bizarre. Elle n'avait pas vraiment besoin d'aide pour se trouver quelqu'un. Elle n'était pas vraiment désespérée. Ophelia avait juste besoin d'un peu de temps pour elle.

- Je te remercie mais je pense que je vais faire une pause niveau relations amoureuses.

Comme d'habitude, la maison d'Henry et de Jenna était chaleureuse et accueillante. Ophelia s'était toujours sentie très à l'aise chez eux. Ophelia but un peu de son champagne tout en grignotant quelques amuses-gueules posés sur la table basse. Lorsqu'Ophelia entendit sa soeur parler de leur envie d'être parents, elle s'arrêta de manger. Elle finit sa bouchée pour lui dire :

- C'est vrai ? J'ai très envie d'être tata moi !

A défaut de n'avoir personne dans sa vie, Ophelia pouvait être une tante géniale. Elle savait qu'elle gâterait ses neveux et nièces. La jeune femme avait hâte de voir la famille s’agrandir.

(c) ANAPHORE

Ophelia
Jones

Signature by spoonykid

Jenna Sullivan-Jones
I ♥ NY to madness

MessageSujet: Re: Petit repas en famille  Petit repas en famille Empty21.01.19 15:00

Petit repas en famille

Jenna avait parfois du mal à comprendre les hommes et leur logique. Comment pouvait-on s’imaginer trouver mieux qu’Ophelia dans tout New York ? C’était une femme drôle, belle, douce, indépendante et qui avait tout pour elle. Et pourtant, une telle perle rare était encore célibataire et avait eu si souvent le cœur brisé. Enfin, c’était surtout Zach qui avait brisé le cœur de la demoiselle, il avait joué avec elle plusieurs fois et il avait fini par rendre Ophélia allergique à tout amour. En tout cas, c’était l’image qu’avait Jenna quand elle entendit son amie dire qu’elle allait faire une pause amoureuse. Ca n’était pas drôle mais blondie ne put s’empêcher de rigoler un peu :

« Si jamais tu changes d’avis, tu sais que j’ai des hommes très bien pour toi sous le bras ! »

Lui dit-elle en lui faisant un clin d’œil. Néanmoins, Jenna respectait le choix de sa belle-sœur et surtout, parfois, on avait besoin d’un break pour se retrouver et pour savoir exactement ce que l’on voulait. Et puis, pour repartir sur de meilleures bases, c’était parfois très utile et ressourçant.

« Je comprends que tu aies besoin d’un peu de temps et puis, comme on dit, c’est souvent quand on ne s’y attend pas que l’amour nous tombe dessus ! »

Sur ce, Jenna prit une gorgée avant de reposer son verre et de prendre une bouchée. Elle passa à tout autre chose, parlant de l’envie d’Henry et de Jenna d’agrandir la famille. Ca n’était pas un sujet qu’ils avaient souvent évoqué, Henry et elle avaient souvent mis de côté cette envie de fonder une famille, ils avaient leur carrière à mener et ils s’étaient mis d’accord pour attendre. Après cela, les problèmes s’étaient accumulés et ils ne pensaient plus à cela, seulement à sauver leur couple. A présent, les choses allaient bien mieux entre eux et ils avaient évoqué leur envie d’enfants, tous les deux d’accord qu’il était plus que temps, que c’était maintenant ou jamais de commencer. Ils étaient tous les deux d’accord pour avoir une grande famille, à l’image de la leur… Evidemment, pour cela, il fallait commencer dès maintenant. Jenna rigola en voyant la réaction de la blonde :

« Oui oui, c’est vrai ! Tu auras l’occasion de parfaire ton rôle, on espère fonder une grande famille ! A l’image de nos familles ! »

Lâcha-t-elle de but en blanc, avec un large sourire avant de rajouter :

« Une chose à la fois, évidemment, mais on espère sincèrement commencer au plus vite pour avoir au moins trois enfants ! Avec nos affaires, ça ne va pas être du gâteau mais bon, on est bien installé dans nos vies professionnelles maintenant, il y aura moyen de s’en sortir ! Surtout qu’on pourra compter sur la famille, on en est sûrs ! »

Dit Jenna tout en se levant pour aller vérifier que le dîner ne brûlait pas. Quand elle arriva dans la cuisine, ça sentait merveilleusement bon, elles allaient se régaler. De la cuisine, elle cria :

« J’espère que tu aimes les gratins dauphinois et le lapin, Ophé ? »

Il était temps de lui demander si cela lui irait. Néanmoins, il était toujours temps de changer et de commander autre chose si le plat ne lui plaisait pas. A deux, il était plus facile de moduler le repas.
(c) sweet.lips

Ophelia Jones
Admin' Workaholic

MessageSujet: Re: Petit repas en famille  Petit repas en famille Empty29.01.19 21:37

Ft. Jenna Sullivan-Jones
Lorsqu'elle était bien plus jeune, Ophelia rêvait d'avoir une vie rangée. Elle s'imaginait rencontrer l'homme de sa vie, emménager ensemble, se fiancer puis se marier avec un mariage digne des contes de fées. Elle s'imaginait avoir une grande maison, toujours à New York mais avec assez de terrain pour que ses enfants puissent courir comme ils le voulaient. Elle s'imaginait avoir également une maison secondaire dans les Hamptons où ils pourraient passer des heureuses vacances, loin de New York. Elle s'imaginait également avoir une vie professionnelle épanouie. Ophelia avait toujours pleins de rêves mais en grandissant, elle s'était rendue compte que les relations humaines étaient bien plus compliquées que ce qu'elle pensait. La jeune femme était tombée amoureuse de nombreuses fois mais elle n’avait jamais rencontré le grand amour. Elle avait toujours cru en ces histoires mais à présent, elle avait un doute quant à l’existence de ce grand amour. Ophelia prenait beaucoup le couple de son frère et de sa belle-sœur en exemple. Elle les idéalisait. Pour elle, c’était vraiment une histoire digne d’un conte de fées. Ils s’étaient rencontrés très jeunes puis dans la suite logique, ils s’étaient mariés et à présent, ils avaient une belle maison et des emplois qui leur suffisaient largement. C’est vrai qu’il manquait un peu les enfants mais ce n’était qu’une question de temps.

Ophelia avait vraiment hâte de devenir tata. Quitte à ne pas avoir d’enfants elle-même, elle serait contente de gâter ses neveux et ses nièces. Elle leur apprendrait des choses que leurs parents n’oseraient pas. Elle s’amuserait également comme une folle avec eux. Ophelia serait vraiment une tante gaga. Malgré son travail important, la jeune femme avait gardé son âme d’enfant. Elle s’imaginait donc très bien emmener ses neveux et nièces dans des fêtes foraines pour s’amuser comme des fous.

Le fait de ne pas vraiment avoir d’action dans sa vie faisait qu’Ophelia rêvait beaucoup. La jeune femme n’avait pas à se plaindre : elle était en bonne santé, elle avait des amis sur qui elle pouvait compter et un travail qui la passionnait. Il lui manquait juste un petit plus dans sa vie qu’elle devait chercher à déterminer. Peut-être qu’elle devrait faire plus d’efforts que les autres pour obtenir ce qu’elle voulait ? Elle n’en savait rien. La solution de facilité serait de laisser Jenna lui présenter quelqu’un mais pour l’instant, Ophelia était un peu trop fière pour s’avouer vaincue. Elle avait besoin d’un peu de temps pour sortir à nouveau et faire des rencontres.

- Jenna, je suis contente que tu fasses partie de ma famille. Je sais que je peux te parler sans problème.

Ophelia avait vraiment de la chance d’avoir une belle-sœur en or. Elle s’en rendait compte. A force de côtoyer des personnes chaque jour, elle se rendait compte que le monde devenait de plus en plus égoïste. Elle était donc heureuse d’avoir une personne généreuse et souriante dans sa vie.

- Ce sera parfait pour un repas !

Ophelia adorait manger. Ce n'était pas pour rien qu'elle avait décidé d'ouvrir sa propre pâtisserie et la chaîne qui allait avec. Même si elle ne mangeait que très rarement ses propres créations, elle adorait la nourriture. Elle avait donc hâte de goûter le plat de Jenna. Elle était sûre que ce serait un repas parfait en famille.

(c) ANAPHORE

Ophelia
Jones

Signature by spoonykid

Jenna Sullivan-Jones
I ♥ NY to madness

MessageSujet: Re: Petit repas en famille  Petit repas en famille Empty04.02.19 16:56

Petit repas en famille

Ça n’allait pas être du gâteau que de fonder une famille avec Henry, c’était sûr mais c’était un souhait qui n’était pas négociable. Pendant des années, les époux avaient mis de côté leur envie de fonder une famille pour se consacrer à eux deux et de profiter l’un de l’autre mais également de pouvoir se construire leur carrière. Tous les deux y avaient tenu et ils avaient mis de côté les enfants pour pouvoir y arriver. Bien sûr qu’ils en avaient discuté et tous les deux voulaient sincèrement se construire une famille ensemble mais ils étaient tous les deux d’accord pour ne pas le faire trop tôt. Aujourd’hui que leurs problèmes étaient passés, ils avaient plus que jamais envie de faire un bébé ou deux, voire trois ensemble pour consolider encore un peu plus leur vie. Néanmoins, Jenna avait du mal à savoir comment elle avait intégré cela à sa vie déjà bien remplie. Elle avait son job, son mari, ses amis, ses cours de théâtre et parfois, ses cours de yoga qui lui prenaient déjà pas mal de son temps. Rajouter des enfants dans tout cela n’allait pas être du gâteau mais Jenna était prête à faire des concessions pour consolider leur vie de couple…

« Jenna, je suis contente que tu fasses partie de ma famille. Je sais que je peux te parler sans problème. »

Cette phrase toucha au cœur la blonde qui lui sourit immédiatement en entendant cette phrase. Portant sa main à son cœur, elle ne put s’empêcher de dire :

« Moi aussi je suis heureuse de faire partie de votre famille et surtout de t’avoir comme belle-sœur ! Je te considère vraiment comme une sœur pour moi, la sœur que je n’ai jamais eue ! »

Unique fille d’une famille de cinq enfants, ça n’a pas toujours été facile de grandir. D’un autre côté, elle avait su s’imposer face à quatre garçons et elle avait su se faire respecter. Cela l’avait aidée plus tard, à ne pas se laisser marcher sur les pieds. Ses frères lui avaient même appris à se battre pour ne pas se laisser faire. Ce qui était sûr c’est qu’elle ne s’était jamais faite embêter dans la cour de l’école parce qu’ils savaient ce qui leur en coûterait…

« Ce sera parfait pour un repas ! »

A présent en cuisine, elle demanda à sa belle-sœur si le repas lui convenait. Puis, elle revint à sa place, la bouteille de champagne en main :

« Tant mieux ! Sinon, il aurait fallu commander en dernière minute quelque chose ! Je te ressers ? »

Elle n’avait pas l’intention de la saouler évidemment, elle ne faisait que son job de maître de soirée.

« Dis-moi comment ça va entre toi et Abi maintenant ? Vous êtes toujours fâchées ? »

Elle ne voulait pas se mêler de choses qui ne la regardaient pas mais les deux femmes étaient deux de ses meilleures amies et elle n’aimait pas les voir fâchée, elle espérait sincèrement que les choses allaient mieux entre elles deux… Jenna ne voulait pas prendre parti, elle voulait juste savoir ce qui se passait entre elles deux et si elles pourraient un jour se refaire des soirées entre copines, toutes les trois…

(c) sweet.lips

Ophelia Jones
Admin' Workaholic

MessageSujet: Re: Petit repas en famille  Petit repas en famille Empty10.02.19 20:58

Ft. Jenna Sullivan-Jones
La vie d'Ophelia était compliquée en ce moment. Elle était passée par une phase où elle s'était disputée avec sa meilleure amie juste parce qu'elle avait besoin d'espace pour digérer une nouvelle qui avait changé sa vie. C'était un peu trop compliqué à expliquer. Ophelia savait qu'elle n'allait pas entrer dans les détails avec Jenna. Elle pouvait lui faire confiance mais elle ne pouvait pas parler de ce petit secret familial qui en fait n'en était pas un. Elle n'avait pas envie de l'embarquer dedans. Ophelia n'était pas encore tout à fait à l'aise pour expliquer ce détail de sa vie qui continuait à la déranger. Cette part de mystère qu'elle se trimbalait depuis qu'elle était petite restait à jamais une part de mystère.

De temps en temps, il arrivait à Ophelia de se dire qu'elle ferait mieux de rencontrer quelqu'un, de se marier, d'avoir une maison et de fonder une famille. Cependant, la jeune femme n'était pas trop sûre que son futur mari accepte qu'elle continue à travailler autant. Elle pourrait bien faire des efforts dessus mais son entreprise était son bébé. Il faudrait qu'elle trouve quelqu'un qui soit aussi passionné par son travail qu'elle. Ce qui était en somme très compliqué. De toute façon, faire une pause sur les relations amoureuses était une bonne idée. Ophelia ne pouvait pas continuer à papillonner de relations en relations et au final se perdre.

Ophelia était sincère concernant Jenna. Elle était heureuse d'avoir sa belle-soeur dans sa vie. Sans elle, c'était un peu comme si elle n'avait pas de famille à New York. Ils étaient tous bizarrement très occupés. Ophelia comprenait car elle aussi avait un travail prenant.

- Non merci, si je bois une nouvelle coupe, je vais être pompette.

Boire n'était pas une bonne idée. Ophelia le comprenait car elle ne tenait pas l'alcool. Elle avait bien essayé comme tout le monde mais elle se saoulait plus rapidement que les autres. Généralement, il ne lui en fallait pas beaucoup pour être saoule. Elle n'aimait juste pas cette sensation de ne plus avoir le contrôle de son corps. Lorsqu'elle était très triste, il lui arrivait de prendre un verre mais elle essayait de ne jamais en abuser.

- Avec Abby, ça va mieux. C'est un peu bizarre mais on se reparle doucement.

La dispute avec Abigail avait duré pendant des mois. Elles avaient été forcées d'être en contact pendant la chasse au trésor où finalement, Ophelia était partie car elle était fatiguée de l'attitude d'Abigail. A présent, elles pouvaient se parler mais quelque chose avait cassé entre elles. Il leur faudrait du temps pour réparer leur amitié.

(c) ANAPHORE

Ophelia
Jones

Signature by spoonykid

Jenna Sullivan-Jones
I ♥ NY to madness

MessageSujet: Re: Petit repas en famille  Petit repas en famille Empty14.02.19 16:33

Petit repas en famille

Cette petite soirée était très agréable, Jenna ne s’était pas sentie aussi bien depuis longtemps. Son seul regret était qu’elle n’avait pas pu regrouper toute la petite famille, son mari d’abord, qui travaillait encore parce qu’il avait eu un dossier en dernière minute mais aussi le reste de la fratrie Jones ainsi que ses propres frères. Ça n’était pas souvent que les familles Jones et Sullivan pouvaient se regrouper mais quand ça arrivait, l’ambiance était au rendez-vous. La blondinette avait eu de la chance que ses parents et ses frères s’entendent bien avec la famille de son mari, ça ne pouvait qu’être un plus pour leur couple. Un couple dont la famille se déchire c’était toujours compliqué et elle n’aurait jamais voulu que cela arrive. Il fallait bien le reconnaître, la jeune femme avait toujours eu beaucoup de chance dans sa vie, elle avait eu ces petits problèmes mais aujourd’hui, elle était heureuse et elle avait tout ce qu’une femme rêverait d’avoir : une famille aimante, un mari adorable, une belle-famille qui l’avait adoptée, un boulot où elle était son propre patron et qui la passionnait. La seule chose qui lui manquait réellement était un bébé mais ça aussi, c’était en chemin. Jenna se disait que par rapport à certains de ses amis, elle avait beaucoup de chance et tout ce qu’une petite fille rêverait d’avoir…

« Non merci, si je bois une nouvelle coupe, je vais être pompette. »

Répondit Ophelia quand Jenna lui proposa une nouvelle coupe. La blonde rigola un peu, elle savait que sa belle-sœur ne buvait jamais beaucoup et qu’elle ne tenait pas vraiment l’alcool.

« Moi je m’en reprends une, je n’ai pas loin à aller !  »

Dit-elle en rigolant de plus belle et en se servant une nouvelle coupe. Jenna n’avait jamais eu de souci à boire un peu, elle avait l’habitude de partager un verre ou deux avec Henry. Et puis, elle ne devait pas reprendre le volant alors, elle pouvait se le permettre un peu. Puis, miss Jones-Sullivan posa la question qu’elle savait un peu tabou ces jours-ci, une question qu’elle avait hésité à poser mais qui lui semblait essentielle. Après tout, Jenna était amie avec Abigail et Ophelia, elle était triste de les voir en froid et voulait savoir où elles en étaient. Elle espérait sincèrement que la blonde lui dise que tout était arrangé mais elle en doutait, entre deux meilleures amies comme elles, quand les choses ne vont pas bien, c’est que la raison était forcément compliquée.

« Avec Abby, ça va mieux. C'est un peu bizarre mais on se reparle doucement. »

Jenna fut soulagée d’entendre cela mais ça n’était pas encore gagné apparemment. La blonde n’avait jamais su ce qui était arrivé à ses deux amies et elle n’avait pas insisté. Elle savait que si ses amies avaient voulu lui donner leur raison, elles l’auraient fait et elle n’avait donc pas insisté. Elle aurait voulu pouvoir les aider, elle était comme ça la Jenna mais elle ne voulait pas forcer les choses. Elle n’aidait que si on le lui demandait, sans pour autant ne pas donner un petit conseil ça ou là.

« Je suis contente d’entendre ça ! Mais j’imagine que ça ne sera plus jamais comme avant ! »

Demanda Jenna avec une petite moue, se souvenant de leurs folles soirées à refaire le monde toutes les trois, à toutes ces parties shopping qu’elles avaient partagées…. Elle n’avait pas dit ça comme une petite fille qui demande si les choses seront toujours les mêmes mais plutôt comme une constatation non dites, une chose dont elle avait senti qui arriverait si elles se réconciliaient.
(c) sweet.lips

Ophelia Jones
Admin' Workaholic

MessageSujet: Re: Petit repas en famille  Petit repas en famille Empty02.03.19 11:56

Ft. Jenna Sullivan-Jones
Ophelia passait une agréable soirée. Cela faisait très longtemps qu'elle n'avait pas été en présence de quelqu'un de très agréable et qui ne lui prenait pas la tête. Ophelia appréciait beaucoup sa belle-soeur car elle n'était pas du genre à se mêler de ce qui ne la regardait pas. Elle était très patiente. Elle n’avait pas cherché à savoir ce qui s’était passé entre Abigail et Ophelia. Elle ne lui avait notamment pas posé de questions embarrassantes. Elle avait juste été présente pour elle. Jenna n'allait pas à la confrontation avec elle sans une discussion au préalable. C’était une qualité qu’elle appréciait chez sa belle-sœur. Pour Ophelia, Jenna était la grande soeur qu'elle n'avait jamais eu. Elle l'adorait tout simplement. Si Jenna n'avait pas épousé son frère, Ophelia était sûre que Jenna aurait fait partie de sa vie d'une façon ou d'une autre. Le fait qu'elles soient liées par alliance était un plus pour Ophelia. La jeune femme avait horreur qu'on vienne lui chercher des problèmes. Cela avait été d’ailleurs à l’origine de sa dispute avec Abigail. Elle ne supportait pas d'être prise dans un drame qui n'avait pas lieu d'être. En conséquence, elle évitait pour la plupart du temps les personnes qui avaient tendance à trop lui prendre la tête. C’est pourquoi, elle n’avait plus parlé avec Abigail pendant plusieurs mois, même si elle était sa meilleure amie. Ophelia savait qu’elle avait été radicale mais elle avait besoin d’espace pour mieux se retrouver. Tous les drames et conversations parasites ne l’aidaient pas à s’en remettre doucement. Au final, Ophelia avait horreur d’être brusquée.

Heureusement qu’il n’y avait plus de drames dans la vie de la jeune femme. La soirée s’annonçait parfaite ainsi que le dîner que sa belle-sœur lui avait préparé. Soudainement, le téléphone d'Ophelia se mit à sonner comme si elle venait de recevoir un SMS. La jeune femme avait oublié d'éteindre son téléphone. Elle avait pourtant dit à son travail qu'elle prenait une soirée de congés. Elle regarda rapidement le message qu'elle venait de recevoir et vit un lien vers un article pour Miss Scandal. Apparemment, quelqu'un avait décidé d'embêter la vie des New-Yorkais.

- Excuses-moi, je n’arrête pas de recevoir des bêtises… C’est des rumeurs par une certaine Miss Scandal...

Ophelia n'avait pas prêté attention à ces bêtises. A vrai dire, elle n'avait pas vraiment le temps de se poser pour lire des absurdités. Elle n'avait donc pas vu qu'il y avait un volet sur la possible infidélité de Jenna. Son téléphone se remit à sonner de plus en plus. Elle le prit et dit à sa belle-soeur :

- Je vais le mettre en silencieux.

(c) ANAPHORE

Ophelia
Jones

Signature by spoonykid

Jenna Sullivan-Jones
I ♥ NY to madness

MessageSujet: Re: Petit repas en famille  Petit repas en famille Empty07.03.19 16:51

Petit repas en famille

La soirée se passait merveilleusement bien et pourquoi n’aurait-ce pas été le cas. Les deux femmes s’entendaient comme des sœurs et l’une comme l’autre se considéraient comme telles. Il faut dire que Jenna n’avait jamais eu que sa mère dans sa vie familiale, elle n’avait que des frères, des frères qui parfois se tiraient dans les pattes, comme si ça n’était pas déjà assez compliqué comme cela. Avec un frère autiste, la vie n’était jamais facile alors, ils auraient dû être plus proches mais ça n’était pas toujours le cas. Que pouvait-elle faire ? Pas grand-chose, elle devait aller au-delà de cela et faire avec. Elle n’avait pas le droit de dire à ses frères comment se comporter, ils étaient adultes et responsables. C’est pour cela qu’elle passait le plus de temps possible avec Valentin parce qu’avec lui, même s’il était autiste, il était simple, elle allait le voir et il ne faisait pas un drame de n’importe quoi. Et elle apprenait beaucoup de choses avec lui, il avait cette faculté de ne pas se préoccuper que sa sœur ne comprenne pas ce qu’il lui disait et débitait un flot de paroles qu’à force, la blondinette avait appris à comprendre.

Elles en étaient à l’apéro et Jenna espérait toujours qu’Henry les rejoigne. Non pas parce qu’elle s’ennuyait avec Ophelia, loin de là mais parce qu’elle avait envie de passer la soirée avec lui. Ils n’avaient plus passé une soirée ensemble depuis longtemps et cela lui manquait de nouveau, il était temps qu’ils se retrouvent un peu ou elle avait peur que leurs problèmes conjugaux ne reprennent de plus bel. Alors qu’elles discutaient tranquillement le téléphone de sa belle-sœur commença à sonner une fois, au loin, elle entendit le sien sonner aussi.

« Excuse-moi, je n’arrête pas de recevoir des bêtises… C’est des rumeurs par une certaine Miss Scandal... »

Jenna souffla, elle comprit alors que son téléphone avait aussi reçu ces sms de malheurs. Elle avait elle-même fait l’objet de ces rumeurs deux jours avant où l’on avait supposé qu’elle trompait son mari parce qu’on ne les voyait plus ensemble en rue. Connerie tout cela, qui pouvait s’amuser à lancer des rumeurs aussi débiles ? Avant que Jenna puisse répondre, leurs téléphones sonnèrent à l’unisson plusieurs fois.

« Je vais le mettre en silencieux. »

Jenna se leva à son tour et alla chercher le sien aussi tout en répondant à son amie.

« Moi aussi je vais le mettre en silencieux mais je le garde près de moi au cas où Henry m’appellerait ! Ca ne te pose pas de souci ? »

Demanda-t-elle. Puis, elle enchaîna sur Miss Scandal qui pourrissait à présent la vie des New Yorkais.

« Ne me parle pas de Miss Scandal, je sais pas si tu as lu mais elle a lancé une rumeur sur Henry et moi, disant qu’on m’avait vu avec un mec qui n’était pas mon mari !!! Quel con peut passer son temps à lancer des rumeurs infondées ? Je n’arrive pas à comprendre ! Comme si la vie n’était pas déjà assez compliquée comme ça, il faut que des étrangers s’y mettent ! »

Elle ne s’énerva pas mais on sentait dans son ton qu’elle était agacée par la situation.

« Enfin, depuis, j’efface immédiatement ces messages quand je les reçois pour éviter de me compliquer la vie plus que de raison ! »

(c) sweet.lips

Ophelia Jones
Admin' Workaholic

MessageSujet: Re: Petit repas en famille  Petit repas en famille Empty02.04.19 18:13

Petit repas en famille Feat. Jenna Sullivan-Jones
Avant que son entreprise ne soit florissante, Ophelia avait l'habitude de déjeuner ou de dîner avec sa famille. Elle appréciait toujours ces moments de repas car elle pouvait partager un bon moment convivial avec les gens qui lui tenait à coeur. La jeune femme était très occupée en ce moment. Il est vrai qu'elle avait négligé sa famille au profit de son entreprise. Elle avait tellement de choses à faire qu'elle oubliait même de manger certains soirs. Elle savait que si elle le disait à sa belle-soeur, cette dernière la forcerait à manger mais surtout à prendre une pause. Ophelia adorait son travail. Elle était passionnée par la pâtisserie depuis toujours. Elle avait la chance d'exercer un métier qui était également sa passion. Elle savait qu'elle avait eu beaucoup de chance lors du lancement de sa première boutique, ici, à New York. Depuis, son entreprise était prospère. Ophelia s'était également réfugiée dans le travail à cause de sa rupture avec son ex, Zachary. Elle n'avait jamais vraiment voulu l'admettre mais elle avait souffert de cette rupture. Même si Jenna lui avait donné la possibilité de rencontrer de nouveaux prétendants, Ophelia ne voulait plus souffrir. Pour l'instant, elle voulait éviter de retomber amoureuse.

L'histoire de Miss Scandal n'allait pas arranger les choses. Même si elle ne regardait pas les posts de cette dernière, elle avait eu vent de quelques informations compromettantes. En entendant sa belle-soeur parler de l'infidélité reportée par Miss Scandal, Ophelia fut choquée. Elle n'y croyait pas une seconde à cette rumeur.

- Ce n'est pas vrai !! Elle a osé écrire ça ? C'est peut-être pour que les gens réagissent.

Comme à son habitude et même si son téléphone était en silencieux, Ophelia ne pouvait pas détacher ses yeux de l'écran. Même si cela partait d'une bonne intention, mettre son téléphone en mode silencieux augmentait son stress... Et si elle ne lisait pas à temps un mail important ? Après tout, son entreprise reposait beaucoup sur elle... En jetant un coup d'oeil rapide, elle vit un volet sur les Carmichael. En cliquant sur le lien, elle se rendit compte que Miss Scandal parlait d'elle... Elle rougit et décida d'en parler à sa belle-soeur, en lui montrant le volet sur son histoire.

- A vrai dire, il y a une part de vérité sur le post me concernant...

Le post en question racontait comment Ophelia avait été crédule pendant des années où John Carmichael, le maire de la ville, avait profité d'elle. Ophelia avait cru à ce mensonge pendant des années. Après la découverte de la vérité, la jeune femme avait tout remis en question. C'était d'ailleurs cette remise en question qui avait causé la dispute avec Abigail.
code by EXORDIUM. | imgs by giphy

Ophelia
Jones

Signature by spoonykid

Jenna Sullivan-Jones
I ♥ NY to madness

MessageSujet: Re: Petit repas en famille  Petit repas en famille Empty26.04.19 14:17

PETIT REPAS EN FAMILLE...
Les deux amies passaient du bon temps ensemble, ce qui n’arrivait plus tellement ces temps-ci. En réalité, Jenna passait tellement de temps à travailler qu’elle n’avait plus beaucoup de temps pour ses amis. Ni même sa famille, cela devait faire une éternité qu’elle n’avait pas été voir son frère, Valentin, et c’était une chose qu’elle s’était toujours promis de faire : lui rendre visite. Elle ne voulait pas qu’il pense qu’elle s’en fichait de lui alors qu’il était certainement l’homme le plus important à ses yeux. A la fois, il faisait preuve d’une telle intelligence et à la fois, il ne savait pas se débrouiller seul, il avait des problèmes de comportements… Il ne détectait que ce qu’il voyait, les sous-entendus ou les expressions ne lui disaient rien, il ne savait pas déchiffrer la nature humaine.

Alors que tout se passait bien pour les deux belles-sœurs, qui se retrouvaient donc sans le mari de l’une et sans le frère de l’autre, le sujet de Miss Scandal fit son apparition et Jenna n’imaginait pas que cela déclencherait une petite confidence de la part de son amie. Tout d’abord, Ophelia réagit aux rumeurs sur le couple de son frère et de Jenna, rajoutant qu’elle voulait peut-être faire réagir les gens. C’était gagné, Jenna avait réagi mais en supprimant les notifications qui arrivaient sur son téléphone portable.

« Elle a osé et franchement, je m’en serai bien passée ! Heureusement, Henry et moi avons réglé nos problèmes mais j’imagine même pas si ça avait été plus tôt dans l’année, ça aurait encore jeté un froid dans notre relation cette histoire ! »

Jenna n’avait rien à se reprocher quant à un éventuel amant. Evidemment, comme n’importe quelle femme, elle avait déjà eu des coups de cœur ou des hommes qui l’avaient attirée mais jamais, elle n’avait sauté le pas de tromper son mari. Parce qu’elle l’aimait bien trop, parce qu’il était l’homme de sa vie et parce qu’il était tout simplement merveilleux. Ainsi, Jenna n’avait pas vu le post sur les Carmichael, elle n’était donc pas au courant de ce qui se disait sur eux. Mais, elle vit son amie rougir et commencer à lui avouer qu’il y avait une part de vérité sur le post la concernant. Jenna arqua un sourcil, elle se demandait bien ce que Miss Scandal avait pu dire sur son amie et surtout, elle se demandait quelle était cette part de vérité.

« Je vais t’avouer que je ne sais pas de quoi tu parles ! Comme je te l’ai dit, je n’ai jamais lu les scandales qui sortent de ce site, plus depuis que j’ai lu des rumeurs me concernant ! »

Elle ne voulait pas insister, elle ne voulait pas que son amie se sente obligée de dévoiler quelque chose qu’elle ne voulait pas lui dire. En même temps, elle avait laissé sa phrase en suspens, alors, Jenna crut bon de rajouter :

« Mais, si tu veux parler de quelque chose, tu sais que tu peux m’en parler ! »

Jenna fit un petit sourire alors regardait son amie dans les yeux, scrutant si elle allait lui dire ce qu’elle avait sur le cœur ou pas.

:copyright: nightgaunt

Ophelia Jones
Admin' Workaholic

MessageSujet: Re: Petit repas en famille  Petit repas en famille Empty03.05.19 16:31

Ophelia regrettait le temps qu’elle passait loin de sa famille même si elle vivait dans la même ville. Elle se rendait compte qu’elle avait tout fait pour oublier un chagrin d’amour en se réfugiant dans son travail et que cela était assez malsain. C’était ses relations et sa santé qui risquaient d’en pâtir plus que son entreprise elle-même. Ophelia avait envie de trouver quelqu’un qui saurait l’apprécier autant pour son travail que pour elle-même. Ophelia rêvait de se poser. Elle adorait son entreprise et sa gestion était un vrai challenge qu’elle adorait révéler mais elle aimerait également beaucoup se poser et surtout se ressourcer. Elle rêvait d’une vie de couple comme celle que son frère avait avec Jenna. Elle enviait cette vie.

Etre avec son amie Jenna l’aidait à faire une coupure. Les deux amies mangeaient un bon repas et buvaient du bon vin, tout en parlant de la nouvelle Miss Scandal qui venait secouer la vie de certains new-yorkais. Jenna tout comme Ophelia avait fait partie de ses premières victimes. La jeune femme avait des choses à cacher. En réalité, elle n’avait jamais vraiment confié à qui que ce soit ce qui s’était passé dans son enfance. Elle se demanda si ce n’était pas le bon moment. Parler avec Jenna lui ferait du bien et surtout son amie comprendrait mieux la situation et pourquoi elle s’était disputée avec Abigail. Prenant son courage à deux mains, Ophelia but du vin et dit d’une trait à son amie :

- Tu sais qu’Abigail a toujours été ma meilleure amie. Lorsque j’étais petite, je passais beaucoup de temps chez elle car ma mère n’était jamais présente à cause de son travail. Quand on avait 6 ans, Abby est tombée malade. Pour la sauver, il fallait une transfusion sanguine... J’étais la seule à pouvoir lui donner cette transfusion... A partir de ce moment-là, le père d’Abby m’a fait croire que j’étais sa fille suite à une liaison avec ma mère, tout ça pour cacher un autre mensonge. Je me suis donc fait avoir pour avoir cru que j’étais la demi-soeur des enfants Carmichael. Le pire, c’est que j’ai dû cacher ce secret pour protéger sa carrière politique. J’y ai cru jusqu’à l’année dernière... mais j’ai toujours eu un doute alors j’ai demandé à faire un test ADN en comparant un cheveu d’Abby avec le mien sans en parler avec Abby. Finalement, je ne suis pas sa demi-soeur et nous nous sommes disputées sur ça car j’avais besoin de temps pour tout assimiler... A présent, nous allons mieux car la vérité a éclaté.

Ophelia savait qu’elle venait de lâcher beaucoup d’information pour que Jenna puisse tout assimiler. Elle ne savait pas ce que sa demi-soeur allait lui répondre. C’était un secret familial très lourd à garder. A présent qu’Ophelia avait tout dit, elle se sentait un peu mieux. Elle appréhendait juste la réaction de son amie.

Ophelia
Jones

Signature by spoonykid

Jenna Sullivan-Jones
I ♥ NY to madness

MessageSujet: Re: Petit repas en famille  Petit repas en famille Empty15.05.19 11:52

PETIT REPAS EN FAMILLE...
Ce diner devait être l’occasion pour Benjamin de retrouver un peu sa sœur mais malheureusement, il avait eu un empêchement. Son nouveau projet lui prenait tellement de temps qu’il finissait par ne plus avoir beaucoup de temps pour le reste. Mais, Jenna ne lui en voulait pas, elle comprenait puisqu’elle était passée par là à un moment donné, à tel point pour sa part, qu’elle avait fini par mettre en péril son couple. Heureusement, ils avaient su s’en sortir et aujourd’hui, ils ouvraient un nouveau chapitre : un bébé. Elle espérait juste que Benji ne finisse pas par faire les mêmes erreurs qu’elle pour éviter d’en arriver encore à une crise.

Mais, ce diner permettait aussi à Jenna de reprendre contact avec sa belle-sœur, une amie précieuse qu’elle ne voyait pas assez à son goût. Entre sa propre famille et celle de son mari, en passant par ses amis et son boulot, Jenna n’avait plus une minute à elle. Sachant aussi qu’elle devait faire face aux horaires de chacun et de ses propres horaires, ça voulait dire qu’elle ne voyait pas autant qu’elle l’aurait souhaité ses amis. De temps en temps, la blondinette se disait que sa vie était bien plus simple quand elle était jeune et qu’elle faisait ses études. A cette époque, elle n’avait qu’une hâte, celle de grandir et de s’accomplir mais elle se rendait compte qu’allier tout était parfois impossible. Il fallait faire un trait sur l’un ou l’autre pour arriver à tout concilier….

Ce diner lui faisait du bien, Jenna était heureuse et après avoir invoqué l’histoire de Miss Scandal, elle se rendit compte que son amie avait quelque chose sur le cœur qui lui pesait, quelque chose en rapport avec ce maudit site. Pour Benji et blondie, la rumeur s’était avérée fausse mais apparemment l’histoire sur Ophelia était en partie vraie, même si Jenna n’en avait pas lu un seul mot. Pourtant, blondie n’insista pas et ne posa pas sa belle-sœur à parler de ce qui la turlupinait, celle-ci se lança toute seule, après avoir bu un petit coup de vin. Au fur et à mesure qu’elle lui racontait son histoire, Jenna attrapa son verre et buvait à son tour, elle avait l’impression d’avoir à faire aux feux de l’amour, cette histoire était invraisemblable mais à New York, plus rien n’étonnait la blondinette. La ville vivait au rythme des scandales et Miss Scandal portait vraiment bien son nom.

« Wouah ! Quelle histoire ! Je comprends mieux pourquoi tu as pris tes distances et je suis aussi soulagée d’apprendre que tu ne lui en tiens pas rigueur, j’imagine qu’elle n’était pas au courant non plus et qu’elle s’est fait aussi bernée par son propre père ! »

Jenna ne cachait jamais ce qu’elle pensait, quand elle avait quelque chose à dire, elle le disait. Ophelia avait eu besoin de temps et elle le comprenait, vraiment. Mais, rester fâchée sur Abi aurait été cruel pour elle et Jenna regrettait qu’aucune des deux ne soit venue la voir plus tôt. Dans ces moments-là, les deux amies auraient eu bien besoin de soutien, toutes les deux avaient besoin de digérer l’histoire, peut-être l’une sans l’autre mais au moins, elles auraient pu ne pas être seules dans l’épreuve.

« C’est une double trahison, pendant ton enfance et maintenant, c’est dur ! »

Conclut-elle simplement, se rapprochant de sa belle-sœur pour la prendre dans ses bras. Puis, elle se demanda :

« Ben n’a jamais été au courant j’imagine comme le reste de ta famille ? Ca aurait été un choc s’ils avaient appris la nouvelle ! Et la relation secrète entre ta mère et le père d’Abi était vraie, elle ? »

Si c’était le cas, garder un tel secret vis-à-vis de son mari serait terrible mais si son amie lui demandait de le garder, elle le ferait….

:copyright: nightgaunt

Spoiler:

Ophelia Jones
Admin' Workaholic

MessageSujet: Re: Petit repas en famille  Petit repas en famille Empty19.05.19 17:44

Ophelia n’avait pas beaucoup de temps pour passer un petit moment avec sa famille. Son travail prenait une place importante dans sa vie. Bien que la jeune femme sache qu’elle devait faire des efforts surtout auprès de ses proches parents, elle n’y pouvait rien. Avoir une grande entreprise faisait qu’elle devait faire des concessions mais également des sacrifices. La jeune femme aurait voulu voir son frère. Pouvoir lui parler lui faisait toujours du bien. Ces derniers temps, elle avait l’impression qu’il passait beaucoup de temps dans son travail aussi. C’était une sale manie que les Jones avaient dans leur vie : ils passaient beaucoup de temps sur leur lieu de travail. La mère d’Ophelia est une grande styliste, addicted de la mode. Elle n’avait jamais passé plus d’un week-end avec ses enfants quand Ophelia était petite. La jeune femme avait souffert de l’absence de sa mère mais inévitablement, elle avait suivi le même chemin qu’elle, en grandissant : elle était devenue une accro du travail. Ophelia ne vivait que pour son travail. Son travail ne la décevait pas, contrairement à ses relations amoureuses. La jeune femme n’avait pas de chance dans ce domaine-là mais elle était heureuse de ne pas être dans un couple sans amour. Elle préférait être libre de ses choix. La liberté était un luxe. Ophelia appréciait de ne pas avoir de contraintes dans sa vie. Elle était libre de faire ce qu’elle voulait. La jeune femme avait de la chance : elle pouvait vivre de sa passion. Même si gérer une entreprise était compliqué, elle l’avait fait seule.

Son histoire de famille était très triste. Pendant des années, elle avait dû cacher la vérité à tout le monde, son frère inclus. Cela les avait un peu éloignés au cours du temps. Ophelia essayait de rattraper le temps perdu car elle savait qu’il n’était jamais trop tard. Elle regrettait que la vérité n’ait pas éclaté plus tôt. Elle se serait sentie moins conne face à ce gros mensonge et elle aurait pu profiter de sa véritable famille. Avoir à garder un secret pendant d’aussi longues années l’avait presque détruite. La jeune femme avait eu besoin de temps pour s’en remettre. À présent, Miss Scandal avait décidé de le faire à sa place. Elle savait que peu allait croire à ces dires mais tout n’était que vérité la concernant.

- Oui, ce fut très difficile pour Abigail et pour moi. La vérité et notre dispute a remis beaucoup de choses en question…

Ophelia avait eu besoin de temps, pour réfléchir, pour se retrouver. Abigail n’avait pas accepté que sa meilleure amie prenne de la distance. C’est vrai qu’Ophelia aurait pu faire les choses autrement. Elle aurait dû la prévenir qu’elle partait au lieu de déménager en douce. Elle aurait dû lui parler au lieu de se braquer. Bref, il y avait beaucoup de choses qu’Ophelia regrettait. Le comportement de sa mère avait été également très égoïste. Cette dernière lui avait menti. Quand Ophelia l’avait confronté, elle lui avait tout simplement dit qu’Ophelia avait été très naïve d’avoir cru appartenir à cette famille. Elle faisait référence à ses traits physiques. En effet, Ophelia est blonde tandis que le reste de la famille Carmichael est brun. Rien que d’y penser Ophelia se sentait stupide. Elle avait également du mal à croire que sa mère avait eu une liaison avec le père d’Abigail mais malheureusement, c’était bien la vérité :

- Malheureusement, ma mère a eu une liaison avec le père d’Abigail.

HJ : Je pense que c'était un très gros secret XD

Ophelia
Jones

Signature by spoonykid

❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Petit repas en famille  Petit repas en famille Empty

Petit repas en famille
Page 1 sur 1