AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez

Les liens de Dirty Zacky

Aller à la page : Précédent  1, 2

Zack M. Wilde
Admin' sadique et sanguinaire
J'habite à New York depuis le : 11/12/2018 J'ai : 37 ans. En vrai, on me surnomme : L'homme qui a vu l'homme qui a vu l'ours J'ai parlé au total : 113 fois et mon avatar est : Chris Hemsworth ♫ Take A Little Picture Of Me ♫ : Les liens de Dirty Zacky - Page 2 Chris-hemsworth-is-shirtless-in-thor

Les liens de Dirty Zacky - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Dirty Zacky  Les liens de Dirty Zacky - Page 2 Empty16.04.19 15:26

Je ne sais pas trop, tout dépends de ce que tu as en tête, faut savoir que Zack n'a eu qu'une seule femme dans sa vie et même si elle repose au cimetière depuis un peu plus de trois ans il n'a toujours pas tiré un trait sur leur histoire. Pour Zack il n'y avait que trois trucs qui importait soit : Rachel, faire son boulot de flic et tabasser les mécréants ... maintenant que Rachel n'est plus il ne lui reste plus que les options 2 et 3 Razz

Don't fuck with Wilde's law
Crime ▬ doesn't pay + you better remember it good.
Revenir en haut Aller en bas

Jenna Sullivan-Jones
I ♥ NY to madness
J'habite à New York depuis le : 07/12/2018 J'ai : 33 ans. En vrai, on me surnomme : Boutchou J'ai parlé au total : 656 fois et mon avatar est : Kristen Bell J'ai tendance à être schizo car je suis aussi : Gale Montgomery & Louise Swann Je crédite : Cristalline

♫ Take A Little Picture Of Me ♫ : Les liens de Dirty Zacky - Page 2 181207102712904742

Je suis né(e) le : 25 septembre 1983 à : New York Je suis de nationalité : américaine Dans la vie, je suis : organisatrice d'événementiel En ce moment, je suis : mariée J'habite dans : maison avec : Benjamin, mon mari

MessageSujet: Re: Les liens de Dirty Zacky  Les liens de Dirty Zacky - Page 2 Empty16.04.19 16:13

J'avais en tête quelque chose de tout bien tout honneur. J'imaginais qu'adolescents (ils ont à peu près le même âge), ils auraient pu se rencontrer mais ne pas s'apprécier. Après, on pourrait partir sur l'idée qu'à un moment donné, ils ont appris à s'entendre mais pas obliger et qu'elle aurait pu être un soutien pour toi à la perte de ta femme ou te voir s'éloigner d'elle, complètement changer et que Jenna ne puisse rien y faire et te verrait sombrer ? Mais, je sais pas si c'est possible par rapport à ton histoire, si tu vis à NY depuis toujours, pas longtemps ou très longtemps :/

Zack M. Wilde
J'habite à New York depuis le : 11/12/2018 J'ai : 37 ans. En vrai, on me surnomme : L'homme qui a vu l'homme qui a vu l'ours J'ai parlé au total : 113 fois et mon avatar est : Chris Hemsworth ♫ Take A Little Picture Of Me ♫ : Les liens de Dirty Zacky - Page 2 Chris-hemsworth-is-shirtless-in-thor

MessageSujet: Re: Les liens de Dirty Zacky  Les liens de Dirty Zacky - Page 2 Empty16.04.19 16:22

C'est sur ce point que ça coince. Zack a grandi à Buffalo et il s'est installé à New York à sa sortie de l'académie de police. Avec la mort de sa femme il s'est refermé cuvant son vin et nourrissant des plans foireux de vengeance. C'est pas sans raison qu'il est maintenant aux affaires internes : c'est pour coffrer des gros bâtards corrompus. C'est un gros bourrus Razz

Jenna Sullivan-Jones
I ♥ NY to madness
J'habite à New York depuis le : 07/12/2018 J'ai : 33 ans. En vrai, on me surnomme : Boutchou J'ai parlé au total : 656 fois et mon avatar est : Kristen Bell J'ai tendance à être schizo car je suis aussi : Gale Montgomery & Louise Swann Je crédite : Cristalline

♫ Take A Little Picture Of Me ♫ : Les liens de Dirty Zacky - Page 2 181207102712904742

Je suis né(e) le : 25 septembre 1983 à : New York Je suis de nationalité : américaine Dans la vie, je suis : organisatrice d'événementiel En ce moment, je suis : mariée J'habite dans : maison avec : Benjamin, mon mari

MessageSujet: Re: Les liens de Dirty Zacky  Les liens de Dirty Zacky - Page 2 Empty16.04.19 20:38

Alors, je peux te proposer un truc qui pourrait être drôle, une nouvelle rencontre. Soit le commissariat aurait fait une soirée et elle aurait été confrontée à toi (parce que tu aurais été obligé de faire un passage peut-être) . Tu l’aurais envoyer balader, ce qui aurait pu lui faire montrer ses dents à la blondinette. Et maintenant, elle a du mal avec toi quand elle te rencontre ? Et toi ben, tu t’en fout un peu et ça pourrait même t’amuser ? (Ou pas juste tu t’en fous et tu ne prends pas attention à la blondinette qui s’agite quand elle te croise ?)

Ou alors, partir sur l’idée qu’elle aurait été témoin d’un truc grave et que c’était toi sur l’affaire ? Mais ton côté bourru l’a un peu refroidie et elle a du mal à collaborer avec toi quand elle vient pour l’affaire après (l’identification, d’autres renseignements, etc ?)

Ou encore qu’elle devienne une taupe pour toi parce qu’un de ses clients seraient louches et tu lui as demandé de lui donner des renseignements. Mais là encore, je vois bien le côté bourru qui la rebute un peu ?

Zack M. Wilde

MessageSujet: Re: Les liens de Dirty Zacky  Les liens de Dirty Zacky - Page 2 Empty17.04.19 23:11

Zack est aux affaires internes alors les dossiers émanant de plaintes citoyennes c'est limite s'il s'en fout. Razz
Tu m'as donné une idée.

Peut-être, j'insiste sur le peut-être, que Jenna et Rachel auraient pu être copines avant que la grande faucheuse vienne la rappeler vers elle d'une manière on ne peut plus précipitée ? Du coup les deux demoiselles se connaissant je me dis que le caractère de Zack aurait pu la faire sourciller à plus d'une reprise. Zack étant toujours d'une douceur infinie avec sa femme il se comportait tout autrement avec les autres. Comme si seul celle qui avait monopolisé son coeur avait droit à ce genre de largesse. Enfin je me dis que puisque Zack rendait Rachel heureuse que Jenna n'en trouvait rien à dire puisque seul le bonheur de son amie comptait.

À la suite du décès de Rachel Zack n'étant plus l'ombre de lui-même il s'était remis à boire et à s'accabler de reproches tellement il était épris par les remords. Il n'arrêtait pas de culpabiliser, d'ailleurs il se le reproche toujours bien qu'objectivement ce ne soit pas nécessairement lui le fautif dans l'histoire. N'empêche que d'avoir assisté à la mort de celle qu'il aimait sans pouvoir lever le petit doigt pour la sauver est quelque chose qui va le hanter jusqu'à la fin de ses jours.

Ils pourraient donc s'être croisé dans un lieu public ( par exemple une collision accidentelle) et Jenna haussant le ton il se serait excusé sans trop insister ou tenter de se justifier pour ensuite continuer son chemin. Faut dire qu'il n'a pas nécessairement envie d'avoir une discussion avec Jenna de crainte qu'elle ne le fasse culpabiliser de nouveau.

Aussitôt s'étant éloigné de Blondie il s'approche de sa voiture et c'est alors qu'un mini-van se stationne brusquement et un ''Wilde'' strident se fait entendre ainsi qu'une détonation. Zack s'est fait tiré dessus (ça c'est trop le pieds ... du sang partout Very Happy ) Une main sur l'épaule, titubant, il pourrait avoir tenté de courir après le horde de crevards ...comme s'il voulait rattraper le véhicule pour ultimement réaliser qu'il n'avait hélas plus vingt ans. S'avouant vaincu il fini par accepter l'offre d'un passant lui ayant proposé d'appeler des secours pour lui bien qu'il (Zack) ne croyait pas en avoir besoin.

Du coup , j'imagine que malgré tout elle s'en faisait pour lui, Jenna pourrait être passé le voir à l'hôpital et s'est alors qu'elle le voit alors qu'il s'apprêtait visiblement à mettre les voiles. Razz

Je sais que c'est plus un sujet qu'un lien ce que je te propose.

Enfin pour faire simple je me dis qu'elle pourrait l'apprécier puisqu'elle a fini par réaliser qu'il n'est pas une mauvaise personne bien que son petit côté rancunier et - limite - téméraire voir suicidaire pourrait s'avérer de nature à l'agacer.

Enfin c'est qu'une idée.

Jenna Sullivan-Jones
I ♥ NY to madness

MessageSujet: Re: Les liens de Dirty Zacky  Les liens de Dirty Zacky - Page 2 Empty18.04.19 10:16

Ah ben dis donc, c'est plus qu'une idée ça, c'est presque un rp rire

Sans rire, j'adore l'idée qu'elle ait pu connaître Rachel, j'y avais pas pensé mais c'est une très bonne idée. Et une bonne idée pour reprendre contact avec Zack pour l'accident. Je suis totalement pour en fait. Même si c'est plus une idée de rp, ça donne un lien de retrouvailles, même si tu l'envoies sur les roses, on peut développer le lien en rp comme ça Smile

Zack M. Wilde

MessageSujet: Re: Les liens de Dirty Zacky  Les liens de Dirty Zacky - Page 2 Empty18.04.19 14:40

J'étais inspiré. Ravi que l'idée te plaise.

Jenna Sullivan-Jones
I ♥ NY to madness

MessageSujet: Re: Les liens de Dirty Zacky  Les liens de Dirty Zacky - Page 2 Empty18.04.19 15:40

J'te propose un rp quand j'ai une place de libre, ça te va ?? Comme j'ai deux de mes liens qui viennent d'arriver, j'étais obligée de leur faire une place mais je nous garde au chaud un rp pour mettre ça en place si ça te va évidemment I love you

Zack M. Wilde

MessageSujet: Re: Les liens de Dirty Zacky  Les liens de Dirty Zacky - Page 2 Empty18.04.19 15:45

Ça me va parfaitement.

Jenna Sullivan-Jones
I ♥ NY to madness

MessageSujet: Re: Les liens de Dirty Zacky  Les liens de Dirty Zacky - Page 2 Empty19.04.19 10:20

T'es un chou Biz

❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Les liens de Dirty Zacky  Les liens de Dirty Zacky - Page 2 Empty

Les liens de Dirty Zacky
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2