Partagez | 

Terminé - Tranquillement à la maison [PV Abigail Carmichael]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Admin' Workaholic
J'habite à New York depuis le : 26/07/2018 J'ai : 29 ans. En vrai, on me surnomme : Klarinette J'ai parlé au total : 524 fois et mon avatar est : Blake Lively J'ai tendance à être schizo car je suis aussi : Savannah Andrews & Hope Williams Je crédite : Eilyam pour l'avatar et Tumblr pour le gif

♫ Take A Little Picture Of Me ♫ :

Je suis né(e) le : 14 Mai 1989 à : New York Je suis de nationalité : américaine Dans la vie, je suis : PDG d'Ophelia's Bakery En ce moment, je suis : libre J'habite dans : le grand penthouse familiale

MessageSujet: Terminé - Tranquillement à la maison [PV Abigail Carmichael]  29.07.18 18:50

Ophelia s'était levée de bon matin pour aller chercher des légumes et des fruits pour faire à manger. Cela faisait plusieurs jours qu'elle repoussait les courses mais cette fois-ci, il était vraiment urgent d'y aller car il n'y avait plus rien dans le réfrigérateur. La liste avait été faite et elle était affichée sur le réfrigérateur. A chaque fois qu'elle avait besoin de quelque chose, elle l'ajoutait à la liste. Abigail faisait la même chose. Généralement, elles allaient toutes les deux ensemble faire les courses mais en ce samedi matin, Abigail était encore au lit. Ophelia décida donc d'y aller toute seule. Elle se dirigea vers le marché de la ville et acheta le nécessaire en nourriture : courgettes, tomates, concombre, salade, avocat, fruits en tout genre. Elle jeta rapidement un coup d'oeil vers son téléphone pour voir si elle n'avait pas de messages de Zachary mais toujours rien. Elle ramena ses courses à la maison et se mit derrière les fourneaux pour commencer à faire des lasagnes. La jeune femme avait toujours adoré cuisiner et même si elle passait une bonne partie de ses journées de travail dans la cuisine de sa pâtisserie, cuisiner chez elle était complètement différent. Elle commença donc à faire bouillir l'eau pour faire cuire les tomates et enlever leurs peaux. Après la cuisson des tomates, elle s'attaqua à sa sauce tomate tout en ajoutant de la viande, des oignons, des courgettes et des carottes coupées finement. Une fois que la sauce avait bien réduit, elle prépara sa béchamel et cuit les pâtes à lasagnes. Elle prépara un plat en alternant les couches puis ajouta du parmesan au dessus. La jeune femme enfourna son plat au four et regarda l'heure : il était 11h30. Elle décida d'aller voir Abigail et de la réveiller si elle était encore en train de dormir. Elle monta les escaliers de leur maison et se dirigea vers la porte de la chambre de sa meilleure amie. Elle toqua légèrement deux coups et dit tout doucement, en entrouvant la porte :

- Abby, tu es réveillée ?

Ophelia ne voulait pas ouvrir plus la porte. Imaginez qu'elle tombe sur Liam, le petit ami d'Abigail ! Elle ne voulait pas voir ça, surtout qu'ils étaient amis. Elle ne voulait pas qu'il y ait une ambiguïté entre eux. Les deux jeunes femmes n'avaient pas mis en place de le système de la chaussette accrochée à la porte car elles n'en avaient pas eu besoin jusque là. Quand Zachary était là, Ophelia envoyait toujours un texto à Abigail pour la prévenir et sa meilleure amie faisait la même quand elle était avec son copain. Mais peut-être qu'elle avait oublié cette fois-ci.

Ophelia
Jones

Signature by spoonykid
Revenir en haut Aller en bas

Admin' fabuleuse
J'habite à New York depuis le : 26/07/2018 J'ai : 27 ans. En vrai, on me surnomme : Choup’s J'ai parlé au total : 498 fois et mon avatar est : Sophia Bush Je crédite : Mok pour l’avatar et SophiaBushgifs pour le gif

Je suis né(e) le : 04 juillet à : New York Je suis de nationalité : Américaine Dans la vie, je suis : Avocate En ce moment, je suis : Amoureuse de Liam Spencer J'habite dans : Une maison familiale

MessageSujet: Re: Terminé - Tranquillement à la maison [PV Abigail Carmichael]  30.07.18 11:04

Cela faisait maintenant plusieurs années qu'Ophelia et Abby vivaient ensemble. La cohabitation était plutôt simple pour Abigail tant qu'Ophelia n'était pas trop sur son dos. Elles avaient fixés des règles et le fait qu'elle soit toutes les deux jeunes femmes soient organisées rendait encore plus simple cette colocation.

Abby s'était levé de bonheur. Elle avait beaucoup de choses à faire et elle n'était pas encore descendu. Au moment où elle s'apprêtait à le faire, elle a entendu la porte d'entrée de leur maison se claquer. Elle a donc décidé de rester encore un peu dans sa chambre et de terminer de travailler sur un dossier qui lui tenait à coeur. Voyant qu'elle avait du mal a avancé avec tous ses dossiers, elle était partie dans un des nombreux placard de la maison et en avait sortie des grands tableaux.

A l'aide de post-it, de fils et punaises, elle tentant d'établir un lien et un schéma concernant son affaire.

Cela faisait plus de cinq heures qu'elle travaillait non stop sur cette affaire. En entendant Ophelia monter les escaliers et arriver à sa porte, elle tenta de cacher tant bien que mal les tableaux. Elle n'aimait pas que les gens voient sa façon de travailler ou encore pire, que quelqu'un donne son avis sur une affaire qu'elle traite.

Abigail entrouve la porte et se mit à répondre à Ophélia :

- Oui je suis révéillée, depuis un moment. Tu es sortie ?

Abigail avait de nombreuses choses de prévues aujourd'hui et elle ne savait pas si c'était pareil pour Ophelia. Pour éviter que cette dernière ne voit l'état de sa chambre, elle finit par en sortir, tout en accompagnant Ophelia jusque la cuisine.

- Ca sent très bon qu'est-ce que tu as préparé ?

Comme à son habitude, Abigail s'installa sur un des tabourets haut autour de la grande cuisine ouverte.

Admin' Workaholic
J'habite à New York depuis le : 26/07/2018 J'ai : 29 ans. En vrai, on me surnomme : Klarinette J'ai parlé au total : 524 fois et mon avatar est : Blake Lively J'ai tendance à être schizo car je suis aussi : Savannah Andrews & Hope Williams Je crédite : Eilyam pour l'avatar et Tumblr pour le gif

Je suis né(e) le : 14 Mai 1989 à : New York Je suis de nationalité : américaine Dans la vie, je suis : PDG d'Ophelia's Bakery En ce moment, je suis : libre J'habite dans : le grand penthouse familiale

MessageSujet: Re: Terminé - Tranquillement à la maison [PV Abigail Carmichael]  30.07.18 11:24

Ophelia n'était pas du genre à se mêler des affaires des autres. Elle n'entrait que très rarement dans la chambre de sa meilleure amie pour prendre un livre ou un vêtement mais elle demandait toujours l'accord d'Abigail au préalable. La jeune femme n'aimait pas non plus qu'on fouille dans sa chambre. Elle n'était pas bordélique et essayait de ranger quand elle avait le temps. Ophelia pensait qu'Abigail avait fait la grasse matinée et n'avait pas voulu la déranger car Abby travaillait beaucoup en semaine. La jeune femme se rendit vite compte que sa meilleure amie était sûrement en train de travailler. Peut-être qu'elle avait une affaire importante et qu'elle devait bosser dessus, ce week end. On dirait qu'Abigail travaille tout autant qu'elle et encore, Ophelia faisait une pause le week end, même si ça la démangeait de regarder ses mails. La nouvelle pâtisserie de Miami était encore une ébauche. Elle avait trouvé le lieu idéal et correspondait avec un employé pour tout mettre au point. Elle devait également pensé à engager et former de nouveaux employés pour préparer les nombreuses pâtisseries qu'elle vendait... Tout ça, c'était noté dans un coin de sa tête et le week end, c'est sacré. Dans tous les cas, jamais Ophelia n'aurait critiqué le travail d'Abigail car 1) la manière de travailler est très personnelle, 2) elle n'y comprendrait rien et 3) ça ne la regardait pas. Elle n'aimait pas les critiques non constructives surtout quand elle cuisinait. Ophelia avait monté une société qui marchait très bien autour du monde mais la jeune femme avait décidé de rester le plus possible à New York, sa ville natale. Elle ne pouvait pas ne pas voir sa famille, son petit ami et sa famille pendant longtemps. Même s'il y avait le téléphone et les réseaux sociaux c'était complètement différent. La jeune femme se secoua légèrement la tête pour chasser ses pensées et en descendant les escaliers avec Abby, elle lui répondit :

- Je suis sortie faire les courses. Je ne voulais pas te déranger.

Ophelia avait tout rangé : ce qui allait dans les placards et ce qui allait dans le réfrigérateur. La jeune femme adorait cuisiner de bons petits plats à partir de légumes frais mais elle excellait plus en pâtisserie. En arrivant à la cuisine, Ophelia regarda à l'intérieur du four pour contrôler la cuisson des lasagnes. Ca va, le plat n'avait pas carbonisé. Il restait environ un quart d'heure de cuisson avant de pouvoir les manger. Elle se tourna vers Abby pour lui dire :

- J'ai fait des lasagnes. On peut les accompagner d'une petite salade si tu veux.

Elle se dirigea vers le réfrigérateur et attendit, la main sur la poignée, la réponse d'Abigail.

Ophelia
Jones

Signature by spoonykid

Admin' fabuleuse
J'habite à New York depuis le : 26/07/2018 J'ai : 27 ans. En vrai, on me surnomme : Choup’s J'ai parlé au total : 498 fois et mon avatar est : Sophia Bush Je crédite : Mok pour l’avatar et SophiaBushgifs pour le gif

Je suis né(e) le : 04 juillet à : New York Je suis de nationalité : Américaine Dans la vie, je suis : Avocate En ce moment, je suis : Amoureuse de Liam Spencer J'habite dans : Une maison familiale

MessageSujet: Re: Terminé - Tranquillement à la maison [PV Abigail Carmichael]  30.07.18 12:09

Ce qu'elle aimait bien chez Ophelia c'était que sa meilleure pouvait supporter toutes ses humeurs. Elle n'avait pas besoin de parler pour que celle-c l'a comprenne. Abigail travaillait tellement que généralement, les pièces qu'elle fréquente dans la maison sont la chambre et la cuisine. Bon la cuisine, c'est plus le domaine d'Ophelia. Mais Abigail sait préparé son propre café pour le prendre rapidement en route. A force de commander chez tous les traiteurs de la ville, d'aller dans tous les restaurants, de connaître de nombreux chef cuisiniers elle n'a aucune difficulté pour se nourrir. Elle doit juste se souvenir de prendre le temps de manger ce qui est parfois difficile pour elle.
Ophelia et elle ont la même motivation : elles se donnent corps et ame dans leur travail et ne laisse personne se mettre au travers de leur route. C'est très dur de se débrancher du travail. Abigail a sans cesse son téléphone qui pense et c'est encore pire depuis quelques jours, puis que désormais, elle possède deux téléphones portable.

- Je n'aurai même pas pu t'accompagner, j'ai beaucoup de choses à faire aujourd'hui et je dois aller au bureau encore...

Installé confortablement sur son fauteuil, elle écoutait Ophelia lui dire ce qu''elle avait préparé. Ophelia était toujours inspirée pour la cuisine et c'était génial d'avoir un repas fais maison de temps en temps. Elle adorait manger les pâtisseries qu'elle lui prépare.

- Je vais prendre de la salade avec, tu as raison.

Le portable d'Abigail n'arretait pas de sonner depuis qu'elle était installé. C'était son père. Enfin leur père qui appelait. Elle était toujours gêné lorsqu'elle était en présence d'Ophelia de répondre. Les relations sont toujours compliquées entre le papa Carmichael et les filles. Cette dernière décida de détourner le sujet et mis son téléphone portable en silencieux.

- Des choses de prévues aujourd’hui ?

ABBY&LIAM

They are so good together
©️ FRIMELDA (signature) & WASSERMANN (gif)

Admin' Workaholic

MessageSujet: Re: Terminé - Tranquillement à la maison [PV Abigail Carmichael]  30.07.18 12:58

Ophelia savait qu'Abigail adorait beaucoup ses pâtisseries. C'est pourquoi, elle avait décidé de ne plus en faire qu'une fois par mois sous peine de voir Abigail prendre des kilos. En même temps, si elle prenait ces kilos, elle les perdrait facilement vu que la jeune femme était toujours en train de courir partout dans la ville pour rencontrer ses clients potentiels. Les seuls moments où Ophelia faisait plus de pâtisserie que d'habitude c'est lorsqu'elle se disputait avec Abigail. Lorsque la maison était en froid, au bout d'un moment, Ophelia se mettait aux fourneaux pour faire plaisir à Abigail et leur dispute se terminait comme si elle n'avait jamais existé.

Contrairement à Abigail, Ophelia était du genre à se préparer un bon repas plutôt que de commander ou d'aller aux restaurants. Il est vrai qu'il lui est déjà arrivé d'aller dîner ailleurs ou de commander des plats thaï pour manger tranquillement à la maison mais elle le faisait rarement. Généralement, c'était avec Zachary qu'elle commandait ses plats mais d'habitude, elle cuisinait pour lui. Cependant, c'était toute une organisation. Elle devait emmener pratiquement toute sa cuisine avec elle puisque chez lui, il n'y avait pas tous ses ustensiles. Du coup, il lui disait tout le temps de ne pas cuisiner, qu'ils pouvaient commander à manger et c'est ce qu'ils faisaient.

Pour en revenir aux deux jeunes femmes, Ophelia ouvrit le réfrigérateur et en sortit la salade chêne verte. Elle la posa près de l'évier pour pouvoir la nettoyer. Elle se tourna vers Abigail et lui dit :

- Je vais d'abord te servir un peu de vin.

Ophelia sortit un grand verre à vin, prit la bouteille de vin rouge déjà ouverte sur le comptoir et en versa un fond pour Abigail. Elle savait que si sa meilleure amie avait envie de plus, elle se servirait toute seule. De plus, comme Ophelia savait qu'Abbigail était en train de travailler, elle ne voulait pas la saouler non plus. Ainsi, elle lui posa le verre devant elle avec la bouteille de vin et revint vers sa salade. Elle la nettoya, l'essora et puis commença à la couper grossièrement dans un saladier. Elle répondit à la question d'Abigail tout en préparant cette petite salade :

- Je n'ai rien de prévu. Je pensais me mettre un film sur Netflix mais je ne sais pas encore lequel... Et toi, tu as prévu quelque chose ?

La jeune femme n'osa pas demander qui appelait. Si c'était leur père, c'était un sujet à éviter. Depuis qu'elle savait qu'il était également son père, elle avait décidé d'avoir le moins de contact possible avec lui. Elle le voyait une ou deux fois par an et c'est tout. Il ne prenait jamais de nouvelles d'elle et elle s'en fichait.

Ophelia
Jones

Signature by spoonykid

Admin' fabuleuse

MessageSujet: Re: Terminé - Tranquillement à la maison [PV Abigail Carmichael]  31.07.18 10:49

Abigail a toujours aimé le sport mais au début, le sport et elle ca faisait deux. A force d'accompagner ses frères à leurs différents entraînements. Grandir avec ses frères l'a beaucoup aidé à aimer le sport. Le problème c'est qu'en commençant à faire du sport, Abby a développer un grand esprit de compétition. Elle a beaucoup de mal à s'amuser à cause de ça  et elle n'a qu'un objectif dans ces moments là, celui de gagner quoiqu'il arrive. La nourriture, elle adore. Lorsqu'elle est concentré sur quelque chose, elle perd la notion du temps et oublie souvent de manger. Abigail n'était pas facile à vivre et elle avait de la chance d'avoir quelqu'un comme Ophelia dans sa vie. Elle a toujours été admirative de la jeune femme même si elle ne lui a jamais avoué.

Abigail n'aimait pas cuisiner. Les rares fois où elle Ophelia a tenté de lui apprendre, les choses se sont mal finies. Pour apaiser les tensions, les pâtisseries d'Ophelia sont parfaites. Abigail aimait beaucoup voir Ophelia partir en week-end chez Zachary. Ce qui était plus bizarre, c'est que le sac d'Ophelia contenait beaucoup plus d’électroménager ou encore d'ustensiles de cuisine que de vêtements. Elle savait que cela permettait à Ophelia de se sentir comme chez elle.

D'une certaine façon, c'était un peu dans leur rituel de siroter un verre de vin lors du repas. Abigail ne participait pas au tâches ménagères dans la maison et encore moins pour la confection des repas. Elle aimait que tout soit prêt lorsqu'elle se mettait à table et être servit comme une princesse. Ophelia le savait et elles ont toujours fonctionné ainsi sans que cela ne pose aucun problème.
Ophelia était comme Abby. Elle avait du mal à décrocher du boulot mais Ophelia était tellement bien organisée, qu'elle parvenait à se faire de vraies journées de repos.

- Je rêve d'une journée sans rien faire. Être dans le canapé, sous une couverture à regarder la télévision, sans aucune publicité ... Je travaille sur un dossier un peu compliqué. Que j'ai pris en cours de route, j'ai du mal à me projeter. Et comme je te l'ai dit tout à l'heure, je vais devoir me rendre au bureau signer quelques documents.

Quand la vérité a éclater sur le fait que les deux meilleures amies étaient en réalité des sœurs, Abigail a décider de tout faire pour protéger Abigail et de lui donner, tout ce qu'elle n'a pas pu avoir en ayant un père a ses côtés. Petit à petit, elle a commencé à détester son père et la communication au fur et à mesure des années et devenue de plus en plus compliquée. Encore pire aujourd'hui. Il n'avait pas du tout apprécier son comportement vis à vis d'Ophelia. Son père n'a jamais tenté de nouer des liens avec elle et une part d'elle lui en veut pour ça.

Abigail a accepté d’être avocate pour la ville de NEW YORK mais elle se pose de nombreuses question sur cet emploi car son père travaille également au même endroit qu'elle. Les affaires judiciaires lui manque terriblement alors que les affaires d'urbanismes l'ennui terriblement. Pour l'instant, elle subit un peu cette situation. Pour que personne ne l'accuse de favoritisme, elle doit travailler encore dix fois plus que les autres.

- Tu vois Zachary aujourd'hui ?

Elle aimait beaucoup le petit ami d'Ophelia. C'était pour elle enfin le mec bien que sa sœur méritait de rencontrer.

Admin' Workaholic

MessageSujet: Re: Terminé - Tranquillement à la maison [PV Abigail Carmichael]  31.07.18 13:05

Ophelia n'était pas du tout sportive mais elle se forçait à aller faire un jogging le dimanche matin afin de maintenir la forme. Comme elle était gourmande, elle essayait de ne pas trop manger en semaine, surtout lorsqu'elle devait faire des dégustations de nouvelles pâtisseries. C'est dans ces moments là qu'Ophelia faisait le plus attention.

La jeune femme adorait inventer de nouvelles recettes et elle avait toujours un carnet près d'elle pour noter ses idées. En ce moment, elle passait beaucoup de temps dans sa boutique. Elle n'était pas sur le dos de ses employés mais elle essayait de les motiver, surtout en cette saison estivale. Sa boutique était très prisée et elle avait ouvert un petit coin café pour que les gens puissent se poser tout en dégustant leur café et leur pâtisserie.

Ophelia n'aimait pas non plus s'occuper des tâches ménagères telles que le ménage de la maison et c'est pour ça qu'elle avait engagé une femme de ménage. Pour elle, c'était le meilleur moyen pour ne pas se disputer avec sa demi-soeur sur qui devait faire quoi. Pour Ophelia, la cuisine n'était pas une obligation mais plutôt une passion, alors elle le faisait avec plaisir. La jeune femme avait fini de préparer sa salade et la laissa de coté. Elle écouta sa soeur raconter ce qu'elle devait faire aujourd'hui et lui demanda tout simplement :

- Pourquoi tu n'appelles pas ton assistante ? Comme ça, elle peut t'amener tes documents !

Ophelia savait qu'Abby avait une assistante compétente et elle en avait beaucoup entendu parlé en bien. Elle aussi avait un assistant. Il travaillait pour elle à Miami, en ce moment. Elle reposait beaucoup sur lui car elle ne pouvait pas constamment faire des allers-retours vers cette ville. Elle avait déjà beaucoup de choses à gérer à New York. Ophelia jeta à nouveau un coup d'oeil sur son téléphone portable mais toujours pas de message de Zachary. Elle ajouta donc à sa demi-soeur :

- Non, il travaille...

Ophelia n'avait pas envie de déprimer et elle ne voulait pas que sa soeur s'inquiète. Zachary était de plus en plus occupé avec ses gardes aux urgences de l'hôpital et quand elle le voyait, il était tellement fatigué qu'ils ne discutaient plus comme avant. Sortie de ses rêveries, le téléphone de la maison sonna et Ophelia décida de répondre :

- Allo? Oui, je te la passe...

C'était John Carmichael, il voulait parler à Abigail. Apparemment c'était tellement urgent qu'il avait réussi à trouver le numéro de téléphone de la maison.

Ophelia
Jones

Signature by spoonykid

Admin' fabuleuse

MessageSujet: Re: Terminé - Tranquillement à la maison [PV Abigail Carmichael]  31.07.18 15:08

Abigail avait décidé de prendre de nouvelles résolutions. Elle comptait dès le mois prochain partir à la salle de sport lors de sa pause déjeuner. Faire du sport l'aider à se vider la tête et à se changer les idées. Elles avaient déjà essayer de faire du sport ensemble mais à chaque fois, Abby se plaignait du fait qu'elle devait attendre Ophelia. Et au lieu de faire du sport ensemble, chacune était seule et elles se retrouvaient à un point avant de rentrer chez elle.

Abigail est contente de vivre avec Ophelia et surtout, elle est contente de partager autant de bons moments avec elle. Elle a parfois du mal à réaliser qu'il s'agit de sa sœur mais leur relation n'a fait qu'évoluer en positif. Elles sont très attachées l'une à l'autre et ferai n'importe quoi l'une pour l'autre. Malheureusement, Abigail n'avait jamais pris le temps de retourner dans la boutique d'Ophelia depuis l'inauguration. De toute façon, si Ophelia avait le moindre soucis, elle pouvait compter sur Abigail. Elle sera toujours là pour elle.

- Elle peux pas.

Elle savait très bien que sa meilleure amie ne se contenterai pas de cette réponse. Surtout que Piper l'assistante d'Abigail était la même depuis ses débuts. Abigail et Piper ont fait leurs études ensembles et même quand elle est en vacance, Piper est disponible lorsqu'elle l'appelle. Dans un élan de colère, Abby avait viré Piper. Bon c'était un élan de colère de plus. Piper devait être fatiguée d'être traitée n'importe comment si bien que cette fois, elle a fait ses cartons et a même pris la boîte de trombones qu'adore Abby en quittant le bureau avant hier. Cette histoire embêtait un petit peu Abby mais elle n'avait pas le choix. Elle était beaucoup trop fière pour aller voir Piper chez elle et s'excuser ou encore de l'a supplier de revenir. Ca n'était pas son genre. Des assistantes comme Piper, il n'en existe que très peu et c'était vraiment une chance pour Abby d'avoir quelqu'un comme Piper sur qui compter.

Ophelia était tellement gentille qu'elle avait d'excellent collaborateurs. Rien que son assistant, il était merveilleux et très compétent en plus d'être très mignon. Généralement, lorsque Zachary était en repos, Ophelia prenait quand même le temps de déjeuner avec Abby, de tout nettoyer et de faire un point d'organisation avec Abigail concernant les factures notamment. Abigail savait que cette situation était assez compliquée à gérer pour Ophelia mais elle savait que dans quelques mois, les choses finiraient par s'arranger entre eux et Zachary ne sera plus obligé de faire autant de garde aux urgences.

Malgré qu'elle est coupé son téléphone portable, le téléphone de la maison se mit à sonner. C'était rare qu'il sonne étant donné que généralement, elles sont joignables sur les téléphones portables. Elle compris tout de suite de qui il s'agissait au téléphone en entendant la voix d'Ophelia. Il n'y avait qu'une personne qu'elle connaissait toutes les deux qui pouvaient être en mesure de rendre la voix d'Ophelia si grave et indifférente. Sa voix était comme dépourvu de tout sentiment mais on sentait la rancœur.
Merci.

Elle adresse un sourire assez gêné à Ophelia et se lève du tabouret sur lequel elle s'était installée. Elle se saisit du combiné et se dirigea vers la fenêtre. Son père ne l'appelait pas pour prendre des nouvelles pour savoir où en était le dossier sur lequel elle travaillait. Elle était déjà assez sous pression pour fournir un travail de qualité, elle n'avait pas besoin qu'il s'amuse à l'appeler chez elle lorsqu'elle faisait qu'une petite pause. Elle ne lui avait jamais donné le numéro du téléphone fixe mais avec toutes les relations qu'avait son père, cela ne devait pas être difficile.

- Papa, je te le dis encore une fois je m'en occupe. Mais je te rappelle que je ne suis pas spécialisée dans ce domaine donc laisse moi du temps.

Elle marque un temps de pause entendant son père qui était en train de hurler.

- Je vais faire de mon mieux. Et pour ton information, je vais bien, Ophelia aussi et on est en train de manger des lasagnes. Bonne journée papa.

Elle finit par déposer le téléphone sur sa base et déplaça le meuble dans le but de débrancher ce dernier. Au moins, maintenant elle est sure que personne ne l'embêtera. Ophelia était amusée de la situation mais pour Abigail c'était le prix de la liberté.

ABBY&LIAM

Admin' Workaholic

MessageSujet: Re: Terminé - Tranquillement à la maison [PV Abigail Carmichael]  31.07.18 17:03

Ophelia adorait vivre avec sa demi-soeur. L'emménagement avait été très facile. Elle avait adoré déballer toutes leurs affaires et les placer en commun dans les pièces comme le salon. Leurs étagères étaient un mélange de livres de droit et de livres de cuisine. C'était assez drôle à regarder. Elles avaient voulu les ranger par ordre alphabétique puis elles s'étaient rendues compte que c'était mieux de les ranger par thème. Cependant, il est vrai qu'au bout d'un certain temps, elles avaient eu du mal à s'entendre pour toutes les tâches et cela avait duré des mois avant qu'elles ne prennent la décision d'engager quelqu'un. Elles prennent du temps ensemble pour les factures.

La maison où elles habitaient était un héritage de la famille Carmichael. Elle avait été laissée à l'abandon pendant des années jusqu'à ce que les jeunes femmes la fassent réparer et rajeunir en termes de déco. Elles avaient décidé de vivre ensemble pour des questions pratiques : Abigail était une jeune avocate et avait du mal à vivre avec ses anciens colocataires, qui étaient bruyants et très bordéliques. Pour Ophelia, c'était plus compliqué car elle n'arrivait à payer ses loyers à cause du financement de sa boutique mais ça elle n'en avait jamais parlé à Abigail. Une part d'elle savait que sa soeur avait sûrement eu connaissance de sa condition mais elle ne lui en avait jamais parlé. Ophelia n'avait pas voulu que sa soeur sache qu'elle misait tout sur son rêve, même son argent. Dans un geste désespéré, elle était même allée voir leur père pour qu'il lui prête de l'argent et qu'il l'aide mais elle était restée bloquée devant la porte de son bureau, tétanisée. Finalement, elle était repartie sans le voir lorsqu'elle reçut un sms de sa demi-soeur l'invitant à déjeuner. C'est d'ailleurs au cours de ce déjeuner que les deux jeunes femmes avaient décidé d’emménager ensemble car elles s'étaient rendues compte qu'elles pouvaient le faire et s'aider mutuellement.

Depuis que sa boutique marchait partout dans le monde, Ophelia n'avait plus de soucis d'argent. Elle avait monté une société qui fonctionnait et avait engagé plusieurs employés. Elle était assez fière d'elle et une part d'elle regrettait ce moment de faiblesse où elle avait presque dû demander de l'aide à leur père. C'est un moment de honte qu'elle cache à tout le monde, même à sa soeur.

La jeune femme n'avait pas aimé qu'on lui mente une partie de sa vie. On lui avait fait croire que son père était mort avant sa naissance et ça, elle l'avait accepté. Lorsqu'elle avait appris qui était réellement son père, quelque chose s'est cassée en elle. Elle n'a jamais voulu apprendre à le connaître. Son père n'avait d'ailleurs même pas fait l'effort de connaître sa date d'anniversaire. Pour lui, elle était le fruit d'une liaison et ça devait rester secret. Ophelia avait vécu toute sa vie avec ce secret et lorsqu'on lui demandait qui était son père, elle était bien obligée de mentir... pour le protéger lui et pas elle.

Ophelia écouta en silence la conservation de sa soeur avec leur père. Elle en profita pour sortir les lasagnes du four à l'aide de gants et posa le plat sur leur îlot central. Elle se dirigea ensuite pour prendre des assiettes et des couverts. Elle posa une assiette devant sa soeur et une autre devant elle. Elle fit la même chose avec les couverts. Elle prit son saladier rempli de salade, sortit la vinaigrette du réfrigérateur et posa le tout à coté du plat à lasagnes. Lorsque leur conversation fut terminé, sa soeur décida de débrancher le téléphone, ce qui amusa Ophelia qui lui dit :

- Tu sais, tu aurais pu juste enlever le fil derrière la base. C'est un truc clipsable !

Ophelia
Jones

Signature by spoonykid

Admin' fabuleuse

MessageSujet: Re: Terminé - Tranquillement à la maison [PV Abigail Carmichael]  04.08.18 9:42

Abigail adorait cette maison et c'était évident pour elle qu'un jour, elle finirait par y vivre. Il s'agissait de la maison d'une de ses arrières grand-mère qu'Abigail avait un petit peu connu lorsqu'elle était encore petite. Cependant, avec le nombre de propriété que possède la famille Carmichael, elle s'était dit que personne ne serai déranger qu'elle en prenne une. Elle s'était chargé avec Ophelia d'effectuer tout les travaux de rénovations et au bout de quelques semaines, elles avaient enfin une maison parfaite. Une maison qui permet d'avoir cette coupure avec le monde extérieure et de se sentir bien. Elle n'avait pas eu besoin de demander l'avis de ses frères étant donné qu'ils avaient trouvés une autre maison familiale où vivre. Abigail n'aimait pas particulièrement participer aux tâches ménagères et heureusement qu'Ophelia avait eu l'idée d'engager quelqu'un. Elles avaient trouvé une perle rare dont elles ne voulaient pas se séparer.

Ces années à l'université ont été difficile pour Abigail car elle se laissait rapidement tenté par toutes les soirées, tous les mauvais plans ... . Après avoir raté sa première année de droit, elle avait décidé de reprendre sa vie en main et surtout de devenir meilleure que tout le monde.

Ophelia et elle ont beaucoup de points en communs. Elles ont eu beaucoup de mal à accepter qu'on leur ai caché la vérité sur le fait qu'elles étaient soeurs. Surtout que les deux jeunes femmes étaient très proche.
Mais le pire dans toute cette histoire, c'était que leur père agissait comme si Ophelia n'existait pas. Pour lui c'était une erreur alors que pour les frères et Abigail, c'était une bénédiction qu'Ophelia fasse partie de leur famille. Ils l'avaient tout de suite accepté.

Quelques années plus tard, après que toute la famille eu connaissance de la vérité, une réunion de famille a été organisée. John se lançant dans la politique et voulant que sa famille soit parfaite a expressément demandé à Ophelia de garder tout cela secret. Ophelia a finit par accepter de garder tout cela pour elle et Abigail n'avait jamais compris ce choix. Mais Ophelia est une bonne personne et c'était normal qu'elle agisse de cette façon.

Abigail était un brin en colère au téléphone.

- A quoi ça sert d'avoir un téléphone fixe ?

Elle en était sûre. Il ne s'agissait pas de son idée. Elle n'aimait pas qu'on soit sur son dos de cette façon et là, elle avait encore moins envie de se rendre au bureau de peur de le croiser.

ABBY&LIAM

Admin' Workaholic

MessageSujet: Re: Terminé - Tranquillement à la maison [PV Abigail Carmichael]  04.08.18 11:08

Au départ, Ophelia avait peur de ne pas se sentir chez elle. Comme c'était la maison de la famille Carmichael et qu'elle ne s'était jamais vraiment sentie comme une Carmichael, c'était bizarre. Sa mère lui avait dit qu'elle pouvait habiter dans la maison familiale à condition qu'elles vivent ensemble. Ophelia aimait beaucoup sa mère mais vivre avec elle après tous ses mensonges avait été insupportable pour elle alors elle ne se voyait pas retourner chez elle. Elle l'appelait une fois par semaine et encore des fois, elle était tellement occupée qu'elle oubliait. Sa mère ne la rappelait jamais et attendait que ce soit Ophelia qui l'appelle pour ensuite le lui reprocher. Comme sa mère était une grande styliste, elle passait dorénavant beaucoup de temps à voyager dans le monde entier.

Tout ça pour dire que lorsqu'Abigail lui avait demandé de vivre ensemble dans une des maisons de sa famille, elle avait été heureuse d'accepter. De plus, c'était l'idée d'Abigail avait eu l'idée de tout rénover. Par contre, c'est Ophelia qui avait imaginé le plan de la cuisine avec son îlot central et tout l'électroménager dernier cri. Ophelia aimait beaucoup sa cuisine et l'avait agrémenter de quelques plantes pour que ça ne fasse pas trop dénaturer et triste. Ophelia aimait qu'il y ait de la vie dans la maison et c'est pourquoi, elle ramenait de temps en temps un bouquet de fleurs du fleuriste pour décorer son îlot central. Oui, Ophelia considérait la cuisine comme la sienne, tout comme Abigail considérait le grand bureau du rez-de-chaussé comme le sien.

Ophelia avait pu participer aux frais de rénovation car sa pâtisserie marchait enfin ! Les premiers clients étaient venus et la rumeur qu'une nouvelle pâtisserie en vogue avait ouvert, l'avait aidé à démarrer. Ophelia était très reconnaissante à sa soeur de lui avoir proposé un toit sur la tête quand elle en avait besoin. C'est pourquoi quand elle le pouvait, elle lui faisait la cuisine.

La jeune femme regarda sa soeur qui était en colère contre leur père. Comment avait-il eu leur numéro ? Ophelia ne le savait pas. Tout ce qu'elle savait c'était qu'il voulait parler à Abigail pour le boulot. Elle répondit donc à sa soeur en tout honnêteté :

- Je ne sais pas... J'avais oublié qu'on en avait un...

Ophelia n'aimait pas trop quand Abigail se mettait en colère mais si c'était contre leur père, elle s'en fichait un peu. Il n'avait eu que ce qu'il méritait au final. Il leur avait menti à toutes les deux et en plus, au lieu de rectifier son erreur, il avait décidé de cacher leur secret. Comme elles étaient assez jeunes, elles avaient pris ça pour un jeu, comme il leur avait dit à l'époque mais maintenant qu'elles étaient adultes, elles ne supportaient plus son double jeux. En plus de ça, il faisait tout ça pour sa carrière... La jeune femme regarda l'assiette de lasagne posée devant sa soeur et lui dit :

- Attention, avant de manger c'est très chaud.

Ophelia
Jones

Signature by spoonykid

Admin' fabuleuse

MessageSujet: Re: Terminé - Tranquillement à la maison [PV Abigail Carmichael]  04.08.18 11:22

Abigael avait tout fait pour qu'Ophelia se sente à l'aise. En fait, Abigail n'avait pas envie de vivre seule. Elle avait toujours cette crainte de se retrouver seule ou encore pire, de finir seule. Avec son caractère pas facile, ca ne serai pas étonnant. C'est à cause de cette crainte qu'Abigail essayait de se couper un peu du boulot. Elle essayait d'avoir une vie sociale à coté mais son travail était tellement prenant, qu'elle avait beaucoup de mal à décrocher.
La vérité sur le fait que les deux jeunes femmes étaient soeurs a eu beaucoup de mal a passé et chacune a beaucoup de difficulté à pardonner à leurs parents. Mais le pire c'était quand même Ophelia. Elle s'était vraiment sentie trahi par la seule personne a qui elle faisait confiance dans ce monde. Cette personne à qui elle devait tout. Sa mère. Elle ne l'avait jamais dit à Ophelia mais il arrivait à Abigael de lui donner de l'argent pour se voyages et ses créations et de lui donner des nouvelles de sa fille. Pourquoi ? Parce que la mère d'Ophelia compte beaucoup pour Abigael et elle a peur qu'un jour Ophelia finisse par regretter cette attitude qu'elle avait à l'égard de sa mère.

Il y avait un domaine dans lequel Abigael ne s'immisait pas. Il s'agissait de la cuisine. Ophelia avait une imagination débordante mais surtout très pratique. Notament sur la cuisine, elle était jolie et fonctionnelle. Et vu le peu de temps qu'elle y passait, c'était logique qu'Ophelia s'en occupe. Elles avaient la chance d'avoir une aussi jolie maison pour elle deux.
Abby était en train de réflechir sur le fait de quitter cette maison et d'aller habiter avec Liam. C'est une proposition que lui avait faite ce dernier il y a des mois mais elle n'avait pas eu le courage de lui répondre. En fait, elle avait peur de ne pas avoir le confort qu'elle a actuellement chez Liam. Et elle savait qu'il s'opposerait à tout changement de décoration pour qu'elle puisse se sentir un peu comme chez elle. En fait c'était chez Liam. Elle voulait lui proposer de chercher une maison ensemble mais elle ne se voyait pas abandonner Ophelia et le budget de Liam était trop serré pour qu'ils trouvent quelque chose de convenable et à son goût.
Abigail finit par se réinstaller sur sa chaise, devant son plat vide. Ophelia était en train de l'a servir et Abigail avait tellement faim qu'elle n'avait pas fait attention que la bouchée qu'elle venait de prendre était brûlante.

- C'est saud ...

Dit la jeune femme tout en se versant un immense verre d'eau glacée dans le but de refroidir sa langue. Elle se mit à rire. Abigail faisait ça à chaque fois, tellement était pressée de faire tout ce qu'elle avait prévue dans une journée. Discutant de tout et rien, elle finit par demander à Ophelia

- Par hasard, ton ancienne assistante, elle fait quoi dans la vie ?

ABBY&LIAM

Admin' Workaholic

MessageSujet: Re: Terminé - Tranquillement à la maison [PV Abigail Carmichael]  04.08.18 12:19

La famille était une histoire très compliquée pour la famille Carmichael/Jones. La jeune femme avait officiellement le nom de famille de son père, mort dans un accident de voiture mais qui en fait n'était pas son vrai père. Elle avait aussi dans son nom, Carmichael qui était le nom de son vrai père. Elle ne savait pas trop pourquoi sa mère avait décidé de mettre le nom de son ancien amant sur l'acte de naissance de sa fille. Peut-être qu'elle ne voulait pas que sa fille soit laissée de côté s'il lui arrivait quelque chose. Ophelia n'avait jamais fait le lien entre le C. de son acte de naissance et la famille Carmichael avant que la vérité n'éclate. A vrai dire, elle n'y avait jamais prêté attention. Quand les gens lui demandaient pourquoi elle avait un C. dans son nom, elle disait que c'était une erreur de l'administration et qu'en réalité, c'était son deuxième prénom qui devait s'afficher. Elle n'aimait pas mentir mais elle devait le faire parce qu'elle avait conclu une sorte de pacte avec son père.

John Carmichael n'a jamais reconnu officiellement sa fille. Il ne connaît pas ses goûts et au départ, il avait essayé de faire des efforts en lui offrant une jolie poupée à Noël. Ophelia avait été très contente de sa poupée jusqu'à ce qu'elle se rende compte que ce n'était pas lui qui avait choisi le cadeau mais bien sa secrétaire. En effet, il avait offert la même chose à Abigail... Il avait même été surpris de voir les deux fillettes avec le même cadeau. Après cet incident, il lui offrait une carte de Noël avec de l'argent. Cette carte était toujours signée par John Carmichael et jamais par papa. L'homme avait trop peur qu'on découvre que sa campagne politique sur les valeurs familiales n'était que mensonge. Ophelia avait grandi sans père et elle s'en sortait plutôt bien. Il est vrai qu'elle était toujours tendue en sa présence car elle savait que s'il lui parlait, c'était parce qu'il avait besoin de quelque chose...

Ophelia regarda Abigail se précipiter sur son plat de lasagnes. Bien qu'elle l'ait prévenu que le plat était bouillant, Abigail avait décidé de le manger en vitesse, comme à son habitude. La jeune femme n'avait jamais vu sa soeur prend le temps de faire les choses mais ça c'était à cause de son métier. Elle voulait tellement tout bien faire qu'elle prenait toutes les affaires qu'elle pouvait. De plus, comme elle était une femme, elle devait prouver qu'elle avait sa place dans le cabinet d'avocat où elle travaillait. Ophelia devait elle aussi prouver à tout le monde qu'elle pouvait gérer son affaire et sa première assistante avait été d'une grande aide... jusqu'à ce qu'elle démissionne. Ophelia répondit donc à Abigail :

- Mon ancienne assistante s'est mariée et a eu deux enfants. Elle vit à Salem maintenant.

Ophelia lui avait écrit une bonne lettre de recommandation. C'était une assistante super efficace, qui savait ce qu'elle voulait sans qu'elle n'ait besoin de le dire. Elle avait été très triste de la voir partir mais c'était son choix. Elle venait de se marier avec son amour de longue date et devait emménager avec lui à Salem pour son nouveau travail. Ophelia reçut un message sur son téléphone. Elle espérait que ce soit Zachary mais c'était Liam... Elle le regarda, le lit et dit à Abby :

- Pourquoi Liam m'envoie un message disant "Demandes à Abby de me répondre" ?

Ophelia
Jones

Signature by spoonykid

Admin' fabuleuse

MessageSujet: Re: Terminé - Tranquillement à la maison [PV Abigail Carmichael]  04.08.18 21:17

Aujourd'hui, Abigail avait décidé de faire une réorganisation de sa vie en vue d'éviter que de nouveaux secrets éclatent ou encore pire, que des personnes soient blessés. Sa vie lui convenait comme elle l'était même si parfois, elle rêvait que sa famille soit unie. Etre entouré d'Ophelia était assez. Elle n'avait pas besoin de plus dans sa vie pour aujourd'hui.

Elle n'avait jamais osé demandé à Ophelia d'enlever ce C. dans son nom puisque cela lui revenait de droit. C'était l'héritage familial et c'était normal qu'elle l'ait. Mais tout le monde interrogeait Ophelia sur la raison de ce C. dans son nom. Elle était toujours là en train de se justifier auprès des gens et parfois, ces explications n'étaient pas cohérentes.

Le père d'Abigail n'a jamais voulu assumer d'avoir tromper son épouse, la mère d'Abigail sachant que cela lui a littéralement brisé le coeur. Elle était tellement malheureuse qu'elle a du quitter NEW YORK pour partir vers PARIS et elle ne revient que lorsque son père a besoin d'elle. Généralement, c'était pour des apparitions publiques. Les histoires de familles peuvent avoir un mauvais impact sur la vie politique.
Malgré tout cela, la mère d'Abigail adore Ophelia. Elle a toujours été admirative de la relation des deux jeunes femmes. Elles ont réussi à surmonter toutes ces épreuves et elles étaient de plus en plus unies.

La nourriture et Abigail, une grande histoire d'amour. Elle adorait savourer des plats préparés avec amour et ils étaient encore plus délicieux lorsque c'était sa soeur qui les préparait de A à Z. Les saveurs sont différentes avec des produits frais et encore plus lorsque c'est fait avec amour.

- Tu ne sais pas si elle veut revenir à NEW YORK par hasard ?

Ne plus avoir d'assistante commençait vrament à poser des problèmes à Abigail. Elle était en train de réaliser qu'elle ne pourrait pas travailler dans ces conditions et qu'elle avait vraiment besoin de quelqu'un pour l'a seconder.

- J'ai besoin de trouver une assistante merveilleuse, tu sais une perle rare. Quelqu'un qui arrivera à me supporter.

L'assistante qu'avait Ophelia était vraiment extraordinaire et elle était tellement organisée qu'elle avait plusieurs coups d'avances sur les besoins de sa patronne. Abigail continuait de déguster son plat. Alors qu'elle buvait une gorgée, elle écoutait Ophelia lui lire un SMS qu'elle venait de recevoir. Avalant de travers sa gorgée d'eau, son cerveau se mit à réfléchir très rapidement pour trouver une explication à ce SMS.

- Oh pour rien. J'ai du oublié que l'on avait quelque chose de prévue. Dit lui que je vais lui répondre immédiatement.

Elle se saisit assez rapidement de son téléphone. Tapotant de façon très agressive sur celui-ci et envoya un SMS à Liam qui devrait ne pas demander de réponses supplémentaires. Des fois, c'était difficile pour Abigail de savoir que Liam et Ophelia sont amis mais elle était contente qu'Ophelia lui ai présenté Liam. Il est merveilleux.

Admin' Workaholic

MessageSujet: Re: Terminé - Tranquillement à la maison [PV Abigail Carmichael]  05.08.18 16:41

Ophelia connaissait bien Piper, l'assistante d'Abigail qui passait chez elles de temps en temps pour déposer des dossiers. Elle lui proposait toujours un café mais cette dernière refusait toujours car elle était très débordée. Il faut croire qu'Abigail était très perfectionniste au travail et qu'elle dirigeait sa petite équipe avec une poigne de fer. Ophelia savait que sa soeur pouvait être très franche et blessante si elle le voulait. Généralement quand Abigail était très stressée, Ophelia lui demandait si ça allait et si sa soeur lui répondait sur un ton un peu trop sec, elle n'hésita pas à ne pas lui en reposer sous peine d'être cassée par sa soeur. Elle n'aimait pas que sa soeur se mette dans tous ses états pour son travail. A force, Abigail allait faire une crise cardiaque et elle n'avait même pas 30 ans. Il faut dire que son nouveau contrat avec la mairie de la ville la rendait encore plus stressée que d'habitude. Elle ne savait pas si c'était à cause de leur père ou juste parce que c'était un terrain inconnu pour elle. Ophelia ne comprenait pas trop pourquoi Abigail avait acceptée de travailler là bas mais elle ne lui disait rien.

Ophelia était également assez proche de la mère d'Abigail. Cette dernière la voyait tout le temps chez elle lorsqu'elle était petite. Quand le secret a éclaté, elle a demandé le divorce mais elle n'a jamais renié Ophelia. Leurs mères ne se parlaient plus mais la mère d'Abigail était toujours très gentille avec Ophelia. Quant à la mère d'Ophelia, elle ne parlait plus trop à son ancienne amie et voisine. Elle prenait des nouvelles d'Ophelia mais cette dernière ne savait pas trop la nature de la relation qu'elle avait avec Abigail. Comme les deux jeunes femmes sont assez indépendantes de leurs familles, elles n'en parlaient jamais.

Ophelia prit une bouchée de lasagnes après avoir soufflé légèrement dessus. La jeune femme adorait ses petits plats cuisinés car il était sain pour elle et pour sa soeur. C'était mieux que de manger n'importe quoi, n'importe où. Ophelia répondit à Liam : "Elle va te répondre immédiatement" comme sa soeur lui avait demandé de le faire. Le jeune homme était un bon ami à elle. C'était d'ailleurs Ophelia qui avait fait les présentations et elle était contente qu'entre les deux, tout allait bien. Elle montra à sa soeur qu'elle avait envoyé son sms et lui répondit au sujet des assistantes :

- Je croyais que Piper était une assistante efficace ? Parce que mon ancienne assistante est passée à autre chose...

Ophelia
Jones

Signature by spoonykid

Admin' fabuleuse

MessageSujet: Re: Terminé - Tranquillement à la maison [PV Abigail Carmichael]  07.08.18 0:00

Piper était devenue une personne très importante dans la vie d'Abby. Aujourd'hui, elle commençait à regretter un petit la situation qui avait conduit à la démission de sa meilleure assistante.

Lorsqu'elles se retrouvaient, Ophelia et Abby ne parlaient pas beaucoup travail. Chacune respectait le travail de l'autre tout comme son intimité. Jusque là, tout fonctionner correctement entre elles.

Elle n'appréciait pas beaucoup le fait que Liam envoie des messages à Ophelia. Elle se sentait comme prise au piège de devoir lui répondre maintenant. Elle n'était pas encore prête à lui parler et se servir d'Ophelia comme intermédiaire ne ressemblait pas du tout à Abigail. Elle était satisfaite du message que venait d'envoyer Ophelia. De toute façon, Liam devait se douter qu'il s'agissait des mots d'Abigail.

- Piper m'a quitté. Elle m'a quitté hier soir.

Dire ces mots, c'était comme officialiser la rupture entre les deux jeunes femmes. C'était une séparation aussi difficile que lorsque l'on quitte quelqu'un auquel on tient.
Trouver une bonne assistante de nos jours c'était assez compliqué. Elle était capable de voler l'assistant de quelqu'un d'autre mais d'abord, elle avait besoin d'une bonne recommandation. Abby reçu de nouveau un message de Liam.
Prise d'un élan de colère comme à son habitude, elle pris son téléphone et ce dernier traversa la pièce.
Voyant le regard d'Ophelia, elle fit comme ci rien ne s'était produit.

ABBY&LIAM

Admin' Workaholic

MessageSujet: Re: Terminé - Tranquillement à la maison [PV Abigail Carmichael]  09.08.18 15:29

Ophelia connaissait bien le tempérament de sa soeur. Elle savait que cette dernière pouvait entrer dans une rage noire quand on la cherchait. Elle n'était pas vraiment rancunière ni méchante ; elle aimait juste que tout soit parfait, surtout dans son travail. Il est vrai que les deux jeunes femmes ne parlaient pas vraiment de boulot à la maison. Elles n'étaient pas du genre à écouter les problèmes professionnels de l'autre car chacune jugeait que ça ne les regardait pas. Ophelia savait qu'Abigail était très stressée en ce moment à cause de son nouveau contrat avec la mairie de New York. Le fait de travailler avec leur père n'arrangeait rien.

Ophelia connaissait Liam depuis un moment. Ils s'étaient rencontrés lors d'un gala pour une oeuvre caritative et ils s'étaient tout de suite plus... Mais en tant qu'amis. La jeune femme devait assister à ce gala à la place de sa mère et cela ne l'enchantait pas de passer une soirée à être habillée sur son 31 et à écouter des politiciens et autres personnalités publiques lui parler de leurs métiers ou d'essayer de la draguer. Certains d'entre eux étaient bien lourds et elle avait pu trouver du réconfort auprès de Liam, qui était venu l'aider. Ils ont été par la suite dans le même lycée. Liam était la définition même du prince charmant. C'était d'ailleurs un des seuls à pouvoir gérer le tempérament d'Abigail. Qu'il envoie un texto à Ophelia ne choquait pas d'habitude mais qu'il lui en envoie un pour forcer Abigail à lui répondre, cela ne se faisait pas. Ophelia n'aimait pas être au milieu de sa soeur et de son petit ami. C'était plus simple quand Abigail sortait avec Lucas car au moins, elle n'était pas impliquée dans leur histoire...

La jeune femme sourit gentiment à sa soeur, après s'être essuyée la bouche à cause des lasagnes. Elle l'écouta dire que Piper l'avait quitté et lui dit simplement :

- Peut-être que tu peux la rappeler et elle reviendra...

Elle regarda ensuite Abigail lire un message sur son téléphone puis le balancer à travers la pièce... Si c'était Liam, il allait sûrement la rappeler sur son autre numéro de téléphone vu qu'elle possédait deux téléphones. Après peut-être qu'il ne connaissait pas l'autre numéro... De plus, vu que le téléphone de la maison était débranché, il ne risquait pas d'appeler chez les filles non plus. Ophelia s'inquiétait pour sa soeur mais elle ne voulait pas la brusquer au risque qu'elle se braque contre elle.

Quelques minutes plus tard, Ophelia reçut un sms de Liam. Elle regarda sa soeur d'un air paniqué puis décida de l'ignorer, en faisant comme si elle n'avait jamais reçu ce sms...

Ophelia
Jones

Signature by spoonykid

Admin' fabuleuse

MessageSujet: Re: Terminé - Tranquillement à la maison [PV Abigail Carmichael]  12.08.18 11:08

Elles avaient toutes les deux des caractères bien différents. Abigail c'était l'impulsive, l'impatiente ou encore la méchante alors qu'Ophelia incarnait la gentillesse, la tolérance et la patience. Les deux jeunes femmes se complétaient. Abigail savait qu'elle pouvait quoiqu'il arrive compter sur sa meilleure amie qui est également sa soeur.

Lorsqu'elle était plus jeune, elle avait beaucoup rêvé d'une soeur, espérant une alliée contre ses frères surtout. Lorsqu'elle a appris que c'était Ophelia, cela ne changeait rien de leur lien. L'amitié et le lien qu'elles partageaient n'avait fait que les rapprocher. Maintenant, elles étaient unies et très proche. C'est ça une famille, tout surmonter même les pires moments lorsqu'il s'agit de John.
Plus les minutes passaient et plus Abigail regrettait d'avoir finalement accepté ce contrat pour la ville de New York. Elle avait du mal à respecter et supporter son père à cause du mal qu'il faisait à Ophelia. Lui dire de garder un secret, pour que personne ne le découvre de peur que cela gâche sa carrière. Son père était vraiment une personne hypocrite. C'était le premier à prôner que les liens du sang sont les plus importants.
Abigail était la seule a être en conflit permanent avec son père. C'était sûrement du au fait qu'elle le côtoyait trop souvent ces derniers temps. Les frères d'Abigail étaient bien plus fort qu'elle. Ils parvenaient à faire la part des choses.
Quand à Piper, elle savait que cette fois rien ne pourrait l'a faire revenir. Elle en avait trop fait et si celle-ci avait réussi à franchir l'étape de vider son bureau cela signifiait la fin de leur collaboration.

- Non je vais laisser tomber. Il faut juste que je trouve quelqu'un. C'est juste très difficile. Je vais devoir expliquer à quelqu'un comment je fonctionne, ne pas m'énerver immédiatement pour ne pas le faire fuir et lui apprendre son travail. J'ai besoin de trouver quelqu'un de compétent. Je ne sais pas si ça existe encore quelqu'un comme ça.

Elle recherchait la perfection. Elle avait besoin que tout soit correct et carré. Encore plus, lorsqu'il s'agissait de son travail.
Aujourd'hui, c'est grâce à Ophelia qu'elle est avec Liam et elle lui en saura toujours reconnaissante car retrouver quelqu'un lui a vraiment permis de tourner la page après la disparition de Lucas. Elle avait pu compter sur lui et se confier à une autre personne, une personne qui ne connaissait pas du tout Lucas.
Liam exigeait une réponse de la part d'Abigail mais pour l'instant tout était en train de se bousculer dans sa tête. Elle devait gérer beaucoup trop de choses. Son téléphone avait la fâcheuse tendance de traverser une pièce d'un bout à l'autre. Heureusement, qu'elle avait toutes les garanties nécessaire pour obtenir un nouveau téléphone dans l'heure si ce dernier arrêtait de fonctionner.

- Il t'a envoyé un message c'est ça. C'est dingue quand même, pourquoi est-ce qu'il a besoin de passer par toi pour me parler. Il n'a pas à te mettre dans cette situation !

ABBY&LIAM

Admin' Workaholic

MessageSujet: Re: Terminé - Tranquillement à la maison [PV Abigail Carmichael]  18.08.18 15:13

Ophelia appréciait que les deux jeunes femmes aient des caractères différents. Ils étaient assez complémentaires et généralement, elle s'entendait très bien avec sa demi-soeur. Cependant, il leur arrivait d'avoir des divergences d'opinion et c'était souvent parce qu'Abigail était têtue et faisait longtemps la tête. Lorsque sa demi-soeur avait une idée en tête, il était difficile pour Ophelia de lui faire changer d'avis. Dans ces cas là, Ophelia ne pouvait rien faire à part attendre que sa meilleure amie se calme. Il était impossible de lui parler dans ces moments là. Ophelia était gentille, douce et attentionnée mais il ne fallait pas la chercher non plus. Lorsqu'elle détestait quelqu'un, elle ne parlait plus à cette personne et ça de manière définitive. Elle n'avait pas de mal à couper les ponts lorsqu'on lui avait fait du tort. Elle ne se laissait pas faire sur ce point de vue là. Que ce soit pour de l'argent ou pour une mauvaise relation, Ophelia avait souvent pris la lourde décision de ne plus parler à ces personnes là. Elles donnaient généralement des secondes chances mais il ne fallait pas abuser non plus. C'était regrettable mais une amitié est à deux sens pour Ophelia. Elle n'aimait pas qu'on se moque d'elle, ni qu'on profite d'elle.

Piper était une fantastique assistante pour Abigail mais il est vrai qu'il fallait supporter sa demi-soeur et la jeune femme en avait eu du courage. C'était dommage que ça finisse comme ça. Piper aurait tout fait pour Abigail mais si elle avait démissionné c'est sûrement parce qu'Abigail avait été trop loin. Abby était souvent stressée par son travail mais elle le faisait bien. Elle s'impliquait beaucoup lorsque c'était pour New York, sa ville natale et Ophelia le voyait bien. Elle ne voulait juste pas que sa demi-soeur meurt d'une crise cardiaque alors qu'elle était encore jeune.

Abigail avait l'air très remontée et Ophelia ne pouvait rien faire. Elle décida donc de lui mentir même si elle savait que sa demi-soeur voyait clair dans son jeu :

- Non non, ce n'est pas Liam... C'est Zachary qui vient de m'envoyer un message !

Ophelia
Jones

Signature by spoonykid

Admin' fabuleuse

MessageSujet: Re: Terminé - Tranquillement à la maison [PV Abigail Carmichael]  18.08.18 17:15

Abigail venait de finir son repas. Elle savait qu'elle allait devoir se remettre au travail et donc laissé Ophelia faire ce qu'elle avait à faire. Elle aimait discuter avec Ophelia et c'est vrai que ces derniers temps, sortir, regarder un film ou s'amuser avec sa soeur lui manquait terriblement. Malheureusement, elle n'avait pas de temps à consacrer à Ophelia. Du moins, elle n'avait pas le temps de se lancer dans quelque chose d'autre que son travail.

Abigail était en train de réfléchir à un moyen de récupérer son assistante. Mais pour elle s'excuser, c'était très difficile. Aujourd'hui, elle savait que c'était le seul moyen pour faire en sorte que Piper revienne. Enfin peut être que lui préparer un gros panier cadeau pourrait aider cette dernière a changer d'avis. Elle se demandait alors, qui pouvait préparer ce fameux panier. D'habitude c'était quelque chose faisait Piper.

- Ah super ! Il a enfin fini de travailler alors ! Tu vas vas le voir ?

Tout en prononçant ces mots, Abigail se leva et pris son assiette ainsi que celle d'Ophelia et déposa ses dernières dans l'évier.

ABBY&LIAM

Admin' Workaholic

MessageSujet: Re: Terminé - Tranquillement à la maison [PV Abigail Carmichael]  18.08.18 17:26

Ophelia avait fini de manger. C'était une bonne idée d'avoir fait des lasagnes accompagnées d'une petite salade. Elle avait pu en profiter pour discuter tranquillement avec sa demi-soeur et en apprendre un peu plus sur sa vie professionnelle. Ce n'était jamais simple de trouver la bonne personne avec qui travailler. Il y avait toujours quelques incompatibilités de caractères dans tous les domaines de la vie. Elle savait très bien qu'il fallait réussir à tout gérer notamment l'entente avec ses employés. C'était facile de recommencer une pâtisserie lorsqu'elle était ratée mais c'était encore plus difficile de se rattraper face à ses employés. Au tout début de sa carrière, la jeune femme avait dû en virer plusieurs car ils n'étaient pas assez attentifs à ce qu'elle leur disait de faire et il faut l'avouer, elle ne l'avait pas regretter. Ils n'étaient faits pour travailler avec elle. Ils avaient d'autres compétences que la cuisine et elle était sûre qu'ils avaient pu trouver leur bonheur ailleurs.

Bizarre, Abigail n'avait pas remarqué qu'Ophelia venait de lui mentir. D'habitude, elle lui aurait fait toute une scène pour lui extirper la vérité mais pas cette fois ci. Son travail et sa dispute avec Liam devaient grandement la perturber. Ophelia était plutôt franche mais elle savait mentir quand il le fallait. Par contre, quand Abigail savait qu'Ophelia avait menti, elle lui en voulait à mort. La jeune femme répondit à sa demi-soeur en lui mentant :

- Non, il me disait juste qu'il allait bien.

Ophelia
Jones

Signature by spoonykid

Admin' fabuleuse

MessageSujet: Re: Terminé - Tranquillement à la maison [PV Abigail Carmichael]  19.08.18 16:42

En déposant les assiettes dans l'évier, Abigail en profita également pour récupérer son téléphone portable qui avait traversé la pièce, soit un long périple dans la maison familiale il y a quelques minutes.
Elle jeta rapidement un coup d'oeil sur son téléphone. Elle était contente de voir que celui-ci était encore en parfait état de marche. Elle fit une grimace en remarquant qu'elle avait juste quatre ving dix mails, cinquantes textos et trente-trois appels en absence. Elle n'osait même pas regarder plus précisément les dernières choses qu'elle avait reçu. Il était temps pour elle de se remettre au travail. Mais avant ça, elle avait quelques trucs à demander à Ophelia encore.

- Du coup tu fais quelque chose ?

Abigail n'aimait pas que les gens autour d'elle lui manque. Malheureusement, Abigail était également une menteuse. Il faut être réaliste, tout le monde ment. Pour l'instant elle était beaucoup trop préoccupée pour réaliser si Ophelia lui mentait ou pas. Mais certainement qu'en repensant à toute cette situation, elle s'en rendra compte.
Abigail se disait qu'elle pouvait s'évader et oublier son travail pendant encore quelques minutes même si elle doutait que Ophelia finirai également par se plonger dans le travail pour avancer un peu.
Elle avait un peu l'esprit ailleurs à cause de ce qui venait de se passer avec son père. Elle n'avait pas du tout envie de se remettre au travail.

ABBY&LIAM

Admin' Workaholic

MessageSujet: Re: Terminé - Tranquillement à la maison [PV Abigail Carmichael]  19.08.18 17:15

Ophelia ne comprenait pas comment Abigail avait de la chance en ce qui concerne ses téléphones portables. Elle les balançait à travers la pièce et ils n'avaient rien. Elle savait que sa demi-soeur avait une assurance pour ses téléphones et qu'elle devait payer le prix fort à chaque fois mais elle ne les cassait jamais. Si Ophelia lançait son téléphone à travers la pièce, elle n'aurait pas la même chance que sa soeur et son téléphone serait fracassé en mille morceaux. Par contre, cela lui arrivait rarement voire jamais car elle ne s'énervait pas au point de jeter un objet à travers la pièce. Elle laissait le coté théâtral à sa demi-soeur. La jeune femme n'avait pas besoin de jeter des objets lorsqu'elle était énervée. Si vraiment Ophelia en avait marre qu'on la dérange, elle serait aller directement sur Brooklyn Bridge et aurait jeté son téléphone dans la rivière mais là encore, elle ne le ferait pas à cause de l'impact environnemental que les téléphones portables pouvaient avoir sur la faune et la flore de New York. Parmi les soeurs Carmichael, Ophelia était la "gentille" et Abigail la "méchante".

Fort heureusement, Abigail n'avait pas relevé qu'Ophelia venait de lui mentir. Il est vrai que chacun avait droit à son petit jardin secret et bien évidemment, il y avait bien des secrets qu'Ophelia n'avait jamais dit à Abigail. Elle partageait beaucoup de choses avec sa soeur mais pas tout. Ophelia était franche mais elle savait quand il y avait des vérités qui blessaient et généralement, elle gardait ces secrets là pour elle.

La jeune femme s'inquiétait pour sa demi-soeur et elle ne savait pas trop comment aborder le sujet. Depuis qu'Abigail avait accepté le contrat pour la ville de New York et donc travailler pour son père, elle était beaucoup plus tendue qu'avant. Ophelia regarda l'heure et se demanda si Abigail ne devait pas aller au travail. De plus, comme la jeune femme n'avait rien de prévu à part essayer de se relaxer à la maison, elle lui dit tout simplement :

- Non, pas spécialement... Tu ne vas plus au travail ?

Ophelia
Jones

Signature by spoonykid

Admin' fabuleuse

MessageSujet: Re: Terminé - Tranquillement à la maison [PV Abigail Carmichael]  21.08.18 10:38

Abigail faisait pas mal de choses sous le coup de la colère. Se disputer avec les gens qui l’entouraient, se défouler sur eux lorsqu’elle avait trop de pression. La seule chose qui avait réussi à la canaliser jusque là, c’était le sport mais elle n’avait plus une seconde pour se consacrer à ça. Courir l’aider à se détendre et à faire le vide. Elle avait besoin de ça aujourd’hui, pour se remettre au travail.
Elle aimait bien que tout le monde réalise qu’elle était méchante. Ça faisait d’elle une jeune femme redoutable et ainsi, les personnes avec qui elle travaillait se mettait tellement de pression qu’ils devaient être les meilleurs.
Tout le monde se rendait compte facilement des différence qu’il y avait entre les deux sœurs. Pour Abigail, c’était aussi une force pour leur relation d’être aussi différentes. Elle s’ennuierait si elles étaient toutes les deux identiques.
Mentir était quelque chose qu’Abigail évitait de faire. Les seules fois qu’elle le faisait, c’était lorsqu’elle plaidait et qu’elle n’avait vraiment pas d’autres choix. C’était une façon de gagner mais elle préférait lorsque tout se passait sans mensonges.
La ville de NEW YORK c’était peut être un trop grand engagement pour la jeune femme. Elle avait du donner une réponse rapidement si bien qu’elle n’avait pas pris le temps de réfléchir. Elle n’avait non plus réaliser qu’elle verrait autant son père que c’est lui directement qui lui donnerait des ordres. L’ambition lui faisait parfois faire les choses n importe comment mais il s’agissait la d’une réelle opportunité pour elle et grâce à ça, elle pourrait sans difficulté ouvrir son propre cabinet.
Pour l’instant Abigail était totalement perdue. Elle ne savait pas par où elle allait commencer ni même si elle était assez motivée pour s’il y mettre.

Je ne sais pas. Je crois que j’ai besoin de respirer un petit peu deux minutes.

Se dit elle en se laissant tomber dans le canapé.

ABBY&LIAM

Admin' Workaholic

MessageSujet: Re: Terminé - Tranquillement à la maison [PV Abigail Carmichael]  21.08.18 22:16

Ophelia avait une grande confiance en sa soeur. Elle savait qu'elle pouvait réussir tout ce qu'elle entreprenait et si un projet lui tenait à coeur, elle irait jusqu'au bout sans le lâcher. C'était ça d'être tenace en affaires et le métier d'avocat allait parfaitement à Abigail. Elle était méchante mais dans le bon sens du terme (s'il y en avait un). Elle était plutôt coriace et ne se laissait pas marcher sur les pieds. Par contre, sa grosse personnalité pouvait faire peur à certains mais pas à Ophelia car elle savait que sa demi-soeur avait un bon fond. Elle était certes impitoyable en affaires, super exigeante au travail et intraitable en amour, elle restait Abigail Carmichael. Abigail était douce quand elle le voulait et avait besoin de tendresse de temps en temps. C'était un peu comme un tigre comme voulait apprivoiser. Elle n'a jamais voulu rien lâcher et sa soeur savait qu'un jour ou l'autre, elle aurait besoin d'elle. Si Ophelia avait besoin de quelqu'un, elle pouvait également compter sur sa soeur. A part pour une grosse trahison, elle ne voyait pas pourquoi elle ne devrait pas parler avec Abigail.

Ophelia avait souvent des divergences d'opinion avec Abigail et elle pouvait également se montrer très têtue si elle le voulait. Comme Abigail, elle excellait dans son travail et pour avoir la meilleure pâtisserie de New York, elle voulait que tout soit parfait. Cela avait le don d'agacer certaines personnes mais c'était ça son secret pour réussir, en plus d'être très énergique. Ophelia adorait son travail et passait beaucoup de temps dans sa boutique. Elle savait qu'elle devait réussir à partager également son temps avec sa famille mais elle avait beaucoup de mal à couper. Elle s'obligeait à ne pas allumer son téléphone le week-end et laissa son responsable s'occuper de sa pâtisserie quand elle n'était pas là.

Bon, Abigail avait l'air d'avoir oublié que Liam avait envoyé un texto à Ophelia et que cette dernière lui avait menti. Ophelia regarda sa demi-soeur s'installer sur le canapé et elle s'installa à son tour. Elle lui dit :

- Si tu veux, on peut voir ce qu'il y a sur Netflix.

Ophelia
Jones

Signature by spoonykid

❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Terminé - Tranquillement à la maison [PV Abigail Carmichael]  

Terminé - Tranquillement à la maison [PV Abigail Carmichael]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant