AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Famille Sullivan [6/6]

Aller en bas 

Jenna Sullivan-Jones
Voir le profil de l'utilisateur
I ♥ NY to madness
J'habite à New York depuis le : 07/12/2018 J'ai : 33 ans. En vrai, on me surnomme : Boutchou J'ai parlé au total : 656 fois et mon avatar est : Kristen Bell J'ai tendance à être schizo car je suis aussi : Gale Montgomery & Louise Swann Je crédite : Cristalline

♫ Take A Little Picture Of Me ♫ : Famille Sullivan [6/6] 181207102712904742

Je suis né(e) le : 25 septembre 1983 à : New York Je suis de nationalité : américaine Dans la vie, je suis : organisatrice d'événementiel En ce moment, je suis : mariée J'habite dans : maison avec : Benjamin, mon mari

Points : 13

Famille Sullivan [6/6] Empty
MessageSujet: Famille Sullivan [6/6]  Famille Sullivan [6/6] Empty12.12.18 15:20




"L'histoire de Jenna Sullivan-Jones"


ft. KRISTEN BELL • BIG APPLE • Crédit : Swan
► Mon histoire : La famille Sullivan est une grande famille de quatre frères et d'une seule sœur. C'est Jenna, elle a donc grandi auprès de quatre frères qui lui en ont fait voir de toutes les couleurs. Néanmoins, ils l'aimaient très forts et ils l'ont toujours considérée comme la petite princesse. Dans la fratrie elle est l'avant-dernière. Jenna avait dix ans quand ses parents et ils ont tous été vivre avec leur mère dans le Queens alors qu'ils avaient vécu à Manhattan jusque-là. C'est d'ailleurs toujours là-bas qu'habite son père. A quinze ans, elle a rencontré l'homme de sa vie, Henry Jones avec qui elle s'est mariée à l'âge de 25 ans. Elle a fait des études en littérature et commençait un stage en édition quand elle s'est mariée. Là, elle a organisé son mariage et a compris qu'elle aimait ça. Alors, elle s'est tournée vers l'événementiel. D'abord employée dans une grosse boîte, elle s'est fait virée et a décidé, avec ses deux meilleures amies, de créer leur propre boîte d'événementiels, il y a six ans.

"Ma vie, ma famille"
Adrian est autoritaire et il a élevé ses enfants à la dure. Il a divorcé de la mère de ses enfants, Alana, quand ils étaient petits. Il habite dans Tribeca et il est PDG d'une grande entreprise de nouvelle technologie. Il était ingénieur quand il était encore avec sa femme et c'est quand ils ont divorcé qu'il a décidé de monter sa boîte parce qu'il avait plus de temps, n'ayant plus les enfants qu'un week-end sur deux. Il s'entend à merveille avec sa fille, Jenna, avec Noam son aîné et Milo celui du milieu. Il n'a jamais accepté que son dernier fils soit homosexuel et ils n'ont plus beaucoup de contacts. Quant à Valentin, il n'a jamais réussi à accepter sa différence non plus.
Adrian Sulliavan • ft. HUGH LAURIE • EMPIRE STATE • Crédit : FanPopLibre/Pris

Alana est la maman de la famille Sullivan. Elle a divorcé du père de ses enfants quand ils étaient petits. Malgré la pension alimentaire - parce qu'elle a eu la garde de ses enfants - elle a dû quitter Manhattan pour aller vivre au Queens où les loyers étaient plus abordables. Elle a eu du mal à gérer la vie familiale et sa vie professionnelle (au choix). Elle s'entend à merveille avec Jenna sa fille, Milo celui du milieu et surtout avec Michael, le dernier. Noam en a toujours voulu à sa mère d'avoir quitté leur père et Valentin n'a jamais su donner de l'amour à sa mère mais celle-ci l'aimait au-delà de tout. C'est d'ailleurs pour défendre Michael et Valentin qu'elle a quitté Adrian, qui ne les rejetait de par leur différence.
Alana Montgomery • ft. MICHELLE PFEIFFER • BIG APPLE • Crédit : FanPopLibre/Pris
Noam est le fils aîné de la famille Sullivan. Il est très proche de son père et aujourd'hui, il travaille dans la boîte de nouvelles technologies avec son père. Il a toujours reproché à sa mère d'être partie et de les avoir emmené avec elle. Il avait seize ans quand c'est arrivé et il ne voulait pas partir mais il a dû s'y plier. Il a fait la misère à sa mère pour la punir. Son caractère est fort proche de celui de son père et pourtant, il est plus ouvert que lui. S'il n'apprécie pas trop l'attirance de Michael pour les hommes, il l'accepte. Quant à Valentin, il a toujours été là pour son petit frère malgré sa différence. Noam n'était pas proche de Jenna quand elle était petite mais en grandissant, ils ont appris à être plus proche. Milo, lui, a toujours été de mèche avec son grand frère, qu'il admirait. Ils faisaient tous les coups ensemble. Il a 41 ans.
Noam Sullivan • ft. BRADLEY COOPER • BIG APPLE • Crédit : FanPopLibre/Pris
Valentin est le deuxième fils de la famille Sullivan. Très tôt ses parents se sont rendu compte qu'il y avait quelque chose de différent chez lui. A dix ans, il fut diagnostiqué comme étant d'une forme d'autisme. Ca n'était pas poussé mais il ne pouvait pas développer de relations sociales, même avec sa famille. Son père n'a jamais réussi à accepter cela, sa mère l'aimait malgré tout. Quant à ses frères et sœurs, ce fut Noam qui fut le plus alerte envers lui. Jenna, elle, s'occupe beaucoup de lui depuis qu'il est entré dans une institution de jour parce qu'il était de plus en plus violents et déprimé. Cela fait plus d'un an qu'il y est et Jenna se fait un point d'honneur d'aller le voir tous les jours si possible. Quand ses parents ont divorcé, il avait 13 ans et il ne s'est pas vraiment rendu compte de ce qui se passait et il a surtout compris qu'il avait perdu tous ses repères, ce fut une étape difficile dans sa vie. Il a 38 ans.
Valentin Sullivan • ft. MATTHEW GRAY GUBLER • BETHESDA FOUNTAIN • Crédit : FanPopLibre/Pris
Milo est le troisième fils de la famille Sullivan. C'est le globe-trotter de la famille et, dès qu'il a pu, il a voyagé dans tout le monde. Il a toujours rêvé de contrées lointaines. Quand ses parents se sont séparés, il avait 12 ans et il fut l'un des plus touchés par la situation tant il était proche à la fois de son père et de sa mère. Il a toujours admiré son frère aîné, Noam, avec qui il faisait les quatre cents coups. Il s'est beaucoup rapproché de Jenna quand leurs parents ont divorcé et se sont serrés les coudes pour donner autant d'amour à leur père comme à leur mère. Il a toujours accepté Michael et a toujours été à l'aise avec son homosexualité. Quant à Valentin, il l'aime mais il ne sait pas toujours comment agir avec lui. Il a 37 ans.
Milo Sullivan • ft. RYAN GOSLING • YELLOW CAB • Crédit : FanPopLibre/Pris
Michael est le dernier de la famille Sullivan. Il a su très tôt qu'il était homosexuel et aimait passé tout son temps avec sa grande sœur pour l'imiter. Ils sont très proches et ils sont toujours l'un avec l'autre. Au divorce de ses parents, il fut soulagé que sa mère eut la garde des enfants tant il ne s'entendait pas avec son père. Il le considère comme un homme archaïque qui ne l'acceptera jamais. Sa mère, pour lui, est un ange qui l'a délivré de l'emprise de son père. Avec Noam, les relations sont tendues même si lui, accepte le choix de son frère. Milo et lui sont aussi proches et ils passent de plus en plus de temps ensemble. Quant à Valentin, Michael est le seul à réussir à le faire rire, ils ont une relation très particulière et la plus forte que pourrait avoir Valentin. Il a 32 ans. Un autre lien est présent sur le forum : Malone Spencer, un grand ami d'enfance, juste débarquer à New York après avoir vécu la guerre pendant quelques années.
Michael Sullivan• ft. DREW VAN ACKER • BETHESDA FOUNTAIN • Crédit : FanPopLibre/Pris

Les avatars sont tous au choix tant que dans un des parents, il y a un blond  lol! vu que je suis blonde.
Revenir en haut Aller en bas
 
Famille Sullivan [6/6]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Famille Sullivan (famille complète)
» DAN X BICHON MALE 2 ANS (SANS FAMILLE 89)
» Steve Sullivan
» Nuage de Givre : recherche famille du Clan de la rivière
» Famille Céleste [Non-disponible]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just New York :: We need a beginning :: Choose your life :: Pré-liens-
Sauter vers: