AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un défi pour Noël (Jenna)

AuteurMessage

Elizabeth Andrews
I ♥ NY very much
J'habite à New York depuis le : 10/12/2018 J'ai : 27 ans. En vrai, on me surnomme : Coco J'ai parlé au total : 160 fois et mon avatar est : Crystal Reed Je crédite : Choup's pour l'avatar - foolish-blondie pour le GIF

♫ Take A Little Picture Of Me ♫ : Entre nous ça va être tendu... Mais pas impossible ...

Je suis né(e) le : 5 novembre 1988 Je suis de nationalité : Américaine Dans la vie, je suis : Assistante du PDG de HarperPublishing En ce moment, je suis : célibataire J'habite dans : un appartement Points : 0

MessageSujet: Un défi pour Noël (Jenna)  12.12.18 19:46

Un défi pour Noël

Je venais d'arriver au boulot et je n'eu pas le temps de poser ma sacoche que je remarquais une note sur mon bureau, je soupirais et commençais à la lire :

"Chère Nouvelle assistante - espion envoyé par mon père,
Je vous confie la tâche la plus simple de votre vie :
Organiser le Noël des enfants des employés.
Autant vous dire que je ne suis pas là pour le moment et ne rentrerais pas de suite.
Vous devez vous charger de tout et j'espère que j'aurais une bonne raison de vous renvoyez à Paris dans le prochain avion.
Je vous donne juste la date, en gros mi-décembre !
Bon courage et évidemment vous vous doutez que je ne le pense pas."

-Super relou le retour.. Annonçais-je à voix haute ce qui fit tourner les regards de ma collègue qui n'était pas très loin.

Je lui souris et commençais par lui demander si elle avait des renseignements sur la fête de Noël des enfants du personnel. Elle me sourit et commença ses commérages. Le fils de Jackson est horrible, il hurle à longueur de journée et encore plus lors de ses soirées. Le couple Kingston de l'étage en dessous de eux vivent ensemble, mais n'arrivent pas à avoir d'enfants, selon ma super collègue, Monsieur Kingtson trompe Madame, les cinq enfants de monsieur Turner sont tous allergiques aux arachides.. J'ai appris un paquet de choses, mais la plus importante et surtout celle, la seule, qu'il me fallait : Jenna Sullivan-Jones était l'organisatrice qui s'occupait tous les ans de cet évènement.

Ouf, enfin une information qui pourrait m'être utile. Je coupais court à ma discussion avec ma commère préférée et reparti pour pouvoir finir mes dossiers, les tâches que mon super patron m'avait donné et surtout l'organisation de ce super Noël. Je pris mon téléphone et décidais d'appeler de l'aide. Je composais le numéro de Jenna Sullivan-Jones. Nous convenions d'un rendez-vous rapidement. Je n'avais pas vraiment le temps pour papoter au téléphone, la liste de mes tâches données par mon affreux patron étaient plus longues que celle de Cendrillon donné par son affreuse belle-mère. Nous avions rendez vous en fin d'après-midi.

Mes tâches de la journée étaient finies et il me restait encore vingt petites minutes pour prendre un café rapide avant d'avoir ce fameux rendez vous avec Madame Sullivan-Jones. Je me devais de créer la plus belle soirée de Noël pour ses enfants, et surtout pour clouer le bec à ce fameux fantôme de patron qui me prenait de haut.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Jenna Sullivan-Jones
I ♥ NY very much
J'habite à New York depuis le : 07/12/2018 J'ai : 32 ans. En vrai, on me surnomme : Boutchou J'ai parlé au total : 208 fois et mon avatar est : Kristen Bell Je crédite : Schizophrenic

♫ Take A Little Picture Of Me ♫ :

Je suis né(e) le : 25 septembre 1983 à : New York Je suis de nationalité : américaine Dans la vie, je suis : organisatrice d'événementiel En ce moment, je suis : mariée J'habite dans : maison avec : Henry Jones, mon mari

MessageSujet: Re: Un défi pour Noël (Jenna)  13.12.18 11:52

Un défi pour Noël
Elizabeth Andrews & Jenna Sullivan-Jones.

Jenna venait de raccrocher au téléphone, elle n’y croyait plus mais voilà, la maison d’édition Harper-Publishing venait de convenir un rendez-vous pour le Noël des enfants de l’entreprise. Chaque année, c’était à la boîte Phoenix qu’ils téléphonaient pour l’organiser bien que d’habitude, ils s’y prenaient bien à l’avance. Rendez-vous fut pris avec une jeune femme dont je ne reconnaissais pas la voix. Ça ne l’étonnait pas, le patron de la boîte d’édition était un homme particulier qu’il fallait supporter. Chaque année, ou presque, la blondinette avait à faire avec une nouvelle assistante. Peut-être avait-il décidé de mettre Phoenix et son assistante en danger pour voir si elles sauraient s’en sortir. Cela ne l’étonnerait pas, il aimait bien s’assurer qu’il s’entourait des meilleurs dans leur domaine. Heureusement pour elle deux, Jenna connaissait très bien les gens qui y travaillaient, en tout cas, pour ceux qui étaient là depuis longtemps. Il y avait toujours de nouvelles têtes avec de nouvelles exigences mais jamais rien de dramatique. La force de sa boîte c’était de savoir faire face aux imprévus et de s’en sortir très bien à chaque fois. Les trois femmes à la tête de l’entreprise savaient comment retomber sur leurs pattes quand il y a un souci parce qu’elles étaient passionnées par ce boulot et l’envie de faire plaisir aux gens qui faisaient appel à leurs services.

En attendant le rendez-vous, Jenna se préparait, reprenant les anciennes fiches de cette maison d’édition. Dans son bureau, elle gardait une trace de tous les événements qu’elles avaient pu organiser afin de récupérer une fiche si jamais un particulier ou une boîte frappaient à nouveau à leurs portes. C’était généralement le cas et avec la maison d’édition également. Elle y avait inscrit plusieurs choses : Jackson Melville était un petit garçon auquel il fallait faire attention pour qu’il ne détruise pas tout sur son passage et l’occuper pour éviter qu’il ne passe la soirée à crier partout et tout le temps ; les enfants Turner étaient au nombre de cinq et il fallait faire attention aux arachides, ils y étaient tous allergiques ; le couple Kingston lui n’avait pas d’enfants mais en voulaient, il s’agissait de ne pas faire de gaffe s’ils venaient, ce qui n’était pas sûr du tout ; la famille Hamilton aimait avoir des mets plus raffiné ; les Jackson aimaient, eux, la musique disco… Jenna passa en revue tous ces détails dont il faudrait prendre en compte pour rendre la soirée inoubliable et aider l’assistante à prouver qu’elle pouvait y arriver. Sans même la connaître, la blondinette savait par quoi elle devait passer avec un patron tel que lui, et elle ne pouvait que compatir avec elle. Jenna regarda sa montre, il était déjà presque l’heure, il fallait qu’elle se mette en route dès à présent si elle voulait être à l’heure. C’était impensable pour elle, elle n’était jamais en retard et ça n’était pas le moment de l’être, vraiment pas. Prenant son sac, son cahier et ses fardes de démonstration, elle se mit en route vers la maison d’édition. Elle y fut en quelques minutes à pieds, celle-ci se trouvait pas très loin des locaux de Phoenix. La jeune femme se présenta à l’accueil et se présenta « Bonjour, je suis madame Sullivan-Jones et j’ai rendez-vous avec madame Andrews ! » lui dit-elle très professionnellement. « Bien, je vais la prévenir de suite ! Vous pouvez attendre juste ici ! » la jeune femme lui indiqua des fauteuils en face de l’accueil et Jenna s’y dirigea et s’assit en attendant qu’on vienne la chercher.
(c) sweet.lips

Elizabeth Andrews
I ♥ NY very much
J'habite à New York depuis le : 10/12/2018 J'ai : 27 ans. En vrai, on me surnomme : Coco J'ai parlé au total : 160 fois et mon avatar est : Crystal Reed Je crédite : Choup's pour l'avatar - foolish-blondie pour le GIF

♫ Take A Little Picture Of Me ♫ : Entre nous ça va être tendu... Mais pas impossible ...

Je suis né(e) le : 5 novembre 1988 Je suis de nationalité : Américaine Dans la vie, je suis : Assistante du PDG de HarperPublishing En ce moment, je suis : célibataire J'habite dans : un appartement Points : 0

MessageSujet: Re: Un défi pour Noël (Jenna)  13.12.18 14:34

Un défi pour Noël

J’avais demandé les détails des Noël précédents à ma collègue. Elle m’avait dit qu’il n’y avait rien d’écrit la seule chose que l’on pouvait retrouver, c’était des photos qui devaient être aux archives certainement. Je lui avais donc demandé de me les retrouver. Je l’aurais bien fait moi-même, mais la tonne de travail que Super-relou m’avait laissé été interminable. Je ne l’avais pas vu et déjà, je croulais sous le travail. J’avais trouvé le temps de prendre une pause et été descendu à la cafétéria. Un sublime endroit avec des vitres qui donnaient sur un jardin. Le temps était parfait et être ici me réchauffait le cœur face au rendez-vous qui m’attendait. La femme que j’avais eue au téléphone m’avait l’air sympathique, mais j’appréhendais énormément cet évènement. Un défi et peut être une occasion pour lui de pouvoir me virer.
Le café était réconfortant.

-J’ai ce que tu m’as demandé, annonça en arrivant un peu essoufflé ma collègue.

Elle posa sur la table un énorme tas de livres visiblement remplis de photos. Je me demandais comment faire pour que tout soit parfait, étonnant, différent et en même temps que tout soit comme d’habitude pour ne pas les décevoir, le décevoir, je la remerciais et commençais mes recherches…

Je fouinais dans les photos en souriant. L’esprit de Noël était vraiment un délice. J’adorais voir les enfants sourirent, les parents qui étaient fiers de raconter les exploits de leurs chérubins aux autres parents avec un verre de lait de poule ou de vin chaud à la main. Je n’avais jamais oublié nos Noël en famille. Même si parfois nous n’avions pas de cadeaux grandioses, nous avions toujours un quelque chose qui avaient plus de valeurs que n’importe quels autres objets et il y a fait surtout l’amour, celui d’une famille unie.

J’entendis mon nom, je me dirigeais alors vers l’accueil. Une jeune femme blonde qui était très élégante était devant le bureau de la secrétaire qui s’apprêtait à prendre son téléphone. Visiblement, elle allait essayer de me contacter. Manque de chance, je n’étais pas dans mon bureau. J’avançais vers la jeune femme.

-Cela ne sert à rien de m’appeler Jessica, je suis ici.
Je tendis la main vers Mademoiselle Sullivan-Jones et souris.

-Bonjour, Mademoiselle Sullivan-Jones. Je suis Elizabeth Andrews. Appelez moi Eli. Je tâchais de ne pas lui avouer dès maintenant le grand désarroi qui m’envahissait, mais je me contentais de lui proposer :

-Je vous invite à prendre un café et de discuter de ce fameux Nöel à la cafétéria. Le cadre et moins solennel et en plus mon bureau n’est pas encore tout à fait au point. Je viens d’arriver.

Je souris de plus belle et lui indiqua d’un geste de la main la cafétéria. Nous allions pouvoir nous installer là où j’avais commencé à regarder les fameuses photos et discuter dans un cadre bien plus agréable que mon bureau totalement impersonnel et sans décoration.

Jenna Sullivan-Jones
I ♥ NY very much
J'habite à New York depuis le : 07/12/2018 J'ai : 32 ans. En vrai, on me surnomme : Boutchou J'ai parlé au total : 208 fois et mon avatar est : Kristen Bell Je crédite : Schizophrenic

Je suis né(e) le : 25 septembre 1983 à : New York Je suis de nationalité : américaine Dans la vie, je suis : organisatrice d'événementiel En ce moment, je suis : mariée J'habite dans : maison avec : Henry Jones, mon mari

MessageSujet: Re: Un défi pour Noël (Jenna)  18.12.18 15:34

Un défi pour Noël

Jenna n’eut pas à attendre longtemps puisqu’à peine assise, une jeune femme brune se présenta à la blondinette.

« Bonjour, Mademoiselle Sullivan-Jones ! Je suis Elizabeth Andrews ! Appelez-moi Eli ! »

La dénommée Eli lui tendit la main tout en souriant. Elle semblait sûre d’elle et à l’aise, comme si cela faisait des années qu’elle travaillait dans cette boîte. La blonde saisit la main de la nouvelle venue et lui sourit à son tour.

« Enchantée Eli ! Vous pouvez m’appeler Jenna tout simplement aussi ! »

La jeune femme semblait être sympathique et Jenna ne doutait pas que les choses se passeraient sans problème entre elles deux. Il fallait dire que la blonde avait une règle d’or : satisfaire ses clients dans la limite du possible. Evidemment, elle cherchait toujours à trouver une solution aux demandes de leurs clients pour les satisfaire. Elle n’avait jamais eu de soucis pour se sortir de mauvaises passes et tout s’était toujours très bien passé. A tel point que leur boîte, Phoenix, avait bonne réputation et gagnait peu à peu du terrain à New York. Les meilleurs partis voulaient avoir l’honneur de travailler avec les fondatrices de Phoenix. Bref, Jenna n’avait pas à se plaindre de sa vie, tout roulait, même dans son couple, les choses s’étaient apaisées… Il ne leur manquait plus qu’une chose : fonder leur propre famille. Evidemment, la famille Sullivan-Jones était très grande, Henry avait  tout autant de frères et sœurs que Jenna et tous s’entendaient plus ou moins. Les noëls chez eux étaient animés et c’était une période que la blondinette attendait avec impatience. Mais, à l’image de son mari, elle n’attendait plus qu’une chose : tomber enceinte…

« Je vous invite à prendre un café et de discuter de ce fameux Noël à la cafétéria ! Le cadre est moins solennel et en plus mon bureau n’est pas encore tout à fait au point ! Je viens d’arriver ! »

Elizabeth sourit à nouveau tandis qu’elle lui montrait où se situait la cafétéria.

« Avec grand plaisir ! »

Se contenta de répondre Jenna alors qu’elle se dirigeait vers la salle que lui avait indiquée la brune. On trouvait quelques décorations, ci et là, dans cette salle mais rien de grandiose. Jenna avait déjà sa petite idée pour égayer cet endroit. Il fallait dire qu’en matière de décoration, elle était douée. Néanmoins, elle laissa cette partie à sa collaboratrice, Jézabel, qui avait un réel don avec ses mains et avec les détails de la décoration. Jenna prit place sur une chaise, là où se trouvaient des tonnes de vieilles photos de Noël. Certains n’avaient pas été organisés par leur agence mais d’autres si. Jenna regarda de plus près l’une des photos, se souvenant le succès que ce thème avait eu comme succès. Elle montra sa trouvaille à la jeune femme et dit :

« Je me souviens de ce Noël-là, c’est l’un de nos premiers chez vous et celui qui a eu le plus de succès ! C’est grâce à celui-là que Phoenix est devenu l’agence attitrée de Harper-Publishing pour l’organisation de soirée ! »

Peut-être cela pourrait les aider à prendre un bon départ, à savoir vers quoi elles se dirigeraient.

« On peut repartir sur l’idée de base en changeant quelques détails ! Vous allez voir, on va faire mieux que cette année-là ! »

Lui dit-elle avait un large sourire. Parfois, Jenna pouvait paraître froide mais dans le travail elle ne l’avait jamais été. Bizarrement, quand elle était adolescente, elle avait tendance à faire peur aux autres. Mais depuis qu’elle faisait ce métier, elle avait appris à s’ouvrir plus rapidement. Il le fallait bien dans ce métier où elle était souvent en contact avec les autres. Néanmoins, dans sa vie personnelle, elle avait toujours tendance à être en retrait quand elle ne connaissait pas, préférant regarder et observer avant de se lancer….  
(c) sweet.lips

Elizabeth Andrews
I ♥ NY very much

MessageSujet: Re: Un défi pour Noël (Jenna)  19.12.18 11:32

Un défi pour Noël

La main tendue , j’étais sûre de moi, je tâchais de le faire paraître en tout cas, pour la rencontre avec l’organisatrice d’évènement, mais pour tout ce qui faisait partie de l’organisation de cette fête, je ne pouvais pas avoir confiance, d’ou l’appel à cette sauveuse.Mon poste devait être en jeu et mon patron allait finir par trovuer la faille et me virer il fallait donc que cet évènement soit au top. Je n’avais pas réellement le choix de faire appelle à l'agence d'évènementiel, j’étais une catastrophe ambulante et surtout je ne connaissais pas ni les traditions ici ni les employés…

La jeune blondie se présenta Jenna, il était visiblement préférable que nous nous appelions par nos prénoms sur nous passions du temps ensemble, j’avais du mal avec les règles de bonnes manières quand je me sentais bien avec les gens. Souvent, le vouvoiement se perdait vite en tutoiement et la bonne ambiance arrivait.

Je préférais travailler dans la cafétéria, je savais que cette salle était souvent la salle de réception, même si parfois, c’était la salle de conférences qui servait, mais le côté froid et impersonnel de mon bureau n’était pas agréable pour travailler.
Au moins ici avec une tasse de café ou de chocolat nous serions dans un environnement plus chaleureux, même s’il n’y avait pas énormément de décoration de Noël ni rien..
Une fois en place sur cette fameuse table, celle où j’avais étalé les livres de photos pour me donner des idées, la jeune femme pris la parole, visiblement, j’avais bien fait de l’appeler, l’entreprise Phoenix était une habitué et moi ne l’étant pas, je pouvais lui faire entièrement confiance.

- J’ai vraiment bien fait de vous appeler. Di-je en souriant.

J’étais soulagé, je n’avais pas de soucis à me faire si Jenna pouvait rendre les enfants et le personnel aux anges comme sur les photos de cette année-là.

-Je suis tout à fait d’accord, je pense qu’il faut rendre les gens aussi heureux, mais avec des changements. Je pense que c’est un défi de mon super patron.. Annonçais-je avec une aigreur dans la voix ce patron me rendait déjà chèvre. Je soupirais et bus une gorgée de café. Vous voulez boire quelques choses ? Lui proposais-je.

Jenna Sullivan-Jones
I ♥ NY very much

MessageSujet: Re: Un défi pour Noël (Jenna)  21.12.18 10:34

Un défi pour Noël

Jenna s’était donc plongée dans les photos des soirées des années précédentes. Cette entreprise, même si elle était gérée par un patron pas facile à vivre, était agréable et les gens qui y travaillaient, pour la plupart, adorables. Evidemment, comme dans toute société, il y avait toujours de vilains petits canards mais Jenna s’était toujours sentie bien aux soirées de fin d’années d’Harper-Publishing. Et effectivement, blondie pourrait facilement aider la jeune femme à préparer un mémorable Noël des enfants. Elle connaissait bien tout ce petit monde et elle savait comment s’y prendre pour les rendre heureux. Comme elle l’avait dit à la jeune femme, elle se rappelait bien de ce Noël 2014 où tout le monde – sans exception – avait approuvé les choix de l’agence et de l’assistante du patron de l’époque. Bref, il était certain qu’en restant sur la même veine, Elizabeth ici présente arriverait à épater son patron et tous ses nouveaux collègues.

« J’ai vraiment bien fait de vous appeler ! »

Lui répondit-elle en souriant que Jenna lui rendit.

« Je suis tout à fait d’accord, je pense qu’il faut rendre les gens aussi heureux, mais avec des changements ! Je pense que c’est un défi de mon super patron… »

Blondie ne put s’empêcher d’avoir un petit rire, ça n’était pas méchant, c’était juste si prévisible de la part du jeune homme. Mais, elle pouvait comprendre dans quel désarroi se trouvait la jeune femme qui devait s’en sortir alors qu’elle semblait être nouvelle. Il avait l’art de faire ce genre de choses, de mettre les gens en difficulté pour voir s’ils s’en sortiraient. Jenna ne le connaissait pas personnellement mais elle avait souvent travaillé pour lui. Enfin, pas directement avec lui mais plutôt avec ses assistantes. Néanmoins, lors de la soirée, il venait toujours lui parler, l’invitant même à danser un slow. C’était une tradition pour eux, partager un petit moment lors d’un slow, le seul moment où la jeune femme voyait le patron de Harper-Publishing.

« Vous voulez boire quelque chose ? »

Plongée dans les souvenirs, elle en avait oublié qu’elle avait un peu soif. Elle n’avait pas eu le temps de prendre un café ce matin et elle aurait bien besoin d’un petit coup de fouet pour mettre ses neurones en place. Pour l’instant, ils ne l’éclairaient pas beaucoup : comment faire pour que cette soirée se démarque un peu ?

« Avec grand plaisir, je prendrais bien un café noir, merci ! »

Jenna sourit à la jolie brune tandis qu’elle continuait à se plonger dans les photos, se demandant quel élément pourrait changer la donne. Pendant qu’Elizabeth s’affairait à faire son café, la blondinette eut une idée :

« Et si cette année, on gardait le côté enfantin qui a tant plu aux enfants cette année-là mais qu’on y rajoutait une touche de charme et de glamour pour que cela plaise aussi aux parents ? On séparerait le lieu en deux : l’un avec le Père Noël et ses lutins sur l’estrade, des décorations plus enfantines tout comme de la nourriture qui leur plairait et de l’autre côté, on aurait un décor doré, plus classe avec piste de danse et nourriture raffinée ? »

Les années précédentes, ils n’avaient pas séparé les parents des enfants, misant tout sur les enfants et peu sur les parents. Pourquoi ne pas faire une séparation cette fois-ci ? Pourquoi ne pas mettre en avant aussi les parents, qui eux aussi, fêtaient Noël avec leurs enfants ?
(c) sweet.lips

Elizabeth Andrews
I ♥ NY very much

MessageSujet: Re: Un défi pour Noël (Jenna)  05.01.19 0:10

Un défi pour Noël

Mon super patron était détestable, et pour le moment nous n'avions pas encore fait connaissance, enfin si seulement en papier. Un patron en carton voilà ce que j'avais, mais je n'avais pas encore eu le chic d'apercevoir ce beau gosse comme disait ma collègue qui m'avait remplacé en France, elle m'avait appelé directement lorsque l'organigramme de la boite avait été fait pour me dire de le regarder, que cette année la photo du patron américain était dessus. Je n'avais pas voulu, à l'entendre s'extasier je savais d'avance qu'il en avait plus dans le physique que dans la tête et ce n'était pas le plus important.

Cela faisait que quelques jours que j'étais ici et je croulais sous les papiers, les demandes de rendez vous totalement hors de mes fonctions et j'en passe.. Je n'avais besoin que d'une chose : d'un vrai patron et heureusement que Jenna était ici pour m'aider avec cette soirée, sinon je pense qu'il aurait eu une bonne raison pour me mettre à la porte.

Je proposais à boire à la jeune femme. Après tout, on ne commence pas une réunion de travail sans une boisson et chaude si, possible , c'est réconfortant. Je me levais et allais demander un café au comptoir. Lorsque je revins je déposais la boisson devant la jeune femme . Celle-ci venait d'avoir une idée sublime. Rendre le Noël d'entreprise un peu plus glamour. J'étais toute ouïe et écoutais avec attention la proposition de Jenna. Il est vrai que les enfants étaient très importantes dans ce genre de fêtes surtout que l'entreprise leur permettait de recevoir un cadeau ce soir-là. Mais il est aussi bon pour une entreprise de pouvoir se réunir, pour l'esprit d'équipe rien de mieux. Les idées de Jenna étaient super. Le côté plus enfantin d'un côté et celui adulte de l'autre était très bon.

-Je suis tout à fait d'accord. L'idée est géniale. Noël est autant pour les enfants que pour les adultes, et puis cela permettrai de renforcer l'esprit d'équipe.. En espérant qu'ici il y en ai un..

J'étais très négative, mais au vu du patron que j'avais, je pense que je pouvais être pardonnable. J'étais censé être son bras droit et je ne l'avais pas encore vu une seule fois. Pourquoi? Pour qui me prennait-il ? Sa bonne ?

-Je peux vous paraitre négatvie et j'en suis désolé, mais je ne connais pas encore l'entreprise et le peu que je connais n'est pas très ... Pratique, si on peut dire. En tout cas votre idée me plaît énormément. Et peut être que pour permettre aux parents de parler entre eux et ne pas s'inquiéter durant la soirée pour leurs enfants, on pourrait trouver des animatrices ou quelques choses du gerne?

Jenna Sullivan-Jones
I ♥ NY very much

MessageSujet: Re: Un défi pour Noël (Jenna)  14.01.19 9:11

Un défi pour Noël

Cette soirée s’annonçait déjà terrible alors qu’elle n’en était qu’à ses balbutiements. En réalité, toutes les fêtes organisées par l’entreprise étaient des réussites et elle sentait que cette nouvelle assistante serait de bons conseils également. Elle avait la jeunesse avec elle et avec son accord sur l’idée de Jenna, cette dernière savait que la modernité flirterait avec le classique. C’était bon signe pour Elizabeth, cela voulait sincèrement dire que la fête serait une réussite. Jenna n’en doutait pas une seule seconde, les choses iraient comme sur des roulettes. Ainsi, Elizabeth enchaîna sur l’idée de la blonde :

« Je suis tout à fait d'accord. L'idée est géniale. Noël est autant pour les enfants que pour les adultes, et puis cela permettrai de renforcer l'esprit d'équipe.. En espérant qu'ici il y en ai un... »

Jenna sourit un peu, elle comprenait les craintes de la jeune femme. Ne voulait-on pas tous travailler dans un environnement positif et plein de bons sentiments ? C’était la chance de Jenna, pouvoir travailler avec ses meilleures amies et donc, dans une ambiance bon enfant. Elles ne se prenaient jamais la tête, elles avaient des divergences d’opinions mais savaient toujours régler ces problèmes rapidement et se mettre d’accord. C’était bien différent à l’époque où elles travaillaient toutes les trois pour une grosse boîte. Là-bas, pas d’esprit d’équipe le moins du monde sauf entre quelques personnes comme les trois femmes qui étaient devenues amies dans cette entreprise.

« Je vous comprends, c’est important l’esprit d’équipe, c’est ce qui fait qu’on a envie de venir au boulot aussi ! Aimer son boulot et avoir un esprit d’équipe voilà ce qui fait du bien au moral pour aller travailler ! »

Jenna prit une gorgée du café tandis qu’elle écouta la suite de ce que la jeune femme avait à lui dire.

« Je peux vous paraître négative et j'en suis désolée, mais je ne connais pas encore l'entreprise et le peu que je connais n'est pas très ... Pratique, si on peut dire. En tout cas votre idée me plaît énormément. Et peut être que pour permettre aux parents de parler entre eux et ne pas s'inquiéter durant la soirée pour leurs enfants, on pourrait trouver des animatrices ou quelques choses du genre ? »

Elizabeth avait tout compris à l’idée et était plus que partante, elle proposait même des idées, et de très bonnes idées. Jenna en était persuadée, Elizabeth allait faire un malheur lors de la fête et elle éblouira ses nouveaux collègues et surtout son nouveau patron.

« Je ne pense pas que vous soyez négative, vous êtes nouvelle, c’est normal de se passer des questions ! Maintenant, lors des fêtes, ils semblaient tous bien s’entendre mais j’espère pour vous que ce sera bien le cas ! »

Lui répondit-elle avec un petit sourire pour lui mettre du baume au coeur, puis, elle rajouta :

« C’est une très bonne idée ça, nous n’y avons jamais pensé mais les enfants auraient l’impression d’avoir leur propre fête tout comme les adultes et ils passeront tous de merveilleux moments ! Et comme ils sont tous dans le même endroit, ils peuvent se retrouver très rapidement ! »

Jenna trouvait fantastique cette idée. Elle ouvrit son sac, en sortit son pc portable et l’alluma. Elle attendit qu’il se mette en marche avant de prendre la page word concernant la fête de l’agence. Elle y écrivit l’idée de base et elle passa à l’organisation du repas.

« Pour le repas, je propose aussi que l’on distingue les deux groupes ! Pour les enfants, comme apéro, des chips et autres dont ils raffolent. Pas besoin d’entrées pour eux, je pense qu’un plat suffira avec quelque chose de simple, quelque chose qu’ils aimeront comme des pâtes, des parts de pizzas, du poulet fris ou des boulettes-frites ! Enfin, pour leur dessert, je vous propose un gâteau au chocolat et/ou des bonbons ! Après tout, ils peuvent bien se faire plaisir une fois par an ! »

Avant de continuer sur les plats pour les parents, ce qui risquait d’être plus compliqué, elle attendit l’avis de la jeune femme.
(c) sweet.lips

❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Un défi pour Noël (Jenna)  

Un défi pour Noël (Jenna)
Page 1 sur 1