AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez

New Friends ?

Anonymous
❝ EddyKiki ❞
Invité

New Friends ?  Empty
MessageSujet: New Friends ?  New Friends ?  Empty11.12.18 18:10

Bonsoir bonsoir !
Je suis TRES tenté par ce forum !
Mais j'ai une petite question.

Le scénario de la sœur jumelle de @"Abigail Carmichael" est-il disponible ? J'ai vu qu'il était dans les "too late" mais je voulais être sûre.

Si vous avez d'autres liens importants en attente avec un personnage féminin, entre 25 et 35 ans, je suis TOUTE OUïE ! tchuss
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

New Friends ?  Empty
MessageSujet: Re: New Friends ?  New Friends ?  Empty11.12.18 18:38

Coucou je n'ai pas encore d'idée de lien avec une fille de ta tranche d'âge mais en tout cas je suis contente que le forum te plaise (je viens de m'inscrire moi aussi je l'ai adorer tout de suite) !
J'avais un scénario dans ta tranche d'âge mais c'est un homme donc tampis mais en tout cas je viendrais te demander un lien dès que tu es parmi nous !

Ophelia Jones
Admin' Workaholic
J'habite à New York depuis le : 26/07/2018 J'ai : 30 ans. En vrai, on me surnomme : Klarinette J'ai parlé au total : 773 fois et mon avatar est : Blake Lively J'ai tendance à être schizo car je suis aussi : Savannah Andrews & Hope Williams Je crédite : Eilyam pour l'avatar et Giphy pour le gif

♫ Take A Little Picture Of Me ♫ : New Friends ?  ZlQDLbBj_o

Je suis né(e) le : 14 Mai 1989 à : New York Je suis de nationalité : américaine Dans la vie, je suis : PDG d'Ophelia's Bakery En ce moment, je suis : libre comme l'air J'habite dans : le grand penthouse familiale avec : ...

New Friends ?  Empty
MessageSujet: Re: New Friends ?  New Friends ?  Empty11.12.18 18:40

Bonsoir EddyKiki,

Je te remercie de t'intéresser à notre forum  I love you
Oui, la soeur jumelle d'Abigail a été prise... par moi  Rolling Eyes
La personne qui l'avait avant moi n'était pas du tout active...

En ce qui concerne les personnages féminins entre 25 et 35 ans importants, je peux te proposer trois de mes pré-liens :
La petite demi soeur d'Ophelia
La petite soeur ou la cousine de Savannah sachant que la grande soeur de Savannah est arrivée hier sur le forum  love (cf MVDD)

Dans les pré-liens d'Abigail, il y a sa belle-soeur =)

Dans les scénarios, il y a l'ex de Jasper qui correspondrait ^^

Les personnages sont totalement libres normalement. En tout cas, ils sont libres pour les miens. A voir avec les autres Wink

Si tu as une idée plus précise, je peux t'aider à trouver, il n'y a pas de soucis I love you

Ophelia
Jones

Signature by spoonykid

❝ Contenu sponsorisé ❞

New Friends ?  Empty
MessageSujet: Re: New Friends ?  New Friends ?  Empty

New Friends ?
Page 1 sur 1