AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Un café, un dossier et une rencontre... (libre)

Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

Un café, un dossier et une rencontre... (libre) Empty
MessageSujet: Un café, un dossier et une rencontre... (libre)  Un café, un dossier et une rencontre... (libre) Empty11.12.18 15:09

Un café, un dossier, et une rencontre...

Débarquer ici était un de mes plus grands rêve.. Enfin si on ne compte pas le fait que j'aimerais un jour pouvoir publier un écrivain en mon nom. Mais pouvoir être enfin au plus près de ma famille et ne plus avoir ses horribles trajets en avion était un luxe dont j'avais toujours rêvé. D'accord le jet de la société était plus que confortable, mais ceci dit la longueur du trajet, et la fatigue accumulé n'était plus possible.

J'ai toujours tout donné pour pouvoir être au mieux dans l'entreprise et un jour pouvoir rien que proposer un script à mon patron, mais celui-ci en avait décider autrement. Peut-être qu'ici avec un nouveau patron, je pourrais enfin proposer mes idées et un script dont l'auteur n'attendait que cela.

Je venais de déposer mes affaires dans l'appartement que j'avais trouvé via le net. Je n'avais pas vraiment eu le temps ni le choix, mais il était cosy et charmant. Je souris toute seule dans la rue en pensant au fait que cette vie serait bien différente de celle que j'avais à Paris. Le monde entier semblait différent. Les gens couraient parfois énormément à Paris, cette ville lumière. Mais pour moi rien ne valait l'Amérique, pour moi ma vie était ici. Je ne pouvais pas imaginer ma vie ailleurs qu'ici. J'étais vraiment là où j'avais toujours voulu être.

J'entrais dans un café, histoire de me poser avant d'aller à ma premiere journée de boulot. Je ne travaillais pas encore, il fallait juste que je m'installe et prenne connaissance des lieux. Les bureaux ici étaient légèrement plus petits que ceux en France, mais le design était bien plus impressionnant. J'aurais mon petit bureau juste à cote de celui du PDG , espérons que ce ne soit pas un placard à balais..

-Un grand café sans sucre s'il vous plaît, demandais-je à la serveuse.

Il me fallait au moins cela pour pouvoir tenir entre le décalage horaire et le boulot qui m'attendait. J'allais rentrer chez moi sur les rotules et m'effondrer dans mon lit sans avoir défait mes cartons. Je réglais ma commande et commençai à faire demi-tour. Je percutais assez violemment quelqu'un et réussi à sauver mon café, mais ma pochette avec ma présentation et mes papiers se retrouva étaler au sol. Dans une tache de café que j'avais du certainement faire en bousculant cette personne.

-Oh non...m***e !

(le gros mot est dit en français)

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Abigail Carmichael
Admin' fabuleuse
J'habite à New York depuis le : 26/07/2018 J'ai : 27 ans. En vrai, on me surnomme : Choup’s J'ai parlé au total : 882 fois et mon avatar est : Sophia Bush Je crédite : Faith pour l’avatar et SophiaBushgifs pour le gif

♫ Take A Little Picture Of Me ♫ : Un café, un dossier et une rencontre... (libre) Tumblr_nmxu69gPy71twe2lto1_250

Je suis né(e) le : 04 juillet à : New York Je suis de nationalité : Américaine Dans la vie, je suis : Avocate En ce moment, je suis : Amoureuse de Liam Spencer J'habite dans : Une maison familiale Points : 43

MessageSujet: Re: Un café, un dossier et une rencontre... (libre)  Un café, un dossier et une rencontre... (libre) Empty27.12.18 15:58

UN CAFE, UN DOSSIER & UNE RENCONTRE

Et voilà, c'était une nouvelle journée qui allait commencé. Abby s'était réveillée de bonheur, profitant de ce temps glacial pour aller faire un petit jogging. Vêtue d'un bonnet et de vêtements de sport qui sont supposés tenir chaud, la jeune femme s'était lancée dans une course rapide à Central Park. Par rapport à cet été, il y avait beaucoup de moins personne. En même temps, pas grand monde est prêt à affronter le froid à cette heure aussi matinale. Elle était rentrée chez elle aux alentours de sept heures et elle s'était rendue directement dans la douche. Elle sentait l'eau brulante couler sur sa peau et cela lui faisait du bien. Comme à son habitude, elle avait sorti les vêtements qu'elle comptait mettre hier soir avant de se coucher. Enfilant rapidement ses sous-vêtements puis son tailleur pantalon de couleur beige, elle mit ses chaussures. Elle était enfin prête à se rendre au travail. Jetant un coup d'oeil à sa montre, elle réalisa qu'elle avait le temps pour prendre un café. Cela faisait plusieurs semaine qu'Abigail prenait son café auprès d'un vendeur près de son cabinet. Elle voulait un peu changer ses habitudes. Comme à son habitude, Abby réserva un chauffeur en utilisant l'application sur son téléphone. Ce dernier l'a déposa devant le Starbucks Coffee. Elle n'était qu'à une rue de son cabinet ensuite pour se rendre au travail. Il y avait de nombreux clients qui attendaient d'être servis. La plupart avaient les yeux rivés sur leur téléphone.
Abby faisait la queue derrière une jeune femme qui commanda un grand café sans sucre. Le classique. De son côté, la jeune femme préférait prendre des choses qu'elle ne pouvait pas préparer aussi bien chez elle. Et surtout quelque chose qu'elle n'allait pas trouver en arrivant dans la salle de pause de son cabinet. Chacun avait ses habitudes après tout. Sentant son téléphone portable vibrer, la jeune femme finit par continuer d'avancer dans la file sans se rendre compte que la jeune femme devant elle n'avait pas encore fini. La jeune femme percuta Abby et toutes les affaires de cette femme chuta au sol. Son café déborda quelques peu et quelques gouttes tombèrent sur des feuilles au sol. De son coté, elle n'avait qu'une légère tâche au niveau de la manche de sa veste. Elle se baissa immédiatement pour lui donner un coup main pour tout ramasser, prenant le temps de mettre son téléphone dans sa poche.
- Je suis vraiment désolée pour ça ...

HARLEY-

ABBY&LIAM

They are so good together
©️ FRIMELDA (signature) & WASSERMANN (gif)

Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Un café, un dossier et une rencontre... (libre)  Un café, un dossier et une rencontre... (libre) Empty04.01.19 23:52

C'était vraiment pas le jour, je venais d'arrivé en ville, mon appartement était un vrai champs de bataille, et mon patron allait surement râler si j'arrivais en retard au bureau un premier jour, sachant que j'aurais tout à mettre en place pour notre collaboration. Mais c'était sans prévoir cet incident. Je n'avais pas prévu que j'entrerais en collision avec une jeune femme en allant chercher mon café, et qu'en plus c'était plus de ma faute que de la sienne. Un juron plus tard et un café presque au sol, je me retrouvais entrain de ramasser mes dossiers et une jeune femme, celle avec qui je m'étais percuté, était venue à ma recousse. Elle s'excusa pour cela. Je lui souris et lui répondis de manière bien plus tendre que mes premières paroles :

-C'est plutôt à moi de m'excuser, je n'ai pas pour habitude d'utiliser des mots de ce genre avec des inconnus ou pour une raison si futile, mais je suis stressé, et j'ai tellement peur pour ce nouveau job.

Je finis de remettre de l'ordre dans mon bazar au sol, toutes mes feuilles n'étaient pas sauvées mais j'aurais du tri à faire de toute manière , je referais des photocopies en même temps et puis tant pis. Je pris mon café correctement cette fois-ci afin de ne pas refaire une bétise. Je tâchais de reprendre un peu de prestance accompagné un sourire, je tendis la main à la jeune femme qui était en face de moi.

-Encore désolé de vous être rentré dedans, je m'appelle Elizabeth Andrews. Je peux vous payer un café peut être ou alors au moins vous laisser mon numéro pour la note du pressing pour votre chemiser.

Je venais de remarquer que même si moi je n'avais rien, mise à part mes fiches qui étaient un peu tâcher, son chemiser n'avait pas été épargné. Et j'étais d'un naturel joyeux, je ne serais jamais partis sans proposer mon aide ou m'excuser.

Abigail Carmichael
Admin' fabuleuse
J'habite à New York depuis le : 26/07/2018 J'ai : 27 ans. En vrai, on me surnomme : Choup’s J'ai parlé au total : 882 fois et mon avatar est : Sophia Bush Je crédite : Faith pour l’avatar et SophiaBushgifs pour le gif

♫ Take A Little Picture Of Me ♫ : Un café, un dossier et une rencontre... (libre) Tumblr_nmxu69gPy71twe2lto1_250

Je suis né(e) le : 04 juillet à : New York Je suis de nationalité : Américaine Dans la vie, je suis : Avocate En ce moment, je suis : Amoureuse de Liam Spencer J'habite dans : Une maison familiale Points : 43

MessageSujet: Re: Un café, un dossier et une rencontre... (libre)  Un café, un dossier et une rencontre... (libre) Empty05.01.19 17:22

Les débuts de journée pouvaient parfois être compliquées. Il y avait tellement de monde qui fréquentait ce café, qu'il y avait parfois beaucoup d'attente. Aujourd'hui, était plutôt une bonne journée puisqu'aujourd'hui, elle avait tout de même réussi à faire la queue sans qu'on l'appelle une seule fois. Elle fiissait par abandonner sa place dans la file d'attente et à courir rapidement à son travail. Il y avait toujours des urgences à traiter et au final, elle se rendait vite compte qu'il ne s'agissait pas vraiment de réelles urgences. Par la suite, elle attaquait sa journée, ne comptant plus sur ce café délicieux.
Les deux jeunes étaient toutes les deux en train de présenter leurs excuses respectives, chacune tentant d'endosser la responsabilité de ce qu'il venait de se passer.
- Il n'y a pas de problème. C'est le matin, tout le monde n'est pas encore parfaitement bien réveillé et prêt à affronter cette journée ...
Un évènement pareil dès le matin n'annonçait pas forcément de mauvaises choses pour le reste de la journée mais ce n'était jamais agréable de l'a débuter de cette façon. La jeune femme était parvenue à rassembler tout ses documents. Elles se relevèrent et c'est alors que cette dernière lui tendit la main. Abby était assez embêté pour ces documents et elle espérait que ce n'était rien de trop important. Elle saisit la main de cette dernière pour la serrer et lui dit alors
- Aucune problème, je suis Abigail Carmichael. Ne vous faites aucun soucis pour mon chemisier. Ce n'est vraiment rien. Vous n'êtes vraiment pas obligé de me payer un café. C'est un accident.
Abigail ne se faisait pas trop de soucis pour ses vêtements. Elle avait toujours une tenue de secours complète dans son bureau.
- Je travaille dans le cabinet d'avocat de l'autre côté de la rue et vous ?

HARLEY-

ABBY&LIAM

Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Un café, un dossier et une rencontre... (libre)  Un café, un dossier et une rencontre... (libre) Empty27.01.19 19:09

Je commençais mal ma journée, mais la femme en face de moi était autant désolée que moi. Au moins je n’étais pas tombé sur une new-yorkaise qui hurlait directement que son chemisier était ruiné et que je devrais lui repayer, car c’était un Gucci ou autre.. Je souris à la femme devant moi. Elle avait amplement raison et avec le décalage horaire, j’avais encore du mal à me faire à la vie à New-York.

-Merci, je viens d’arriver et je dois avouer que je n’ai pas encore récupéré avec le décalage horaire.

Je n’aurais pas forcément une mauvaise journée, mais elle démarrait mal et mon patron risquait encore sûrement d’augmenter cela. Je ne le connaissais pas encore. Mais selon les dires, c’était un tyran, et s’il me faisait virer, je pourrais prendre l’avion du retour pour Paris au plus vite. J’étais déjà en colocation pour mon appartement et avoir encore des frais à payer pour un retour ne serait pas vraiment un avantage, et encore faudrait-il que mon grand boss me reprenne. J’avais ramassé mes papiers avec l’aide de la jeune femme. Il n’y avait que deux trois formulaires pour mon arrivée, et un script, et quelques griffonnages pour mes prochaines planches sans importance, mais j’avais pu sauver le principal. Lorsque nous nous étions relevées, la jeune femme se présenta.
Je lui tendis la main en retour.

-Enchanté, Elizabeth Andrews, je serrais et repris, j’y tiens, si ce n’est pas aujourd’hui une autre fois, mais je suis ses personnes du genre à s’excuser des centaines de fois vous savez.. Je n'aime pas laisser une mauvaise impression aux gens autour de moi et venant d’arrivée, je ne voudrais pas être la nouvelle maladroite du quartier.

Je plaisantais bien sur, mais il était vrai que cela me permettait peut-être de rencontrer quelqu’un d’agréable et de pouvoir me faire des connaissance dans la ville.

-Je commence aujourd’hui à Harper Publising, en tant qu’assistante du PDG...
J’étais stressé et je soufflais un grand coup avant de l’avouer à ma nouvelle connaissance :
-Et je dois avouer que je suis un peu angoissé à l’idée de ce premier jour.

Abigail Carmichael
Admin' fabuleuse

MessageSujet: Re: Un café, un dossier et une rencontre... (libre)  Un café, un dossier et une rencontre... (libre) Empty03.02.19 0:28

En voyant Elizabeth dans cet état, la jeune femme ne pu s'empêcher de penser à ses premiers jours en tant qu'avocate. Elle était arrivée dans un grand cabinet et elle était la petite nouvelle. Chaque jour, elle se trouvait sous pression et elle avait la lourde tâche d'apporter le café à chacun de ses collègues. Et le tout, sans se tromper. C'était une sorte de bizutage. Abigail a déjà été confronté à ce genre de situation. Sauf que contrairement à la réaction qu'elle venait d'avoir avec cette jeune femme, un homme avait littéralement péter un cable sur elle. En effet, il avait une réunion super importante qu'elle venait de gâcher en renversant son café sur lui.
Pour l'incident qui venait de se produire, aucune raison de faire un scandale. C'est le genre de chose qui pouvait arriver à n'importe qui.
- Et vous enchaînez directement sans prendre de repos ?
Elle était un peu curieuse mais c'était dans ses habitudes. Dans tous les cas, elle n'était pas obligé de répondre mais elle trouvait ça dommage que la jeune femme ne prenne pas de repos entre son arrivée et la prise de son travail. Enfin chacun avance à son rythme après tout. Afin de détendre l'atmosphère, la jeune femme se présenta immédiatement. Vu qu'elles venaient toutes les deux prendre un café ici, elles seraient amenées à se revoir.
- Ravie de te connaître Elizabeth. C'est un accident. Et petit conseil, prévoit toujours une tenue de rechange dans ton bureau.
En tout cas, même si cet incident venait de se produire, elle trouvait Elizabeth adorable. Elle devait être stressée par son premier jour. Abby ne pu s'empêcher de grimacer en entendant qu'elle était la nouvelle assistante chez Harper Publishing. Elle n'a pas entendu que de bonnes choses au sujet du PDG.
- Tous les premiers jours sont angoissants. Il paraît que le patron est dur mais dit toi que si tu as été engagée, cela signifie que ce boulot est pour toi !
Elle espérait que ses petites paroles aiderait Elizabeth à être moins stressée. Elle se voyait pas non plus mentir à Elizabeth concernant le patron de cette boîte. New York est une grande ville mais les gens discutent énormément.

HARLEY-

ABBY&LIAM

Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Un café, un dossier et une rencontre... (libre)  Un café, un dossier et une rencontre... (libre) Empty03.02.19 17:48

Je n’avais pas pu éviter le télescopage avec la charmante jeune femme, même si j'avais évité un peu les dégâts avec mon café, mais elle n’avait pas été agressive. Bien au contraire, elle était aimable et gentille, nous entamions une discussion tout naturellement.

- Oui, enfin, non, je prend juste possession de mon bureau aujourd’hui, pour pouvoir m'installer, je ne vais me lancer réellement dans le poste que d’ici la fin de la semaine.

Je savais que ce poste était un tremplin pour mon avenir et il me permettait de rester ici, près de ma famille. Si je voulais rester ici, je devais monter le meilleur de moi-même, je ne pouvais pas me louper et retourner en France. J’avais été très couragueuse d’après ma famille d’aller vivre là-bas pour mes études, mais il arrivait un moment où je n’avais plus envie d’être loin d’eux, j’avais envie de me retourner un peu plus souvent et longtemps près d’eux, pouvoir me ressourcer.
Nous nous présentions et Abigail me donna un conseil que je pensais bien judicieux.

-Merci, je pense que je vais suivre ton conseil, on ne sait jamais ce qui peut arriver.

Je souris, il était vrai que je devrais être toujours au top si j’avais un rendez-vous dans la journée, et une tâche était très vite arrivée, son conseil était très utile et il fallait que je pense à le mettre en œuvre dès le lendemain.
Abigail grimace en entendant que j’étais la nouvelle assistante du PDG d’Harper-Publising, je ne compris pas pourquoi, mais sa réponse qui suivit m’éclaira.

-D’où mon angoisse, il a viré les quatre ou cinq dernières assistantes, enfin soit il les a remercié, soit elles sont parties pour certaines d’elles même.. Je crois que c’est un tyran..

Je rigolais en finissant ma phrase, mais il est vrai que cet homme me faisait un peu peur, car si je n’arrivais pas à le convaincre que je devais rester, il pourrait me renvoyer en France, et je risquais de ne pas revoir ma famille de sitôt.

-Et toi, tu es ton propre patron ?

Être avocat n’était pas un métier simple, elle devait voir des cas très compliqué, mais si elle était son propre chef cela permettait de faciliter les choses..

Abigail Carmichael
Admin' fabuleuse

MessageSujet: Re: Un café, un dossier et une rencontre... (libre)  Un café, un dossier et une rencontre... (libre) Empty07.02.19 22:29

Comme d'habitude, lorsqu'un incident se produisait en heure de pointe, en plein milieu d'un café, il y avait que très peu de personnes qui prenait le temps de donner un coup de main à son prochain. Cela pouvait arriver et être en colère ne changerait pas les choses. Elle se souvenait de son propre incident comme ci c'était hier encore. Elle était curieuse d'en savoir plus sur cette jeune femme qui allait faire ces débuts chez Harper Publishing. Rien qu'en voyant Elizabeth, Abigail se doutait bien que la jeune femme venait de débarquer dans New York. En fidèle New Yorkaise, Abigail trouvait ça normal de confier quelques astuces. L'entraide c'était important.
- Profite de cette journée pour bien t'organiser et souffler un bon coup avant de démarrer. Les journées vont être bien longues et difficiles. Enfin, il suffit de voir autour de toi, c'est ce que dit tout le quartier ...
Elle espérait tout de même que Elizabeth ne subirait pas cette malédiction. Les assistantes ne restaient pas bien longtemps au sein de cette entreprise. En tout cas, Elizabeth semblait être différente et elle respirait la fraîcheur. Elle avait l'air d'avoir la tête sur les épaules et de savoir quoi faire. C'est sûrement ce qui allait plaire à son nouveau patron.
- Reste toi même et prouve-lui que tu es différente des dernières. Et puis, si il t'a engagé comme je t'ai dit, c'est qu'il a certainement une bonne raison.
Elle espérait tout de même que ses paroles rassureraient Elizabeth. Cette nouvelle journée de travail commençait d'une façon assez particulière pour Elizabeth. En quelques seconde, elle avait renversé son café et appris que son patron n'était pas facile à vivre. En tout cas, Elizabeth avait l'air d'être une fille gentille qui ne se laissait pas marcher sur les pieds. La jeune femme espérait que tout se passerait bien pour elle. Au pire des cas, Abigail lui trouverait facilement une place au sein de son cabinet.
- Et oui. Cela ne fait que quelques semaines, mais j'ai mon propre cabinet. Enfin disons plutôt, que nous sommes trois partenaires mais que l'on s'entend vraiment bien et qu'on a des personnes qui travaillent pour nous. Mais il y a vraiment une bonne entente entre nous tous.
La jeune femme avait encore du mal à réaliser qu'elle était patron, et que c'est son nom qui était inscrit sur la porte qu'elle poussait chaque jour pour se rendre au travail.

HARLEY-

ABBY&LIAM

Anonymous
❝ Invité ❞
Invité

MessageSujet: Re: Un café, un dossier et une rencontre... (libre)  Un café, un dossier et une rencontre... (libre) Empty20.02.19 15:47

Les conseils d’Abigaïl étaient bons à prendre, vraiment bons. Je venais d'arriver ici, et à part Savannah, c'était une des premières personnes que je croisais. De plus, je n’avais jamais rencontré quelqu’un qui, après avoir eu un accident avec un café dès le matin, soit aussi aimable et gentil avec une inconnue. Cette femme était une crème visiblement et j'avais eu de la chance de tomber sur elle. Elle avait raison, je devais profiter de ce premier jour, pour m’organiser, ranger mon bureau, en faire un endroit agréable où travailler. Car elle n’avait pas tords mes journées allaient vite devenir longues et difficiles.. J’allais devoir m’accrocher pour pouvoir rester ici, et ne pas prendre un billet de retour, mais j'avais envie de me battre de d'y arriver.

Je souris à sa remarque, il est vrai que les gens ici prenaient rarement le temps de s’arrêter à ce que j'avais vu, faire une pause, un break, n'était pas dans leur programme. Je lui avouais alors que les anciennes assistantes n’avaient pas duré, et du coup le grand patron m’avait envoyé pour que cela change. Il est vrai que j’appréhendais, mais si Monsieur Levy, mon patron à Paris était sûr que j’y arriverais, il n’y avait pas de raison que mon patron ici me vire.

-Enfaite , ce n'est pas réellement lui qui m’a engagé.. Disons plutôt, que j’ai été muté.. J’étais l’assistante personnelle du PDG d’Harper-Publishing mais du côté de l'Europe, à Paris.. Et mon patron m’a envoyé ici.. Je ne change même pas de patron officiellement, en plus, mon contrat est toujours gérer par mon ancien patron, mais j’ai un avenant..

Je n’étais même pas sûre que je pourrais faire la différence après tout, aucune des autres avant moi n’avaient tenues, mais je me devais de le faire, pour pouvoir rester auprès de ma famille.. Je devais rester moi même Abigail avait raison.

-Félicitations ! Ca ne doit pas être simple tout les jours quand même de gérer sa boite.. As-tu au moins un moment pour t’asseoir et prendre un café plutôt que je te le renverse dessus ? La questionnais-je en lui montrant la table la plus près de nous..

Abigail Carmichael
Admin' fabuleuse

MessageSujet: Re: Un café, un dossier et une rencontre... (libre)  Un café, un dossier et une rencontre... (libre) Empty27.02.19 12:25

Lorsqu'on était un nouvel arrivant la ville de New York et que l'on commençait à travailler au sein de ce quartier des affaires, il fallait savoir s'imposer. Ayant toujours évolué dans ce milieu, Abigail était très à l'aise à son arrivée ici. Cette vie n'était pas facile pour tout le monde. Elle n'aimait pas que des incidents de ce genre arrivait surtout lorsqu'elle avait des journées surchargées mais personne ne pouvait aller à l'encontre du destin.
Rien qu'en regardant Elizabeth, elle voyait que la jeune femme avait la tête sur les épaules et qu'elle savait ce qu'elle voulait. C'était exactement l'attitude a adopté quand on travaille pour de grosses entreprises.
Les gens parlaient beaucoup et surtout les assistantes entre elles. Elle en avait d'ailleurs engagé une qui travaillait auparavant chez Harper Publishing. Cette dernière semblait revivre depuis qu'elle occupait ce nouveau travail. Le bien être des personnes pour qui travaillait Abigail était essentiel. Elizabeth était en train de lui expliquer qu'elle était plus en cours de mutation ici qu'autre chose. Il s'agissait d'un avenant conclut entre son ancien patron et le nouveau.
- Je comprends mieux. J'espère que cet avenant est bien rédigé et que tu n'auras de surprises si les choses ne fonctionnent pas comme elles le doivent ... Et voilà, l'avocate qui n'avait pas encore démarré sa journée était en train d'apparaître. En tout cas, elle était persuadée que les choses étaient faites dans les règles. Elizabeth semblait être au courant de combien était difficile et exigeant ce nouveau patron.
- Aller, tout va bien se passer. Et puis si tu as besoin de faire une pause, je suis de l'autre côté de la rue. Lui dit elle en souriant. Cela permettrait également à Abigail de faire une pause si Elizabeth se décidait à passer.
abigail avait encore du mal à réaliser qu'elle avait son propre cabinet d'avocat. C'était vraiment son rêve qui s'était réalisé. Elle se mit à rire lorsqu'Elizabeth lui demanda si elle avait encore quelques instants pour un café. Elle lui dit alors
- J'ai encore un peu de temps devant moi. Ca sera avec plaisir. Elles s'avancèrent toutes deux vers la table, tout en s'installant, attendant que quelqu'un vienne prendre leur commande.

HARLEY-

ABBY&LIAM

❝ Contenu sponsorisé ❞

MessageSujet: Re: Un café, un dossier et une rencontre... (libre)  Un café, un dossier et une rencontre... (libre) Empty

Un café, un dossier et une rencontre... (libre)
Page 1 sur 1